svp! vais-je etre engager

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

svp! vais-je etre engager

Messagepar nell » Wed Nov 02, 2011 2:41 pm

J'ai postulée dans une société ou j'aimerai vraiment travailler,elle me correspond toute a fait, et j'aimerai savoire si ils vont m'engager

:Tar03U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: svp! vais-je etre engager

Messagepar le promeneur » Wed Nov 02, 2011 3:02 pm

Bonjour Nell,

J'ai vu que vous aviez fait deux tirages pour la même question .. Inutile de faire ca.. j'ai ici votre premier tirage (d'après l'heure) je répondrai donc à celui là .. qui est d'ailleurs beaucoup plus lumineux que le deuxième ... :)

Alors déjà , sachez que vous avez tout pour réussir .. logiquement le Monde à la fin des tirages dit généralement que c'est un grand OUI ..

Maintenant , il est évident qu'il y aura sans doute concurrence, et que la décision finale se fera en fonction de la société et de ce qu'ils recherchent ..

Avez vous juste postulé ? ou avez vous déjà passé l'entretien de sélection ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Wed Nov 02, 2011 3:15 pm

Bonjour le promeneur, avant tout un grand merci pour votre réponse.
Donc j'ai simplement postulée, pas d'entretien encore (j'espere en tout cas)
C'est une société géniale tres créative en web, mon bute est de commencer a travailler en janvier
Vous penser en fait que ce sera dans cette société même ? ou dans une autre ?
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Nov 03, 2011 9:04 am

bonjour Nell, :wink:

je ne sais pas si ce sera cette société ou une autre mais je tenais à te dire (au vu de ton tirage) que la demarche est excellente :D , tu as repris ton destin en main, tes projets, tes idées sont juste et vont faire tourner la roue du destin favorablement pour toi (l'Imperatrice :arrow: Roue de fortune) tu vas retrouver bcp d'energie et de courage dans l'avenir de ce fait et elle te menera de toute façon à la victoire ! :wink:
La femme du Monde est une femme réalisée et accomplie par le chemin qu'elle a décidé et parce qu'elle ne lâche pas le morceau !
Bref, la victoire est au bout du chemin... 8)

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT