temps libre: que faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

temps libre: que faire ?

Messagepar neuchâtel74 » Thu Oct 14, 2010 11:09 am

Bonjour. Pour la première fois de ma vie, j'ai du temps pour moi (je travaille à 60% dans un bureau et je vis en couple). J'ai l'impression de toujours avoir vécu dans la survie jusqu'à aujourd'hui en me disant que je m'occuperai de moi "plus tard"(les circonstances de ma vie l'on ainsi voulu). Et voilà, maintenant je peux. Mais je me trouve dans un grand vide, comme si je ne connaissais rien de moi et de ce qui me plait vraiment. J'ai un énorme besoin de me "retrouver" dans quelque chose qui me plaise et qui me fasse sentir en vie mais c'est comme si je devais apprivoiser ce temps et apprendre à ressentir les choses. Je souhaiterais une piste, peut-être une bonne question...:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
neuchâtel74

FORUM TAROT CAMOIN

Re: temps libre: que faire ?

Messagepar ANNA » Thu Oct 14, 2010 1:03 pm

Bonjour Neuchatel,

en premier lieu LE PENDU il n' est pas necessaire de le mettre.
En deuxième lieu, peut-être le temps de t' ocuper un peu plus de toi est arrivé, possiblement n' est pas tant important "le faire", comme "le sentir", être bien avec soi-Mème. Trouver des petites choses dans la journée qui te permetent te sentir bien. Vivre ces "moments" en plenitude, parce que tu sais? la Vie est faite de ces petits "moments" qui nous remplissent de joie.

Aller te resourcer dans la nature peut devenir important pour toi. La nature est un moyen de conneissance incroyable, de quiètude et de beauté.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: temps libre: que faire ?

Messagepar neuchâtel74 » Thu Oct 14, 2010 3:03 pm

Merci Anna pour ta réponse. La nature, c'est vrai, m'apporte énormément. C'est un nouveau rythme qui s'installe pour moi et sûrement qu'il suffit juste que je l'acceuille...mais ma tête s'emballe si vite avec l'impression que je dois "rattrapper" tant de choses...
neuchâtel74

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT