par annej » Tue Mar 16, 2010 7:47 am
Salut,
De nouveau j'ai pas une super impression, désolée. J'entends bien que tu es séduite, on dirait même que tu te mets "à nu" devant lui, mais te sens-tu vraiment épanouie là-dedans? On dirait qu'il te tient vraiment sous sa coupe et toi tu es en train de dépenser sans compter... En plus on dirait que tu tournes le dos à tes collègues, ceux qui sont sur le même niveau que toi. Tu as des problèmes de communication avec eux?
Ce qu'on demande en solution c'est de te remettre avec la "meute", de travailler votre communication, et de passer du pendu au monde. L'ange est là pour t'y aider, mais il me sembe que tu dois aussi t'aider toi-même.
Le pendu en solution montre qu'il faut arrêter de verser tes jarres à son profit, tu retiens tout, coupe le robinet! Et retrouve ta liberté.
je suis allée revoir l'autre post et il y a des idées semblables: idée d'enferment et besoin de libération. Ici l'arcane 13 (encre) montre qu'il faut faire table rase et repartir vers une nouvelle vie. Tu travailles comme interprète, tu auras une autre proposition je pense qui arrive.
Voilà, j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu voulais vraimement entendre mais c'est ce que je vois. N'hésite pas à réagir et à me poser des questions si tu le veux.
A bientôt,
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg