Re bonsoir Maria,
C'est vraiment drôle , parce que ca fait vraiment parti de votre destin .. un recommencement perpétuel..
Vous êtes quelqu'un dans le don de soi.. vous donner aux autres ..
Vous savez les écouter ..
VOus partagez ...
Vous êtes un guide.. un soutien.. pour tout votre entourage..
Vous arrivez à apaiser tous les vôtres.. à mettre une harmonie perpétuelle partout ..
A stabiliser tout le monde
Et vous, vous êtes enfermée dans leur monde .. Vous le foetus .. et le cocon autour de vous .. ce que vous dites figure bien dans ce que disent les cartes ..
Vous ne vouliez pas sortir du ventre de votre mère .. et la carte du monde le montre bien..
Et là, au présent vous êtes rattrapée par votre destin .. une structure cyclique.. la roue contient tout, elle a ni commencement, ni fin .. elle tourne et vous êtes à l'intérieur...
C'est un moment charnière de votre vie.. vous venez de prendre conscience de ca .. Alors maintenant à vous de voir .. le jugement c'est l'opportunité nouvelle de pouvoir changer .. OU de reproduire encore et toujours les mêmes shémas familiaux..
Vous avez le choix, revivre autrement ou continuer comme avant .. En tous cas c'est le moment d'agir, de choisir.. l'éveil de la conscience...
Alors ce qui est intéressant dans ce genre de tirage c'est de faire la pyramide au dessus...
Vous êtes heureuse comme ca... ca vous parait juste puisque vous n'avez toujours que connu cette situation .. le couple est heureux .. le temps s'écoule lentement .. vous êtes heureuse parce que vous voyez les autres heureux autour de vous .. mais vous commencez à voir les choses autrement, sous un autre angle.. et les ailes vous poussent .. et c'est comme si vous aviez envie de les déployer et de commencer à voler de vos propres ailes .. et le monde est grand finalement sortie de ce cocon , et vous avez bien envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est aussi verte .. et vous vous dites "tiens donc, et si ce qu'on m'avait raconté jusqu'à maintenant n'était pas comme cela ? et si j'allais m'en rendre compte par moi même.. peut être que la fin pourrait être autre ? Peut être que je pourrais donner plus encore ? peut être que mon énergie pourrait servir à d'autres , aider d'autres .. et étendre encore plus ce cocon, en le faisant grandir .... Vous êtes inspirée ... alors réfléchissez avec votre coeur ..
Je crois que le moment est venu...
J'espère que vous avez aimé mon histoire ?
c'est la vôtre ...
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...