Bonsoir virtuelle,
Je suis vraiment désolée, de t’avoir "abandonnée"…
Mais, mon ordinateur a été très, très malade et je viens de passer plus d’une semaine sans parole
virtuelle a écrit:j'ai tellement d'appréhension que je n'arrive pas à effectuer de tirage car c'est une épreuve pour moi je manque de confiance dans ce domaine.
Pourquoi as-tu tant d’appréhensions ? Et dans quel "domaine" manques tu de confiance ; la structure d’accueil ou le tirage des cartes ?
Ce serait bien, si tu pouvais m’expliquer (un tout petit peu) ce que tu ressens…
Mais j’en viens à ton tirage ;
Il semblerait que tu ne sois pas, tout à fait, prête pour te lancer dans cette entreprise.
Il y a une grande impatience de ta part, beaucoup d’hésitations, un certain manque de confiance aussi… peut être parce que les finances ne sont pas encore disponibles ?
En fait les cartes te disent que l’aventure est possible…
Mais, que pour le moment, tu ne t’es pas encore organisée et que si tu te lances comme ça, tu risques de te lancer… dans le vide !
T’es tu renseignée sur le côté légal, administratif, financier ? Les cartes semblent dire que tu as des lacunes dans tous ces secteurs ou du moins que tu n’es pas préparée… Que tu arrives avec une idée, un rêve… mais, que tu n’as pas vraiment étudié ce projet ?
Il est aussi question d’une association… et avec le Diable… ce n’est pas trop conseillé !
Quoi qu’il en soit, prends ton temps, réfléchis bien à ce que tu veux faire et comment tu vas t’y prendre. Renseigne toi, informe toi, ne néglige aucun détail…
Je me répète… les cartes disent que l’idée est bonne, mais, qu’il n’y a pas suffisamment de recherches pour soutenir cette entreprise… actuellement !
Amitiés,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry