Taxe fonciere

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Taxe fonciere

Messagepar Nath57120 » Mon Sep 09, 2024 3:52 pm

Bonjour à tous,

J espère que mon poste va inspirer quelqu un car un peu désemparée,
Pour résumer j aidroit à un dégrèvement partiel de ma taxe foncière à 66 pourcentage car je suis propriétaire en indivision avec mes deux fils dont un à ma charge bénéficiaire de l allocation adulte handicapé et sans emploi.une personne des impôts m à conseillé de baisser ma mensualisation, ce que j ai fait. Aujourd hui je reçois un mail d une autre personne qui me dit que je ne remplis pas les conditions pour cette année et que mon revenu fiscal est superieur. J ai du mal à comprendre et si quelqu un peut m aider à démêler tout cela en espérant que c est une erreur. De plus ce n est jamais le même interlocuteur.

Tarot ai je droit à cette exonération de la taxe foncière 2024?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar15U:
:TppfFR:

Nath57120.
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Taxe fonciere

Messagepar Nath57120 » Tue Sep 10, 2024 11:12 am

Bonjour à tous,

J ai été contacté ce matin par le service des impôts et tout est rentré dans l ordre.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon poste.
Tout est bien qui finit bien.
Douce et agréable journée à tous
Nath 57120
Nath57120

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT