Tarot que dois-je faire ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tarot que dois-je faire ????

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 08, 2012 9:06 am

bonjour lilinog :D
ou bien de toute façon je n'ai pas les cartes en mains donc autant patienter ?

oui c’était cette version… :wink:
Cela doit être une expression suisse que je maîtrise pas

:lol: Mdr, négatif, c’est ma façon de m’exprimer qui n’est pas au top… :mrgreen: (désolée)

En attendant un excellent dimanche de Pâques à toi aussi… sous la flotte chez nous (que je ne t’enverrai pas, par contre je te prendrai bien un peu de soleil, si tu peux me l’envoyer…. :P )

bisous
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Apr 08, 2012 7:46 pm

Alors tu vois j'ai du soleil mais le moral en berne :cry: .allez tarot dis moi que cela aller et que je suis pas une pove idiote à espérer le retour d'un fol amour que je n'arrive pas à oublier stp stp stp : :roll:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar19U:
:TppfFR:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 09, 2012 8:10 am

Coucou Lilinog, :wink:

Allez allez haut les cœurs… j’espère que tu vas un peu mieux quand même…

Le Tarot lui il dit que les choses bougent (roue), même si tu n’en a pas conscience (amoureux, pendu), bientôt, tout bientôt, le soleil brillera, tu trouveras quelqu’un avec qui rire…

Courage… un creux de vagues…

Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Apr 11, 2012 4:30 pm

Merci merci tu es toute gentille :P
mon we a été sympa alors le moral est plus haut !
J'ai eu de ses nouvelles :D (mais c'est à la fois très beau et sans mouvement vraiment)
c'est bizarre car cela fait 2 nuits de suite qu'il est dans mes rêves, c'est très fort et c'est agréable, tout doux, je ne rêvais jamais de lui avant, même si dans la journée j'y pense souvent.
J'ai envie de forcer un peu l'allure (c'est dans ma nature...) quelle serait la meilleure methode d'après ce tirage, je voudrais pas que cela fasse contre emploi tu vois que cela provoque le contraire de ce qu'il faudrait en fait, mais là je sens qu'il faut que les choses évoluent un peu, zut après tout on a qu'une vie :D

:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U:

Merci à toi d'être tjr là pour m'aider, et si je voulais te remercier comment pourrais-je faire ?????
bises
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 11, 2012 7:29 pm

Bonsoir Lilinog

Alors je traduis ta demande par « que dois-je faire pour accélérer le développement positif et constructif de la relation ? »

Et je comprends « faire preuve d’humanité » ??? en d’autres termes il faudrait que tu te mettes dans la peau de qn qui fait du bénévolat, qui se lance dans l’humanisme. Mais tout en faisant attention au revers de la médaille qui pourrait être un frein à ta réalisation personnelle, car tu pourrais te trouver en situation de dépendance. Mais l’étoile est quand même là avec sa protection et sa façon de guider en mettant les moyens sur le chemin pour permettre l’évolution vers toujours le mieux…

Voilà ma compréhension à ce tirage, j’espère que ça te parlera et que tu pourras en faire qc,
En attendant merci pour tes retours et très bonne soirée
Bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Apr 11, 2012 9:08 pm

C'est fou j'ai fait ce tirage avant de l'avoir de nouveau au Tél et je pense que ma façon d'être avec lui a exactement été dans la droite ligne de ton interprétation. Je suis dans la joie et la bienveillance et pour autant je ne m'oublie pas car mon souhait est d'être heureuse alors j'agis pour atteindre ce but en faisant attention à ce que le chemin soit un chemin de plaisir d'être. Nous sommes donc en phase le tarot, toi et moi c'est cool ! :D
Belle soirée à toi
Bises
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Apr 15, 2012 8:57 pm

Bonjour tjsconfiante,
J'espère que tout va bien pour toi je me permet de te déranger car les choses semblent évoluer mais dans des sens opposés
1-il lui a dit que la routine lui pèse (je lui avait dit lorsque nous nous sommes vus que pour moi une vie quotidienne tue la passion, la surprise, l'envie et le desir et que j'ai compris aujourd'hui qu'on ne peut que rarement avoir les deux) et elle est terrorisée car elle est à fond dans le cocooning... Nous sommes vraiment très différentes
2-j'ai appris que depuis quelques temps elle a lâché sa loc pour aller avec lui (je ne le savais pas lorsque nous nous sommes retrouvés )
Je ne sais pas quoi en penser c'est comme s'il faisait tout et son contraire !

avec ce tirage que comprends tu ? Et que va t'il arriver de notre relation qui vient tout juste de reprendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: 
:Tar18U: :Tar06U: :Tar16D: :Tspace: 

Et que va t'il advenir de notre relation qui vient tout juste de reprendre ?

Merci merci à toi pour ta gentillesse
Belle soiree
:Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar06D: :Tar04U:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 19, 2012 6:39 am

bonjour Lilinog,

j'ai appris que depuis quelques temps elle a lâché sa loc pour aller avec lui (je ne le savais pas lorsque nous nous sommes retrouvés )
Je ne sais pas quoi en penser c'est comme s'il faisait tout et son contraire !

avec ce tirage que comprends tu ?

Je comprends ici qu’il a communiqué une tendance, une pensée, une envie, sur le plan sentimental (c’est peut-être ce dont tu m’as parlé en relation avec le quotidien ?) dans le but vraisemblablement de pouvoir redonner de la vie à son couple, mais quand je vois la md renversée, je crois pas que ça aboutira… et en solution le pendu n’est pas tant de bon augure non plus.

Enfin à ta question :
Et que va t'il advenir de notre relation qui vient tout juste de reprendre ?

On dirait qu’il va freiner un peu son enthousiasme, voire sa « participation » au couple, mais vos relations fraternelles te sont un atout important pour permettre à tes « plans » (tes espoirs) de se développer vers une tendance qui te fera plaisir.

voilà ce que je comprends de tout ceci.
Tu excuseras la lenteur de ce retour, mais je suis en plein travaux de rénovation de la chambre de mon ado (bon j'arrive au bout. Ce soir il faut que tout soit fini... car demain il revient de vacances)... :mrgreen:

en attendant je te souhaite une belle journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Apr 22, 2012 7:44 am

Alors comment a t'il trouvé sa chambre ??
Moi aussi j'ai des petits :D dont une ado de tout juste 18 ans !!!
Merci pour ton interprétation je ne sais pas si c'est moi veux voir dans ce qui est entrain de se passer quelque chose qui se rapproche de mes envies profondes ou bien de la pure intuition de ce qui va se dérouler. C'est comme si c'était un film qui se déroule devant mes yeux. Je ne sais pas si tu as déjà eu ce type d'impression ?
Avec le tirage ci - dessous est ce que tu vois si je suis dans la totale hallucination ou bien est ce de l'ordre de la prescience?
:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar07U:
Merci merci à toi comme toujours de ta gentillesse et de ta patience d'ange :P
À très bientot
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 22, 2012 2:25 pm

Bonjour Lilinog, :wink:
Alors comment a t'il trouvé sa chambre ??
propre :lol: Il était content. Mais je crois pas qu’il a réalisé le travail que ça m’a demandé…

C'est comme si c'était un film qui se déroule devant mes yeux. Je ne sais pas si tu as déjà eu ce type d'impression ?

Dans de très rares circonstances oui.. mais en ce qui me concerne, ce sont plutôt des intuitions qui me poussent à faire qc absolument… mais c’est rare.

Ici le Tarot te dit qu’il ne faut pas avoir peur de tes intuitions. Il ne faut pas les refuser, mais au contraire y porter attention. Il s’agit d’un message qui t’es communiqué et que tu dois percevoir avec une neutralité parfaite, que tu dois prendre sans crainte, pour pouvoir les mettre ensuite en action. Elles te mèneront à la victoire…

Donc pour moi ce ne sont pas des hallucinations (et si ça avait été le cas, le diable renversé aurait été présent).

voilà ma compréhension à tout ceci.
En attendant ton retour, je te souhaite un bon dimanche,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Wed Apr 25, 2012 4:06 pm

Encore merci à toi :D
les évènements s'accélèrent tjrconfiante !!!!!
les choses se déroulent bizarrement et j'ai l'impression que des choses cachées se révèlent.
Il y a plusieurs mois il m'était apparu que cette personne qui est venue perturber ma vie de couple était dans un truc de manipulation mais j'avais l'impression qu'elle mettait en oeuvre une stratégie bien orchestrée. Cependant je me disais que forcément je voyais ça sous cet angle car j'étais blessée, pour autant mon intuition était toujours persistante...
Les faits nouveaux coroborent mon intuition mais je ne sais pas dans quel sens cela va aller, est-ce que cela va permettre une évolution positive pour ma relation ou bien le contraire...
Peux-tu m'aider ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar06U:
merci merci et à bientôt
:)
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 26, 2012 3:45 pm

Bonjour Lilinog, :wink:

Les faits nouveaux coroborent mon intuition mais je ne sais pas dans quel sens cela va aller

Ok on tente. Alors avec l’hermite qui éclaire la roue, je comprends la « découverte des faits nouveaux » dont tu parles. Ensuite il y a la force, ici je pense que c’est un personnage, donc une femme qui a pouvoir de paroles, ou qui est très « intense » niveau caractère, forte. Me semble que cette force semble vouloir diriger la faux de la sn en direction du couple. Mais en faisant ainsi elle va se couper elle, et pas toi (si je pars du principe que tu es représentée par la femme bleue à droite de l’amoureux).

Moi je serais toi, je demanderais au Tarot comment agir dans cette situation…

En attendant, te souhaite un bon début de soirée,
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri Apr 27, 2012 12:04 am

Alors très cher tarot comment dois je réagir dans cette situation ? Sachant que je ne sais pas si ce n'est pas moi cette femme aux paroles intenses car ce matin j'ai eu une discution très belle et très intense avec l'homme qui occupe mon esprit et fait battre mon cœur. Je pense que là nous sommes passés à un autre niveau de notre nouvelle relation c'était magique :D. Je vais faire attention à ton interprétation afin de ne pas m'oublier.
L'autre hypothèse serait qu'il s'est passe une altercation entre lui et elle car nous devions nous voir et il était si retourné que nous avons décidé de reporter notre rdv, se voir pour le bon est important pour moi. Je ne sais pas si c'est cela car je ne souhaite pas qu'il me fasse des confidences sur sa vie avec elle.
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci a toi. Je ne sais pas si j'aurai la chance de voir ta réponse avant mon départ en congés sinon pas grave je te ferais un ptit coucou à mon retour. Les vacances vont me faire du bien car je suis toute fatiguée et très merveilleusement tourneboulée par tout ce qui arrive dans la vie, tes éclairages sont une grande aide toi aussi tu es magique 8) à très bientot
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 27, 2012 7:33 pm

Coucou lilinog, :D

Ben tu dois continuer à mettre en pratique tes potentiels, tu dois persévérer dans votre relation en faisant confiance en tes ressentis en ton intuition, et pas dramatiser.

En attendant je te souhaite de très bonnes vacances et un repos bien mérité.
Bisous et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon May 07, 2012 11:47 am

Et voili je suis de retour, encore un grand merci à toi. Nous avons passé mon fils et moi d'excellentes vacances et j'ai appris à faire du kyte !!!! Trop bien.
A très bientôt
bises :P
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT