Tarot que dois-je faire ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tarot que dois-je faire ????

Messagepar lilinog6 » Thu Nov 03, 2011 7:52 pm

Merci tjrconfiante ton interprétation est apaisante c'est effectivement un peu ce que je ressens, cet homme tant aimé se retrouve dans une situation dès plus atypique, il est à la fois amoureux de la femme pour laquelle il m'a quitté et de moi comme avant dit-il (alors que nous ne nous sommes pas vus depuis 1 an, j'ai fait silence radio car la douleur était alors trop forte) c'est donc au moment où je me suis enfin reconstruite qu'il réalise qu'il "m'aime tjr et qu'il sent que je suis la femme de sa vie" .J'avoue que je suis un peu perdue, il m'a téléphoné puis donné un rdv pour "juste un café et c'est tout" car très très envie de me voir , je n'y suis pas allée mais je lui ai envoyé un sms doux (et oui je l'aime encore et cela a été très difficile de résister) lui disant qu'il ne faut pas se voir pour le moment.

Encore deux questions si tu le veux bien tjrconfiante : avec le 1er tirage ci-dessous peux-tu voir comment il prend la chose (je l'ai prié de ne pas répondre à mon message) ?
Le deuxième tirage concerne ma décision de ne pas y aller : était-ce la bonne décision ? j'avoue l'avoir prise pour ne pas souffir encore de ses doutes (et je pense sincèrement que j'ai bien fait) mais est-ce qu'éventuellement cela lui permettrait de réaliser que c'est vers moi que son coeur penche le plus ?
Merci encore pour ton aide (c'est pas facile facile comme situation car je suis de celle qui peut pardonner lorsque la personne en vaut vraiment la peine et c'est le cas ici, après tout nous ne sommes que des êtres humains faillibles)

:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar12D: :Tar04U:
:TppfFR:

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 03, 2011 11:02 pm

Coucou, :wink:

Alors à ta question
comment il prend la chose (je l'ai prié de ne pas répondre à mon message)

je le vois dans l’empereur qui constate le vide, et derrière le vide, la peur… le désir de sortir de ce sombre univers où tout est fade et sans intérêt, lui est insufflé, il sait que sa « délivrance » se trouve vers la reprise d’une amitié sincère et de grande valeur.
Mais l’empereur reste assis, donc stable, donc il est maître, ce qui est bien… et je pense qu’il refera parler de lui, car il sait ce qu’il se veut….

Le deuxième tirage concerne ma décision de ne pas y aller : était-ce la bonne décision ?

Je comprends la réponse du Tarot comme une affirmation.
Il y pose le couple parfait de surcroît accompagné du soleil. Que demande le peuple… 8)
Très beau tirage… avec une construction, un retour, une belle évolution… avec comme résultat, la justice, une tendance alors vers le respect de la mesure, de l’équilibre..

Voilà tu me diras, en attendant te souhaite une bonne soirée et t’embrasse.
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sat Nov 05, 2011 3:30 pm

un grand merci tjsconfiante :D c'est ce que je ressens aussi, reste à voir si le temps fera bien les choses !!!
A très bientôt
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri Dec 30, 2011 2:21 pm

coucou tjrconfiante !
ayez c'est la fin de l'année et j'espère que tout va bien pour toi :-)
Pour ma part elle se termine pas vraiment sous de bons auspices, pleins de choses pas très sympas tant du point de vue familiale que sur le plan affectif, mais heureusement sur le plan spirituelle j'avance sur le chemin "le moins fréquenté" avec optimisme et joie.
J'ai un souhait pour cette prochaine nouvelle année, c'est de trouver un créneau intéressant pour ouvrir ma propre boite, mon job actuel est bien mais j'ai le sentiment que je me réaliserai vraiment en créant ma propre activité, avec le tirage ci-dessous peux-tu me dire vers quel domaine il serait bon pour moi de développer une affaire ?
Merci encore à toi pour ton aide précieuse, je t'ai tjr sollicité pour mes affaires de coeurs mais là je pense qu'il est temps pour moi de me tourner vers mon épanouissement professionnel
:Tar03U: :Tar07U: :Tar20U:

A très bientôt et bon bout d'an comme on dit à Marseille !
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 01, 2012 9:02 am

Bonjour Lilinog et BONNE ANNEE à toi aussi, :D

Alors je vais tenter ce déchiffrage centré sur le domaine professionnel, ou l’activité qui te conviendrait le mieux.

Je vais faire au mieux, mais j’invite quiconque à venir en rajouter….

Ce pourrait être qc avec les transports et le tourisme peut-être ?
Tu serais indépendante, et l’activité aurait quelque chose à voir ou à faire avec le « public ».
C'est toi qui planifierait des trucs... des voyages ?

voilà pour mes ressentis à cette lecture. J'espère qu'elle te donnera des pistes et te souhaite une nouvelle fois le meilleur pour cette nouvelle année 2012 (ta ta :arrow: trompette)

amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon Jan 02, 2012 5:39 am

merci merci les prochaines semaines seront décisives :-) pour trouver ce que sera mon avenir professionnel
A très bientôt
:)
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Feb 26, 2012 11:20 am

Bonjour tjrconfiante,
j'espère que tu vas bien ?
J'aimerai poser une question au tarot : Que comprend-il de la phrase suivante : "sache aussi que la seule chose te concernant pour moi c'est de participer à ton bonheur si je le peux encore. Et ce ne sont pas des mots..." envoyée par mon ex que j'aime encore et qui dit m'aimer encore lui-même alors qu'il est actuellement avec une autre...
Merci pour ton aide et ton interprétation.
:)

:Tar15U: :Tar14U: :Tar10U:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 27, 2012 7:34 am

bonjour lilinog,

alors je comprends ici que l’attirance est bien vivante, le désir, l’envie de communiquer, de partager même peut-être. Il y a aussi l’idée d’un changement dans la relation entre vous deux, suite à de nouveaux éléments, qui ne seront pas pour te déplaire me semble t’il.

Voilà ce que je comprends à cet assemblage.
Tu me diras…
En attendant une bonne journée à toi
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Feb 29, 2012 8:42 pm

Un grand merci tu es tjrs très juste dans tes interprétations, je te tiens au courant car nous avons rdv bientôt
A très très bientot
:D
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon Mar 05, 2012 11:45 am

Bonjour tjrconfiante,
les jours se rapprochent de mon rdv avec lui et j'avoue que j'appréhende ce moment. Mon intuition me dit que des choses sont encore possible entre mon ex amoureux et moi, la personne je suis aujourd'hui est libérée de tous ces trucs qui ont été à l'origine de notre séparation. Nous nous aimions mais j'étais trop en attente de sécurité au détriment du plaisir de vivre, de la délectation du moment présent aujoud'hui je me suis dégagée de ces peurs après un long chemin intérieur. Est-ce qu'avec le tirage ci-dessous je peux espèrer que notre RDV sera un prélude à de belles retrouvailles ? Merci pour ton aide :P
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

une autre petite question ? Il est actuellement avec une autre personne (celle pour laquelle il est partit...) je crois savoir qu'il vit avec elle est-ce qu'avec le tirage ci-dessous tu peux voir qu'elle est l'état de leur relation à l'heure actuelle ? Si leur lien est fort j'ai des doutes quand à ma volonté de venir perturber leur histoire... Je trouve cela pas très très sain en fait de venir faire passer mon chemin sur le chemin d'une autre...
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

merci merci par avance pour ton aide
et belle journée à toi
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 05, 2012 2:57 pm

Bonjour lilinog,

Alors pour ta première question
je peux espèrer que notre RDV sera un prélude à de belles retrouvailles ?
je comprends une réponse intensément affirmative et positive.

Alors pour ta deuxième question, je vais te dire un truc, si une chose, une situation doit être vécue, elle le sera, quoique tu fasses. Tu ne peux rien faire contre. Tu fais partie d’un tout, et c’est l’expression de ce tout qui se manifeste au quotidien. Là seule chose que tu puisses faire, c’set demander et espérer que tous les gestes, les pensées, les paroles que tu peux avoir ou faire, le sont en parfaite harmonie avec les lois universelles, et que tu contribues consciemment ou inconsciemment à l’évolution positive du monde qui t’entoure déjà ..
Pour l’état de la situation dans le couple, le Tarot reste vague, mais sous entends (selon moi) que c’est un passage, un cap qui doit se faire …

voilà je sais pas si ça répondra à tes demandes, mais je l'espère.
En attendant je te remercie déjà pour ton retour après la rencontre.
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Tue Mar 06, 2012 3:12 pm

Ma très chère trjconfiante,
un grand merci encore une fois, je sens effectivement que ce qui se passe actuellement à la fois pour moi comme pour lui est nécessaire, comme une étape initiatique en quelque sorte, ce serait merveilleux qu'après un chemin différent chacun de son côté nous puissions nous retrouver en ayant pris la mesure de ce qu'il nous fallait apprendre. Merci aussi de m'avoir exprimé ces vérités sur la loi universelle, cela me permet de relativiser sur ma responsabilité sur les choses de ce monde.
Je te tiens au courant, mais peut être que j'aurai besoin de toi juste avant ce RDV qui pour moi est comme tu peux l'imaginer très très important.
A bientôt
:D
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri Mar 23, 2012 9:25 am

Bonjour tjr confiante,
le rdv a eu lieu et effectivement il a été à la hauteur de mes espérances :D :D :D
Nous nous sommes retrouvés et c'était génial ! Je lui ai dit que pour la première fois de ma vie j'avais envie d'aimer un homme tel qu'il est et non pas tel que j'avais envie de l'imaginer. Je lui ai proposé de vivre sa dualité amoureuse, car dans le fait (je m'en aperçois réellement) je ne suis pas jalouse de la relation qu'il a aujourd'hui. Il m'a dit redouter l'issue de notre rencontre mais l'espérer aussi. J'ai eu un message de sa part quelques jours après qui me disait que cela avait été génial pour lui et que j'étais une femme géniale.
Il souhaite que cela soit lui qui soit à l'initiative de nos rencontres car il m'a précisé que la personne avec lui est terrorisée est complètement dans les peurs et donc extrèmement jalouse (elle sent tout, et est extrèmement vigiligente, sur le qui vive...). En fait j'ai réalisé qu'il est complètement enfermé (ils vivent ensemble, travaillent ensemble et elle ne le lache pas d'une semelle) C'est fou car lorsqu'il était avec moi, il était libre de ses agissements et là je le sens complètement enfermé et dans les peurs.
a ce jour je n'ai pas de nouvelle de lui et je me demande s'il arrivera à vivre notre relation (je ne suis absolument pas invasive, ni intrusive car je n'en ressens pas le besoin). Est-ce qu'avec le tirage ci-dessous tu peux voir comment les choses vont évoluées, sachant que je sais intuitivement et parce qu'il me l'a dit, il m'aime très fort aussi. Merci pour ton aide et encore bravo pour tes interprétations :D
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar12D:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Mar 23, 2012 7:26 pm

Bonsoir Lilinog et merci pour ce retour… :D
Décidément c’est tout plein de bonnes nouvelles que je lis ce soir… fait plaisir. :D

comment les choses vont évoluées

Tu vois je comprends ici que la situation où tu te retrouves « pieds et poings liés » (pendu), donc dépendante, sera certes parfois dure à traverser car tu auras l’impression parfois de ne plus savoir vraiment dans quel univers tu te trouves. Mais en solution, le jugement est là d’une part pour te parler de protection, de délivrance, de réponse, de renaissance…
Ce pourrait aussi être la communication pure via un outil (jugement, pendu)… ce qui voudrait dire alors dans un premier temps beaucoup de communication...

voilà comme je comprends ce tirage.
Encore merci pour ton retour et bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri Mar 23, 2012 8:25 pm

un grand merci vraiment tu es d une grande aide puis je encore te solliciter en te demandant dans quel etat d esprit cette homme est car je le sens petrit de peurs alors qu il n a jamais ete comme cela
merci encore pour tes bons soins
:Tar00U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar08D:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT