tarot mon mari va t il trouver rapidement un nouveau contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarot mon mari va t il trouver rapidement un nouveau contrat

Messagepar allison » Fri Feb 19, 2010 7:40 am

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour
voici le tirage
merci de vous y pencher
je l'appelle mon mari , c'est mon conjoint et père de mes enfants, il est directeur de la photo et travaille à faire la lumière sur les films et telefilms.
à bientôt
allison

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot mon mari va t il trouver rapidement un nouveau contrat

Messagepar keaturtle » Fri Feb 19, 2010 6:17 pm

Salut Allison,

Le mat au présent peut indiquer qu'il met toute son énergie dans la recherche de ce contrat. Et il semblerait qu'il ait raison car au futur, avec l'impératrice et le soleil, ça devrait payer. On lui annonce une bonne nouvelle et le soleil, surtout pour quelqu'un qui s'occupe de la lumière, c'est oui il va décrocher un contrat.
Pour répondre au "rapidement", il n'y a pas de cartes qui indiquent la patience ou l'attente, mais ça dépend de ce que tu avais en tête comme deadline.
Au passé, on dirait qu'il se sentait bloqué: sentiment de ne pas évoluer, de ne pas être reconnu dans son métier...

A+
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tarot mon mari va t il trouver rapidement un nouveau contrat

Messagepar allison » Fri Feb 19, 2010 6:57 pm

merci pour ce retour
effectivement il a été bloqué pendant 2 ans en n'ayant que très peu de contrats, lui qui a toujours eu l'habitude d'enchainer les tournages. ce passage "à vide" a été très difficile à vivre pour lui . il a repris le chemin du telefilm mais il s'inquiète de savoir si cela va continuer. le tarot a l'air positif meme si il n' y a pas de dates, j'espère que ce n'est pas dans deux ans.
cordialement
allison

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT