Bonsoir Stéphane et Carte Vitale,
Stéphane a écrit:Il y a ceux qui croient au Tarot et il y a les autres. Il y a ceux qui écoutent le Tarot et il y a les autres.
Stéphane a écrit:Nous ne nous connaissons pas Soledamour, je ne sais donc pas où tu te situes exactement.
Et bien je me situe dans la feuille de chou qui s'ouvre aux mélopées du Tarot...
Stéphane a écrit:Retour à la Pierre angulaire : le Pape. Sa main bleu essaie de te montrer son cou. C'est aussi cela que l'Hermite observe précisément.
Et là je suis stupéfaite par ta réponse...car un des signaux de mon corps est justement cette voix qui dégringole de plus en plus(et rapidement) dans les graves...alors oui c'est bon pour le côté sensuel si tu vois ce que je veux dire..mais c'est pas bon pour le chant, et ma foi d'Bouddha, bientôt je ne pourrai plus accompagner Thom Yorke...j'ai les boules qui remontent jusqu'au bouton du Pape...
et puis l'est pas loin des poumons non plus, là où j'ai mal parfois
. Le masochisme du fumeur est un puit sans fond (puissant fond?)
Cartevitale a écrit:Le Tarot te donne également le choix sur une autre carte à l'envers, Tempérance, qui lorsqu'elle ne peut plus contenir les fluides à l'intérieur, met en place un dérivatif pour que les vases soient vidés...Aller vider ton sac pipi régulièrement, ça va pas l'faire avec ton joli pseudo
Merci pour ton principe de réalité Carte Vitale, c'est toujours bon de refaire un zoom sur la circulation des fluides...et mon pseudo est une petite contraction de soledad et d'amour, et re ma foi d'Bouddha, je pense qu'on peut se sentir bien seule avec une poche à la main...à défaut d'avoir les mains dans les poches
Bon si vous avez d'autres trucs à me dire sur mon tirage n'hésitez pas...
Et juste une petite remarque: c'est pas la première fois que je constate que parfois, le simple fait de réaliser un tirage(avant d'en avoir fait une interprétation) m'amène à grands pas vers la découverte de solutions ...aussi je me dirige vers une méthode d'auto-conditionnement basée sur la respiration, n'ayant pas les moyens de me faire accompagner par l'acuponcture. Si certains sont intéressés par cette méthode, contactez moi sur ce post je me ferai un plaisir de la partager, car elle n'est pas basée sur "la décision d'arrêter de fumer", et par la même permet de prendre du recul, d'annuler le stress occasionné par cette prise de décision qui précipite bien souvent sur le paquet de cigarette en compensation...
Merci pour vos réponses à tous deux.
Une parenthèse osée sur des concidérations somme toute superficielles mais qui peuvent faire du bien en passant.. alors pourquoi s'en priver?: Stéphane, je te trouve très beau
et Carte Vitale je trouve que tu as un charme fou, doté d'une vitalité enthousiaste discrète mais terriblement efficace
...vous l'a t-on dit déjà sûrement..
.Merci de nous offrir vos beaux atouts sur cette toile
Bises.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.