Tenir le cap

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Tenir le cap

Messagepar Lachance » Fri Mar 08, 2024 11:32 am

Bonjour Christine,

Ils se sont vus, et ils seront appelés à se revoir, je pense qu’ils n’auront pas le choix pour leurs décisions, même s’ils n’habitent pas au même endroit, mais dans la discussion, c’est toujours l’aîné qui prend l’ascendant.…

Quant à moi, j’exprime mieux mes idées par mail mais j’ai bien conscience que l’écrit a un côté plus pesant et définitif, d’où les tensions… La distance est un des problèmes…

Je sais que le Tarot insiste sur quelque chose quand il repasse les mêmes cartes, alors avec cette maison dieu constante au futur dans tous les tirages, et même si elle représente aussi l’immobilier, je suis à la fois curieuse et j’appréhende… :?
Se pourrait il ,comme je le le pense , que confronté aux difficultés de mise en œuvre, l’aîné voit son projet s’écrouler comme un mirage et revienne à la raison ?
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Mar 09, 2024 7:17 pm

Bonsoir,

Petit retour positif quand même :) Avec mon aîné, ça s’est calmé, on re discute sereinement.

Rien n’est réglé, mais je suis rassurée sur l’harmonie de nos relations , et apaisée donc, à défaut de l’être sur leur décision.

Merci et bonne soirée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Mar 09, 2024 10:21 pm

C'est cool :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sun Mar 10, 2024 8:29 am

Merci Christine :wink:
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT