Me revoici
Prends tout ton temps , profite du beau soleil et merci pour celui que tu m'accordes...
J'ai mal au pieds....mais c'était agréable!!!! et je crois que j'ai chopé un coup de soleil
Que je flippe ne changera rien à la réalité, n'est ce pas ?
Ah non, mais flipper est quand même bien naturel et légitime!
Les tirages que j'avais fait chez moi semblaient montrer la même contradiction donc je n'ai pas pigé non plus mais je ne veux pas m'enrouler dans sa problématique. Je pense qu'il a une vie très embrouillée ,dans sa tête en tout cas. J'espérais juste que le Tarot me dirait clairement ce qu'il en est , pour que je ne me fasse pas d'idées si jamais.
Ben oui, mais le tarot a décidé de brouiller les cartes dirait on......
Tu sais, parfois, dans certaines situations, je me demande si le tarot veut qu'on sache......comme si il se disait que si on savait, on pourrait changer le cours des choses....
Oui, donc la wouaouh!
c'est vrai que lorsqu’on voit ce tirage au présent et que l'on te voit coincé entre le chariot et l'ASN.......
le chariot n'avance pas mais ça n'a pas l'air de te perturber.......tu attends patiemment que le jugement fasse le job.....et pourtant ne serait ce pas la que tes craintes démarrent, avec ce chariot renversé! ? le bateleur non plus n'est pas inquiétant, il regarde le pendu! alors le temps qu'il se mette en route....ne serait ce pas rassurant quelque part?
Tu as envie de cet homme, ça pas de soucis, mais penses tu que le fait que l'histoire puisse "démarrer puisse t'inquiéter????? . Tu le regardes tranquillement (le chariot) sans être plus perturbée que cela.....comme si tu te sentais plus a l'aise dans le rôle de "la soignante" que dans celle de l’amante......
Serait ce possible?
Pourtant tu as l'air d’être bien dans ta peau! l'étoile est nue et elle s'assume......jusqu'au moment ou la 13 arrive......
car elle arrive,effectivement, pour mettre a mal cette étoile......
ne serait ce pas la crainte a nouveau de te découvrir? de te mettre complètement a nue? la crainte de te dévoiler complètement face a l'autre? face au regard de l'autre?
Toutes les couches dont tu t'es recouverte, toutes ces carapaces risquent de voler en éclat avec la 13......et avec la maison dieu juste au dessus......c'est au delà du remue ménage!
Tu attends cela depuis des lustres mais le fait que ca puisse se rapprocher ne serait pas des doutes supplémentaires qui viennent te hanter?
Beaucoup, beaucoup d'émotions mal canalisées dans ce tirage avec tempérance et la lune toutes deux renversées......
Comme si tu ne pouvais plus rien contrôler......comme si tu étais happée par des émotions qui t'envahissent mais contre lesquelles tu ne peux rien faire.....
la solution du tarot est, je dirai, facile mais est elle facile a l'appliquer.....
pas sure même si en toi tu en est persuadée!
Ne plus être la soignante ni "la soumise" mais celle qui gère......celle qui montre et impose qu'elle a une cervelle pour projeter des idées et celle qui a assez de caractère pour s'imposer!
accepter d’être cette femme libérée et très maitresse de la situation face a "cette bouteille de champagne" prête a exploser......
et que même si tu dois faire face a des désillusions, rester maitre de toi et de tes choix.....de ce que toi tu as décidé et personne d'autre!
Même si ces choix peuvent paraitre parfaitement égoïste au yeux des autres......
En fait Réalité,ce tirage reflète purement et simplement la nouvelle femme que tu décris dans tes posts.....celle qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut plus......
c'est cette attitude qui va te permettre de ne plus avoir peur....
En fait pour résumer, passer de la théorie a la pratique, tout simplement! c'est cette attitude qui te permettra de rester maitresse de toi même (force - diable) face a des déconvenues possibles "amoureux envers"...et face a des émotions mal canalisées et pas toujours facile a gérer....(lune -tempérance)
Mais en plus de cela, même si tu le dis, tu l'écris, n'as tu pas une petite crainte que la nouvelle Réalité ne puisse pas être acceptée? que le regard de l'autre puisse être différent lorsqu'il découvrira que la Réalité qu'il connait, (donc 'l'étoile a genoux devant lui) s'est transformé en une "tigresse qui n'a pas l'intention de s'en laisser compter"???
Car l'étoile est dans la ligne du bas.....alors que celles que propose le tarot en solution ce sont des femmes libres et fortes....
Qu'en penses tu? si tu ne le sens pas tu jettes bien sur et j’espère n'avoir pas été trop cash!
Océan