Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.
Donc si ma lame du passé est Le Bateleur inversé, je considère quand-même qu'il regarde à gauche et j'en rajoute une à sa gauche, même si sa position le fait regarder à l'inverse...?
Dans cet exemple, on s'apercoit que le bateleur a un problème vu qu'il est à l'envers. Il n'est pas dans un état normal (à l'envers). Il faut donc savoir a quoi il tourne le dos, qu'est ce qu'il fuit, qu'est ce qu'il regarderait si il n'avait aucun problème. Pendant une consultation, on peut faire pivoter ce bateleur pour expliquer qu'il y a une autre direction en perspective. On dit aussi qu'on soigne la carte. C'est a utiliser au compte goutte car le chemin n'est pas toujours simple a emprunter.
Oui, ca pourrait vouloir dire plusieurs choses : - la personne est pas assez concentrée. - Il y a trop de choses à dire. C'est très rare. Je l'ai vu une seule fois.