Salut Yann,
Merci de t'être penché sur ces deux tirages !
yann a écrit:Et si cette femme évoquait ton voyage en inde ?
La justice = indienne avec la petite marque sur le front.
Et pourquoi pas ! Bonne idée ! Bien vu !
yann a écrit:Maison dieu = 1 maison (chez toi)
La lune = 2 maisons (voyage de chez toi en inde)
C'est peut être ton séjour en inde qui continue de résonner en toi.
C'est tout à fait possible ... il faut dire que lors de ce troisième panchakarma de février dernier (cure ayurvédique), il s'est passé quelque chose d'un peu spécial : moi, qui n'ai quasi jamais souffert d'allergie, je me suis retrouvé avec un oedème du visage quasi à la fin de la cure ... qui heureusement a rapidement cédé au traitement mis en place par l'équipe médicale là-bas (un traitement à base de plantes qui a fait des merveilles) ... L'idée, quelque part, dans la logique de l'ayurveda, c'est que les toxines qui ont été mobilisées par la cure ont déclenché ce problème à la fin de la cure ... ma prof d'ayurveda présente sur place ayant tout de suite fait un lien (symbolique on pourrait dire) entre cette réaction et un problème à résoudre ... et je me demandais si le tarot en dirait quelque chose de ce problème finalement ... enfin, c'était une de mes motivations en postant ces deux tirages ...
yann a écrit:Dans la maison dieu, deux personnes ne sont pas heureuse(la cliente).
Oui, tu as raison ... si l'on suit le principe du dualisme dans le décryptage de ce tirage, deux arcanes avec maison côte à côte = il y a quelque chose à saisir et qui renvoie à une question de maison ... en fait, la "jeune" femme que j'ai rencontré donc par deux fois ce jour-là m'apprendra lors de sa consultation chez moi qu'elle n'avait plus de logement et qu'elle avait demandé à la femme médecin que j'ai consulté si elle pouvait l'héberger ... ce médecin a été à une époque son médecin traitant (un des médecins en fait qu'elle a dû consulté par le passé pour un problème délicat) et leur relation semble à un moment donné être sortie du simple rapport professionnel pour évoluer vers quelque chose de plus "amical", du moins au départ ... jusqu'à ce qu'elle finisse par souffrir de ce lien ... ce qui l'a poussé à venir me voir ... il y a donc bel et bien, comme tu le dis Yann, une (ou deux ?) personne(s) pas heureuse(s) dans une maison ... et cette femme cherche un lieu où s'établir. Bien vu là aussi !
yann a écrit:Le bateleur+chariot -> travailler sur les échecs. Faire un tour de magie pour remettre les gens en selle !
Ensuite ils peuvent se diriger vers le monde des anges, revivre.
Intéressante idée ... mais qui m'étonne en fait ... mais je comprends que tu puisses voir cet aspect-là ... c'est que je ne vois pas bien de quel échec il pourrait s'agir ... Revivre ... c'est un mot juste qui résonne en moi en tout cas ... revivre ... oui, oui, ... ça résonne ... je dois bien l'admettre ...
yann a écrit:Arcane 13+ imperatrice = changer le mental en difficulté ! On y revient. Rebelotte, une fois guéri, on se redirige aussi vers un ange dans le ciel mais cette fois ci c'est le choix des humains le plus important.
Jolie lecture, Yann ... les anges ... en effet, ils sont bien là ... et le mental est bel et bien en difficulté ... je dirais aussi bien chez moi que chez la "jeune" femme ...
yann a écrit:Empereur+mat -> agir sur un mauvais départ... entre toi et cette jeune femme ? Ou quelque chose en toi suite à ce retour d'inde ?
Je ne sais pas s'il faut parler d'un mauvais départ entre moi et cette jeune femme (je parle aussi de "jeune" pour bien la différencier de la femme médecin qui est moins jeune ... je m'en apperçois maintenant ...) ... je dirais plutôt pour le moment que l'on s'est bien "trouvé" en fait ... je ne sais pas pourquoi ... cette femme est en fait, je dirais, extrêmement "spirituelle" ... enfin, c'est ce que j'ai perçu ...
L'Inde ... c'est la deuxième fois, sur les trois cures, que je reviens en me disant que quelque chose échappe à l'équipe médicale là-bas ... je ne sais pas te dire pourquoi ... comme si ils étaient pris dans leur modèle et loupaient de ce fait quelque chose me concernant ...
yann a écrit:Concernant le 2èm tirage, toutes les cartes vont être à l'envers !
Euh, que veux tu dire ? Elles ont l'air plutôt bien à l'endroit pour la plupart d'entre elles ... ?
yann a écrit:Pas de blocage, l'amoureux c'est aussi les clients !
Ouf !
yann a écrit:Le voyage en inde, tu as gravi la montagne de l'initiation ?
C'est toi ce maitre à l'envers ? (hermite)
Tu as été initié à quoi ?
Tu as quelque chose à faire dans ton pays suite à ce retour ?
As tu quelque chose à mettre en place dans ta vie suite à ce voyage ?
Tu poses des bonnes questions, Yann, ... qui rejoignent, je le sens, les miennes ... même si je ne me les formulais pas aussi clairement que ça ... Bon, comme je te le disais déjà plus haut , il y a eu ce problème d'allergie au visage, d'oedème en fait ... et selon ma prof d'ayurveda, cela signifiait quelque chose sur le plan d'une problématique familiale qui se débloquait ... et elle m'avait invité à faire quelque chose que je n'ai pas encore fait, voire que je ne sais pas comment faire encore ... je préfère ne pas être plus précis, parce que je me demande dans quelle mesure les tirages du Tarot pourraient mettre en évidence cette piste ou pas ...
Merci beaucoup, Yann, si tu perçois d'autres aspects suite à ce que je viens de t'écrire, je te remercie d'avance de me les transmettre car cela m'aiderait sûrement !
Merci, Yann !
Harry.