test??!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

test??!!!

Messagepar lolo200811 » Sat Mar 14, 2009 9:24 am

Ma dernière relation a duré 7 ans...Cela fait 2 ans que nous essayons de nous quitter, cela fait 2ans aussi que ce qqun à trouver une qqune; j'ai énormément souffert mais crois à ce jour avoir coupé le dernier fil qui me retenait encore à lui.
...ce we, je pars avec des amis à un festival. Il a voulu à tout prix savoir si j'y allais. Je pense qu'il y sera.
En début de semaine c'était impossible pour moi d'y aller si Mr et Mme était également sur place.
En fin de semaine, je me suis dis que je devais vivre ma vie et que, entourée de mes amis, les conditions étaient finalement "idéales" pour une 1ère confrontation!!
Alors voilà le tirage, voilà la question...(A vérifier très vite puisque je rentre demain et vous teindrez au courant!)

Est ce qu'il y sera?
:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon...j'y vais...j'ai peur mais suis fière de moi!!!! Bon we!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: test??!!!

Messagepar taek » Sat Mar 14, 2009 3:31 pm

Hello Lolo ! :D

alors là... :?: Je suis perplexe...au présent il y a bien cette Papesse, un peu isolée...Mais d'un autre coté, elle regarde ce couple composé du pape (ton ex) et de l'Etoile à envers (son amie ou toi, à l'époque ???)...et au futur, ce Chariot, ma foi pourrait bien etre lui ou une victoire pour avoir affronté la situation à découvert ! en effet, la papesse est bien protégée et dissimulée derrière son rideau...alors que le Chariot, qui annonce une certaine victoire , a avoir relevé tous les voiles, tous les rideaux... Donc, de toute façon, ce voyage sera positf pour toi ! et encore bravo !!!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sat Mar 14, 2009 3:42 pm

Bonjour Lolo
Je dirais que oui il sera a ce festival et je me demande s'il ne sera pas seul
a demain pour ta réponse
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Mar 15, 2009 2:03 pm

Bonjour, alors je vais tenter ma petite interprétation puisque la réponse devrait arriver rapidement :mrgreen: Personnellement je pense qu'il ne sera pas là avec le pape à l'envers, peut-être un peu malade ou alors il s'agit de sa femme, et donc il resterait à la maison 18. Tu sembles incarnée dans la papesse et elle ne peut voir face à elle que la justice, autrement dit votre rupture passée. Pas très s.e.x.y! Par contre je me demande qui est l'homme du chariot que tu ne regardes pas mais qui se pose bel et bien dans le futur...
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VladO » Sun Mar 15, 2009 2:52 pm

Je vais te donner mon avis (sache que je suis très débutant donc bon a prendre a la légère ...)
Donc dans le passé a mon avis votre couple est tombée a causes de l'homme qui est allé vers une nouvelle femme. Une amie a toi je pense. Malgrer les hésitation et peut être des doutes entre eux deux tu a finalement sue savoir la veriter. Je vois la papesse comme toi au présent qui regarde une dernière fois vers le passé pour suivre la vois du Chariot qui veux aller vers l'avant positivement. Donc je crois que si monsieur X y est, cela ne seras pas "contre" toi !
VladO

FORUM TAROT CAMOIN

Re:Réponse au test!!!

Messagepar lolo200811 » Sun Mar 15, 2009 7:23 pm

Alors cela n'a pas été un we facile facile...mais réussie!
Qqun accompagnée de qqune étaient bien là...
Je les ai vu...mais je pense que eux non!
C'est pas la super pêche, mais je suis assez fière de moi! Je n'ai pas, pour une fois, appliqué la politique de l'autruche!
Cela a beau être positif cela fait mal!! :mrgreen:
J'ai été très entourée de mes amis, qui ont éloigné le danger à plusieurs reprises!!!!! (faut qd même pas pousser!)
Je m'imaginais être l'Impératrice...eh bien pas du tout!! J'étais vraiment pas tranquille!

Juste un p'tit truc VladO
VladO a écrit:Donc dans le passé a mon avis votre couple est tombée a causes de l'homme qui est allé vers une nouvelle femme. Une amie a toi je pense. Malgrer les hésitation et peut être des doutes entre eux deux tu a finalement sue savoir la veriter

Cette relation ne s'est pas terminée à cause de cette nouvelle femme...et ce n'est pas mon amie :mrgreen:
La vérité je l'ai tjrs eu et vu...

VladO a écrit:Donc je crois que si monsieur X y est, cela ne seras pas "contre" toi !

Je le pense sincèrement...

Très bonne soirée! je vais m'coucher!!!!!!!!!!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Sun Mar 15, 2009 7:26 pm

Ah bah j'étais à côté de la plaque! Sympa le test, et merci pour ton retour!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Mar 15, 2009 8:45 pm

Hello lolo !

lolo200811 a écrit:Qqun accompagnée de qqune étaient bien là...
Je les ai vu...mais je pense que eux non!

d'où peut-etre cette Papesse cachée derrière le voile...qui regarde ce couple à l'envers ?

lolo200811 a écrit:C'est pas la super pêche, mais je suis assez fière de moi! Je n'ai pas, pour une fois, appliqué la politique de l'autruche!
Cela a beau être positif cela fait mal!! :mrgreen:

courage, lolo , il y a ce Chariot au futur ! :wink: ça souligne la victoire sur toi-meme !

merci en tous cas pour le retour, c'est super sympa et instructif pour tout le monde ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN