Bonjour Maïna et Eulésis,
Je suis trop engluée, emprisonnée, comme prise au piège... c'est un peu fort... mais pour l'instant c'est de cette manière que je le vis. La Force et la détermination me manque pour y remédier. Tout est contre moi les circonstances, l'entourage, tout... de tous côtés d'où je me tourne, rien... quand je dis rien, de l'aide matérielle à la maison, j'en ai, bien sûr, bon! en même temps, c'est mon travail d'avancer sur mon chemin, on est bien d'accord...je suis exactement dans l'energie du pendu... il se plaint et pourtant le noeud n'est pas fait et il peut se dégager...si il le veut... enfin! quand mon pied sera guéri... ce qui est dur, c'est le manque de libérté, je ne peux plus sortir, prendre la voiture, j'habite dans un vallon sans vue alentour, isolée géographiquement et moralement... comme dit Eulésis: c'est en quelque sorte une occasion offerte (pas agréable du tout) mais une occasion quand même d'acceuillir je ne sais quoi! et une occasion aussi pour faire comprendre à l'entourage qu'ils sont obligés de se débrouiller sans moi et composer avec les moyens du bord... quand à leurs faire comprendre mes désirs... même avec la plus grande épée au monde... c'est peine perdue...! essayé pas pû! ou alors je dois employer des moyens beaucoup plus drastiques et radicaux...mais on ne se refait pas, ce n'est pas dans mon caractère de faire des coups tordus, d'être déloyale ou autre... et pourtant, je devrais y songer sérieusement...
Allez, j'ai comme qui dirait un passage à vide et ne vois pour le moment que la moitié vide de la coupe
Merci pour vos éclairages, je vous fais des bizzz. La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde