test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 5:36 pm

Hello!

Océan, jette moi si tu en as marre :oops: *

MDR! tu sais, une collègue de boulot est venue ce matin jusqu’à mon bureau pour me faire un petit coucou....elle m'a demandé si j'avais un peu de temps a lui consacrer....et elle m'a raconté son nouvel amour....elle avait tellement besoin d'en parler mais me disait! tu te rends compte, je réagis comme une ado......(elle a 50 ans)

elle l'a tant attendue, elle n'y croyais tellement plus et le voila.....elle se pose une tonne de questions mais elle est dans un état second! amoureuse quoi.....
donc tu vois, pas de soucis...... :wink:

mais j'ai voulu te montrer ces tirages que je n'ai pas pu m'empêcher de faire à l'instant ( après avoir continué à le "relancer" dans le même sens, avec une plaisanterie gentille ) Si je doute autant ,c'est parce que je suis partie de si loin, ça fait si longtemps que je l'espère et attend , c'est comme un miracle si ça arrive quoi...Et j'ai peur de me ramasser, encore une fois , que mes illusions quoi ...

ben oui, c'est tellement compréhensible tout ca.... :wink:

Bon ceci dit, je vis, je suis joyeuse , hein...mais oser enfin en parler comme une midinette, c'est comme si j'étais redescendue de l'Olympe et ça me fait un bien fou...

tu m'étonnes :D

Vraiment, on ne comprend pas mal, il va revenir vers moi sur un plan sentimental ?

:Tar10U: :Tar20U: :Tar06U:
:TppfFR:

ben y a la roue.....le jugement, l'amoureux.....la rencontre dans le domaine amoureux.... :D
pas le soleil, non! l'amoureux :D

Ce tirage ça veut dire que oui ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U:

ce tirage ca veut dire qu'il ya un couple, qu'il n y a plus d'amoureux a l'envers qui vient bloquer son monde......ca veut dire OUI!!!!
aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est magnifique!!!!

Je sens que les choses vont se dénouer d'une façon ou d'une autre,

pas de doutes la dessus! c'est d'une évidence .....évidente :D

ça bouge trop dans ma vie en ce moment, et j'ai peur de me prendre une claque encore une fois, d'où les tirages que je ne peux m'empêcher...

non, non, parce que si la tu te prends une claque, ben ......on arrête de lire le tarot, tu ne crois pas? ca veut dire que tout est reprendre a 0......

allez encore quelques jours :wink:
mais n'hesites pas a revenir! je sais a quel point on est dans un état......inqualifiable dans ces cas la????? :oops:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 6:04 pm

Merci de ta patience !

Ben oui, c'est ça , y a pas d'âge contrairement à ce qu'on pense quand on est jeune, on reste toujours pareil dans le coeur...

non, non, parce que si la tu te prends une claque, ben ......on arrête de lire le tarot, tu ne crois pas? ca veut dire que tout est reprendre a 0..

Oui, ou alors c'est que le Tarot me laisse croire pour me faire encore travailler ... :? Oui, je sais ,je suis incorrigible ... :mrgreen: :roll:

mais n'hesites pas a revenir!

Non, mais je sais qu'il faut que je patiente jusqu'à quelque chose de tangent maintenant, qu'il se passe vraiment quelque chose de significatif. Quand je parcours tous mes tirages de ce post, je vois bien que le Tarot me répète patiemment la même chose, et je n'arrive pas à m'en persuader, donc il faut que je me "raisonne" ...plus rien à travailler selon moi parce que j'ai pris conscience que j'avais toujours tué dans le passé, toute possibilité dans l'oeuf en pensant que moi, je ne pouvais pas être "l'élue" dans le coeur de qui me plaisait, c'était impossible , aujourd'hui je sais que si j'y avais cru , j'aurais eu mes chances comme toute chacune, , et je me ressens comme femme désormais, dans la douceur etc. , je sais ce que c'est, que je confondais avec la sollicitude maternelle , un désir d'aider et protéger donc intrusif, non, non ça n'a rien à voir , l'amoureux enfin remis à l'endroit. Mais me raisonner dans le sens de patienter et voir, parce que le "trop beau pour être vrai' ,je ne le dépasserai que devant le fait accompli, si tel est le cas.

On dit que tout est dans le premier tirage , le reste n'est que des variantes, mais ces variantes m'ont permis de comprendre ce qui achoppait encore en moi, et ça quoi qu'il arrive , c'est une renaissance...Et dire que c'était un test que j'avais fait au début et que tu as décidé de commenter . Comme quoi ...Un énorme Merci :D

Mille bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 6:54 pm

:wink:

Ben oui, c'est ça , y a pas d'âge contrairement à ce qu'on pense quand on est jeune, on reste toujours pareil dans le coeur...

Mais heureusement! ca aussi, ca donne un souffle magnifique!!!

non, non, parce que si la tu te prends une claque, ben ......on arrête de lire le tarot, tu ne crois pas? ca veut dire que tout est reprendre a 0..

Oui, ou alors c'est que le Tarot me laisse croire pour me faire encore travailler ... :? Oui, je sais ,je suis incorrigible ... :mrgreen: :roll:

Non, non, ca il ne fait pas le tarot! :P
Une de mes collègues a fait une dizaine de tirages pour savoir si elle était enceinte....autant de tirages, autant de même réponse, a savoir: "non tu ne l'es pas"! aujourd hui, elle a reçu le résultat de son analyse......ben, elle n'est pas enceinte effectivement!
mais il lui fallait la preuve! on est un peu toutes comme ca, je crois!

mais n'hesites pas a revenir!

Non, mais je sais qu'il faut que je patiente jusqu'à quelque chose de tangent maintenant, qu'il se passe vraiment quelque chose de significatif.

ben la rencontre! normalement fin mai! 8)

Quand je parcours tous mes tirages de ce post, je vois bien que le Tarot me répète patiemment la même chose, et je n'arrive pas à m'en persuader, donc il faut que je me "raisonne" ...plus rien à travailler selon moi parce que j'ai pris conscience que j'avais toujours tué dans le passé, toute possibilité dans l'oeuf en pensant que moi, je ne pouvais pas être "l'élue" dans le coeur de qui me plaisait, c'était impossible , aujourd'hui je sais que si j'y avais cru , j'aurais eu mes chances comme toute chacune, , et je me ressens comme femme désormais, dans la douceur etc. , je sais ce que c'est, que je confondais avec la sollicitude maternelle , un désir d'aider et protéger donc intrusif, non, non ça n'a rien à voir , l'amoureux enfin remis à l'endroit.

tu as rencontré cette femme au fait?

Mais me raisonner dans le sens de patienter et voir, parce que le "trop beau pour être vrai' ,je ne le dépasserai que devant le fait accompli, si tel est le cas.

Ben je crois que je suis un peu pareille en fait....
ca c'est a force d'attendre! lorsqu'on attend tant de temps, on y croit plus en fait! il nous faut des preuves

On dit que tout est dans le premier tirage , le reste n'est que des variantes, mais ces variantes m'ont permis de comprendre ce qui achoppait encore en moi, et ça quoi qu'il arrive , c'est une renaissance...Et dire que c'était un test que j'avais fait au début et que tu as décidé de commenter . Comme quoi ...Un énorme Merci :D

Mais oui! c'est vrai! mais de rien bien sur! ca me fait plaisir aussi de voir ces tirages.....je vis cela de concert avec toi ainsi :wink:

Mille bises

tout pareil :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 7:52 pm

Non, elle ne m'a pas encore contacté pour un RV , mais je sais que c'est très long ,elle est pas mal débordée par tout ce qu'elle fait...Pas grave , ça arrivera quand il faudra, et si ce n'est pas le cas, c'est que ça ne devait pas être avec elle, je crois que si, mais on verra ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 16, 2014 9:13 pm

réalité a écrit:

Non, elle ne m'a pas encore contacté pour un RV , mais je sais que c'est très long ,elle est pas mal débordée par tout ce qu'elle fait...Pas grave , ça arrivera quand il faudra, et si ce n'est pas le cas, c'est que ça ne devait pas être avec elle, je crois que si, mais on verra ;)

ben en fait, la il n y a plus de blocages......donc je me posais la question :wink:

Bises :D
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 16, 2014 9:41 pm

Oui, mais sur le plan énergétique , elle peut m'aider , et puis il y a des choses de ma famille que peut-être ...enfin je sais que c'est plein de surprises avec elle et j'ai un bon feeling...Donc je suis mon instinct, je n'annulerai pas ma demande , mais si je n'ai pas de réponse, je laisserai filer...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 9:10 am

Bonjour Océan,

Si, une chose pour ne pas me prendre ma claque justement, j'ai besoin de savoir . Je vois à plusieurs signes qu'il va mieux, il s'est apaisé et je me dis que c'est peut-être parce que ça va bien aussi sur le plan sentimental à nouveau pour lui :? .

Il a quelqu'un aujourd'hui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne veux pas savoir des choses qui ne me regardent pas mais juste s'il est toujours avec quelqu'un ou libre...Donc si tu vois quelque chose en ce sens ,merci. Les tirages que j'ai déjà fait montraient comme cette roue qu'il est à un changement mais lequel , aucune idée. Les dernières nouvelles remontent à longtemps , il était séparé et avait une nouvelle compagne avec qui , à ses dires, tout aurait baigné si elle n'avait pas eu des problèmes personnels. Peut-être que tout est en train de s'arranger , ça me fait penser à ça ce tirage ... Ce que je veux juste savoir c'est s'il est bien avec quelqu'un et il a refait vraiment sa vie parce que je n'y ai aucune place alors et je ne veux pas souffrir à m'illusionner sur mes chances...Je ne le veux pas que pour une aventure, c'est clair .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 17, 2014 11:41 am

Hello belle Réalité :D

Si, une chose pour ne pas me prendre ma claque justement, j'ai besoin de savoir . Je vois à plusieurs signes qu'il va mieux, il s'est apaisé et je me dis que c'est peut-être parce que ça va bien aussi sur le plan sentimental à nouveau pour lui :? .

ben tu m'étonnes! je me dis exactement pareil lorsque je vois que le "machin chose" est en pleine forme! autant te dire que je ne me gène pas pour demander au tarot ou il en est sentimentalement.....(je sais que ce n’est pas bien mais ça évite de se faire des films"!
donc je ne vois pas d'inconvénients a te répondre :wink:

Il a quelqu'un aujourd'hui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U:

j'ai pas l'impression! rien ne le laisse entendre en tous les cas (perso, j'aurai demandé si il est en couple....)! plus clair je trouve....et couple ne veut pas dire marié du reste!
Mais bon, on part la dessus!
Une belle crise au passé a se poser 1000 questions a être dans le tumulte d'une séparation j'ai l'impression! Et la roue ben oui, j'ai envie de dire que ce tumulte est terminé pour lui.....que les choses commencent a reprendre leur place et il est prêt a passer a autre chose je pense.....

Donc la non de toute évidence!
Au futur, ce pape qui regarde une femme du monde retourné......non, pas de couple la et il tourne le dos a la maison dieu dans laquelle il pourrait y avoir un coupe! mais il lui tourne le dos, donc pas de couple dans cette maison pour lui!
Pas la......

je me demande si par anticipation, cette femme du monde ne serait pas toi dans l'avenir et.....qu'il ait du mal a te parler de ce qu'il ressent.....
Mais ......n'anticipons pas justement!

Donc non pas de couple du tout mais il est prêt a passer a autre chose, il est dans ce nouveau cycle....et c’est pour ca qu'il reprend du mordant je pense!

Je ne veux pas savoir des choses qui ne me regardent pas mais juste s'il est toujours avec quelqu'un ou libre...

Aujourd hui, a mon avis il est libre!...même si on a un couple dans le jugement et dans la maison dieu.....mais si il était en couple maintenant, pourquoi tournerait il le dos a la maison dieu!?
Tu n'as pas envie de confirmer par: est il célibataire?

Donc si tu vois quelque chose en ce sens ,merci. Les tirages que j'ai déjà fait montraient comme cette roue qu'il est à un changement mais lequel , aucune idée.

Ben pour moi, au vu de ce tirage, il se dégage d'un passé chargé....et plombé a mort!

Les dernières nouvelles remontent à longtemps , il était séparé et avait une nouvelle compagne avec qui , à ses dires, tout aurait baigné si elle n'avait pas eu des problèmes personnels.

S tout s'arrangeait, pourquoi ne les voit on pas dans ce tirage dans ce cas? non, je ne crois pas!
Peut-être que tout est en train de s'arranger , ça me fait penser à ça ce tirage ...

Ah bon? ah ben moi pas du tout alors....

Ce que je veux juste savoir c'est s'il est bien avec quelqu'un et il a refait vraiment sa vie parce que je n'y ai aucune place alors et je ne veux pas souffrir à m'illusionner sur mes chances...Je ne le veux pas que pour une aventure, c'est clair .

Tu sais quoi? vas y, tant qu'on y est! demande si il est en couple et un autre tirage afin de savoir si il est célibataire????

Qu'en penses tu?

le tout est de ne pas poser plusieurs fois la même question mais la, tu la poses pour la même finalité mais tournes ta question différemment.... :wink: sous un autre angle!

A tout a l'heure
Bises

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 12:02 pm

Coucou Océan,

Et merci ;)

Je n'ai pas posé la question comme tu le dis parce que pour des raisons matérielles , il n'a pas divorcé et donc si je demande s'il est célibataire , j'ai pensé ,ça va me dire que non...

je me demande si par anticipation, cette femme du monde ne serait pas toi dans l'avenir et.....qu'il ait du mal a te parler de ce qu'il ressent.....

J'ai fait des tirages pour savoir qui elle était, mais ça m'a paru tellement optimiste ma lecture avec les cartes qu'on retrouvait, que j'ai tout jeté :oops:

Je vais quand même poser la question dans le sens où tu dis :

Hors les liens juridiques avec son ex-femme, est-ce qu'il est en couple aujourd'hui ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07U:

Ben y a une impératrice, non ? :?

Ou il est "célibataire" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar06U:

Soit il a quelqu'un ,soit c'est le fait qu'il soit toujours marié qui interfère, non ?

Punaise ,je vide vraiment l'abcès de tous les tirages que je n'ai jamais osé faire toutes ces années... :?

Mais comme je veux ramener à moi, car là est important désormais , je sais qu'il y a derrière une énorme peur de souffrir encore par un homme, je suis vraiment traumatisée dans ma confiance à accorder .

Comment la dépasser pour ne plus avoir peur de vivre une histoire d'amour en toute plénitude enfin ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh ben cette ASN balancée sur l'étoile :?:

Si ça t'inspire quelque chose bien sûr ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 17, 2014 12:49 pm

:wink:

Je n'ai pas posé la question comme tu le dis parce que pour des raisons matérielles , il n'a pas divorcé et donc si je demande s'il est célibataire , j'ai pensé ,ça va me dire que non...

Ah OK! :wink:

J'ai fait des tirages pour savoir qui elle était, mais ça m'a paru tellement optimiste ma lecture avec les cartes qu'on retrouvait, que j'ai tout jeté :oops:

Je vais quand même poser la question dans le sens où tu dis :

Hors les liens juridiques avec son ex-femme, est-ce qu'il est en couple aujourd'hui ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07U:

Oui, y a une impératrice je confirme! alors soit il la connait via le boulot, soit il a envie de commencer ou recommencer quelque chose avec elle....mais je continue a dire que pour moi on est dans le boulot....

Ou il est "célibataire" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar06U:

C'est la ou ca cloche! on a le bateleur, célibataire! le pendu la haut, célibataire! la maison dieu renversée, pas de couple ou alors, couple a la dérive et avec le pendu au dessus, c'est pas demain que ca va changer! ....mais au futur, plus de célibat avec l'amoureux!
Ca cloche avec le premier tirage si le premier tirage dit qu'il est en couple! c'est pas cohérent! et on a a nouveau la roue.....comme dans le premier tirage!
je dirai qu'il n'est pas célibataire, couple dans la maison dieu et qu'au futur, on a un homme entre deux femmes! c'est pas la première fois que tu as l'amoureux....

Soit il a quelqu'un ,soit c'est le fait qu'il soit toujours marié qui interfère, non ?

Oui! pour moi, il a quelqu’un et c'est sa femme.....et c'est la cata!
Maintenant, pour le premier tirage, qui dit qu'il ne l'a pas recontacté pour mettre un terme a son mariage? ou a leur union? car après le bateleur, on a la 13 quand meme....qui s'infiltre entre l'impératrice et le chariot......plus de couple la!
car ca (cette configuration) moi je l'ai déja eu juste pour une reprise de contact a l'époque de mon ex! et ensuite, la 13....

Punaise ,je vide vraiment l'abcès de tous les tirages que je n'ai jamais osé faire toutes ces années... :?

C'est bien.....mais ca fous les jetons!!! :shock:

Mais comme je veux ramener à moi, car là est important désormais , je sais qu'il y a derrière une énorme peur de souffrir encore par un homme, je suis vraiment traumatisée dans ma confiance à accorder .

Comment la dépasser pour ne plus avoir peur de vivre une histoire d'amour en toute plénitude enfin ?

Vu le tirage, je reviens plus tard :D .....je vais profiter un peu du soleil.....et je continue a penser que Monsieur est en couple mais couple a la dérive!
A tout a l'heure ma belle et ......ne flippe pas :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 1:34 pm

Prends tout ton temps , profite du beau soleil et merci pour celui que tu m'accordes... :D

Que je flippe ne changera rien à la réalité, n'est ce pas ?

Les tirages que j'avais fait chez moi semblaient montrer la même contradiction donc je n'ai pas pigé non plus mais je ne veux pas m'enrouler dans sa problématique. Je pense qu'il a une vie très embrouillée ,dans sa tête en tout cas. J'espérais juste que le Tarot me dirait clairement ce qu'il en est , pour que je ne me fasse pas d'idées si jamais.

Belle balade ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 17, 2014 3:17 pm

Me revoici :D

Prends tout ton temps , profite du beau soleil et merci pour celui que tu m'accordes... :D

J'ai mal au pieds....mais c'était agréable!!!! et je crois que j'ai chopé un coup de soleil 8)

Que je flippe ne changera rien à la réalité, n'est ce pas ?

Ah non, mais flipper est quand même bien naturel et légitime!

Les tirages que j'avais fait chez moi semblaient montrer la même contradiction donc je n'ai pas pigé non plus mais je ne veux pas m'enrouler dans sa problématique. Je pense qu'il a une vie très embrouillée ,dans sa tête en tout cas. J'espérais juste que le Tarot me dirait clairement ce qu'il en est , pour que je ne me fasse pas d'idées si jamais.

Ben oui, mais le tarot a décidé de brouiller les cartes dirait on......
Tu sais, parfois, dans certaines situations, je me demande si le tarot veut qu'on sache......comme si il se disait que si on savait, on pourrait changer le cours des choses....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Oui, donc la wouaouh!

c'est vrai que lorsqu’on voit ce tirage au présent et que l'on te voit coincé entre le chariot et l'ASN....... :?
le chariot n'avance pas mais ça n'a pas l'air de te perturber.......tu attends patiemment que le jugement fasse le job.....et pourtant ne serait ce pas la que tes craintes démarrent, avec ce chariot renversé! ? le bateleur non plus n'est pas inquiétant, il regarde le pendu! alors le temps qu'il se mette en route....ne serait ce pas rassurant quelque part?

Tu as envie de cet homme, ça pas de soucis, mais penses tu que le fait que l'histoire puisse "démarrer puisse t'inquiéter????? . Tu le regardes tranquillement (le chariot) sans être plus perturbée que cela.....comme si tu te sentais plus a l'aise dans le rôle de "la soignante" que dans celle de l’amante...... :idea:
Serait ce possible?

Pourtant tu as l'air d’être bien dans ta peau! l'étoile est nue et elle s'assume......jusqu'au moment ou la 13 arrive......
car elle arrive,effectivement, pour mettre a mal cette étoile......

ne serait ce pas la crainte a nouveau de te découvrir? de te mettre complètement a nue? la crainte de te dévoiler complètement face a l'autre? face au regard de l'autre?
Toutes les couches dont tu t'es recouverte, toutes ces carapaces risquent de voler en éclat avec la 13......et avec la maison dieu juste au dessus......c'est au delà du remue ménage!
Tu attends cela depuis des lustres mais le fait que ca puisse se rapprocher ne serait pas des doutes supplémentaires qui viennent te hanter?
Beaucoup, beaucoup d'émotions mal canalisées dans ce tirage avec tempérance et la lune toutes deux renversées......
Comme si tu ne pouvais plus rien contrôler......comme si tu étais happée par des émotions qui t'envahissent mais contre lesquelles tu ne peux rien faire.....

la solution du tarot est, je dirai, facile mais est elle facile a l'appliquer..... :? pas sure même si en toi tu en est persuadée!

Ne plus être la soignante ni "la soumise" mais celle qui gère......celle qui montre et impose qu'elle a une cervelle pour projeter des idées et celle qui a assez de caractère pour s'imposer!
accepter d’être cette femme libérée et très maitresse de la situation face a "cette bouteille de champagne" prête a exploser......
et que même si tu dois faire face a des désillusions, rester maitre de toi et de tes choix.....de ce que toi tu as décidé et personne d'autre!
Même si ces choix peuvent paraitre parfaitement égoïste au yeux des autres......

En fait Réalité,ce tirage reflète purement et simplement la nouvelle femme que tu décris dans tes posts.....celle qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus......
c'est cette attitude qui va te permettre de ne plus avoir peur....

En fait pour résumer, passer de la théorie a la pratique, tout simplement! c'est cette attitude qui te permettra de rester maitresse de toi même (force - diable) face a des déconvenues possibles "amoureux envers"...et face a des émotions mal canalisées et pas toujours facile a gérer....(lune -tempérance)

Mais en plus de cela, même si tu le dis, tu l'écris, n'as tu pas une petite crainte que la nouvelle Réalité ne puisse pas être acceptée? que le regard de l'autre puisse être différent lorsqu'il découvrira que la Réalité qu'il connait, (donc 'l'étoile a genoux devant lui) s'est transformé en une "tigresse qui n'a pas l'intention de s'en laisser compter"???

Car l'étoile est dans la ligne du bas.....alors que celles que propose le tarot en solution ce sont des femmes libres et fortes....

Qu'en penses tu? si tu ne le sens pas tu jettes bien sur et j’espère n'avoir pas été trop cash! :shock:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 5:51 pm

Oui, donc la wouaouh!

c'est vrai que lorsqu’on voit ce tirage au présent et que l'on te voit coincé entre le chariot et l'ASN....... :?
le chariot n'avance pas mais ça n'a pas l'air de te perturber.......tu attends patiemment que le jugement fasse le job.....et pourtant ne serait ce pas la que tes craintes démarrent, avec ce chariot renversé! ? le bateleur non plus n'est pas inquiétant, il regarde le pendu! alors le temps qu'il se mette en route....ne serait ce pas rassurant quelque part?

Tu as envie de cet homme, ça pas de soucis, mais penses tu que le fait que l'histoire puisse "démarrer puisse t'inquiéter????? . Tu le regardes tranquillement (le chariot) sans être plus perturbée que cela.....comme si tu te sentais plus a l'aise dans le rôle de "la soignante" que dans celle de l’amante...... :idea:
Serait ce possible?

Alors là très clairement ,non , j'ai remis l'Amoureux à l'endroit et je suis du bon côté, j'en suis certaine. La soignante, c'est terminé ! :mrgreen:

Pourtant tu as l'air d’être bien dans ta peau! l'étoile est nue et elle s'assume......jusqu'au moment ou la 13 arrive......
car elle arrive,effectivement, pour mettre a mal cette étoile......

ne serait ce pas la crainte a nouveau de te découvrir? de te mettre complètement a nue? la crainte de te dévoiler complètement face a l'autre? face au regard de l'autre?
Toutes les couches dont tu t'es recouverte, toutes ces carapaces risquent de voler en éclat avec la 13......et avec la maison dieu juste au dessus......c'est au delà du remue ménage!
Tu attends cela depuis des lustres mais le fait que ca puisse se rapprocher ne serait pas des doutes supplémentaires qui viennent te hanter?
Beaucoup, beaucoup d'émotions mal canalisées dans ce tirage avec tempérance et la lune toutes deux renversées......
Comme si tu ne pouvais plus rien contrôler......comme si tu étais happée par des émotions qui t'envahissent mais contre lesquelles tu ne peux rien faire.....

Il y a la crainte toujours ...de ne pas lui plaire telle que je suis , oui j'ai la trouille à l'idée de se voir mais je le veux pourtant absolument pour débloquer dans un sens ou dans l'autre.

la solution du tarot est, je dirai, facile mais est elle facile a l'appliquer..... :? pas sure même si en toi tu en est persuadée!

Ne plus être la soignante ni "la soumise" mais celle qui gère......celle qui montre et impose qu'elle a une cervelle pour projeter des idées et celle qui a assez de caractère pour s'imposer!
accepter d’être cette femme libérée et très maitresse de la situation face a "cette bouteille de champagne" prête a exploser...
...

Ca, c'est déjà le cas, je suis celle-là aujourd'hui et je le lui ai montré, d'aileurs.

et que même si tu dois faire face a des désillusions, rester maitre de toi et de tes choix.....de ce que toi tu as décidé et personne d'autre!
Même si ces choix peuvent paraitre parfaitement égoïste au yeux des autres......

Ca ,c'est un peu plus difficile , c'est tout nouveau de penser à moi en priorité alors je vacille parfois...

En fait Réalité,ce tirage reflète purement et simplement la nouvelle femme que tu décris dans tes posts.....celle qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus......
c'est cette attitude qui va te permettre de ne plus avoir peur....

En fait pour résumer, passer de la théorie a la pratique, tout simplement! c'est cette attitude qui te permettra de rester maitresse de toi même (force - diable) face a des déconvenues possibles "amoureux envers"...et face a des émotions mal canalisées et pas toujours facile a gérer....(lune -tempérance)

Tu sais quoi ? Je crois que c'est celle que je suis effectivement devenue mais j'en doute encore parfois :idea: J'ai les vieilles peurs qui se réveillent comme si j'étais encore celle d'avant mais ça ne correspond à aucune réalité. Je crois que c'est ça cette Force Diable, maîtriser ce qui n'est plus qu'illusion...et que ça viendra au fur et à mesure de l'expérimentation, que je le croirai en le voyant.

Mais en plus de cela, même si tu le dis, tu l'écris, n'as tu pas une petite crainte que la nouvelle Réalité ne puisse pas être acceptée? que le regard de l'autre puisse être différent lorsqu'il découvrira que la Réalité qu'il connait, (donc 'l'étoile a genoux devant lui) s'est transformé en une "tigresse qui n'a pas l'intention de s'en laisser compter"???
Car l'étoile est dans la ligne du bas.....alors que celles que propose le tarot en solution ce sont des femmes libres et fortes....

Si je pense à mon zigue, non ,tout au contraire :) parce que s'il y en a une qui lui plaira ,c'est celle-là , là où l'étoile n'avait aucune chance, je le sais.

C'est très exactement à ce que j'ai pu en voir le genre de femme qui le séduit. Donc, c'est peut-être pour ça que j'ai mes chances enfin ... :idea:

j’espère n'avoir pas été trop cash! :shock:

Oh ben non pas du tout . Je pense que je suis cette femme aujourd'hui, je me veux amante pas soignante mais...d'une part tant que je ne l'ai pas vécu , j'ai du mal à y croire . Ce que je veux dire ,c'est que j'ai tellement changé que l'adéquation ne s'est pas faite dans ma tête ,et encore trop souvent , je me dis oulalà, ça je ne vais pas y arriver , ou morte de peur à cette idée etc. et quand j'y suis , non, je m'aperçois avec stupéfaction que c'est faux, que c'était avant et que ce n'est plus le cas. Je m'habituerai avec le temps ,je pense au fur et à mesure que je le constaterai. J'a ipeur de souffrir comme avant mais je ne suis plus celle-là donc ce n'est pas possible, mais ça je le vois quand je réfléchis après à comment j'ai réagi dans telle situation, avec mon ex par exemple, mais je ne l'ai toujours pas intégré , c'est trop récent, en fait, je me pense encore comme avant...

Reste par contre
ne serait ce pas la crainte a nouveau de te découvrir? de te mettre complètement a nue?

Oui mais dans le sens premier. Il y a longtemps que je suis seule sur ce plan là, et aujourd'hui mon corps est abîmé, alors oui, je coince complètement à cette idée , mais là encore peut-être que ça se déroulera naturellement le jour où et je me fais des idées avec mes peurs... :?

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 17, 2014 6:09 pm

Re :wink:

je sais qu'il y a derrière une énorme peur de souffrir encore par un homme, je suis vraiment traumatisée dans ma confiance à accorder .

Alors n'ai plus peur de cela, tu as les ressources en toi pour dépasser cela......c'est clair et net!
Tu ne le sais peut être pas encore et les vieilles peurs, on ne les chasse pas comme ça......elles sont bien ancrée celles la! mais si tu devais y être confronté, tu saurais surmonter tout cela! :wink:

Reste par contre
ne serait ce pas la crainte a nouveau de te découvrir? de te mettre complètement a nue?

Oui mais dans le sens premier. Il y a longtemps que je suis seule sur ce plan là, et aujourd'hui mon corps est abîmé, alors oui, je coince complètement à cette idée , mais là encore peut-être que ça se déroulera naturellement le jour où et je me fais des idées avec mes peurs... :?

Oui Réalité, alors c'est bien cela, je pense qu'effectivement, cette peur la, personne ne peut la retirer......a partir du moment ou le temps a commencé son boulot :evil: ....ou pas du reste!
la peur de se mettre a nue et nue......la crainte de ce moment d'intimité ou tu es seule avec l'autre, a accepter de te laisser découvrir.....parce que la, il n y a plus de barrages, plus de paravents....plus que deux personnes dans un cadre intime....

Cette peur la, tu l'as, je l'ai, tellement d'autres l'ont! lorsqu'on est avec un homme depuis longtemps, ben voila.....mais avec un nouvel amant, qui plus est un amant avec qui on voudrait construire.....vivre.....
eh bien se dire que l'on peut séduire en offrant un corps qui n'est plus celui de ses 20 ans.....c'est très difficile......

Heureusement, l'amour est bien plus fort que cela...... :wink: Heureusement, l'amour ne s’arrête pas a un corps nu.... :wink:

Bises belle Réalité :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 17, 2014 6:59 pm

Merci Océan...

J'ai posé l'intention qu'on puisse se parler un jour autrement qu'ici ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS