Test de selection

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Test de selection

Messagepar dodo » Tue Nov 10, 2009 10:25 am

C'était sur, je viens d'avoir la personne en charge des formations, je passe le test de selection le 23 novembre.
Vais je réussir ces tests?
Merci d'avance
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Test de selection

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 2:40 pm

Salut mamzelle,

Je pense que oui...
(la papesse = la formation)

Te stresse pas inutilement (lune à l'envers).
Reste cool, bien centrée (pendu), et ça devrait bien se passer...

De toute façon tu sais quoi ? si c'est ton chemin cette formation, tu vas y aller. Sinon, eh ben tu iras ailleurs...
Mais moi je crois (d'après ce tirage) que c'est bien ton chemin, et que tu vas y réussir ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Nov 10, 2009 4:50 pm

Et oui c'est ce que j'ai fini par me dire cet après midi. Pr contre je pense que je vais me tourner vers les enfants, enfin j'ai l'impression que la vie essaie de me faire passer un message. Est ce que je vais réussir à trouver un terrain de stage auprès des enfants?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Nov 10, 2009 4:52 pm

Tiens il manque la roue de la fortune!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 11, 2009 9:50 am

Re ;)

Oui, il manque la roue de fortune, et il y a quelque chose là qui est pas tout à fait en place.
Les cartes avec des enfants sont à l'envers.
A mon avis, pour l'instant, il faut laisser reposer ça et faire déjà ta formation. On dirait que les énergies sont pas en place pour savoir précisément ce que tu vas faire après.
Le pendu en solution dit qu'il y a encore à "réfléchir", entendre à l'intérieur de soi.
Mais ça va venir... t'inquiète pas ;)
Une chose à la fois... :D

Ta formation, c'est quoi déjà précisément ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Nov 11, 2009 10:09 am

OUI, oui c'est bien comme ça que je le ressens, j'ai des idées énormément, je sais pas ce qui se passe Maina mais il y a quelque chose de trés créatif chez moi qui est entrain de naitre, c'est trés agréable, J'adore! Merci Petit Ange!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Wed Nov 11, 2009 10:49 am

Alors ma formation me permettra d'aider des personnes plus ou moins dépendantes à mettre en place des projets leur permettant de garder ,de maintenir leur autonomie , de créer un lien social. Ce métier peut donc toucher plusieurs secteurs ( les personnes agées, les personnes handicapées, les enfants).
ça te va comme explication? :lol:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 11, 2009 1:58 pm

Voui ça me va :mrgreen:

Ca colle pas mal avec le tirage, qui met les enfants à l'envers peut-être pour dire qu'il n'y aura pas que les enfants.

Quant à ce qui est créatif en toi... c'est chouette ;) C'est ton impératrice qui (re)prend du service... :D

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT