test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Sat May 17, 2014 7:18 pm

réalité a écrit:Merci Océan...

J'ai posé l'intention qu'on puisse se parler un jour autrement qu'ici ;)

Bises

Réalité

Ca me parait une très belle intention qui est partagée :D

Bises et très belle soirée....encore une belle journée ensoleillée demain... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 7:54 am

Bonjour Océan,

Juste pour quand tu auras le temps ;)

Ben oui, mais le tarot a décidé de brouiller les cartes dirait on......
Tu sais, parfois, dans certaines situations, je me demande si le tarot veut qu'on sache......comme si il se disait que si on savait, on pourrait changer le cours des choses....

On dit qu'il y a tout dans le premier tirage et j'avais fait dans ce post quelques pages avant , ce tirage :

Est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie sentimentale aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

Je ne sais pas si ça peut éclairer un peu plus ? Et j'arrête là-dessus .

A suivre si quelque chose bouge...

Je te souhaite une beau dimanche ensoleillé :D

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 8:04 am

Hello,

le soleil m'a tiré du lit très tôt.....alors un petit tour sur le forum et je vais aller profiter du soleil du matin...et des rues encore très peu peuplées des dimanches matin :D pour une petite balade 8)

On dit qu'il y a tout dans le premier tirage et j'avais fait dans ce post quelques pages avant , ce tirage :
Est-ce qu'il a quelqu'un dans sa vie sentimentale aujourd'hui ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar18D:

jugement et maison dieu peuvent effectivement laisser penser a un couple! dans le cas présent, ce serai plus la maison dieu! mais elle est au passé et la mat qui se contorsionne pour la regarder laisserait penser qu'il n'a pas envie de s'en détacher.......ou du mal a s'en détacher!
donc pour moi, non, il n'a plus personne! ce tirage peut laisser parler de difficultés a se détacher de ce passé mais pour moi, même si il n'est pas libre (comme tu le disais), il n'a plus de vie de couple au sens premier du terme!
et la justice sur la lune renversée ne laisse, en ce qui me concerne, aucun espoir de "retour" par rapport a ce couple qui existait dans la maison dieu! et c'est le jugement qui va lui permettre de le comprendre..... :wink:

Tu l'as fait quand ce tirage?
Je te souhaite une beau dimanche ensoleillé :D

Tout pareil :D

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 8:24 am

:D

Tout début du mois. On dirait à voir les derniers et cette roue que depuis il a pris l'intention, qu'il en train de s'en détacher...pour aller vers une autre ,et c'est là que je vais arrêter de gamberger pour ne pas réveiller mes vieux démons :roll: . Ca colle bien ce que tu dis avec l'attachement à son couple et sa vie de famille mais ce qui est curieux c'est qu'alors on dirait que celle d'après soit passée totalement à la trappe...A moins que ce ne soit elle ...Bon, de toute façon, tout ce qui me concerne et que je voulais savoir, c'est qu'il est peut-être disponible ;-)

Belle journée et encore merci

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 10:51 am

Aller marcher le matin est un bonheur :D

Tout début du mois. On dirait à voir les derniers et cette roue que depuis il a pris l'intention, qu'il en train de s'en détacher...pour aller vers une autre ,

oui, je suis entièrement d'accord et.....comme je le disais, c'est le jugement qui lui donne l'impulsion d'aller de l'avant.....
le jugement....un SMS ou un mail......une "découverte" en tous les cas, une "révélation"......

Moi, j'dis ca, j'dis rien...... :D :mrgreen: 8)

Belle journée :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 11:51 am

oui, je suis entièrement d'accord et.....comme je le disais, c'est le jugement qui lui donne l'impulsion d'aller de l'avant.....
le jugement....un SMS ou un mail......une "découverte" en tous les cas, une "révélation"......

Moi, j'dis ca, j'dis rien...... :D :mrgreen: 8)

"un mail" Le mien ? ( désolée, c'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher ... :oops: )

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Ouille , y a bien jugement et roue qui reprennent les termes, mais quelle tartine entre les deux...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 12:30 pm

"un mail" Le mien ? ( désolée, c'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher ... :oops: )
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10U:

Attends, tu poses une question précise, le tarot répond par le jugement debout, au présent, seule carte entre la mouise qu'uil y a entre cette lame.....
ca c'est d'la réponse! 8) .....la roue au bout, nickel!
l'amoureux envers au début du tirage, c'est lui qu'il concerne (ouf).....

Ouille , y a bien jugement et roue qui reprennent les termes, mais quelle tartine entre les deux...

je vais regarder cela de près..... :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 1:03 pm

C'est marrant car en solution a l'amoureux renversé, maque de communication? Mauvais choix? Désamour? le tarot répond par lui qui regarde la maison dieu! sa maison? le lieu du boulot? je dirai sa maison car ce mail (jugement) arrive comme un cheveux sur la soupe dans un contexte.....compliqué (pour lui)....
je dis comme un cheveux sur la soupe car pas prévu et en même temps, c'est la seule éclaircie dans ce tirage sans dessus dessous!
tirage pas glauque ni lourd.....mais oui, sans dessus dessous!

je pense que ce tirage le concerne..... :wink:

3 femmes dans la ligne du bas! deux femmes nues qui ont du mal a trouver leur place et une habillée (qui n'est pas très en forme non plus)! je pense que ces trois figures sont deux femmes différentes.....
étoile et monde, je pense a une seule personne et impératrice, une autre personne!
Personne ne va bien et lui se demande......vers laquelle aller :oops: ! son envie est d'aller vers le passé......la raison, la sagesse lui demande d'aller vers l'impératrice! (papesse sur mat)

J'ai l'impression qu'une décision va être prise a un moment donné .......grâce au travail???? (bateleur qui regarde la justice) qui permettra d'aller de l'avant.....pour l'impératrice et le pape! cette fois ci ils vont regarder de concert vers l'avant, vers la roue.....
ce couple me fait un peu penser a une femme qui sait ce qu'elle veut avec.....un homme qui serait un peu "un mentor" pour elle!

on a eu dans un tirage récent cette femme du monde renversée vers qui il regardait! ......
Mais l'histoire de choix n'est pas anodin! tu l'as eu a plusieurs reprises dans les tirages et les derniers montraient qu'il avait du mal a aller de l'avant!
sauf que a ce moment la, il y avait une femme dans ses pensées et maintenant ou d'ici quelques semaines, .....il y en aura une de plus!

Tu en penses quoi?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 1:37 pm

Tu en penses quoi?

Ben pas grand chose puisque je ne sais pas où il en est :? si ce n'est que cette concurrence entre femmes visiblement me gonfle car il n'est pas question que je rentre dans ce jeu là... :|

C'est marrant car en solution a l'amoureux renversé, maque de communication? Mauvais choix? Désamour? le tarot répond par lui qui regarde la maison dieu! sa maison? le lieu du boulot? je dirai sa maison car ce mail (jugement) arrive comme un cheveux sur la soupe dans un contexte.....compliqué (pour lui)....
je dis comme un cheveux sur la soupe car pas prévu et en même temps, c'est la seule éclaircie dans ce tirage sans dessus dessous

Oui rien de nouveau sous le soleil le concernant et il est toujours incapable de se décider tout autant ...Comme un cheveu sur la soupe , tu m'étonnes, pas prise en compte depuis toujours donc ça lui a juste rappelé que j'existe ,ce dont il ne se souvient que par mes mails, et la seule éclaircie, ça lui a flatté l'ego encore une fois, bien sûr, la même c.nne toujours là à lui dire des choses sympa, tu m'étonnes :roll: ...

Je suis désolée mais c'est la colère qui remonte vis à vis de lui parce ce que tu décris là c'est ce que j'ai supporté de sa part, son indécision, sa dispersion, ses hésitations sans fin puis ses impulsions soudaines, et le dernier qui a parlé qui l' influence sur le moment, jusqu'au suivant qui à son tour... , et je me dis que ça n'a pas avancé d'un pas visiblement :|

on a eu dans un tirage récent cette femme du monde renversée vers qui il regardait! ......
Mais l'histoire de choix n'est pas anodin! tu l'as eu a plusieurs reprises dans les tirages et les derniers montraient qu'il avait du mal a aller de l'avant!
sauf que a ce moment la, il y avait une femme dans ses pensées et maintenant ou d'ici quelques semaines, .....il y en aura une de plus!

Une de plus, moi ? Mais ça ne m'intéresse pas , s'il a envie d'un harem de possibilités, ce sera sans moi !

J'ai l'impression qu'une décision va être prise a un moment donné .......grâce au travail???? (bateleur qui regarde la justice) qui permettra d'aller de l'avant.....pour l'impératrice et le pape! cette fois ci ils vont regarder de concert vers l'avant, vers la roue.....
ce couple me fait un peu penser a une femme qui sait ce qu'elle veut avec.....un homme qui serait un peu "un mentor" pour elle!

Oui donc en fait retour dans son esprit au plan de nos activités , lui jouant le grand ponte et moi l'apprentie sauf que ça aussi c'est terminé.

En fait quand le Tarot m'a mis de supers tirages, c'était que sur ce plan là, alors ?... Retour à la réalité :|

Bon ben merci Océan en tout cas pour ce décryptage, je rêvais un peu trop avec tous ces tirages ,j'avais besoin de remettre les pieds dans la réalité .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 2:12 pm

Je voulais juste rajouter qu'en tout cas tes interprétations sont très cohérentes et justes ,je pense :wink:

Lorsque tu écrivais en Avril

et au vu de ce mat qui va encore vers le passé, il ne te voit pas encore comme la femme que tu es....pour lui, tu es toujours (actuellement) la collègue qu'il a eu! tu ne représentes pas encore la femme! pas l'étoile....

Je pense que c'est exactement ça... Je ne sais pas pourquoi je me suis fait des idées avec les derniers tirages qui semblaient positifs parce que mon mail lui a flatté l'ego comme à chaque fois...

Je vais lâcher et laisser faire la Vie et le Ciel ...J'ai exagéré ,je le sais, dans les tirages ...Retour assuré quel qu'il soit , si retour il y a à faire ...

Un grand merci pour tout ce temps consacré et bises ma belle

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 2:30 pm

Coucou Réalité,

Je vais tenter de me faire l'avocat du diable si tu veux bien :wink:

Vous avez eu des rapports professionnels et puis tu as eu un gros coup de cœur pour cet homme qui s'est retrouvé marié....puis en séparation, il a connu quelqu'un d'autre avec qui il a eu une aventure ou une relation, comme tu veux!

pendant ce temps la, toi tes sentiments grandissent mais lui ne semble pas intéressé par ces marques d’intérêt que tu as pour lui.....
A priori, il est épris de quelqu'un d'autre, donc ca on ne peut pas lui en vouloir je crois.....

Ben pas grand chose puisque je ne sais pas où il en est :?

Non, ça tu pourras le savoir si il y a rencontre et si il y a contact! avant cela, effectivement, hormis ce que le tarot nous dit, on ne sait pas de manière officielle....

si ce n'est que cette concurrence entre femmes visiblement me gonfle car il n'est pas question que je rentre dans ce jeu là... :|

D’accord Réalité mais....pour le moment, tu n'es pas dans sa vie d'accord? Pour le moment il sait que tu as des sentiments pour lui, suite au mail que tu lui a envoyé.....
mais comprends aussi que même si ce mail lui a fait de l'effet, il ne peut pas tout envoyer balader comme ca!
de toute évidence, il connait quelqu’un d'autre avec qui il n'est plus en couple mais quelqu'un qui ne le laisse pas indifférent......
cette femme de toute évidence, il la connait......mais Il faut aussi qu'il puisse mieux te connaitre (autrement qu'a travers ton travail)......si des sentiments amoureux doivent naitre entre vous....
tu ne peux pas lui demander de faire un choix comme ca.....
Il a aussi le droit, je crois, de réfléchir a ce qui est le mieux pour lui.....savoir ce qu'il veut dans sa vie puisque de toute évidence, ce choix la, il a toujours eu du mal a le faire....

c'est d'autant plus important qu'il y a une autre personne en jeu......

Oui rien de nouveau sous le soleil le concernant et il est toujours incapable de se décider tout autant ...

Il ne peut pas se décider comme ca! pas si il n'est sure de rien, pas si vous n'avez pas encore eu la moindre amourette ensemble, non? ! et que si on vient a avoir deux personnes dans sa vie, ben oui, il est temps de réfléchir pour savoir ce qu'on attend de l'autre, surtout si on veut commencer a construire quelque chose avec l'autre!
C'est plutôt honnête je trouve! :wink:
maintenant c'est vrai que celle qui attends et toujours dans une posture moins facile que celui qui "cherche".....quoi que!!!! :?

Comme un cheveu sur la soupe , tu m'étonnes, pas prise en compte depuis toujours donc ça lui a juste rappelé que j'existe ,ce dont il ne se souvient que par mes mails, et la seule éclaircie, ça lui a flatté l'ego encore une fois, bien sûr, la même c.nne toujours là à lui dire des choses sympa, tu m'étonnes :roll: ...

Non, dans le tirage que tu as fait lorsque tu as voulu savoir l'effet que ca lui avait fait, il n'est pas sorti en chariot diable.....il est sorti en empereur qui regarde la femme du monde! alors oui, ca lui a flatté son ego, mais c'est normal! moi aussi, j'aurai eu l'ego hyper flatté si j'avais eu un tel mail de la part de mon collègue......
mais ce qui est important c'est qu'il regardait la femme du monde.....et je ne vais pas t'apprendre ce que peut représenter cette femme dans le regard d'un homme....
Donc oui, ego flatté mais avec beaucoup de respect pour toi par rapport a l'image qu'il a de toi..... :wink:

Je suis désolée mais c'est la colère qui remonte vis à vis de lui

oui, je le vois bien c'est pourquoi je tente d'apaiser les choses :wink:

parce ce que tu décris là c'est ce que j'ai supporté de sa part, son indécision, sa dispersion, ses hésitations sans fin puis ses impulsions soudaines, et le dernier qui a parlé qui l' influence sur le moment, jusqu'au suivant qui à son tour... , et je me dis que ça n'a pas avancé d'un pas visiblement :|

Peut être que oui, peut être que non! il est peut être aussi dans l’indécision parce qu'il n'a pas eu dans sa vie la femme qui lui convient vraiment! un homme (ou une femme du reste) peut avoir un tas de conjoint.....mais sans pour autant que l’un d'entre eux soit le bon......
le jour ou il aura trouvé, peut être qu'il saura s’arrêter et apprécier :wink: parfois on a cette personne sous les yeux pendant des mois, des années et on ne la voit pas....

Une de plus, moi ?

Mais oui.....l'amoureux a souvent été tiré et oui, le temps qu'il fasse son choix (le véritable choix), il y en aura deux....ce n'est pas pour autant qu'il va aller papillonner pendant ce temps la......mais le choix c'est aussi de se dire!" mais comme j'ai été con, je n'ai vu qu'elle et je n'en ai rien a faire alors que l'autre c'est celle que j'attendais mais je ne la voyais pas! "

Mais ça ne m'intéresse pas , s'il a envie d'un harem de possibilités, ce sera sans moi !

Non, pas un harem :wink: ! juste deux femmes parce qu'il doit faire un choix entre une personne qu'il connait bien et l'autre qu'il n'a jamais eu dans sa vie de manière intime :wink:

Oui donc en fait retour dans son esprit au plan de nos activités , lui jouant le grand ponte et moi l'apprentie sauf que ça aussi c'est terminé.

Non,on peut aussi avoir "un mentor" dans sa vie sans qu'il soit le mentor au niveau job, non?
ca ne veut pas dire l’apprentie, ca veut dire aussi apprendre a vivre ensemble tous les deux.....apprendre a aimer les mêmes choses, et pour moi le mentor c'est aussi l'homme sur qui on peut s'appuyer, celui qui peut nous apprendre des choses! c'est important je trouve......
d'autant plus important que la, vous regardez tous les deux dans le même sens, dans la même direction! y en a pas un qui regarde a droite et l'autre a gauche....non, tous les deux dans la même direction! avec les mêmes intérêts, les mêmes attentes......

la femme c'est l'impératrice la, elle sait ce qu'elle veut! elle ne s'en laisse pas compter! :wink:

En fait quand le Tarot m'a mis de supers tirages, c'était que sur ce plan là, alors ?... Retour à la réalité :|

Non, tes tirages étaient la plupart du temps focalisés sentiments et non pas boulot......donc non!
mais je comprends que l'attente et cette future rencontre puise être "très inquiétante".....alors je comprends aussi ton énervement......
c'est normal et compréhensible....

Bon ben merci Océan en tout cas pour ce décryptage, je rêvais un peu trop avec tous ces tirages ,j'avais besoin de remettre les pieds dans la réalité .

Non, la situation n'a pas changée, elle est toujours la meme..... :wink: avec aucune femme dans sa vie mais pour le moment, une ex dont il a du mal a se détacher :wink:

Bises ma belle...... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 3:05 pm

Re,

Beaucoup de choses dans ce que tu m'as dit...

Je comprends dans la position de l'avocat du diable , à sa place...Et je sais que j'ai tendance trop souvent à l'impulsivité. Mais car il y a un mais ,si je réagis ainsi c'est parce qu'il y a passé et passif. Il n'a pas été le gars clair et réglo que tu décris avec moi

pendant ce temps la, toi tes sentiments grandissent mais lui ne semble pas intéressé par ces marques d’intérêt que tu as pour lui.....
A priori, il est épris de quelqu'un d'autre, donc ca on ne peut pas lui en vouloir je crois....

Il m'a laissé dans le silence et le doute , seule à tenter de comprendre et me désespérer de comprendre, jusqu'au jour où il m'a balancé ça comme si je n'avais jamais existé, on n'avait rien fait ensemble... Pourquoi alors j'ai toujours des sentiments pour lui ? Je ne le sais pas moi-même , mais ce que je sais c'est que je 'ai tourné la page de tout ce passé où ça a saigné des deux côtés ( il n'a pas été sourd, je te le garantis avec ce que je lui ai dit ) mais que je ne veux plus recommencer à souffrir dans ce trip là et c'est ça qu'a réveillé ce que tu m'as dit de lui. C'est tout le détestable en lui , d'être incapable d'être clair et de prendre une décision. Il m'a envoyé ch.er mais jamais il ne m'a dit , je ne ressens rien pour toi . Et quand j'ai décrypté son comportement avec moi de façon apaisée, eh bien peut-être qu'il n'en a pas eu conscience, mais je n'ai pas été séduite par hasard et je n'ai pas fait mon cinéma toute seule, il a été ambigu plus d'une fois dans ses propos... Et ce que je revendique et lui ai dit clairement, c'est que déormais je veux être traitée comme une femme. Donc j'espère qu'il ne va pas recommencer à jouer, même par omission et non-dits avec moi...

Donc je n'ai pas envie d'être conciliante dorénavant et l'étoile à ses pieds, c'est terminé. Ca sera moi ou pas, mais

si des sentiments amoureux doivent naitre entre vous....
tu ne peux pas lui demander de faire un choix comme ca.....
Il a aussi le droit, je crois, de réfléchir a ce qui est le mieux pour lui.....savoir ce qu'il veut dans sa vie puisque de toute évidence, ce choix la, il a toujours eu du mal a le faire....

Non désolé ,ce n'est pas recevable pour moi, ça fait des années à présent que ça traine comme un abcés entre nous , dans l'égoïsme total parce qu'il a toujours pensé à lui mais jamais à ce que j'ai ressenti moi, souffert à cause de lui etc. Alors aujourd'hui pas envie d'être plus altruiste que lui, tu vois. Je l'ai été pendant des années, à présent c'est fini.

c'est d'autant plus important qu'il y a une autre personne en jeu......

Ce n'est pas mon problème , mon problème c'est moi et il ne s'est jamais posé la question de moi ,quand j'étais en jeu parce qu'il y avait eu des choses construites ensemble , une amitié et quand il s'est barré, ça ne l'a pas dérangé les scrupules , tu vois. Et j'en aurais pour lui ?

Je pense à ce que tu en dis que ce n'est pas son ex mais la compagne qu'il a prise après . Mais en même temps , je ne comprends pas puisqu'il semblait d'après les tirages qu'il était seul aujourd'hui :?: Parce que s'il est bien avec une femme, la question ne se pose même pas et terminé pour moi mais dans le cas contraire, ses hésitations et décisions lui appartiennent , moi je ne veux regarder que moi et mon bonheur , enfin !

Il ne peut pas se décider comme ca! pas si il n'est sure de rien, pas si vous n'avez pas encore eu la moindre amourette ensemble, non? ! et que si on vient a avoir deux personnes dans sa vie, ben oui, il est temps de réfléchir pour savoir ce qu'on attend de l'autre, surtout si on veut commencer a construire quelque chose avec l'autre!
C'est plutôt honnête je trouve! :wink:
maintenant c'est vrai que celle qui attends et toujours dans une posture moins facile que celui qui "cherche".....quoi que!!!! :?

Très honnêtement depuis le temps , j'ai du mal à croire qu'il va avoir la révélation soudaine de celle que je suis alors que ça fait des années et rien...Tu me dis que oui...On verra ;)

la femme c'est l'impératrice la, elle sait ce qu'elle veut! elle ne s'en laisse pas compter! :wink:

Ca c'est clair , il ne me baladera plus désormais.

Je suis désolée mais c'est la colère qui remonte vis à vis de lui

oui, je le vois bien c'est pourquoi je tente d'apaiser les choses :wink:

Ben tu vois, c'est une bonne chose au fond. Cette colère que je suis enfin en train d'exprimer, c'est l'impératrice qui ne se laissera plus dévaloriser, terminée l'étoile piétinée, et compréhensive encore et l'excusant de ça, lui ou un autre... :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 3:21 pm

mais je comprends que l'attente et cette future rencontre puise être "très inquiétante".....alors je comprends aussi ton énervement......
c'est normal et compréhensible....

Oui il faut que je me calme :) mais ce qui m'exaspère , c'est qu'il faut qu'on se voit, qu'on se parle, pour moi, quoi qu'il en sorte et qu'il va peut-être laisser passer l'occasion encore une fois, me la refuser ,et qu'il me laisse dans l'indécision , jouant encore une fois avec moi en ne me disant pas oui ou non, on s'y verra.
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 3:27 pm

Oui il faut que je me calme :)

:wink: on inspire......on expire..... :D

mais ce qui m'exaspère , c'est qu'il faut qu'on se voit, qu'on se parle, pour moi, quoi qu'il en sorte et qu'il va peut-être laisser passer l'occasion encore une fois, me la refuser ,et qu'il me laisse dans l'indécision , jouant encore une fois avec moi en ne me disant pas oui ou non, on s'y verra.

Non non non.....tu ne peux pas faire les questions et les réponses :wink:
On verra bien lorsque le moment sera venu......ca n'est plus très long maintenant.....mais pour le moment on lui laisse le bénéfice du doute si tu veux bien, d'ac???? :wink:

Bon, je sens que ces prochains jours vont être .....compliqués.... :D

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 4:15 pm

Oui, je vais laisser le bénéfice du doute et croire à l'amour que je ressens même si je me casse le coeur encore une fois, tant pis...Je survivrai, aujourd'hui je le sais :mrgreen:

J'ai repris en un tirage personnel, manuel cette fois, ce que tu m'as dit en fait , cette prise de conscience soudain de sa part à laquelle j'ai tant de mal à croire :

Est ce qu'il va avoir cette révélation que c'est moi qui était là et qu'il ignorait, qui lui conviendrait en fait ?

:Tar15U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar20U:

Révélation ou libération ,je ne sais pas mais avec ce Jugement il va y avoir éclaircissement, il va se passer quelque chose , je saurais je pense, et là est l'essentiel.

Bon, je sens que ces prochains jours vont être .....compliqués.... :D

Je vais essayer de lâcher prise et de m'en remettre au Ciel . Qu'il fasse pour le mieux pour moi.

Bises ma belle

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS