Coucou Réalité,
Je vais tenter de me faire l'avocat du diable si tu veux bien
Vous avez eu des rapports professionnels et puis tu as eu un gros coup de cœur pour cet homme qui s'est retrouvé marié....puis en séparation, il a connu quelqu'un d'autre avec qui il a eu une aventure ou une relation, comme tu veux!
pendant ce temps la, toi tes sentiments grandissent mais lui ne semble pas intéressé par ces marques d’intérêt que tu as pour lui.....
A priori, il est épris de quelqu'un d'autre, donc ca on ne peut pas lui en vouloir je crois.....
Ben pas grand chose puisque je ne sais pas où il en est
Non, ça tu pourras le savoir si il y a rencontre et si il y a contact! avant cela, effectivement, hormis ce que le tarot nous dit, on ne sait pas de manière officielle....
si ce n'est que cette concurrence entre femmes visiblement me gonfle car il n'est pas question que je rentre dans ce jeu là...
D’accord Réalité mais....pour le moment, tu n'es pas dans sa vie d'accord? Pour le moment il sait que tu as des sentiments pour lui, suite au mail que tu lui a envoyé.....
mais comprends aussi que même si ce mail lui a fait de l'effet, il ne peut pas tout envoyer balader comme ca!
de toute évidence, il connait quelqu’un d'autre avec qui il n'est plus en couple mais quelqu'un qui ne le laisse pas indifférent......
cette femme de toute évidence, il la connait......mais Il faut aussi qu'il puisse mieux te connaitre (autrement qu'a travers ton travail)......si des sentiments amoureux doivent naitre entre vous....
tu ne peux pas lui demander de faire un choix comme ca.....
Il a aussi le droit, je crois, de réfléchir a ce qui est le mieux pour lui.....savoir ce qu'il veut dans sa vie puisque de toute évidence, ce choix la, il a toujours eu du mal a le faire....
c'est d'autant plus important qu'il y a une autre personne en jeu......
Oui rien de nouveau sous le soleil le concernant et il est toujours incapable de se décider tout autant ...
Il ne peut pas se décider comme ca! pas si il n'est sure de rien, pas si vous n'avez pas encore eu la moindre amourette ensemble, non? ! et que si on vient a avoir deux personnes dans sa vie, ben oui, il est temps de réfléchir pour savoir ce qu'on attend de l'autre, surtout si on veut commencer a construire quelque chose avec l'autre!
C'est plutôt honnête je trouve!
maintenant c'est vrai que celle qui attends et toujours dans une posture moins facile que celui qui "cherche".....quoi que!!!!
Comme un cheveu sur la soupe , tu m'étonnes, pas prise en compte depuis toujours donc ça lui a juste rappelé que j'existe ,ce dont il ne se souvient que par mes mails, et la seule éclaircie, ça lui a flatté l'ego encore une fois, bien sûr, la même c.nne toujours là à lui dire des choses sympa, tu m'étonnes
...
Non, dans le tirage que tu as fait lorsque tu as voulu savoir l'effet que ca lui avait fait, il n'est pas sorti en chariot diable.....il est sorti en empereur qui regarde la femme du monde! alors oui, ca lui a flatté son ego, mais c'est normal! moi aussi, j'aurai eu l'ego hyper flatté si j'avais eu un tel mail de la part de mon collègue......
mais ce qui est important c'est qu'il regardait la femme du monde.....et je ne vais pas t'apprendre ce que peut représenter cette femme dans le regard d'un homme....
Donc oui, ego flatté mais avec beaucoup de respect pour toi par rapport a l'image qu'il a de toi.....
Je suis désolée mais c'est la colère qui remonte vis à vis de lui
oui, je le vois bien c'est pourquoi je tente d'apaiser les choses
parce ce que tu décris là c'est ce que j'ai supporté de sa part, son indécision, sa dispersion, ses hésitations sans fin puis ses impulsions soudaines, et le dernier qui a parlé qui l' influence sur le moment, jusqu'au suivant qui à son tour... , et je me dis que ça n'a pas avancé d'un pas visiblement
Peut être que oui, peut être que non! il est peut être aussi dans l’indécision parce qu'il n'a pas eu dans sa vie la femme qui lui convient vraiment! un homme (ou une femme du reste) peut avoir un tas de conjoint.....mais sans pour autant que l’un d'entre eux soit le bon......
le jour ou il aura trouvé, peut être qu'il saura s’arrêter et apprécier
parfois on a cette personne sous les yeux pendant des mois, des années et on ne la voit pas....
Une de plus, moi ?
Mais oui.....l'amoureux a souvent été tiré et oui, le temps qu'il fasse son choix (le véritable choix), il y en aura deux....ce n'est pas pour autant qu'il va aller papillonner pendant ce temps la......mais le choix c'est aussi de se dire!"
mais comme j'ai été con, je n'ai vu qu'elle et je n'en ai rien a faire alors que l'autre c'est celle que j'attendais mais je ne la voyais pas! "Mais ça ne m'intéresse pas , s'il a envie d'un harem de possibilités, ce sera sans moi !
Non, pas un harem
! juste deux femmes parce qu'il doit faire un choix entre une personne qu'il connait bien et l'autre qu'il n'a jamais eu dans sa vie de manière intime
J'ai l'impression qu'une décision va être prise a un moment donné .......grâce au travail???? (bateleur qui regarde la justice) qui permettra d'aller de l'avant.....pour l'impératrice et le pape! cette fois ci ils vont regarder de concert vers l'avant, vers la roue.....
ce couple me fait un peu penser a une femme qui sait ce qu'elle veut avec.....un homme qui serait un peu "un mentor" pour elle!
Oui donc en fait retour dans son esprit au plan de nos activités , lui jouant le grand ponte et moi l'apprentie sauf que ça aussi c'est terminé.
Non,on peut aussi avoir "un mentor" dans sa vie sans qu'il soit le mentor au niveau job, non?
ca ne veut pas dire l’apprentie, ca veut dire aussi apprendre a vivre ensemble tous les deux.....apprendre a aimer les mêmes choses, et pour moi le mentor c'est aussi l'homme sur qui on peut s'appuyer, celui qui peut nous apprendre des choses! c'est important je trouve......
d'autant plus important que la, vous regardez tous les deux dans le même sens, dans la même direction! y en a pas un qui regarde a droite et l'autre a gauche....non, tous les deux dans la même direction! avec les mêmes intérêts, les mêmes attentes......
la femme c'est l'impératrice la, elle sait ce qu'elle veut! elle ne s'en laisse pas compter!
En fait quand le Tarot m'a mis de supers tirages, c'était que sur ce plan là, alors ?... Retour à la réalité
Non, tes tirages étaient la plupart du temps focalisés sentiments et non pas boulot......donc non!
mais je comprends que l'attente et cette future rencontre puise être "très inquiétante".....alors je comprends aussi ton énervement......
c'est normal et compréhensible....
Bon ben merci Océan en tout cas pour ce décryptage, je rêvais un peu trop avec tous ces tirages ,j'avais besoin de remettre les pieds dans la réalité .
Non, la situation n'a pas changée, elle est toujours la meme.....
avec aucune femme dans sa vie mais pour le moment, une ex dont il a du mal a se détacher
Bises ma belle......
Océan