tarot et famille

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

tarot et famille

Messagepar maïna » Sat Oct 23, 2010 5:23 pm

Salut-tous,

Juste pour partager une petite expérience que je viens de faire...
J'ai pris deux jeux de tarot, un pour mon grand-père un pour ma GM, tiré une carte représentant chacun, puis mélangé les deux jeux, et tiré une carte représentant chaque personne de l'arbre descendant d'eux....
Puis des cartes représentant l'énergie des relations entre les personnes, et de la conception/venue des enfants.

C'est plutôt instructif... ! :D
Ca confirme des choses déjà connues ou pressenties, ça fait aussi des trucs surprenants parfois (deux fois des "jumeaux énergétiques" dans mes cousins, c'est à dire la même carte qui sort pour deux enfants frères et soeurs).
Ca montre un peu l'énergie dominante de la famille (beaucoup d'épées dans la mienne par exemple...), les endroits où l'âme a pu s'exprimer (arcanes majeurs) etc etc...

Voilà voilà, je voulais juste partager ça, peut-être certains auront envie de s'amuser à faire ça ;)

Bises à vous tous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot et famille

Messagepar harry » Sat Oct 23, 2010 6:53 pm

Salut Maïna,

Très intéressante façon de faire ! Et puis, ça amènera des clients dans les boutiques ésotériques ... :P Pour chaque branche de l'arbre généalogique, un jeu de tarot ! A notre époque où les familles reconstituées sont légion, on peut imaginer de mélanger trois, voire quatre (ou même plus ?) jeux ensemble pour réaliser le tirage que tu proposes.

Ils n'ont pas besoin d'une conseillère pour les mesures anti-crise en France ? Je vote pour toi (it's a joke, of course !).

Bises. :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot