tendence de ce mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tendence de ce mois

Messagepar annare » Tue May 04, 2010 9:36 pm

chers Harry, Maina
chers tous
bon je reprends la route avec une bonne energie et conscience accrue et elargie...
ce moi de Mai vais-je continuer dans la bonne direction en acceptant de laisser derrier moi le passé, "en paix?

merci et très bonne nuit :)

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar02U:
:TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tendence de ce mois

Messagepar maïna » Wed May 05, 2010 10:56 am

coucou annare,

je dirais que tu vas apprendre beaucoup sur toi...
et aussi sur ce qu'est la paix....

je t'embrasse
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: tendence de ce mois

Messagepar annare » Wed May 05, 2010 6:04 pm

oui Maina
en effet je suis en train de reapprendre beaucoup de choses sur moi, mon passé, mes réactions et je dis reapprendre car avant je savais mais à niveau intellectuel alors que maintenant c'est la coscience qui travaille et c'est beaucoup plus dur et douleureux
l'important est de prendre conscience dans son coeur et ame pour vraiment avancer et trouver la paix interieure et par consequent dans mon cas dans une relation amoureuse

c'est aussi la raison pour laquelle dans le post "amour ou passion, possession et controle" j'ai posé la question aux cartes
bonne soirée
amicalement :D

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT