Test

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Test

Messagepar el_guarana » Mon Dec 02, 2013 7:32 pm

:wink:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Dec 11, 2013 11:47 am

Bonjour,

Suite à vos conseils et lecture, je me suis bien préparée pour mon test que je passe demain.

Je crois que ça va aller, j'ai de toute façon tout à gagner et rien à perdre.

J'ai fait le tarot et à ma question "vais je réussir mon examen d'informatique de demain?" le tarot me mets en carte

du passé : le jugement à l'endroit
du présent : la maison Dieu à l'endroit
du futur : le pendu à l'endroit

J'essaie de comprendre ce que veut dire le pendu et je n'y parviens pas. comme je passe le 12/12, je me dis que c'est peut-être juste la date qu'il me donne mais c'est trop simple, non?

J'attends votre réaction.

Je suis quasi certaine de la réussite à moins que l'examen soit annulé pour une raison ou autre car le pendu signifie aussi le blocage, l'inaction...

Belle journée et merci
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 11, 2013 8:09 pm

:Tar20U: :Tar16U: :Tar12U:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Dec 11, 2013 8:40 pm

el_guarana a écrit: :Tar20U: :Tar16U: :Tar12U:

Réponse sous jacente et globale à votre question :

20+16+12=48=4+8=12

:Tar12U:

Informations réceptives, ce que vous recevez par rapport à votre question :

20+16=36=3+6=9

:Tar09U:

Information actives, vos actions par rapport à votre question :

16+12=28=2+8=10

:Tar10U:

Informations extérieures, ce que vous transmettez à l'extérieur, ce que l'on perçoit de vous par rapport à votre question :

16+28=44=8

:Tar08U:

Conclusion :

:Tar12U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar08U:

2 fois le Pendu, intéressant. Le Pendu est dans une situation d'attente et de forte interrogation psychique, voyez il est obligé d'attendre et il s'interroge.
C'est ce que vous faites et d'ailleurs c'est confirmé par L'Hermite, vous êtes dans une situation où vous avez réfléchie sur vous et vous décidez de faire un effort intellectuel, mental important et en même temps ce que vous voulez c'est agir et passer le cap de la Roue de fortune, votre action c'est ça c'est de monter d'un cran de réussir cet examen et d'être reconnue comme ayant cette capacité comme si vous étiez dans l'attente d'une valorisation et puis en passant de rompre peut être avec un travail dans lequel vous avez fait le tour et de trouver un meilleur équilibre. Comme si vous en aviez marre de "végéter".

Donc le Pendu en conclusion s'impose.

En fait le Tarot ne réponds pas à votre question c'est intéressant, il dit "voilà ce qui se passe".

Maintenant nous avons notre Maison Dieu est elle intéressante et reste positive, elle dit bien que ça va éclater ou que vous allez vous éclater.

Bon je pense que nous pouvons être optimiste mais je m'interroge quand même sur la chronologie des cartes, nous "descendons" 20 puis 16 puis 12.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed Dec 11, 2013 11:32 pm

Bonsoir Lion,

effectivement, il est curieux ton tirage...il se pourrait effectivement que cet examen n'ait pas lieu ou soit repoussé à une date ulterieure ?

Bon, si il est maintenu, je dirais que tu as toutes tes chances pour le reussir (les 2 premieres cartes le prouvent) et que cela te permettra sans doute de voir les choses sous un nouvel angle....mais j'avoue etre un peu perplexe sur ce tirage dans ce contexte là... :?:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 12, 2013 6:57 am

El Guarana,
Christine,

Pour répondre à Christine, je pensais exactement la même chose, l'examen annulé. Le prof peut être malade finalement.

El guarana, l'attente d'une valorisation? Oui peut-être, mais plus personnelle que par rapport aux autres. Changer d'orientation professionnelle? J'y pense mais je pense que ce serait une erreur. Je souhaite juste changer d'endroit de travail me rapprocher de chez moi tant les km tous les jours me pèsent.

Un retour tout à l'heure car je vais attendre les résultats avant de repartir.

Merci et Bonne journée.

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 7:02 am

Lion88 a écrit:Je souhaite juste changer d'endroit de travail me rapprocher de chez moi tant les km tous les jours me pèsent.

Nous y sommes, pas la peine de chercher plus loin. Supprimer un point qui pèse c'est valoriser, la balance se rééquilibre dans l'autre sens.

Bonne journée à vous et ... bonne chance ! :wink:
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Dec 12, 2013 7:11 am

Salut,

C' est vrai que tant LE JUGEMENT comme LA MAISON DIEU sont des cartes de réussite, mais ce PENDU à la fin pose des doutes, il montre une situation especiale dans le sens descendant, bien vécue malgré tout, parce qu' il est dans la position qu' au fond de soi même veut être.

Soit quel soit le résultat va être positif, dans le sens que toutes les arcans du tirage sont à l' endroit et pourtant ça va être ce que te convient le plus en ce moment Lion pour ton évolution.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 12, 2013 10:49 am

Et bien voilà le retour,

Je tiens à vous remercier pour votre attention, participation, j'évolue aussi en lisant vos réactions :D

Le test s'est très bien passé, je dirait même plus, très très bien passé. Le prof a corrigé et apparemment j'ai 100%. Pas une erreur.

Il a dit qu'il devait encore vérifier certains points mais en gros c'est parfait.

Dans mon fort intérieur, je savais que ça se passerait bien mais je suis ainsi faite, toujours soucieuse de bien faire :P.

Ce post est donc terminé, encore merci

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Thu Dec 12, 2013 11:24 am

Lion88 a écrit:Dans mon fort intérieur, je savais que ça se passerait bien mais je suis ainsi faite, toujours soucieuse de bien faire :P.

Re,

Votre observation est intéressante et rejoint bien nos différentes analyses. L'idée pour le futur serait de comprendre pourquoi vous êtes soucieuse alors que vous savez que, dans votre fort intérieur, vous allez réussir.

Il y a là un surdosage émotionnel dans le besoin d'être rassuré et d'assurer.

Nous avons tous besoin, plus ou moins, d'être rassuré dans nos actions, nous doutons parfois et c'est légitime, le doute nous permet de bien évaluer les situations et de prendre des décisions au mieux de nos intérêts.

En ce qui vous concerne il y a une dépense d'énergie qui est en inadéquation par rapport à l'enjeu, cette dépense est trop importante, c'est donc qu'une partie de celle ci est en réponse à ce qui vous rends soucieuse. Comprendre l'origine de ce qui provoque ceci vous permettra de mieux évaluer votre dépense énergétique et donc de fatiguer moins pour un travail équivalent.

Il y a aussi une interrogation à effectuer, me semble t'il, sur la notion de sacrifice, c'est à dire de vous "sacrifier" à l'autre comme si cette exigence se révélait être au dessus de tout, y compris de vous même. C'est sûrement lié à votre éducation où l'autre se révélerait plus important. Sacrifice est lié à sacré, ce qui est sacré, c'est à dire "au dessus de tout" et en conformité avec un engagement, une croyance adoptée ou imposée.

Tout dépend du type d'engagement, de la croyance, du contrat, du serment qui a été tenu ou demandé. Il n'en reste pas moins que là aussi un surdosage ferait que vous auriez tendance à vous oublier au profit de l'autre.

Nous revenons là à ce que nous avons évoqué précédemment mais qui se révèle à vous de façon subtile et sûrement déterminante puisque le Tarot ouvre le sujet.

Félicitations pour votre réussite,

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Dec 12, 2013 1:10 pm

merci pour le retour rapide Lion :wink:
Le jugement (faire partie des "élus") et la Maison-Dieu (reussite brillante) , tout cela est bien confirmé par ton retour...
Tu devrais donc avoir une prime suite à ce resultat, non ?
Le fait d'avoir reussi cet objectif avec ce succes, ça t'inspire quoi finalement ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Dec 12, 2013 3:22 pm

Pour répondre à ta question Christine, cela m'a permis de prendre un peu de temps pour moi. D'habitude, je décide de faire telle ou telle chose et des éléments "perturbateurs" (sans méchanceté) viennent à chaque fois me rappeler et donc j'arrête ce que j'ai entrepris pour donner mon coup de pouce. Une de mes résolutions pour 2014 --> m'occuper un peu plus de moi (du moins essayer).
Je sais que je me "fatigue" généralement pour pas grand chose et cela vient certainement de mon passé.
Sans tomber dans le mélodrame, j'ai été élevée par une mère égoïste, narcissique, manipulatrice, critique, rien n'était jamais bien pour elle. A chaque réussite, sa jalousie me transperçait, et peut-être est ce ma réaction d'être tout son contraire, d'être présente pour les miens et certaines personnes qui me sont chères. Nous sommes 4 dans notre fratrie et nous réagissons différemment.

Au bureau, j'ai l'image de ma mère sans cesse par le biais de ma supérieure. J'ai toujours l'impression de mal agir, de déranger,... Heureusement que j'ai du caractère car je serais "mangée" sur place.

Oui je recevrai une prime en septembre 2014, ce qui n'est pas négligeable par cette période de crise :mrgreen:

Encore merci
Bonne soirée
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN