terreurs infantiles....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: terreurs infantiles....

Messagepar maïna » Tue May 04, 2010 9:17 am

Coucou miss,

Je n'ai pas tout relu ce qui a été écrit, donc excuse-moi si la piste a déjà été travaillée.
Est-il possible qu'elle sente qu'il y a du "mou" dans ta relation avec son père ? et qu'elle l'exprime comme ça ?
Tu en es où toi par rapport à ça ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Jun 03, 2010 12:43 pm

Bonjour Taek,bonjour Maïna,bonjour à tous :D

Depuis quelques temps le rythme de ma vie s'est accru et je ne suis pas revenue sur le forum...
Aujourd'hui, me voilà car j'ai fait un tirage concernant mon couple, parce que je suis complètement perdue :( ...Je voulais ouvrir un nouveau post, et puis en relisant celui ci j'ai découvert ton dernier message Maïna.Je ne l'avais pas vu avant, et là on est en plein dans le vif du sujet,alors je vais mettre mon tirage ici,et après je vous raconterai la suite des évènements avec ma fille.

Tout d'abord, avec son père,c'est toujours aussi compliqué,on ne se comprend pas, mais vraiment pas du tout,c'est affolant après 9 ans de vie commune :(
Depuis 15 jours, on ne s'adressait plus du tout la parole,et puis hier on a juste recommencé à parler un peu...
Et puis là aujourd'hui pour une petite broutille, il s'est mis dans tous ses états,et il m'a déballé plein de trucs devant les enfants...ça s'est fini comme ça: il m'a dit que si a la fin de l'été rien ne changeait, il allait partir ou se tirer une balle...il a aussi parlé de se pendre au fond du jardin...
Bref il est au plus mal, mais moi je ne sais pas quoi faire, je n'arrive plus a lui parler,ni a le cajoler...D'après lui son état actuel est ma faute...

Bref, aujourd'hui tout est confus,je ne voudrais pas qu'il fasse une connerie, je n'arrive pas à lui tendre la main pour autant..
Tarot, quelle est la meilleure chose à faire ici et maintenant vis à vis de .....?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar21U:
Tout est l'endroit, une bien jolie carte en final...Merci à vous de m'en dire plus sur ce que le tarot me conseille,s'il vous plaît..

Bien à toi, chère Maïna :D
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Jun 03, 2010 12:54 pm

Taek,

je viens de relire ton dernier post et je vois ça:
dans le 2eme tirage, on peut voir la mère (papesse) tournant le dos à ses peurs...ou à une séparation ? as-tu vécu quelque chose comme ça, une peur liée à une séparation ?

Il y a un mois , je ne voyais vraiment pas de quoi parlait le tarot...Et puis là, aujourd'hui en relisant ton post, ca me parle vraiment.Voilà, il y a environ 10 jours, j'ai vu une sophrologue pour faire une séance de régression dans mes vies antérieures.En fait , je n'ai pas regressé bien loin, puisque ce que les scènes que j'ai revécues se passaient dans mon enfance, et cela tournait autour de " l'abandon", la séparation d'avec ma mère quand j'avais entre 6 et 8ans:il semblerait que ce que j'ai ressenti à cette époque comme un " abandon" soit la source de mon manque de confiance en moi, et de mes problèmes relationnels..
Je voulais te raconter cela parce que cela résonne fort avec ton précédent post!

En ce qui concerne mon petit amour de fille,les choses s'arrangent! :D Avec beaucoup de patience, de ruse et de tact,ettrès progressivement, j'ai réussi à la faire aller dans la baignoire à nouveau, et depuis une semaine elle reprend des bains avec sa soeur, même des bains moussants :D
Depuis 10 jours elle suit un traitement de fleurs de Bach,et on a aussi vu quelqu'un pour nettoyer de vieilles mémoires,et visiblement sa peur du vent s'est calmée! :D
A surveiller de près tout cela, mais bon c'est très positif :D

Je te souhaite une lumineuse journée :D
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 5:28 pm

Bonsoir Oretlune !

Je viens seulement de découvrir ton post, je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, j'ai regardé et ressenti les deux premiers tirages concernant ta fille !

Je pense que ses crises sont dûes à une comportement cyclothymique, c'est un trouble de l'humeur avec une fluctuation cyclique du moral.

Inutile de se battre avec un cyclothymique, il faut le reconnaitre et adapter son comportement en conséquence, ne pas trop jouer son jeu non plus, mais éviter la lutte de toutes façons stérile.

Il faut lui préserver un environnement calme et paisible. En fait elle passe de l'abattement à l'excitation, de la joie aux larmes sans raison particulière. On ne peut ni guérir ni transformer ca, c'est juste dû à une immense sensibilité et une grande intuition.

Pour le deuxième tirage , je pense que tu pourrais la faire travailler les énergies émergées de la terre , et de la matière (peinture, poterie, pâte à modeler)

Si les deux sont liés, bien sûr , c'est le début de sa quête d'élévation mentale et intellectuelle ! Elle va être très intuitive comme gamine, peut être même un don de médiumnité !

En tous cas, tu pourras toujours trouver des informations complèmentaires là dessus mais ce sont des enfants qui ont besoin de calme et à qui il faut éviter le stress.

Voilà , en espérant avoir pu t'aider un peu ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT