Bonjour virtuelle,
Tout d’abord, j’aimerais te dire, à quel point, je souhaiterais être assise en face de toi pour lire cette carte !
(Il y a tellement d’intensité dans ton tirage, que j’ai peur de ne pas réussir à partager ce que je ressens à sa lecture ! Il y a de très grandes capacités en toi, que (peut-être) tu ignores et qu’il faut que tu approfondisses ! Tu as un énorme potentiel d’amour, de bonheur, de rayonnement, de vie… qu’il te faut partager !))
Malheureusement, quelques milliers de kilomètres nous séparent et j’espère réussir à les éliminer en quelques lignes… je me lance
D’après ma lecture…
OUI ! Sans l’ombre d’un doute, si tu veux chercher du travail… tu vas en trouver !
Mais, peut être pas, exactement, dans la catégorie que tu recherches…
Je m’explique ;
Les secteurs privilégiés sont l’enseignement, la communication, l’entraide.
Un secteur dans lequel tu pourrais aider des jeunes (enfants, adolescents ou même de jeunes adultes), les remettre sur pieds, les aider à communiquer…
Tu as appris certaines choses, très importantes, ces dernières années.
J’ai l’impression que cela se situe au moment où tes enfants sont devenus grands, lorsqu’ils ont cessé d’avoir (autant) besoin de toi (s’ils vivent toujours avec toi) ou lorsqu’ils ont quitté la maison…
Tu es passée par une période difficile, tu as ressenti comme une rupture, un mal d’être… et puis tu as fait ce travail intérieur, dont tu me parlais et tu t’es trouvée.
Mais, tu as fait, beaucoup, plus que te (re)trouver, tu as acquis une connaissance (confiance en toi, bien être, générosité, spiritualité, Amour… liste non exhaustive ), bien plus grande que celle que tu recherchais !
Aujourd’hui, tu voudrais pouvoir aider, communiquer… Cette connaissance tu as le désir de la partager, la transmettre…
Et, je ne sais pas si le travail, en crèche, t’offrira cette opportunité ?
J’ai l’impression que tu t’épanouirais plus avec des jeunes, un peu plus âgés, que tu pourrais aider à ton tour… et à qui tu aurais la chance de pouvoir transmettre certaines valeurs, certains idéaux…
A toi de voir si cela raisonne en toi !
D’autre part, le Tarot semble te conseiller d’éduquer tout en étudiant… Serais tu tentée de suivre quelques stages, cours de formation, remise à niveau ? ? ?
Pour finir mon roman… Tu as toujours la possibilité de commencer à travailler dans une crèche et de t’informer sur les différentes orientations et/ou formations, qui pourraient t’intéresser…
Mais, si tu préfères passer quelques temps à étudier, tranquillement, à ton rythme et si tu peux te le permettre, n’hésite pas…
De toutes les façons, à partir du moment où ton choix te rendra heureuse, où tu te sentiras en harmonie avec tes décisions… tu sauras que tu es dans le vrai… et que les Cieux sont avec toi
Amitiés,
Marie