tempête bleue galactique :D

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tempête bleue galactique :D

Messagepar Marie Madeleine » Thu May 12, 2011 12:39 pm

Coucou Maïna,

je ressens que les choix majeurs d'orientation de ma vie, je les ai déjà faits, et que tout ce que je veux maintenant c'est suivre cette nouvelle route, par cette myriade d'actions et de choix de chaque instant, et non pas revenir sans cesse et sans cesse à remettre en cause ces choix déjà faits.
ça me bride et ça me bloque, comme avancer avec une petite voix insinueuse (intérieure ou extérieure) qui me dirait "tu es sûre que tu ne t'es pas trompée ? vraiment tu es sûre ?"

Peux être pas les remettre en cause, puisque si tu les a fait ces choix, c'est qu'ils étaient juste à ce moment là, juste peux être le voir comme quoi tes choix puissent avoir besoin d'être adapter à certaine moment, mais sans douter sur les choix fait dans le passé, te laisser cette liberté.

Si cette petite voix te dit ca, pour moi tu peux franchement lui dire que tu es sur, ci celà vient de ce que tu désire à ce moment la, la encore c'est juste parce que à ce moment la ce choix était juste pour toi.

Dans ces tirages je sens très fort l'énergie, de je me libère et du coups je devient une personne libre, libre d'aller vers le chemin qui m'amène vers mon moi profond, qui sait qui je suis réelement et qui me permet d'agir en fonction.

Libère toi de tout ton passé, même des choses qui ce sont passé il y a qu'une minute et vois ce passé juste comme des clés pour ton présent, des clès qui te ouvre des portes pour construire ton futur et dans le futur du devient alors cette lune qui est une femme dans sa totalité.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tempête bleue galactique :D

Messagepar maïna » Thu May 12, 2011 2:50 pm

coucou marie-madeleine ;)

tout ce que tu as écrit me parle beaucoup....

notamment se libérer du passé, même d'il y a une minute...
cela correspond aussi beaucoup à l'homme avec qui je vis, qui est disons... dans une permanente impermanence ;)
et ce qui coince souvent entre nous c'est que moi je me rappelle de choses qu'il a dites ou faites, même si c'est pas négatif, mais des choses qu'il a dit qu'il allait faire ou autre, et lui change très rapidement, beaucoup d'énergie d'air chez lui...

je vais essayer d'appliquer ça... me baser sur le présent... ne pas rester accrochée à quoi que ce soit du passé, même le plus récent ;)

bisous
merci beaucoup
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN