Bonjour Taek,
Je peux comprendre ce que tu dis, chez moi l'intuition étais "innée", cela fassait tellement parti de moi que je n'y trouvais rien d'extraordinaire, en plus je pensais que tout le monde était comme ca, donc que c'était normal. J'avais de flasch prémonitoir et en plus j'ai quelque fois vu des personnes décèdé, avec cette dernière chose j'avais plus de difficulté parce-que j'étais très jeune. Mais je me rend compte avec l'âge maintenant que cela a été un formidable cadeau. Rien que le faite de savoir, qu'il sont la dans une autre dimension et que ci nous on peux les voir eux peuvent nous voir est tellement un réconfort pour moi.
Mais comme tu dit c'est pas toujours évident de canaliser tout ca sans ce décentré et ou perdre soi même. Il y a de quoi à être perturbe lol, il y en à qu'on a enfermer pour moins.
Moi ce qu'il m'a beaucoup aider c'est faire beaucoup de constelletion systemique, premièrement cela m'a aider de faire un équilibrage par rapport mon propre histoire et aussi en participent pour les autres cela m'a appris comment laissez rentrer une autre énergie en moi sans que cela me perturbe, ni me décentre.
Et je peux te dire que la réponse de hier pour toi c'est eux qui me l'on dictée.
Comme tu dissais déja toi même ton canal est la, bien présent, on me souffle dans l'oreille même déja bien dégager, la seul choses qui te manque en ce moment c'est de trouver une méthode pour que tu ne soi plus autant déstabiliser, quand il t'innonde avec leurs informations. C'est pour te proteger qu'il y vont môlo.
J'espère que ce témoignage à peu t'aider, c'étais seulement dans ce but là que je l'ai faite.
Moi et eux t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine