Tango Argentin...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tango Argentin...

Messagepar maïna » Wed Jun 16, 2010 11:36 am

Ma belle renarde,

Ce qui me vient en te lisant et avec tes tirages, c'est on ne peut plus basique, mais peut-être cela te parlera-t-il :P :mrgreen:
arrêter de te laisser emm...der.

La Justice qui stoppe le blabla du pape dans le premier tirage ;
la justice encore dans l'avent-dernier tirage.

Les téléphones, ça se débranche ; les enfants, on peut leur expliquer que maman est occupée et qu'ils sont priés de s'amuser tranquillement et en silence pendant 1h ; etc etc...

Il ne s'agit pas de mettre en place une armée pour avoir tes réponses.
Par contre l'"armée" serait peut-être utile avant, pour te préserver un espace de tranquillité.
Oui c'est parfois nécessaire d'imposer ses limites..... avec l'épée de la justice si nécessaire...

Tu avais oublié la clé. Quelle clé oublies-tu les autres fois ?
Serait-ce la clé de tout chemin, à savoir le respect de soi ?

je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 16, 2010 3:05 pm

Bonjour la renarde ,

Ca fait un petit moment que je suis sur tes tirages là, et j'aurais voulu te faire remarquer quelque chose d'un peu étrange, dans tous tes tirages ! On dirait qu'en t'imposant cette épreuve là , comme je le pense depuis le début c'est quelque chose de juste pour toi , et si tu regardes bien tu verras que toutes tes cartes à l'envers parlent d'obstacle ! Empereur - force - bateleur - hermite - amoureux - étoile - tempérance - diable , toutes ces cartes à l'envers parlent d'obstacles et de difficultés, et on dirait que la vie est entrain de te réserver une sacrée belle surprise là, en t'évitant quelque chose , alors à mon avis, laisse venir les choses, l'opportunité arrive là, et j'ai hâte de savoir ce qu'elle sera !

En tous cas, ce pendu te protège sacrément bien !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed Jun 16, 2010 5:33 pm

je me relis là, j'ai dit obstacles, ca on s'en doute,puisqu'elles sont à l'envers, c'est refus d'autorité que je voulais dire !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Jun 16, 2010 6:33 pm

Bonjour Maïna et Eulésis,

Je suis trop engluée, emprisonnée, comme prise au piège... c'est un peu fort... mais pour l'instant c'est de cette manière que je le vis. La Force et la détermination me manque pour y remédier. Tout est contre moi les circonstances, l'entourage, tout... de tous côtés d'où je me tourne, rien... quand je dis rien, de l'aide matérielle à la maison, j'en ai, bien sûr, bon! en même temps, c'est mon travail d'avancer sur mon chemin, on est bien d'accord...je suis exactement dans l'energie du pendu... il se plaint et pourtant le noeud n'est pas fait et il peut se dégager...si il le veut... enfin! quand mon pied sera guéri... ce qui est dur, c'est le manque de libérté, je ne peux plus sortir, prendre la voiture, j'habite dans un vallon sans vue alentour, isolée géographiquement et moralement... comme dit Eulésis: c'est en quelque sorte une occasion offerte (pas agréable du tout) mais une occasion quand même d'acceuillir je ne sais quoi! et une occasion aussi pour faire comprendre à l'entourage qu'ils sont obligés de se débrouiller sans moi et composer avec les moyens du bord... quand à leurs faire comprendre mes désirs... même avec la plus grande épée au monde... c'est peine perdue...! essayé pas pû! ou alors je dois employer des moyens beaucoup plus drastiques et radicaux...mais on ne se refait pas, ce n'est pas dans mon caractère de faire des coups tordus, d'être déloyale ou autre... et pourtant, je devrais y songer sérieusement...

Allez, j'ai comme qui dirait un passage à vide et ne vois pour le moment que la moitié vide de la coupe :(

Merci pour vos éclairages, je vous fais des bizzz. La Renarde :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jun 17, 2010 7:45 am

Bonjour,

Je viens de relire mes "plaintes" eh! ben!.... aujourd'hui, ça vas mieux :D

Vous avez tous les deux raison 1. sur le fait que cet arrêt a été en quelque sorte pensé, souhaité, programmé et même bienvenu??? c'est un peu fou, mais lorsque l'échelle a glissé, j'ai tout lâché, laissé aller et advienne que pourra tout en sachant intuitivement que je pouvais le faire sans même penser 1 seconde aux conséquences, d'ailleurs, je n'ai aucun souvenir de la chute seulement de l'attérissage, alors là, la douleur fulgurente ramène à la réalité...

..................................2. sur le fait que je dois apprendre encore et en continu le respect de soi et de ne plus me laisser em..... :wink:

Grosses bizzz et meilleures pensées à tous les forumiens. La Renarde :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 17, 2010 10:22 am

Coucou La Renarde,

Quand un certain équilibre " habitude" est bien installé, il faut parfois un gros déséquilibre, avant qu'on lache prise, pour aller vers un nouveau équilibre.

Dans le deuxième tirage justice au future à l'endroit = équilibre.

Dans ton troisième tirage justice au future à l'envers = deséquilibre.

Dans ton quatrième tirage justice au future à l'endroit = équilibre.

2 cette femme spirituel, mais ou les choses sont encore voilé, peux être pas tout à fait clair, 3 les idées, 4 qui ce concrétise.

Quels idées veut tu qui ce concrétise.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jun 17, 2010 4:46 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Et bien, pour l'instant pleins d'idées sont en cogitation, y a un tri a faire, en tout cas des idées de me réaliser en tant que personne et en tant qu'âme, harmony! comme dit si bien Anne Roumanoff...mais sans le gourou...ni la secte... hein!
Et aussi un empereur avec qui je pourrais concrétiser ses idées... construire à deux dans un sens commun avec motivation... dans une energie semblable...

Existe-t-il cet empereur????????????

:Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

?????????????????????? pas folichon!!!

Bizzz à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Dec 30, 2010 5:09 pm

bonjour à tous,

Bon! je pense qu'après toutes ses péripéties le moment est venu de faire un choix...

est-ce la bonne décision pour moi de reprendre le Tango?

:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Le pied me fait encore mal. la musculature est encore faible et le péroné rigide, je boîte un peu... donc j'en déduirais que c'est plus sage et plus prudent de faire un arrêt très prolongé... ou bien alors... définitif...

Est-ce bon pour moi d'arrêter les cours de Tango

:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U:
:TppfFR:

Tiens! toujours l'hermite en fin de tirage...cela pourrait-il dire: le contrat est terminé...?
Il fallait que je fasse ces tirages pour être fixée... une chose est sûr le besoin de tranquillité d'esprit est primordiale, je veux me sentir libre de faire ce qui me plaît et quand je le souhaite... c'est peut-être cela l'Hermite aussi vaut mieux être bien avec soi-même et seul...

Qu'en pensez-vous? si cela vous inspire, comme d'hab. Bizz. Véro :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Dec 31, 2010 9:12 pm

Bonsoir VérolarenardeImage

Alors je suis d'accord avec toi pour l'analyse de ton 1er tirage il faut pour un temps prolongé calmer le jeu de jambesImage
Et le deuxième l'hermite confirme la prudence.Image

V'là v'là reste plus qu'a continuer à faire danser tes neurones le temps du passage de l'hiverImage
Bonne soirée et belle année à venir pour toi véro

regImage
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 01, 2011 3:31 pm

Hello, Happy New-Year REG,

Merci pour ta réponse illustrée et rigolotte :wink:

Il y a quand même quelque chose qui me turlupine dans le deuxième tirage parce qu'il répond plus en profondeur... la décision finale m'appartient de toute façon mais le tarot me parle de maitriser ma position en étant prudente en faisant des choix et ce que j'aime... et chose curieuse la IIII et la VIIII regarde la force avec un drôle d'air... avec autorité... ça me fait un effet bizarre et plutôt désagréable... comme si ils me faisaient sentir tous les deux avec puissance que j'ai intêret à me maîtriser... ou leurs fournir des expliquations.... que veulent-ils me faire comprendre...? me barrent-ils la route...? attendent-ils que je me décide...?

Qu'en penses-tu?... :idea:

Et toute bonne 1ère journée 2011 :D Véro :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Jan 01, 2011 7:29 pm

Bonsoir Véro

ah ben écoute en restant sur le thème de ta question, je pense que personne ne barre la route à la force et si l'empereur venait à le faire elle saurait s'affirmer.
Qu'en penses-tu toi ? te laisserais tu barrer la route ? Image

Je vois plutôt ce tirage comme un message de bon augure qui vient confirmer le 1er.

La force fait ce qu'elle aime, elle a l'énergie et la volonté pour retourner danser si elle le souhaite. Seulement en ce moment elle peut se sentir impuissante.

Juste qu'il lui faut se rendre à l'évidence,
je boîte un peu... donc j'en déduirais que c'est plus sage et plus prudent de faire un arrêt très prolongé..

Alors je suis d'accord avec ta recette :
du temps, de la patience, de la prudence pour t'appuyer sur tes 2 pieds, retrouver la stabilité nécessaire pour poursuivre cette initiation au tango Argentin si bon te semble.

Si pour le moment tu t'interroges, je pense que la réponse "tu trouveras" le moment venu voilà ce que semble souligner l'hermite.

Image biz
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sat Jan 01, 2011 7:31 pm

et Merci pour tes bons vœux de nouvelle année, je prends :P
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 01, 2011 9:01 pm

Hello REG,

Tu as raison, bien sûr que la Force ne vas pas se laisser em............non, mais des fois...! :D et construire, grâce à l'empereur, ma bâtisse avec des bases solides....... je dois retrouver la force, non seulement dans le pied mais aussi de caractère ainsi que mon pouvoir de décision... nom de nom...! à l'écoute des conseils de l'Hermite guidée par sa grande sagesse... Merci REG

excellent le oui, non, oui, non, oui, non..... je me suis bien marrée... :wink:

Je pense qu'il est temps de clôturer ce post avec mes remerciements à tous pour vos réponses :idea: :wink: :D :D

Véro :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 01, 2011 9:13 pm

Je te souhaite de réaliser tous tes voeux quels qu'ils soient les uns après les autres et multipliés par des myriades d'étoiles scintillantes de petits bonheurs :D

Bizzz. Véro :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN