taf

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

taf

Messagepar christophedias » Mon Mar 15, 2010 12:11 pm

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfFR:
vais je être payé par mon patron?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Re: taf

Messagepar christophedias » Mon Mar 15, 2010 6:50 pm

monde et temperance en solution c'est positif?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Mar 15, 2010 7:38 pm

Bonsoir,

Bof bof... Ton patron est à l'envers, et l'étoile montre des dépenses importantes, des pertes d'argent.
Te sens-tu sous son emprise? Il devrait être à l'endroit et regarder sa "femme" la papesse mais il en regarde une autre qui est nue devant lui...
En solution on parle plutôt d'une libération, tu passes du pendu accroché à la matière, à la libération du monde. Et oui la tempérance est là pour aider.
Autre question pour comprendre mieux le tirage, y a-t-il quelque chose de "familial" en rapport avec ton travail?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Tue Mar 16, 2010 7:22 am

c'est une filial d'une grande entreprise qui vient a peine de s'implanter c'est le même mec pour qui j'ai faible et dont j'ai parlé dans mes autre tirages c'est un homme agé qui a un tres fort charisme et je crois qu'il est en froid ou séparé de sa femme.ma famille au debut s'est opposé a se taf .
l'étoile a l'envers sa peut etre moi qui regarde le pendu vue que je ne vois pas trop comment les choses vont évolué qu'en penses tu annej?
merci pour ton aide précieuse :P
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 7:47 am

Salut,

De nouveau j'ai pas une super impression, désolée. J'entends bien que tu es séduite, on dirait même que tu te mets "à nu" devant lui, mais te sens-tu vraiment épanouie là-dedans? On dirait qu'il te tient vraiment sous sa coupe et toi tu es en train de dépenser sans compter... En plus on dirait que tu tournes le dos à tes collègues, ceux qui sont sur le même niveau que toi. Tu as des problèmes de communication avec eux?
Ce qu'on demande en solution c'est de te remettre avec la "meute", de travailler votre communication, et de passer du pendu au monde. L'ange est là pour t'y aider, mais il me sembe que tu dois aussi t'aider toi-même.
Le pendu en solution montre qu'il faut arrêter de verser tes jarres à son profit, tu retiens tout, coupe le robinet! Et retrouve ta liberté.
je suis allée revoir l'autre post et il y a des idées semblables: idée d'enferment et besoin de libération. Ici l'arcane 13 (encre) montre qu'il faut faire table rase et repartir vers une nouvelle vie. Tu travailles comme interprète, tu auras une autre proposition je pense qui arrive.

Voilà, j'ai l'impression que ce n'est pas ce que tu voulais vraimement entendre mais c'est ce que je vois. N'hésite pas à réagir et à me poser des questions si tu le veux.

A bientôt,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Tue Mar 16, 2010 7:55 am

merci Annej ton interprétation est juste et sa décrit parfaitement ma situation actuelle
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 7:58 am

Au boulot alors! Coupe les vannes et remets-toi à l'endroit! Reprends ton pouvoir et la direction de ta propre vie. Tu ne seras pas seule, des gens seront là si toi tu es juste pa rapport à toi.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Tue Mar 16, 2010 8:05 am

:Tar15U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppFR:fFR:

sentimentalement parlant est ce que sa peut marcher entre moi et lui?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 8:08 am

Y a qqch qui manque au tirage, on dirait. MAis comme ça, si on guérit les relations "enchaînantes" que l'on voit dans le diable pour arriver à une relation libre comme celle du soleil, oui. Mais il faut prendre du recul.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Tue Mar 16, 2010 8:13 am

merci de tout cœur Annej
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Mar 16, 2010 8:16 am

:D
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Tue Mar 16, 2010 8:24 am

:Tar11U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:
c'est pour savoir si se monsieur va tomber amoureux de moi?
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Wed Mar 17, 2010 8:37 am

A mon sens, il s'agirait pour lui plutôt d'une relation amicale, fraternelle, qui privilégie la communication vraie, profonde.
Il y a effectivement un couple dans ton tirage, mais pas un couple "parfait" au sens de M. Camoin: ici la Force est beaucoup plus puissante et plus spirituelle qui lui, le chariot. Ils ne sont pas au même niveau.

Tiens moi au courant de la suite des évènements! :)

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Mar 19, 2010 10:23 am

bien sur merci de tout cœur annej
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT