Tarif consultation tarot entreprise

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarif consultation tarot entreprise

Messagepar Khristine7 » Mon May 02, 2022 7:21 am

Bonjour à tous,

Pour les entreprises (réseau social professionnel), je pratique un tarif différent que pour les personnes individuelles (qui ont souvent des problèmes pecuniers).
Sur les conseils d'un ami qui ne travaille qu'avec les entreprises pour des formations professionnelles ou pour des consultations d'astrologie, je l'ai écouté. Du coup, j'ai un tarif beaucoup plus élevé...

Est-ce que je vise trop haut ou est ce que je vois trop grand avec ce tarif ?
:Tar15U: :Tar20U: :Tar21U:

Si jamais ça parle à quelqu'un :idea: ... merci
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarif consultation tarot entreprise

Messagepar Zosha » Mon May 02, 2022 11:19 am

Bonjour Kristine,

Selon moi l'entreprise est représentée par le jugement, des personnes en demande, novices, dans un carré (argent/entreprise).

L'idée de se tirage est de fixer un tarif qui se fait habituellement en entreprise.

Donc selon moi c'est le bon tarif (et après ils se débrouillent pour faire les déductions, etc.).

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon May 02, 2022 11:21 am

La femme du monde droite qui regarde le jugement droit juge de la bonne façon le tarif qu elle est libre d attribuer non ?
Et puis toutes les cartes à l endroit te donnent raison à mon sens
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Mon May 02, 2022 7:32 pm

Bonjour Kristine :D

Amusant, les 3 lames présentent des personnages en hauteur avec des ailes. Comme si l'envolée des prix semblaient de bonne augure.

Je te souhaite pleins de positif. C'est une belle idée de projet :D

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 03, 2022 7:24 am

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos regards, ça semble bien aller dans ce sens là donc... :idea:

Ceci dit, entre-temps, j'ai discuté avec une amie qui m'a conseillé de faire du prix sur-mesure après avoir discuté avec le consultant potentiel de ses problématiques...et je trouve ça intéressant, c'est effectivement comme ça qu'on travaille quand on est consultant, analyser d'abord la personne et ce qu'elle veut résoudre... :idea: Parfois ça ne se résoudre pas en 1 consultation, parfois un accompagnement dans le temps est nécessaire... (j'ai du le faire avec une amie pendant près d'une année...)

Faire du sur-mesure avec ce type de clientèle est-ce une bonne idée ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:

Qu'en pensez vous ? (si ça vous inspire)

Bonne journée à vous toutes :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue May 03, 2022 7:27 am

Pour moi l idée est bonne avec l impératrice qui regarde le livre des comptes tenu discrètement par la papesse ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 03, 2022 7:51 am

CHANTELUNE3 a écrit:Pour moi l idée est bonne avec l impératrice qui regarde le livre des comptes tenu discrètement par la papesse ...

merci Chantelune :wink:

et le sur-mesure c'est bien un concept d'une clientèle habituée au luxe finalement :wink: J'y vois comme un devis à réfléchir et à proposer...

La bise
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 03, 2022 8:03 am

Coucou,

Je vais dans le sens de chantelune aussi et avec les pierreries des personnages sur les cartes, je dirais que oui le sur-mesure sera apprécié et que le côté luxe sera ok pour toi.

:mrgreen:
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 03, 2022 8:12 am

Zosha a écrit:Je vais dans le sens de chantelune aussi et avec les pierreries des personnages sur les cartes, je dirais que oui le sur-mesure sera apprécié et que le côté luxe sera ok pour toi.

ah oui, quand j'étais gamine, j'adorais les pierres qui brillent ! :mrgreen: :wink: Comme une pie, j'étais même capable d'en voler :mrgreen:

bon, bah, j'en viens de ce milieu grâce à mon père qui était un entrepreneur qui a très bien réussi financièrement tout en étant parti de rien donc j'ai un peu les codes...faut que je me réconcilie avec cette partie en moi :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 03, 2022 10:14 am

faut que je me réconcilie avec cette partie en moi :idea:

On dirait que c'est en cours :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT