Coucou
Pour la prochaine étape : continuer à avancer, sans t'inquiéter de savoir s'il "suit".
La force à l'envers se retourne pour vérifier si le Bateleur la suit bien, dans son élan, sa force, ses projets, toute cette énergie qu'elle insuffle à la relation.
En solution, le Chariot : si tu veux regarder en arrière, continue d'avancer quand même
La force, elle doit se mettre la tête en bas carrément, pour regarder derrière elle.
Le chariot lui il avance, et il regarde à gauche en même temps, c'est magique
Une nuance à trouver dans ta "logique" d'évolution.
Trouver la patience parfois, qui te permet de continuer ton évolution, de continuer de croire à ce couple, qui manifestement brille d'un gros soleil éblouissant dans ton coeur
, tout en "attendant" sans attendre.
En faisant confiance au lien du coeur, encore une fois.
Soleil, Jugement, telles sont les bases de votre relation, là où vous en êtes ensemble.
Tout le potentiel que vous avez...
Peut-être que toi tu vois plutôt la relation comme une communion d'âmes, une sorte de "gémellité".
Peut-être que lui il la voit comme un vrai beau couple, un idéal de couple (le jugement).
Mais qu'importe...
vos deux visions se complètent et sont les fondations de ce que vous pouvez construire ensemble.
Il est vraiment beau ce tirage je trouve
Le truc le plus important : ne te musèle pas.
Continue à exprimer ce que tu sens, ce que tu penses, continue encore dans cette voie-là.
C'est ce qui entretient l'amour, la confiance, la foi, pour toi comme pour lui.
S'il te voit te fermer, ne plus exprimer, il prend peur.
La confusion et les doutes reviennent.
Quoi qu'il arrive, même si à des moments, ça crée des discussions pas faciles, exprime ce que tu ressens, ce que tu as à dire, ce que tu as sur le coeur.
Ne pas laisser le mental juger ou bloquer la circulation des ressentis et de l'énergie.
Doucement, progressivement, vous allez faire descendre cette énergie très spirituelle, ce couple idéal et magnifique du Jugement, dans la matière, au niveau des lois humaines (la justice).
L'impératrice en toi va l'amener à aller rencontrer son empereur, en tranchant les modèles paternels, en devenant l'homme qu'il est vraiment lui, au fond.
Ce tirage "réalisé" si je puis dire, te donnerait ça :
C'est joli non ?
Idéal, possibilité de couple
Dynamique Bateleur-Force, on avance.
Concrétisation d'un couple terrestre : Impératrice-Empereur.
Pourquoi je mets les cartes comme ça et pas en reprenant pape et justice simplement à l'endroit.
Parce que si la justice est à l'endroit elle ferme la bouche du pape.
Le pape (le père) n'est pas le mari de l'impératrice.
Ton ami va apprendre, doit apprendre, à être lui-même en relation de couple, et non pas répéter le modèle du père.
Enfin c'est ce que chacun a à apprendre ça, se défaire des schémas parentaux.
Bref, ici, si la Justice coupe le sifflet au Pape, cela veut dire que toutes les solutions ont été trouvées, réalisées, on est donc arrivé jusqu'en haut dans l'empereur, devenu lui-même, et qui donc... chateau de cartes..
redescend sur la première marche pour tenir la main de sa douce et tendre, dans un vrai couple inscrit aussi dans la matière
Pour le premier tirage... ben je crois que ça dit ce que je te disais déjà plus haut :
le tarot te parle de cette relation en te disant que c'est un grand soleil dans ton coeur, qui te donne force et humilité.
Bisous
Maïna