Tarot aiguille moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot aiguille moi svp

Messagepar yso » Fri Jan 22, 2010 9:04 pm

Bonjour tout le monde

Toujours en relation avec charmante dame (malgré que depuis quelques jours on s'appelle moins) j ai vraiment du mal a savoir ce que je dois faire avec elle. Abandonner ou perserver ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? j 'ai donc posé deux questions à tarot (malgré que j implique l'etat d'esprit d'une tierce personne et je sais que ce n'est pas la bonne formulation pour avoir une réponse de la part de tarot). il faut que je saches pour être aiguiller par celui ci et aviser en conséquence. Peut être que je perds mon temps et cela a trop duré a mon sens.

A t'elle des sentiments amoureux pour moi ????

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui freine cette relation pour qu'elle devienne sincère et véritable ?

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI D AVANCE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot aiguille moi svp

Messagepar yso » Sun Jan 24, 2010 11:50 am

bonjour

je remonte un peu a qui voudra bien interpréter

merci
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun Jan 24, 2010 3:08 pm

Bonjour Yso,

Je me lance dans une interprétation, à toi de voir si elle te parle...
J'ai l'impression que tu quittes une femme froide, dans ton premier tirage, et... que tu as raison de la quitter. D'autres choses plus chaleureuses s'annoncent il me semble, dans un avenir proche. C'est que je lis globalement.

Dans le second, une chose me frappe: le nombre de personnages nus dans le passé. Des hommes puissants à côté de femmes nues... Et avec le diable à l'envers, j'ai pas l'impression que c'était très positif.

voilà, je laissse la place à d'autres interprétations si besoin!

A bientôt,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jan 25, 2010 10:48 am

merci annej

Qu'entends tu par quitter ? (nous nous ne sommes pas en couple). Cette femme froide que tu vois dans le passé et la personne a laquelle je fais allusion ou une autre ? Et tu dis que des choses plus chaleureuses s 'annoncent. je ne comprends pas trés bien cette interprétation...s 'agit 'il avec d'autres personnes ou avec elle ?

Merci ANNEJ

bonne journée

Qui d'autres veut tenter ?
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon Jan 25, 2010 8:41 pm

Bonsoir Yso,

Désolée si je n'étais pas suffisamment claire, je m'exerce à interpréter mais manifestement ce n'est pas encore ça!
Ce que je pense en voyant ton tirage, c'est que tu es représenté par le Mat qui avance. Clairement tu as envie que ça "bouge" et tu veux t'investir dans une relation. Et comme tu peux le voir, tu tournes le dos à une femme pour entrer dans une relation où les choses sont dites, où la communication est claire. Maintenant, savoir si c'est elle ou pas, je pense que c'est à toi de le savoir. Lui as-tu déjà parlé clairement de tes sentiments? Si non, c'est peut-etre le moment de le faire. Si la réponse est oui et qu'elle ne paraît pas trop réceptive, il faudra peut-être diriger ton énergie ailleurs.

Voilà, j'espère que cela te parle davantage. Je lance aussi la balle aux autres s'ils veulent compléter ma lecture.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Jan 25, 2010 8:51 pm

"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"? C'est normal que tu puisses te tromper, tu es là pour justement pour qu' on puises t'aider dans tes analyses. Donc pour répondre à tes questions il peut s'agir de cette femme mais aussi de la mère de mon fils (avec qui je veux entretenir des relations juste "de communication" pour le bien être de mon fils), je ne veux plus en entendre parler (tourne le dos à la papesse).Et enfin, oui j 'ai envie que ca bouge mais un passé affectif douloureux m 'en empeche un peu.

Voilà ANNEJ et merci encore
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT