Bonjour Taek,bonjour Maïna,bonjour à tous
Depuis quelques temps le rythme de ma vie s'est accru et je ne suis pas revenue sur le forum...
Aujourd'hui, me voilà car j'ai fait un tirage concernant mon couple, parce que je suis complètement perdue
...Je voulais ouvrir un nouveau post, et puis en relisant celui ci j'ai découvert ton dernier message Maïna.Je ne l'avais pas vu avant, et là on est en plein dans le vif du sujet,alors je vais mettre mon tirage ici,et après je vous raconterai la suite des évènements avec ma fille.
Tout d'abord, avec son père,c'est toujours aussi compliqué,on ne se comprend pas, mais vraiment pas du tout,c'est affolant après 9 ans de vie commune
Depuis 15 jours, on ne s'adressait plus du tout la parole,et puis hier on a juste recommencé à parler un peu...
Et puis là aujourd'hui pour une petite broutille, il s'est mis dans tous ses états,et il m'a déballé plein de trucs devant les enfants...ça s'est fini comme ça: il m'a dit que si a la fin de l'été rien ne changeait, il allait partir ou se tirer une balle...il a aussi parlé de se pendre au fond du jardin...
Bref il est au plus mal, mais moi je ne sais pas quoi faire, je n'arrive plus a lui parler,ni a le cajoler...D'après lui son état actuel est ma faute...
Bref, aujourd'hui tout est confus,je ne voudrais pas qu'il fasse une connerie, je n'arrive pas à lui tendre la main pour autant..
Tarot, quelle est la meilleure chose à faire ici et maintenant vis à vis de .....?
Tout est l'endroit, une bien jolie carte en final...Merci à vous de m'en dire plus sur ce que le tarot me conseille,s'il vous plaît..
Bien à toi, chère Maïna
Or et Lune