Salut clochette,
Je crois que même quand on est tarologue professionnel, on continue d'évoluer
Il y a un moment où on sent que c'est le moment, que l'on est prêt, "raisonnablement prêt" si j'ose dire, c'est à dire suffisamment prêt à un certain niveau de conscience, pour pouvoir apporter quelque chose.
Et puis peut-être que c'est aussi juste le moment où on se dit que le matin en se levant, ben on ferait bien une journée de lectures de tarot plutôt qu'autre chose
Mais ça ne veut pas dire que l'évolution soit terminée, c'est simplement une autre phase qui commence.
Etre parfait, c'est une illusion si on veut en faire quelque chose d'absolu hors de tout espace et de tout temps.
Mais ça a un sens si on se place dans la perspective de l'ici et maintenant.
Dans ct ici et maintenant, faire le mieux avec toutes les ressources que l'on a, avec la conscience que l'on a et le désir d'aider l'autre que l'on sent en soi...
Si je relis certaines de mes lectures de tarot d'il y a quelques mois, même quelques semaines, je me dis peut-être que maintenant je les ferais pas pareil.
Mais c'est pas important,ce qui est important c'est ce qu'elles ont pu apporter à ce moment-là, parce que c'était alors un ici et maintenant qui n'est pas celui d'aujourd'hui. Qui était autre, avec la conscience que j'avais et qui évolue tout le temps.
Pense aussi que l'esprit t'enverra les consultants qui d'une part correspondent à ton énergie à ce moment-là, et d'autre part qui peuvent te permettre aussi à toi d'évoluer
Il y a des choses qui descendent pour toi en ce moment, d'après cette maison-dieu au présent dans le tirage, avec un bel espace tout ouvert au-dessus, en droite ligne du ciel
Essaye de tendre l'oreille et d'ouvrir tes yeux...
Ca devrait t'aider à y voir plus clair et à te positionner alors plus clairement
Bises
Maïna