Depuis 6 ou 7 semaines, c'est tout frais... je prend des leçons de Tango Argentin et cela s'avère un véritable apprentissage d'ancrage, de manière de bouger, de se tenir, un réel langage du corps... je me rend compte que ce travail inconnu pour moi jusqu'à aujourd'hui est difficile et ardu... je me sens tellement rigide et crispée...le découragement m'envahi petit à petit

Pourtant, je suis certaine d'une chose, c'est que l'approche est saine pour le corps et l'esprit

Donc, ma question au Tarot: Comment me détendre, me positionner, m'allier à l'énergie des partenaires (nous changeons de partenaires homme et femme, et de rôle aussi) pour former une union d'énergie, une meilleure écoute de mes sensations, une détente, un lâcher-prise tout en apprenant a être moi-même...

Eh! ben! mince alors, c'est quoi ce Pape qui regarde le Diable... et l'hermite à l'envers...??? Est-ce que c'est mieux pour moi d'arrêter??? en tout cas, une communication corporelle à transformer... un noeud à démêler!!! je ne sais pas!

Merci d'allumer ma lanterne, là, j'y vois plus rien... pour ceux qui sont inspirés, bien sûr