Tarot & création

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot & création

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 21, 2009 12:36 pm

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Suite aux questions de Maïna, il m'en est venu une autre.
Tarot es tu l'histoire de la création mise en images.
Pour moi, ce qui en est sorti est tellement bien mise en images qu'il ne faut même plus des mots.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot & création

Messagepar Cartevitale » Fri May 22, 2009 8:25 pm

Marie Madeleine a écrit:
Pour moi, ce qui en est sorti est tellement bien mise en images qu'il ne faut même plus des mots.

Bonjour Marie Madeleine,

Effectivement les mots sont trop restrictifs pour lire ce message, d'ailleurs la lame 13 qui impulse son énergie à la justice nous le dit fort bien :mrgreen: Ce qui me parle le plus dans ce tirage et sans qu'un seul mot ne soit nécessaire c'est le Diable solutionné par la Maison Diev :P Mais chuuuuttttt chacun y voit ce qu'il doit y voir :wink: respectons cela et faisons comme la lame 13, n'enfermons rien...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 22, 2009 8:34 pm

Bonsoir,

Oui, je suis toute à fait d'accord avec toi, surtout ne pas limiter ce tirage et surtout ne pas enfermer ni limiter ce XIII comme tu dit ci bien qui ce trouve dans le future.

L'a venir est à nous, à nous de voir ce que nous faisons avec :D

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 11, 2012 11:58 am

Bonjour,

Je reviens sur ce poste, puisque ca me parle de plus en plus l'idée que le tarot raconte aussi l'histoire de la création.

Ou j'en suis avec des prises de conscience à ce niveau là.

:Tar19U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

Serait t'il bon de continuer à chercher à ce niveau là.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce tirage est très intéressant, puisque dans le jugement on peux voir Adam et Eve qui se retourne vers la création.

Puis il y a le bateleur qui serait Adam et la tempérance qui serait Eve au moment de la tentation, le péché, le pecheur, le poisson, donc l'air du poisson, mais tempérance fait aussi référence au fait que dans l'air du poisson on se prépare pour l'air du verseau. Le "péché" amène vers la "paix que j'ai" en moi.

Ils sont toutes les deux à l'envers, avec le diable à l'endroit entre eu deux, la tentation. Par leurs tentation, péché, ils ont créer la dualité. Mais aussi une généalogie qui ce trouve dans le pendu à l'endroit. Mais ce pendu fait également référence aux faite que "la paix ce trouve en nous". Mais pour ca, il faut être à l'écoute de son interièure.

En plus la bateleur, Adam est solutionner par le soleil le masculin universelle non manifester et le tempérance par la lune, le féminin universelle non manifester, qu'on porte tous en nous.

J'aime beaucoup ce tirage.

Bonne journée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT