TANTE DANS UNE IMPASSE QUI ATTEND LA MORT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TANTE DANS UNE IMPASSE QUI ATTEND LA MORT

Messagepar VBA » Fri Dec 11, 2009 9:15 am

Bonjour,
La tante (veuve et sans enfants) de mon mari (qui habite à 600 kms de chez nous) qui a 60 ans est actuellement gardienne d'une résidence de personnes âgées que la mairie a décidé de fermer. Elle va perdre à la fin de l'année son droit au logement dans cette résidence au 31/12/2009. Elle est propriétaire d'une maison (dans la même ville) occupée depuis 15 ans par la soeur de mon mari qui ne paye pas de loyers, qui refuse de libérer la maison pour qu'elle y retourne, refuse de l'aider à déménager. L'échéance arrivant, elle panique et nous dit qu'elle va mourir avant la fin de l'année. Elle manque de force de caractère pour gérer la situation. Compte tenu de l'échéance proche, mon mari veut intervenir mais il est tiers au conflit et ne s'entend pas très bien avec sa soeur. Il ne sait quoi faire ?
Sa situation va t'elle se débloquer naturellement sans notre intervention ?

VBA
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16U: :Tar21U:
:TppfFR:
VBA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT