terre de mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

terre de mes rêves

Messagepar olirune » Tue Feb 02, 2010 9:19 pm

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un site de quelques hectares de terres pour m'y installer. Je procède par du bouche-à-oreille; j'ai commencé à parler de ma recherche aux personnes âgées du village, me disant que c'est la meilleure façon pour y arriver.
Tarot, dis-moi si je suis sur la bonne voie pour trouver le terrain de mes rêves.
Merci pour vos réponses...

:Tar08U: :Tar09U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: terre de mes rêves

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 10:38 am

Bonjour,

Ce tirage est "étrange" si je puis dire.
Le "terrain" apparait plutôt derrière toi, dans la carte de l'étoile.
Qui représente qui plus est le but du Mat dans le Tarot.
Mais là on dirait que tu t'en éloignes.

Qui plus est la configuration mat-arcane XIII en suivant comme ça, c'est pas terrible au niveau énergétique. On le voit bien, c'est le même personnage qui maigrit.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu fuis quelque chose ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olirune » Wed Feb 03, 2010 10:59 am

Je ne sais pas, je ne pensais pas ce tirage si étrange... Ce qui s'est passé, c'est qu'il y a un an et demi j'ai quitté un endroit où je vivais depuis cinq ans, là j'ai failli acheter un bout de terre et puis ça ne s'est pas fait alors j'ai préféré partir. Et maintenant je quitte cet endroit où je suis depuis un an et demi car je veux trouver un nouveaux lieu, en attendant je loue une petite maison. Durant ces un an et demi derniers, il y avait un terrain qu'on m'a proposé mais je ne l'aimais pas. Alors là je repose ma question autrement, est-ce que je vais trouver quelque part la terre de mes rêves et y vivre?

:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre attention!
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 11:55 am

Oui ce tirage est "étrange", et je me permets d'insister.
Il y a ce que Camoin appelle un signal d'alarme dans ce premier tirage. C'est important de l'entendre.
Ca veut dire que quelque chose n'est pas bien en place dans cette histoire, qu'il faut faire attention à soi, et à la manière dont on gère son énergie.

Il semble y avoir quelque chose qui te "tire" dans le passé, c'est peut-être ça qui crée cet affaiblissement du Mat.

Diable à l'envers, Pape à l'envers... bof bof.
Un truc pas glop semble-t-il.

Tu as eu des problèmes avec ton père ? ou avec un homme dans le passé ?

Je te parlais d'une fuite, parce que le Mat c'est une énergie qui s'élance... en général c'est positif.
Mais ici, le Mat s'éloigne de son but idéal dans le tarot, et va vers son "amaigrissement". C'est doublement bof. Et c'est pourquoi je parlais de fuite.
Il faut réfléchir à ce qui se passe ici.
C'est à toi de le faire, moi je ne fais que t'alerter.

Quand on essaye de fuir le diable, sans avoir réglé les problèmes du passé, c'est ça qui se passe : une perte d'énergie. Parce que tu as l'impression d'être libre mais en réalité il te tient par des trucs inconscients.
Et il te pompe ton énergie.

C'est pas une plaisanterie ce que je te dis là et c'est pas juste pour t'ennuyer ou pour te dire des trucs qui ne vont pas dans le sens que tu voudrais.

Voilà bon, moi j'ai fait mon boulot, je t'ai alerté. Maintenant... je te laisse faire ta part.

Bonne continuation.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar olirune » Wed Feb 03, 2010 12:27 pm

salut,
j'avoue que ça fait un peu peur cette réponse et je ne comprends pas bien quand tu dis que quelque chose me tire dans le passé et que c'est affaiblissant, et puis après qu'il faut régler les problème du passé...
J'entends bien l'alerte, mais je ne vois pas quoi faire. Est-ce que le tarot peut me donner une piste plus précise?
Quelle voie prendre pour régler les problèmes du passé?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar19D: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
olirune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 03, 2010 12:54 pm

Salut Orilune,

Les émotions et les blessures du passé qui n'ont pas été guéries restent à l'intérieur de nous, et font cette énergie qui est notamment dans le diable du tarot : quelque chose qui "attache", qui empêche d'être libre et d'être soi-même, véritablement en paix.

En principe on doit se retourner à un moment pour défaire ces "noeuds", et guérir ces émotions et ces blessures.
Mais lorsqu'on ne le fait pas, lorsqu'on les laisse derrière soi comme ça, sans s'en occuper, alors ça ne disparait pas pour autant, ça continue à agir et à consommer de l'énergie.
Mais on ne s'en rend pas compte, jusqu' à ce que parfois la vie nous stoppe, et nous oblige à regarder derrière.

Il y a des moments où on ne peut plus y échapper et où on est obligé de regarder derrière, ce qui nous a fait mal, pour le guérir et pour se libérer.

Les problèmes de ton passé, tu les connais mieux que moi. C'est ton histoire.
Je t'ai donné des pistes, par rapport à ton père ou à un homme du passé.
Je peux difficilement faire plus, et je pense pas que ça soit utile de refaire d'autres tirages, je pense que le premier te donne déjà un bon concentré de l'essentiel.

Il y a manifestement un travail personnel à faire ici pour te libérer de certaines choses.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT