terrain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

terrain

Messagepar annej » Sat Jan 02, 2010 6:32 pm

Nous avons fait une proposition à un ami pour acheter une partie de son terrain dans le but d'y construire notre maison.

Ce projet a-t-il des chances d'aboutir?

Merci de vos lectures!

Annej

:Tar15U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar08D:
:TppfFR:
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: terrain

Messagepar ANNA » Sat Jan 02, 2010 6:51 pm

Bonsoir annej,
tu est sûre que ton ami veut vendre? il semble qu' il y a une dificulté de décission pour sa part en particulier et la comunication entre vous, n' est pas du tout claire.
qu' est-ce que tu en penses?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Jan 02, 2010 7:42 pm

Salut ANNA!

Non, à priori il ne veut pas vendre, c'est nous qui lui en avons donné l'idée. C'est le terrain auquel je pensais dans mon post précédant, tu te souviens?
Nous avons eu l'occasion de retourner chez lui pour le nouvel an et de revoir sa maison que nous aimons beaucoup, mon mari et moi. En fait, il l'a reçu (avec son frère qui est notre ami aussi) en donnation de ses grands-parents il y a environ un an et demi. Le terrain compte en tout 5000 m2, ce qui est beaucoup pour l'entretien. Une bonne partie est boisée.
Quand nous en avons discuté, il n'a pas paru contraire du tout, plutôt étonné que l'on soit intéressé de s'installer si loin de notre ville d'origine même si ça se situe à une petite demi heure de route.
Il va se renseigner sur le prix des terrains de la région et demander son avis à son frère (qui vit à l'étranger et vient d'acheter une autre maison comme pied-à-terre dans la vile où je vis actuellement ). Je suppose aussi qu'il va en parler à sa femme. Je ne connais pas son avis sur la question.
Moi ce que j eme dis, c'est que cet argent qu'il gagnerait en vendant une partie de son terrain lui servirait dans la rénovation de la maison de ses grand-parents dans laquelle il vit.
On s'entend bien, on n'a pas l'intention de se "coller" l'un à l'autre, je trouve que ça pourrait bien marcher.
Qu'en penses-tu?

Merci,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 02, 2010 7:56 pm

Oui c' est une bonne idée, annej. On le voit comme solution L' IMPERATRICE qui parle avec lui et lui fait comprendre qu' avec cet argent peut faire les travaux de l' autre maison.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Jan 02, 2010 8:23 pm

Oui, il me semble aussi.

Et penses-tu que cet endroit soit "le bon" pour nous? Car même si la possibilité se crée, aurions-nous raison de la prendre. Serait-ce l'endroit où nous pourrions poser notre famille?

Merci ANNA!

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06U:
:TppfFR:
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 02, 2010 8:48 pm

Avec L' AMOUREUX au futur, il semble que c' est le bon choix de démenager à ce lieu, si l' oportunité se produit.
Mais LA PAPESSE à l' envers peut signifier quelque dificulté de contract, quelque chose par rapport des papiers ....que peut désestabiliser un peu la situation. Mais tes idées semble que vont vers ce sens.
Selon mon avis, si on regarde les extrêms de ton tirage, il semble que c' est bien pour la famille.

Chance à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Jan 02, 2010 8:56 pm

Merci Anna!

Te tiens au courant...

Bonne nuit!
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT