Tarot que dois-je faire ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot que dois-je faire ????

Messagepar lilinog6 » Sat Mar 05, 2011 4:16 pm

Bonjour, j'ai encore une ptite question ???
Oh grand Tarot quelle attitude avoir vis à vis de l'homme que j'aime pour qu'il revienne sur sa décision ?
Merci de tes conseils

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar16D:
:TppfFR:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot que dois-je faire ????

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 05, 2011 10:15 pm

bonsoir lilinog et bienvenue sur le forum :wink:

Je vais tenter de te communiquer mes ressentis à tes tirages en espérant qu'ils te permettront d'y voir plus clair, pour autant qu'ils te parlent bien sûr...

Je commence par ce tirage là, et ensuite je développerai celui fait sur l'évolution de ta vie sentimentale dans son ensemble...

Ici, avec la md renversée tout au bout et sans autre développement, j'ai l'impression que cette décision qu'il a prise, il l'a prise en étant au clair avec lui même, avec les implications, les significations que cela engendraient et qu'il ne reviendra pas en arrière... :? je suis désolée....

C'est pourquoi ton autre tirage est d'autant plus important car plus constructif...
mais un tantinet plus compliqué aussi...
:Tar00U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
je comprends par le pendu renv. dans le passé que tu t'es trouvée dans une situation qui t'a désorientée (je suppose son départ), mais à laquelle la réaction donnée a été la bonne (justice). En plus, cette perte des bases est solutionné par l'impératrice, elle même surmontée du mat, alors qu'elle regarde l'empereur renv. comme pour dire "dans cette direction, il n'y avait plus de mouvement, plus de concrétisation, plus d'avancée (pendu + empereur). Que toi, l'impératrice, tu es une femme qui doit pouvoir projeter, te sentir en mouvement, et que la meilleure solution pour que tu retrouves ta liberté d'action est ce départ vers de nouveaux horizons, où tu retrouve les vraies sources, où tu te mets en harmonie avec la nature et peut laisser parler tes ressentis, ta créativité (impératrice et mat qui se détache sur sa tête pour se diriger vers l'étoile, à son service, mettant en vie, donnant paroles à la lune), laquelle te redonnera alors cette énergie que tu as perdue en voulant envoyer toute ta force pour tenter de retourner cet empereur, pour tenter de remettre sur pied ce couple dont les caractères étaient très forts, trop forts peut-être.
Maintenant que les "points ont été mis sur les i" (justice dans le présent), tu es prête à revivre une histoire amoureuse (amoureux dans le développement).
Laisse parler tes ressentis (lune dans colonne de l'amoureux), ne cherche pas à forcer, à vouloir (force env.). Observe ce qu'il t'arrive (papesse) et utilise les connaissances que tu en retires (impératrice à l'autre bout), pour partir vers de nouvelles aventures (mat)...
On dirait que le prochain prétendant aura peut-être quelque chose à voir avec la nature. Ch'sais pas une idée comme ça, à cause de l'étoile...

voilà pour ces deux tirages. J'espère que ça te parlera et pourra t'être utile.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Mar 06, 2011 12:17 am

Merci tjsconfiante, pour ces interprétations qui font échos en moi, étant vraiment dans une profonde tristesse au moment de la rupture j'ai été consulté 2 voyants, en décembre et un autre en fevrier qui m'ont dit qu'il semble que l'homme qui m'a quitté devrait réapparaitre dans ma vie une fois que j'aurai retrouvé un nouvel amoureux (il parait qu'ils reviennent quand on les a vraiment oublié !!!), avec le tirage ci-dessous vois-tu cela ? Merci encore pour ton aide

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar12D: :Tspace:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 10:24 am

bonjour Lilinog,

Avec le pendu envers en bout de tirage, je pourrais en effet confirmer déjà la condition d'avoir "oublié" celui qui tient aujourd'hui la place dans ton coeur...
Et il semblerait que tu doivent te faire violence, car cette impératrice dans ton présent, regarde le passé, et se souvient du bonheur ressenti quand elle vivait son couple (donc loin d'être oublié.... et si c'est la condition que les voyants consultés t'ont mentionnée, ben y faut vraiment que tu t'y attelles, parce que plus vite tu réussiras, plus vite ça arrivera... :? )
Bref, dans ce tirage-là, les choses sont loin d'en être-là. Et le développement s'arrête au pendu envers... ça veut dire que le travail que tu dois faire est profond et pas encore acquis... (gaffe au temps.... c'est directement relié. Plus tu mettras longtemps à faire "l'exercice", plus ça prendra du temps avant qu'il ne revienne....)...
Là en solution, le Tarot t'invite à sortir, à rencontrer des amis (soleil en soluce à l'impératrice). Il te faudra t'y ressourcer (force lune). Cet effort, seul toi peut le faire, même si ça te semble dénué d'intérêt (force qui secoue le pendu). La lune invite aux sorties nocturnes, avec des amis (soleil).
Dans ce tirage, je ne vois pas de personnages qui tiendrait le rôle d'un amoureux, je ne vois que les principes... celui de l'amitié, de la joie, de la lumière (soleil), celui des ressentis, des "vibrations intérieures", de l'échanges de chose qui font partie intégrante de ta personnalité (lune). Il y a aussi beaucoup d'échanges, de communications dans cette ligne. Les trois lames représentent cet aspect....

Donc pour répondre à ta question, il y a bien des chances, mais en fait j'en sais rien, le Tarot te dit plutôt : ... mais pour faire avancer le schmilblick, si tu dois rencontrer quelqu'un il te faut déjà sortir...

voilà ce que j'ai compris...
j'espère que ça te parle, et te remercie encore pour tes retours.
amitiés et bon dimanche
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Sun Mar 06, 2011 7:15 pm

Tu es vraiment très altruiste et tes conseils sont bons. En effet c'est ce que je fais, sortir avec des amis, même si le coeur n'est pas toujours de la partie, j'ai repris les reines de ma vie et les choses sont de plus en plus positives, comme si la chance revenait peu à peu. Je dois trouver un appart à acheter assez rapidement, j'ose abuser un peu plus de ta gentillesse en te demandant de voir dans le tirage ci-dessous si tu vois mes recherches aboutir ???
Encore merci pour ton aide et ton soutien

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 06, 2011 8:36 pm

eh bien le bonsoir Lilinog :)

et les choses sont de plus en plus positives, comme si la chance revenait peu à peu.
Super ce que tu me dis là... Continue dans cette lancée...

Et pour en venir maintenant à ta question à savoir si tes recherches d'achat d'un appartement vont aboutir, je comprends ceci...

Tu cherches (papesse), sans trouver (soleil env), mais tu persévères, en ayant quand même bien en tête ce que tu souhaites trouver (hermite qui éclaire le diable).
Il semblerait que prochainement tu vas vivre une "déception". T'auras l'impression d'avoir trouvé Le truc, mais ce sera comme un faux espoir, par contre il aura de bien qu'il te précisera encore plus ce que tu recherches (monde env. solutionné par la lune), et tu partiras alors vers la concrétisation juridique de ce nouveau lieu...

Là j'ai dû louper qc. je comprends pas ce monde renv., le monde c'est peut-être la maison, son univers quotidien, il est solutionné par la lune (la dedans il y a 2 maisons - mais je vois pas le lien) et en plus il est en solution, donc nécessité d'aller dans une autre maison. Ensuite le mat, alors ok tu faits ce que la lune dit, et tu te diriges vers la justice à l'endroit, donc positive, constructive. Mais il est où le passage où tu trouves la maison.., ou bien est-ce ce que veut dire la justice par le simple fait de sa présence... mais alors ça voudrait dire que tu trouverais rapidement...

voilà pour mes ressentis.... j'espère que tu y comprendras plus que moi ... :?
En attendant ton retour te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Mon Mar 07, 2011 10:33 am

Bonjour à toi !!
merci encore pour ton aide, je pense que la confusion vient peut-être du fait que j'ai mélangé les types de questions... je te propose de lancer une nouvelle question typée uniquement recherche d'appart ! Peut-être que le tirage sera plus clair. Merci encore de ton soutien
A de suite
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Tue Jul 05, 2011 9:57 am

Tjrconfiante, encore un ptit retour sur cette interprétation, tu as vraiment vu juste sur les sorties et les rencontres amicales, je suis effectivement beaucoup sur ce registre actuellement et cela m'enchante :D , pas d'amoureux vraiment car pas encore un peu perturbée par ma dernière relation qui était forte et qui m'a laissé vraiment quelques blessures encore un ptit peu ouvertes.
Pour l'appart tu avais vu juste j'ai eu des déceptions mais les choses se précisent sur le type d'appart à choisir, alors j'ai bon espoir de trouver bientôt
Voilà, un grand merci encore
A bientôt
:P
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 05, 2011 5:26 pm

merci pour ton retour :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Enfermement

Messagepar lilinog6 » Thu Sep 08, 2011 3:27 pm

bonjour tjrconfiante :D
j'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées ?

des évènements récents dans ma vie me font poser une nouvelle question à notre cher Tarot, peux-tu m'aider à interpréter ce tirage ?

Voilà : je suis actuellement dans une belle dynamique d'ouverture et je me sens bien dans ma vie.
Or, j'ai appris que mon ex-compagnon pour lequel j'ai beaucoup d'affection, se repli sur lui-même et s'enferme de plus en plus, il ne voit quasiment plus ses amis et n'est même pas heureux du bonheur de ceux-ci. Nous ne comprenons pas son comportement et nous nous posons tous la même question : Faut-il l'aider ?
Merci pour ton aide car peut être qu'il ne faut rien faire car cela ne nous regarde pas.
A bientôt

:Tar03U: :Tar15U: :Tar19U:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 08, 2011 5:54 pm

Bonjour lilinog6 :D

Avant de faire la lecture, je dois te dire un truc que Philipe nous a dit lors de ses stages et contre lequel il nous a mis en garde….
Vouloir aider quelqu’un qui ne te demande rien, où ne le souhaite pas, c’est ouvrir un karma vis-à-vis de cette personne. Ça veut dire qu’un déséquilibre se fait et que l’un ou l’autre se trouve redevable… et il faudra que l’équilibre se remette en place, donc gaffe….

Ici j’ai l’impression que le Tarot te conseille de simplement persévérer dans les relations amicales, de lui communiquer simplement le sentiment qu’il peut compter sur vous, sur toi, en cas de besoin.

On dirait quand le Tarot met le diable au centre qu’il met en garde contre un « piège ». D’un côté il y a l’impératrice qui semble penser à des choses « interdites », et de l’autre le soleil qui montre le contraire, qui met l’accent sur la « libération des chaînes »…

Voilà c’est comme ça que je comprends ce tirage.
Ne forcez rien, mais donnez lui l’assurance d’être là en cas de besoin… et laissez le venir s’il le souhaite…
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilinog6 » Fri Sep 09, 2011 11:20 am

Bonjour tjrconfiante et merci pour ton retour sur ce tirage, après l'avoir fait j'ai eu le même sentiment que toi, qui sommes-nous pour aider s'il n'y a pas la demande ? Et puis chacun son chemin de vie, le nôtre n'est pas forcément mieux, même si l'ouverture est sans doute plus positive que l'enfermement, à mon sens.
Et quand on est enfermé on ne s'en aperçoit pas forcément je suis moi-même passée par là.
Un grand merci encore
A bientôt :D
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 09, 2011 6:34 pm

coucou

c'est pour ça qu'il faut lui envoyer des invites, mais s'il refuse, alors pas d'insistance. Par contre régulièrement l'inviter à partager du rire avec vous, même si les 10 dernières fois il a dit non .... :wink:
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

tjr confiante, tu ne devineras jamais ????

Messagepar lilinog6 » Wed Nov 02, 2011 3:34 pm

Bonjour tjrconfiante,
j'ai besoin de tes bons conseils :)
Mon ancien amoureux fait des approches pour revenir vers moi après 1 an !!! je n'y croyais plus !!!
Avec le tirage ci-dessous peux-tu me dire ce que tu vois comme suite à cette histoire ???

Merci par avance pour ta si grande aide

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21U:
lilinog6

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 02, 2011 6:30 pm

Bonsoir Lilinog :wink:

Alors à ta question de savoir comment cette histoire va se développer je comprends que cela remet en vie tout plein de souvenirs agréables (jugement, monde), tu peux projeter quelque chose, mais on dirait en voyant le pape qui bloque, qu’il y aura des sortes de leçon de morale qui viendront faire « interférence ». Bon en solution me semble que selon l’ouverture du pape, tu serais prête à « passer l’éponge » et te remettre à l’accepter avec beaucoup de dévotion. Le monde représente une beau sentiment intérieur, une plus grande plénitude, une avancée vers l’idéal, mais attention il ne représente pas encore le couple en soi, comme d’autres lames…

Voilà mes compréhensions à ce tirage. J’espère que cela te parlera et pourra t’être utile.

Je te souhaite une bonne soirée, amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT