swami (merci)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

swami (merci)

Messagepar sashah » Sat Dec 28, 2013 8:12 pm

Bonjour swami,

je me permets de vous interpeller car je souhaiterais savoir si mon frère est toujours en couple?

Il vit des choses vraiment pas cool avec sa compagne depuis pas mal de temps!
il est malheureux de tout cela mais n'arrive pas a "enclencher la première" pour passer a autre chose.

Depuis quelques temps, il ne répond pas aux messages.

de deux choses l'une! soit il ne sont plus en couple et il s'est isolé soit.....ben je ne sais pas, je n'ai pas de seconde option. :?

:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention.

sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: swami (merci)

Messagepar Swâmi » Sun Dec 29, 2013 2:21 pm

sashah a écrit:Bonjour swami,
Je me permets de vous interpeller car je souhaiterais savoir si mon frère est toujours en couple?
sashah

Bonjour sashah,

Je vous avoue sincèrement ne pas pouvoir vous répondre, je n'arrive pas à interpréter le Tarot avec ce type de questions.

Sincèrement désolé.
Bien amicalement.

> Note de bienveillance : merci ne ne pas refaire de tirages avant que nous ayons fait le tour de la question du précédent et que nous nous soyons entendu.
Swâmi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT