Tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 06, 2009 10:50 pm

Bonjour,

J'ai une question un peux délicate, même ci j'adore le tarot de Camoin et de Jodorowsky et que je suis très attirer par ce que j'ai déja trouver sur ce site, je voudrais être sur que c'est bien cela qui me faut en ce moment.

Merci d'avance pour vos réponse,

Marie Madeleine

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar11U: :Tar18D:
:TppfFR:
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tarot

Messagepar Cartevitale » Thu May 07, 2009 10:51 am

Par rapport à quoi Marie-Madeleine? Des cours de cuisine, jouer aux osselets, entamer une psychotérapie, investir ton argent dans une WI?

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 07, 2009 11:08 am

J'ai l'impression d'un manque de confiance, dans le Pape et une crainte ou une réticence peut-être vis à vis de quelque chose qui te semblerait un peu "nébuleux", pas clair, comme dans la Lune.
Tu ne fais pas confiance à Ph. Camoin ? :mrgreen:

C'est peut-être un manque de confiance en toi aussi, et le Diable tout en haut dit d'oser, de s'affirmer.

Moi je dirais que c'est un bon choix (amoureux) qui t'a amenée ici.

Le pendu parle de changer son regard et aussi de lâcher prise, se laisser "faire" par ce qui advient. Laisse le tarot venir vers toi, y'a pas besoin de pousser pour que la vie avance, elle le fait bien toute seule ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 07, 2009 4:28 pm

Bonjour,

Je vois que je n'ai été assez complete dans ma question, qui pour moi était évidente, désolé. Je me demandais ci c'est bien ca ce que je dois faire en ce moment, m'intereser au tarot et suivre les cours de tarot avec Philippe Camoin, pour continuer dans une évolution.
Je refait les cartes puisque vu que la question n'étais pas claire, il était très difficile à donner une réponse claire à la question.

Merci d'avance,

Marie Madeleine

Très comique premier essaye de copie coller ca a donner cela , les 22 lames ci trouve c'est assez comique, mais il ne sont pas vraiment au bonne endroit, il y a t'il un bug dans le programme.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 07, 2009 5:03 pm

maïna a écrit:J'ai l'impression d'un manque de confiance, dans le Pape et une crainte ou une réticence peut-être vis à vis de quelque chose qui te semblerait un peu "nébuleux", pas clair, comme dans la Lune.
Tu ne fais pas confiance à Ph. Camoin ? :mrgreen:

C'est peut-être un manque de confiance en toi aussi, et le Diable tout en haut dit d'oser, de s'affirmer.

Moi je dirais que c'est un bon choix (amoureux) qui t'a amenée ici.

Le pendu parle de changer son regard et aussi de lâcher prise, se laisser "faire" par ce qui advient. Laisse le tarot venir vers toi, y'a pas besoin de pousser pour que la vie avance, elle le fait bien toute seule ;)

Bises
Maïna

Bonjour Maîna,

Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne Philippe Camoin je n'ai aucun doute sur son enseignement, je vais encore aller plus loin dans ma tête c'est comme ci j'attend son 'enseignement profond du symbolique du tarot" depuis des années. Et maintenant que j'ai pris connaissance de son existence, j'attend vraiment avec impatience le moment de pouvoir le rancontrer et suivre son cours. Je suis sur que cela va être quelque chose de magique pour moi. Mais m'a question était de savoir ci c'est réelement le bon moment pour moi de le faire, parce-que je recens, comme si je doit faire encore quelque choses avant , que je ne suis pas encore tout a fait prêt pour entendre ce qu'il aurras à dire. Je suis contente mais en même temps j'ai peur, c'est comme ci cela vas boulverser et changer toute ma vie.
C'est peux-être un peu bizare de dire cela, mais c'est comme ca que je le ressent.
Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 07, 2009 5:12 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà Maîna mon tirage par rapport ce que j'evoquais dans mon message, pour moi il est plus positive, merci d'avance pour tes commentaires.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT