Tango Argentin...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tango Argentin...

Messagepar Shaolin » Fri Apr 16, 2010 2:00 pm

Oui surement tu soignes le mal par le mal :)
En tous cas, au sommet c'est la raison, la peur du contact avec l'autre
voire la colère ou la peur, contre le père idéal donc l'homme, le masculin.

Tu as un chien?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Apr 16, 2010 2:07 pm

Re, :wink:

J'avais juste envie de te dire ce que mon cours dit des effets de la topaze rose (une de mes pierres préférées !) ; j'espère que ça ne te paraîtra pas prétentieux, mais quand j'ai pensé à une pierre rose pour toi, j'ai pensé "intuitivement" à celle-là.

Alors : "topaze rose : pierre rare et très recherchée ... (je te passe les propriétés physiques pour aller directement aux propriétés psycho-émotionnelles) ... elle a des effets puissants sur le coeur dont elle guérit les peines (c'est la plus puissante des pierres qui agissent sur les douleurs affectives). Elle relance tous les espoirs déçus, donne confiance en soi."

Elle est peut-être chère (c'est pas le prix du diamant quand même !) mais si tu en prends soin, elle te le rendra bien et ce sera pour la vie ! :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Apr 16, 2010 6:10 pm

Re Shaolin,

Exactement, le mal par le mal, je dirais même plus, comme disent les Duponts! me redonner ce qui m'a manqué :wink:

La colère et la déception par rapport à l'homme, venant du père présent physiquement, mais sans contact... absent sentimentalement... c'est on ne peut plus vrai, tu as vu juste :wink: Il y a là une idée de double, le féminin, le masculin comme disait Maïna, la recherche de l'opposé qui pourrait représenter la dualité, peut-être, une recherche de l'autre moitié pour former une union entre les pôles.... je le sens comme tel, en tous cas :wink:

Et j'ai deux chiens (une noir et feu et un roux) qui aboient ??? si c'était ça la question... :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Apr 16, 2010 6:26 pm

Re Harry,

Je te remercie pour les précisions, si elle aide à soigner le coeur meurtri, alors, je m'en vais me renseigner aussitôt pour en trouver une belle, pour le prix, je me doute qu'il est élevé, et bien, je casse la tirelire et me fait ce cadeau de Noël...très en avance :wink:
Comme dit l'adage: quand on aime, on ne compte pas!!!

Depuis ton message, c'est comme si je reconnaîssait déjà cette couleur, douce, chaude, ronde et enveloppante... et ce n'est pas du tout prétentieux :wink:

Bon week-end à toi et à tous :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Shaolin » Sun Apr 18, 2010 9:26 am

Bonjour,
tu peux peut-être essayer de travailler la répulsion par rapport au corps des autres en travaillant avec le corps de tes animaux.
Bon dimanche
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Apr 18, 2010 10:21 am

Bonjour Shaolin,

C'est exactement le travail à mettre en route et cela se fait dans le temps et la pratique de rester centré sur soi...il y a manifestement un puissant réajustage dans l'acceptation de ces deux parties. Un lien à nouer... Donner à chacun des 2 chiens un bel os à ronger pour focaliser leur attention respective..

Enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix............ :wink: et se nourrir à la même source....en douceur pour éviter de troubler l'eau de la Lune... :idea: Ai-je enfin compris le message??????? :lol:

Bon dimanche à toi Shaolin et encore merci :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La grenouille » Sun Apr 18, 2010 12:12 pm

Message à une Renarde danseuse,
Cela me ramène à la grâce, la sensualité, l'expression de sa nature en public...S'offrir au regard des autres, aux bras de l'autre...
Le contact des autres, et avant tout celui que l'on s'autorise sur soi...
S'accepter avec bienveillance, se reconnaître et s'aimer, le contact avec les autres viendra dans la fluidité, avec naturel ...
Bonne découverte
La grenouillle
La grenouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Apr 18, 2010 2:41 pm

Héééé Grenouille :D

Ton message est plein de tendresse et d'encouragement :D je l'emmène danser et virevolter jeudi prochain avec une pierre de labradorite dans la poche pour la topaze rose y a du délai...peut-être y en a-t-il parmi les petits cailloux précieux de ton étang préféré... :idea:
Tu as vu juste et avec ton coeur et c'est aussi inestimable... :wink:

Merci Grenouille et le meilleur pour toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jun 15, 2010 11:45 am

Hello à tous,

Il m'est arrivé un accident... je suis tombée d'une echelle... ouaih! je sais c'est c... et stupide... bref! je me suis cassée le calcanéum... l'os le plus difficile... à guérir du corps humain, car il soutient tout le poids du corps... je dois donc surtout pas poser le pied droite pendant 4 mois... me voilà obligée d'en passer par un arrêt obligatoire du Tango et de tout le reste...
Et ma question est: il y a certainement une bonne raison à ce qui m'arrive, alors, que veut me faire comprendre la vie de la sorte? puisque certainement... je n'ai pas voulu écouter les messages avant-coureurs?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue Jun 15, 2010 11:56 am

Bonjour la renarde !

Le Pape bénit quoi là ? j'ai tiré le Monde ! Il semble donc dire que c'est effectivement parce que tu ne semblais pas comprendre qu'il était temps de t'accorder un petit moment pour souffler, la vie a été obligée de te forcer à le faire! C'est os est censé soutenir tout le poids de ton corps et pourtant le pendu semble te montrer que tu vas flotter justement ? Bizarre hein ?

Tu avais apparemment besoin de te reposer un peu sur tes lauriers afin de pouvoir repartir de plus belle!

En tous cas, ce tirage semble incroyablement dire que rien ne pourrait être mieux, il faut donc le croire ! A mon avis tu vas avoir quelque chose à faire là, à toi de trouver quoi , mais ca à l'air d'être Juste pour toi !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Jun 15, 2010 7:10 pm

Bonjour Eulesis,

Eulesis a écrit:pourtant le pendu semble te montrer que tu vas flotter justement ? Bizarre hein ?

Oui, en effet, depuis cet accident, la pression est retombée complètement et je me sens effectivement plus légère et même comme si je me foutais de tout!

Tu avais apparemment besoin de te reposer un peu sur tes lauriers afin de pouvoir repartir de plus belle!

Encore mille fois oui, me reposer encore et encore, d'ailleurs, j'ai un besoin gargentuesque de dormir et ça me fait un bien FOU!

En tous cas, ce tirage semble incroyablement dire que rien ne pourrait être mieux, il faut donc le croire ! A mon avis tu vas avoir quelque chose à faire là, à toi de trouver quoi , mais ca à l'air d'être Juste pour toi !

J'ai bien envie de demander au Tarot: quel est donc ce quelque chose à faire juste pour moi?

Mille merci Eulésis

:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 10:29 pm

Coucou,

Je reprend ton premier tirage d'aujourd'hui et ce qui me frappe c'est que tu dis ne pas pouvoir posser ton pied droit pendant 4 mois et le pendu ce trouve à l'envers dans le future et de ce fait on voit qu'il ne posse pas son pieds droit par terre. Le pendu c'est aussi la carte qui parle d'écouter plus ca petite voix interièure, mais ici la carte ce trouve à l'envers, donc cela pourrais être un peux difficile pour toi.

Autre choses remarquable c'est que tu es tomber d'une echelle et qu'il y a une echelle d'évolution cacher dans la carte du pendu qui ce trouve au future, c'est comme ci on te demandais d'aller vers une autre facon d'évolution.

Avec le mat en solution, qui nous fait 22 - 12 = 10 la roue de fortune, la roue du destin. Je dirrais oui, c'est pour prendre une pauze afin de sentir qu'elle chemin, il serais bien pour toi à prendre, sentir qu'elle destiné est le mieux pour toi.

Et la le pape donne le feu vert pour aller vers un équilibre, quelque choses qui est plus juste pour toi.

Par contre ci on régarde le passé on peux voir qu'il y avait un travail à faire au niveau de reconnection à toi même, à ton être profond, avec le bateleur et la tempérance à l'envers, solutionner par le chariot et l'étoile, au présent on peux voir que les contactes sociale était plutôt favoriser et bien vecu de ta part, mais c'est souvent par un moment de pauze et souvent d'isolement qu'on apprend à entendre cette petite voix interièure, qui nous apprend qu'elle sont les besoins de notre âme et de la ce pendu au future.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 16, 2010 7:19 am

Bonjour La Renarde !

Alors je dirais que tu as l'air d'avoir l'occasion de prendre un nouveau chemin !
Laisser quelque chose sortir de toi , quelque chose qui apparemment a déjà germé !
Tu as le choix apparemment, de faire voir le jour à quelque chose qui assurera ta stabilité à tous niveaux et qui te permettra de repartir de plus belle, dans une liberté totale et un accomplissement complet !

En tous cas c'est un grand OUI avec une belle protection, comme quoi parfois ce qu'on pense être de la poisse n'en n'est pas vraiment ! C'est rassurant je trouve ! :D

Bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jun 16, 2010 10:17 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Oui, c'est incroyable, je me suis rendue au chalet d'alpage en oubliant la CLE... j'ai pris l'échelle pour en quelque sorte prendre un raccourci ou un autre chemin pour atteindre le coeur du chalet.... comme si j'avais voulu prendre le même raccourci du pendu au soleil.... sans passer par la Maison-Dieu et toutes les lames en suivant et patiemment... et justement pour l'écoute dans le pendu, chaque fois que l'état de méditation arrive, je suis à chaque fois dérangée par un bruit, le téléphone, les enfants, les chiens, n'importe quoi qui coupe instantanément la connection....comme si je devais obtenir des réponses seulement en luttant, en mettant en route mon armée... mais je n'ai pas l'envie de mettre en route une armée... c'est comme si l'entourage faisait obstacle, je ne trouve aucune compréhension à nulle part... là sont les choix de la 6... de savoir écouter mes priorités en tenant compte aussi de celles des enfants...
et du reste. Bon, j'ai encore du temps pour laisser venir ce qui doit venir, confiance.

Merci Marie-Madeleine pour ton oeil toujours éclairé et juste.

Bizzz. :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jun 16, 2010 11:27 am

Bonjour Eulésis,

C'est arrêt obligatoire me donne une occasion d'aller sur le chemin de la créativité, peut-être l'écriture... et ainsi faire jaillir toutes les idées en y mettant de l'ordre aussi pour cerner un sujet ou des successions de petits sujets à coucher sur papier... je dois encore mûrir tout ça...

Est-ce une bonne direction à prendre pour les 4 mois qui viennent?

:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pas sûr que ça soit aussi évident...

J'ai plutôt l'impression qu'il ne faut rien faire d'autre que d'être à l'écoute de ce qui viendra!

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières et merci à toi Eulésis :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN