terriblement seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

terriblement seule

Messagepar orchidée » Fri Nov 12, 2010 3:34 pm

Je suis seule sentimantalement depuis un moment et j'aimerais savoir ce que me disent les tarots. Si les cartes m'annoncent une rencontre amoureuse ou non. Je sors d'une rupture d'il y a deux ans et je suis encore liée je pense à cet homme. Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse? Merci pour votre éclairage.
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:
orchidée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: terriblement seule

Messagepar ANNA » Fri Nov 12, 2010 5:14 pm

Bonjour orchidée,

avant de passer à autre chose, le plus important que le tarot t' aconseille est d' accepter et intègrer ta situation actuelle, pour retrouver la serenité dans ta vie.
C' est trouver cet état de bien être dans la solitude bien vécue. Ça supose un grand aprentissage, qui peut t' aider à te connaître encore un peu plus.

Une sortie à la campagne, le contact avec la nature ... peut être bénèfique aussi pour toi.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: terriblement seule

Messagepar orchidée » Fri Nov 12, 2010 5:52 pm

Merci anna de ta réponse chaleureuse . Effectivement je suis en train de voir les choses autrement. Je suis inscrite dans une chorale et aussi dans une association qui me permettent de rencontrer beaucoup de monde et cela me distrait énormément, je construis pour l'instant dans ce sens. Une sortie à la campagne me ferait du bien car j'aime beaucoup la nature mais cela demande des moyens que je n'ai pas encore.

:Tar18U: :Tar07U: :Tar14U:
:TppfFR:
orchidée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT