temps partiel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

temps partiel

Messagepar odalys » Sat Jan 23, 2010 4:11 pm

Bonsoir :)
Je voudrais savoir si je vais avoir une réponse positive à ma demande de temps partiel que j'ai demandé à mon employeur.
Merci.

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: temps partiel

Messagepar sab » Sun Jan 24, 2010 10:38 am

Bonjour Odalys,

y a t'il une bonne communication avec votre supérieur? ou travaillez vous en équipe? avec l'amoureux à l'envers...il y a quelque chose qui coince dans la façon de communiquer, véhiculer le message.... y aurait il une crainte que votre temps partiel soit assimilé, interprété par x, y personnes comme une baisse de régime ou comme un certain désinvestissement?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Sun Jan 24, 2010 9:36 pm

bonsoir Sab :)
Il est vrai que je demande depuis quelques années le renouvellement de ce tps partiel, car je me sens un peu fatiguée, désinvesti n'est pas le terme exact, car mon travail ( auprés des enfants) je l'accompli avec intéret et sérieux , mais aujourd'hui je préfère prendre plus de tps pour moi.
Je voulais savoir si la collectivité locale ( mairie) qui m'emploie répondra favorablement à ma demande. La crainte que j'ai , c'est que le manque d'embauche empêche cette réduction de temps de travail qui demande à être remplacé sur le terrain, car effectivement mon travail est un travail d'équipe.
Merci à toi Sab de répondre toujours avec intéret.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 25, 2010 8:06 am

Bonjour Odalys,

il est difficile de te donner une réponse catégorique.... avec l'amoureux on voit que ça discute mais quelque chose bloque.. probablement le fait de devoir trouver du personnel... quelqu'un qui soit tout aussi efficace et fiable que toi....mais d'autres intérêts sont en jeu... notamment ceux des enfants à prendre en considération....plus l'arrivée de quelqu'un de nouveau dans l'équipe, de devoir s'adapter à quelqu'un de différent et avec lequel il faudra trouver d'autres repères....

avec le chariot en solution.. je te dirais de ne pas te décourager et de rester optimiste.. à mon sens cela se fera tôt ou tard...
question tu n'aurais pas une personne dans ton entourage proche ou éloigné à leur proposer?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Mon Jan 25, 2010 6:55 pm

Bonsoir, et merci Sab pour ta réponse :D
sab a écrit:question tu n'aurais pas une personne dans ton entourage proche ou éloigné à leur proposer?

Alors, pour ce qui est du remplacement pour le personnel absent, il existe un pool de roulantes, des professionnelle de la petite enfance, qui tournent sur plusieurs etablissements pour faire les différents remplacements (congés, tps partiel, RTT ect ...)
Personnellement je ne peux proposer personne, ceci n'est pas de mon ressort.
voilà , je vais rester optimiste , et je te dirais plus quand j'aurais une réponse.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 25, 2010 7:22 pm

C'était juste une suggestion... :oops: le chariot peut évoquer une participation active d'où ma question...
parfois les employeurs préfèrent avoir quelqu'un de référence plutôt qu'une personne inconnue.. maintenant c'est vrai que dans l'enseignement... le système est un peu plus particulier.....
Il peut aussi évoquer l'idée de persévérance et d'aller jusqu'au bout de ses idées.. alors accroche toi.... et si c'est pas pour cette fois....ton jour de "gloire" arrivera!

et toi es-tu certaine de ton choix? avec la justice.. je crois que tu as pesé le pour et le contre... mais sur le plan plus émotionnel... as tu malgré tout une hésitation?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Tue Jan 26, 2010 8:00 pm

bonsoir Sab :D

sab a écrit:et toi es-tu certaine de ton choix? avec la justice.. je crois que tu as pesé le pour et le contre... mais sur le plan plus émotionnel... as tu malgré tout une hésitation?

Je pense que non , cette envie de travailler moins de temps dans la semaine , j'en ai envie, ça me convient bien, si j'hésite peut être un peu, c'est par rapport à mes cotisations retraite, au salaire à la fin du mois ,qui sont moindre.... mais bon, si je meurs demain, la retraite ....!
peut être il y a d'autres choses qui sont là ( émotionnellement ) et que je ne vois pas. :?:
est ce qu'il serait bien que je fasse un autre tirage pour éclaircir ce point ?
Merci Sab et bonne soirée.
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT