Tarot que dois-je faire ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tarot que dois-je faire ????

Messagepar lilinog6 » Thu May 10, 2012 11:11 am

Oulalalala ! Rien ne va plus tjsconfiante !!! Les échos que j'ai sur lui me laisse pantoise. Un homme complètement soumis dans un autant d'esprit hyper négatif et entrain de rejeter ses amis de plus de 25 ans, je ne sais plus quoi penser ! Mon cœur me dit que ce n'est pas possible, mon intuition me dit qu'il va se réveiller mais franchement ses actes sont aux antipodes et en plus je n'ai pas de news directes. Tarot dis moi ce qui se passe ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Et que dois je faire dans une telle situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar15D:
Tarot soit plus simple car la c'est le fouillis !!!
:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U:

Merci tjrconfiante pour ton aide, c'est le black le Black le plus complet et je suis à deux doigts de tout envoyer balader !!! C'est idiot après tous ce beau chemin parcouru.
À très bientot
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 11, 2012 4:14 pm

Bonjour lilinog

Tarot dis moi ce qui se passe ?

Alors je comprends ici une situation bloquée de chez bloquée. Il y a une idée de séparation dans la lune, peut-être en lien avec la famille qui semblerait vivre une période de crise où peut-être des vérités seraient lancées, des actes où l’orgueil serait touché.
En solution y me semble comprendre que c’est une situation qui est inscrite dans le bon déroulement de l’univers et que la patience est requise pour permettre aux énergies de recirculer en harmonie…

Et que dois je faire dans une telle situation ?

Je crois pas grand-chose. Tu vois d’une part aucune femme n’apparaît dans ce tirage, et ensuite on y retrouve le diable renversé comme avant, précédé de l’hermite renversé. Pour moi s’agit d’une question d’orgueil. Peut-être s’est t’il senti d’une manière ou d’une autre rejeté ? par son père ? (pape) ???

Tarot soit plus simple car la c'est le fouillis !!!

Ouaip ben moi je trouvais pas….
Ici par contre quoi te dire ????
Un couple parfait qui introduit, ok et ensuite ? la papesse, elle analyse ? quoi ? ou bien c’est une deuxième femme plus âgée ?
Je sais pas … désolée.

En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri May 11, 2012 6:48 pm

Merci a toi c'est vrai qu'il y a beaucoup d'orgueil dans tout cela, ses amis ne le comprennent plus alors ils s'éloignent et lui est déçu en fait il ne comprend pas qu'ils l'aiment mais qu'en ce moment ils préféreraient le voir tout seul pour le retrouver. Je pense qu'il sait que sa compagne n'est pas appréciée.... En fait nos amis me sont fidèles et j'avoue que cela me touche même si je leur demande de lui garder leur amitiés car ils se connaissent depuis si longtemps et que si les amours passent les amis sincères restent.
Le tarot à raison je ne fais rien car il n'y a que cela a faire, c'est dur car cela avait si bien recommencé mais c'est Sans doute le mieux et j'ai décidé d'accepter ce qui est.
Juste une dernière question pour autant, il semble (constat de plusieurs personnes qui la cotois) que cette femme aurait le syndrome d'asperger ce qui expliquerait son associabilité tarot t'en pense quoi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar16U:
Bises et bonne soirée, suis un peu triste de tout cela tu sais...
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 12, 2012 3:09 pm

Bonsoir Lilinog,

Ecoute je vais traduire ce que je comprends mais je pourrai rien te dire sur un plan médical, car je n’y connais strictement.
Ce que je comprends ici c’est que c’est une femme qui doit travailler sur l’échange, elle fait preuve de bonne volonté pour y parvenir, elle obtient des soutiens mais c’set pas évident… enfin c’est au travers de moments brefs mais forts qu’elle peut se réaliser…
Enfin c’set comme ça que je comprends.
Je te souhaite une bonne soirée.
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sat May 12, 2012 4:59 pm

Oui j'imagine que cela doit être complexe, difficile de percevoir les difficultés de communication pour moi car je suis plutôt extravertie et j'aime les échanges car ils me permettent de m'épanouir. Quel est l'impact de son comportement sur lui ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar16D:

Ce qui expliquerait peut être son changement vis vis de ses amis qui n'arrivent plus à le reconnaitre ?
Merci pour tes si vrais éclairage !
Amitiés itou
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon May 14, 2012 10:47 am

Bonjour tjrconfiante,
tu vois les choses semblent s'arranger car nos amis me disent qu'ils se revoient avec plus de plaisir car lui va vers eux et semble redevenir celui qu'il était. Donc ton interprétation était bonne avec un peu de temps et les messages que je lui fais passer sur l'importance de l'amitié et l'amour que ses amis lui porte il prend conscience que c'est important pour son équilibre. J'en suis très heureuse pour eux tous, hélas pour moi les choses n'avancent pas du tout, je n'ai aucune news, c'est vrai que j'en suis un peu triste mais c'est comme cela, j'étais peut être là pour qu'il retourne un peu plus à lui, à sa vrai nature, celle d'un homme libre et moins soumis, peut être qu'avec le temps il aura envie de me revoir, j'en sais rien, je sais juste que je n'aurai rien appris tout au long de ces mois d'introspection intérieur si je voulais qu'il ne soit pas libre d'être la belle personne qu'il était quand nous nous sommes rencontrés... c'est vrai qu'Il le vit avec une autre femme au lieu d'avec moi mais l'essentiel n'est il pas qu'il le vive à nouveau, en tout les cas c'est comme cela que j'ai envie d'aimer aujourd'hui.
Dois-je encore avoir confiance en lui et en notre relation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar16U:
Merci pour ton aide
:)
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 14, 2012 6:09 pm

bonsoir lilinog et merci pour ton retour :)
Dois-je encore avoir confiance en lui et en notre relation ?

Je pense que si tu peux effectivement surmonter l’aspect que la relation amoureuse ne peut pas être, alors oui tu peux partager la fête avec lui. :D

amitiés et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon May 14, 2012 10:57 pm

Voilà ma décision est prise, je vais tourner la page et je ne ferai plus appel à tes interprétations qui m'ont été d'un grand soutien tout au long de ces mois. Tu as été comme mes amis qui m'ont soutenu toujours présents au bon moment mais là je sens, je sais que cela n'a plus de sens alors c'est le bon moment pour arrêter. Encore un grand merci pour ta bienveillance, je te souhaite tout le bonheur du monde. Amities
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT