tendance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: tendance

Messagepar LaMariedesUs » Tue Mar 23, 2010 1:52 am

Bonjour virtuelle,
Tout d’abord, j’aimerais te dire, à quel point, je souhaiterais être assise en face de toi pour lire cette carte !
(Il y a tellement d’intensité dans ton tirage, que j’ai peur de ne pas réussir à partager ce que je ressens à sa lecture ! Il y a de très grandes capacités en toi, que (peut-être) tu ignores et qu’il faut que tu approfondisses ! Tu as un énorme potentiel d’amour, de bonheur, de rayonnement, de vie… qu’il te faut partager !))
Malheureusement, quelques milliers de kilomètres nous séparent et j’espère réussir à les éliminer en quelques lignes… je me lance :roll:
D’après ma lecture…
OUI ! Sans l’ombre d’un doute, si tu veux chercher du travail… tu vas en trouver !
Mais, peut être pas, exactement, dans la catégorie que tu recherches…
Je m’explique ;
Les secteurs privilégiés sont l’enseignement, la communication, l’entraide.
Un secteur dans lequel tu pourrais aider des jeunes (enfants, adolescents ou même de jeunes adultes), les remettre sur pieds, les aider à communiquer…
Tu as appris certaines choses, très importantes, ces dernières années.
J’ai l’impression que cela se situe au moment où tes enfants sont devenus grands, lorsqu’ils ont cessé d’avoir (autant) besoin de toi (s’ils vivent toujours avec toi) ou lorsqu’ils ont quitté la maison…
Tu es passée par une période difficile, tu as ressenti comme une rupture, un mal d’être… et puis tu as fait ce travail intérieur, dont tu me parlais et tu t’es trouvée.
Mais, tu as fait, beaucoup, plus que te (re)trouver, tu as acquis une connaissance (confiance en toi, bien être, générosité, spiritualité, Amour… liste non exhaustive ;-)), bien plus grande que celle que tu recherchais !
Aujourd’hui, tu voudrais pouvoir aider, communiquer… Cette connaissance tu as le désir de la partager, la transmettre…
Et, je ne sais pas si le travail, en crèche, t’offrira cette opportunité ?
J’ai l’impression que tu t’épanouirais plus avec des jeunes, un peu plus âgés, que tu pourrais aider à ton tour… et à qui tu aurais la chance de pouvoir transmettre certaines valeurs, certains idéaux…
A toi de voir si cela raisonne en toi !
D’autre part, le Tarot semble te conseiller d’éduquer tout en étudiant… Serais tu tentée de suivre quelques stages, cours de formation, remise à niveau ? ? ?
Pour finir mon roman… Tu as toujours la possibilité de commencer à travailler dans une crèche et de t’informer sur les différentes orientations et/ou formations, qui pourraient t’intéresser…
Mais, si tu préfères passer quelques temps à étudier, tranquillement, à ton rythme et si tu peux te le permettre, n’hésite pas…
De toutes les façons, à partir du moment où ton choix te rendra heureuse, où tu te sentiras en harmonie avec tes décisions… tu sauras que tu es dans le vrai… et que les Cieux sont avec toi :D
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virtuelle » Wed Mar 24, 2010 8:50 am

apparemment, marie des iles ne peux me répondre y aurait il une autre personne pour le faire? SVP j'ai besoin de savoir .

MERCI
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tendance (2)

Messagepar LaMariedesUs » Wed Mar 24, 2010 4:03 pm

Bonjour virtuelle...
virtuelle a écrit:apparemment, marie des iles ne peux me répondre y aurait il une autre personne pour le faire? SVP j'ai besoin de savoir .
MERCI

Je t’avais répondu par l’affirmative... et la réponse est au dessus de ton dernier post :oops:
Amitiés,
Marie (des Us) :wink:
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virtuelle » Sun Mar 28, 2010 2:53 pm

bonjour Marie,

tout d'abord chapeau bas pour la justesse de ton interprétation.
ce que tu as dis sur ma personne je l'avais déjà entendu de la part de quelques proches , mais j'avais toujours cette impression qu'il parlaient de quelqu'un d'autre . cette fois je sais que je l'ai intégrer intellectuellement et émotionnellement car à la fin de la lecture j'ai ressentis joie et paix . par contre ce qui m'a ensuite profondément troublé est que tu as mis le doigt sur un désir que j'avais bien enfouis , travailler avec des ados en difficultés.il y a environs 5 ans j'ai fait une prépa pour passer le concours d'éduc.je l'ai raté de peu et par manque de confiance , d estime je ne l'ai pas représenté. donc la crèche est un choix par défaut .maintenant je ne sais plus que penser ? laisser cheminer ...

merci mille fois pour ta brillante interprétation je n ai pas pu tout te dire il m'ait difficile de retranscrire le langage du cœur.
amitié virtuelle
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virtuelle » Mon Mar 29, 2010 7:34 pm

bonjour marie

voila j'ai reçu la somme à payer du procès
question arriverais je à payer la somme?Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Tue Mar 30, 2010 5:21 am

Bonsoir et Merci virtuelle,
virtuelle a écrit:bonjour Marie,
tout d'abord chapeau bas pour la justesse de ton interprétation...cette fois je sais que je l'ai intégrer intellectuellement et émotionnellement car à la fin de la lecture j'ai ressentis joie et paix .

Ce que tu as écrit m’a beaucoup touchée… mais, ce n’est pas moi qui parle, se sont tes cartes ! C’est toi qui t’exprimes au travers du Tarot ! Tu fais une demande, les cartes te répondent… Moi, je ne suis qu’une traductrice, une interprète :oops:
virtuelle a écrit:tu as mis le doigt sur un désir que j'avais bien enfouis , travailler avec des ados en difficultés.il y a environs 5 ans j'ai fait une prépa pour passer le concours d'éduc.je l'ai raté de peu et par manque de confiance , d estime je ne l'ai pas représenté. donc la crèche est un choix par défaut .maintenant je ne sais plus que penser ? laisser cheminer ...

Comment ça tu ne sais plus que penser ? Laisser cheminer… Mais, quelle idée :roll:
Il faut te lancer, il faut aller de l’avant, même si tu es obligée de prendre un travail alimentaire pour arriver à ton but… tu te dois bien ça !
Tu veux travailler avec des ados et les cartes te disent que tu devrais travailler avec eux, alors tu vas tout faire pour y arriver ! Tu vas te préparer, tu vas repasser le concours et tu vas l’obtenir !
Mais peut être, pourrais tu, en attendant, trouver un poste dans ce milieu, essaie de te renseigner, il y a certainement plus de besoins que de candidats… et, comme je te l’avais dit dans mon précédant post : le Tarot semble te conseiller d’éduquer tout en étudiant…
Alors… Aie confiance en toi ! Recherche l’harmonie au plus profond de toi ! Suis ton intuition! et, tout va bien se passer :D
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Tue Mar 30, 2010 5:37 am

virtuelle a écrit:bonjour marie
voila j'ai reçu la somme à payer du procès
question arriverais je à payer la somme?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar04U:

Bonsoir virtuelle,
On voit clairement dans ton tirage, que La Justice n’a pas été très favorable à votre Jugement et j’en suis désolée…
Mais, il y a une solution pour sortir de cette pénible situation ;
Il y a 2 couples dans ton tirage :
Le premier, tout en haut, Le Bateleur qui regarde directement La Force, c’est toi et ton mari ! Ils se regardent, ils communiquent, ils sont tous les 2 debout et prêts à travailler, La Force a réussi à vaincre ses frayeurs, Le Bateleur a tous ses outils en mains, il est prêt à repartir… mais en ce moment il a besoin de ton ‘approbation’ pour agir, il sait que tu es celle qui détient la force intérieure et, ces jours-ci… il en a grand besoin !
Le deuxième couple, L’Impératrice et L’Empereur, est plus âgé, ils sont assis, ils attendent et ils discutent, je pense qu’ils représentent tes parents.
Entre les 2 couples, La Lune, qui parle de déménagement.
Donc, la première chose à faire pour sortir de ce mauvais passage, où toi et ton mari vous trouvez actuellement, est de déménager pour aller vivre chez tes parents, comme tu en avais le projet… mais il faut passer du projet à l’action… rapidement ! C’est la meilleure solution qui s’offre à vous actuellement et celle qui vous permettra de faire face aux frais de justice !
L’Empereur, ton père est prêt à se lever pour venir t’aider… peut il vous aider soit financièrement, soit dans le domaine du travail ? Peut être son aide sera-t-elle simplement au niveau du soutien… mais, de toutes les façons il veut vous aider et c’est ce qui est important !
Donc, pour me résumer ; je pense que si vous allez vivre chez tes parents, le plus rapidement possible, vous arriverez à faire face et que vous pourrez payer la somme qui vous est réclamée.
Mais surtout, n’hésitez pas à demander tous les délais qui vous sont nécessaires et qui peuvent vous être accordés !
J’espère t’avoir apportée l’aide dont tu avais besoin,
Amitiés,
Marie

Long PS ; Demain sera mon dernier jour sur Internet, pour une période d’environ 2 ou 3 semaines… parce que :
Je quitte la Floride, jeudi soir, pour aller m’installer en Californie… et je fais le voyage en voiture (à peu près 5000 kms) ! Il nous faudra (au moins) une semaine pour faire le voyage, on en profite pour jouer les touristes 8) et plus ou moins une semaine pour s’installer. Donc, si tu as besoin de précisions… demande moi vite !
T’inquiète pas trop, fais toi confiance, suis ton intuition et tout va bien se passer !
Bon courage ma grande :wink:
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar virtuelle » Tue Mar 30, 2010 5:15 pm

bonjour marie

le tirage confirme bien la solution que j'avais envisagé.
j' aimerais connaitre maintenant les énergies qui entourent le pourvoi en cassation .
mon avocat insiste pour que nous effectuons cette démarche .
question quelles sortes d'énergies entourent ce pourvoi?:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:

BON voyage
a bientôt amitié virtuelle
virtuelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LaMariedesUs » Wed Mar 31, 2010 5:54 am

:Tar15U: :Tar10U: :Tar08U:
Bonjour virtuelle,
Un tirage avec 3 cartes à l’endroit, à première vue ça s’annonce bien, c’est positif !
Avec ce tirage, je te dirais que si tu es certaine d’être dans ton droit, si tu es tout à fait convaincue que tu as raison, alors tu as toutes les chances pour gagner !
En plus, la somme des cartes 15 + 10 + 8 = 33 = 6 = L’Amoureux, qui parle de bon choix !
Donc, si tu es sûre d’avoir raison et que tu aurais, déjà, dû gagner ce procès… vas-y, suis les conseils de ton avocat !
Mais, si tu as quelques doutes ou que ton intuition te dit de ne pas continuer… à toi de décider !
Bonne chance et à bientôt :lol:
Amitiés,
Marie
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT