Khristine7 a écrit:Ça concerne un patrimoine immobilier ?
Khristine7 a écrit:Salut Lachance
Alors la Justice endroit, c'est quand même une femme qui sait ce qui est juste et qui voit juste pour les autres, qui sait faire le bon choix pour les autres...
Effectivement, même si je ne peux pas l’expliquer, je ressens ce qui est juste viscéralement au fond de moi. Le problème, c’est que je suis aussi tranchante que son glaive dans ma façon de l’exprimer quand je ressens ça
Effectivement ça peut réactiver la roue des émotions à l'envers (notre équilibre repose sur de la flotte donc sur des émotions...), ça peut être aussi dharmique, à savoir que c'est quelque chose qui te pose problème
Ca re active effectivement de vieux schémas dont je ne perçois pas toutes les finalités, par rapport à mes rapports avec les hommes notamment, car ce sont des garçons. Et surtout après toutes ces années de lutte, j’avais retrouvé une vie paisible et me voilà plongée dans leurs soucis, le décès de leur pere qui reactive plein de choses, et ça impacte aussi mon couple indirectement, avec des histoires où mon compagnon se trouve mêlé malgré lui
mais j'ai l'impression qu'il y a un mouvement à faire pour calmer cet état intérieur peut-être aller à la rencontre des 2 frères ou en discuter avec eux ensemble ? En solution Le Mat va vers la fratrie qui a un problème (soleil envers) et il faut faire sauter le bouchon, éclater l'abcès ou un truc comme ça...
L'amoureux envers ça parle de communication directe entre les gens, pas de faire tampon.
Idem pour soleil envers/maison dieu...
Oui, on a repris le dialogue par mail et on creve l’abcès . Mais difficile de sortir de tout ça pour vivre de façon sereine avec mon compagnon comme je j’espérais.
Ah les enfants, petits = petits problèmes, grands = grands problèmes comme disaient les anciens
Ça concerne un patrimoine immobilier ?
Oui, de leur père. L’un a besoin de l’argent de la vente mais ne veut bien sûr pas se fâcher avec son frère qui ne veut pas vendre
Cassie a écrit:Bonjour Lachance et Khristine !
Personnellement, je rejoins la lecture de Khristine, dans le sens que parler, dialoguer, exprimer tes émotions
à tes fils peut être une solution pour "tenir le cap", voir "changer de cap"...? pourquoi pas ..?
c'est un peu l'idée de cette Roue sur le présent en contact avec l'Amoureux;
La Roue c'est aussi les cycles qui reviennent, des situations parfois pénibles auxquelles on est confronté,
mais qui peuvent nous faire avancer tout de même sur un autre plan;
Tout à fait, ça m’oblige aussi à balayer devant ma porte, par rapport à mes propres émotions pas neutres, et au fait que mes enfants sont des adultes, avec des réactions comme telles, ce qu’une mère a tendance à trop oublier
dans ton cas, il s'agit de tes fils, et à toi Lachance d'arbitrer cette situation,
pas toujours évident, j'en doute bien..
mais si cela te revient, c'est surement parce que tu sais mieux que personne dans la famille
y faire face ?! et que l'on compte sur toi pour démêler les situations complexes,
sinon, tes enfants ne prendraient pas de décision aussi "tranchée"..
La Justice, te dit que tu es en mesure d'intervenir, avec "justesse",
comme tu l'as surement souvent fait auparavant,
Tu as mis le doigt sur quelque chose d’important là. Effectivement, j’ai toujours tenu ce rôle, et pas qu’avec mes enfants, celle à qui on se confiait, on ecoutait la façon de démêler, mettre en exergue les points importants, sans juger et en comprenant les motivations de chacun. Mais ca, je ne veux plus justement, c’est fini, parce que ça me prend une énergie dingue, que personne ne s’en soucie jamais apparemment. Et voilà que je me retrouve dans cette situation là, d’où mon exaspération.
Qu’il soit tenu compte de mon avis par mon fils qui pense autrement, ça, j’en doute fort par contre,,,
Mat et Soleil, tes fils n'en font qu'à leur tête..!!?
si ça coince entre eux, c'est un peu logique, mais pas bien grave,
Pas grave entre eux heureusement, mais ça va impacter la vie de l’un négativement , ça c’est clair
comment te sortir de là...?
selon ce Tarot, moi je dirais en prenant des décisions selon ton point de vue,
même si cela ne plait pas à la famille, dire, expliquer les choses comme tu les vois;
en te protégeant également, car il ne faudrait pas par la suite que cela retombe sur toi,
et que tu culpabilises par rapport à tes enfants;
Oui, j’essaye et de toute façon, ce sera leur décision, ou celle d’un seul que l’autre acceptera, donc ce ne sera pas à moi de culpabiliser. Je fais beaucoup actuellement mais ça ne pourra pas durer.
peut être que finalement tu seras écoutée ?! avec sagesse..
et que tes fils comprendront mieux les enjeux de leurs décisions ?
ils peuvent revenir sur leurs points de vue..c'est possible avec le Mat,
Je croise les doigts [/color
bon courage Lachance !
je pense qu'il y aura un bon dénouement
[color=#0000FF] Merci. Je l’espère de tout coeur .
Lachance a écrit:Khristine7 a écrit:
[color=#0000FF]Oui, on a repris le dialogue par mail et on creve l’abcès . Mais difficile de sortir de tout ça pour vivre de façon sereine avec mon compagnon comme je j’espérais.
Ah les enfants, petits = petits problèmes, grands = grands problèmes comme disaient les anciens
Lachance a écrit:
Ça concerne un patrimoine immobilier ?
Oui, de leur père. L’un a besoin de l’argent de la vente mais ne veut bien sûr pas se fâcher avec son frère qui ne veut pas vendre
il y a quand même l'idée tout en haut d'être le maitre, le chef par rapport aux plus jeunes...peut etre une façon de résoudre un passé ancestral où la femme etait au service des ancetres (l'hermite envers ) ou les ancétres qui se detournaient des idées, de la créativité, des projets de la femme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Stéphane et 27 invités