test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 4:34 pm

Oui, je vais laisser le bénéfice du doute et croire à l'amour que je ressens même si je me casse le coeur encore une fois, tant pis...Je survivrai, aujourd'hui je le sais :mrgreen:

Absolument! on survis toujours......
Mais pour le moment, on ne sait rien!

J'ai repris en un tirage personnel, manuel cette fois, ce que tu m'as dit en fait , cette prise de conscience soudain de sa part à laquelle j'ai tant de mal à croire :
Est ce qu'il va avoir cette révélation que c'est moi qui était là et qu'il ignorait, qui lui conviendrait en fait ?
:Tar15U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:

Ben lui est sur le point de laisser ce passé derrière lui! il est dans la peau du bateleur, celui qui est prêt a recommencer quelque chose! il regarde une dernière fois cet amoureux renversé.....dont il doit se détacher.....
une fois qu'il aura réussi cela, il pourra se consacrer a autre chose.....et je continue a dire que c'est bien ce jugement qui permettra au bateleur de faire son choix.... :wink:
une renaissance est au bout du chemin!

Révélation ou libération ,je ne sais pas mais avec ce Jugement il va y avoir éclaircissement, il va se passer quelque chose , je saurais je pense, et là est l'essentiel.

Nous sommes d'accord! :wink:

Bon, je sens que ces prochains jours vont être .....compliqués.... :D

Je vais essayer de lâcher prise et de m'en remettre au Ciel . Qu'il fasse pour le mieux pour moi.
Sans aucun doute......
N’hésites pas si tu as besoin de revenir d'ici la..... :wink: je ne suis pas loin au cas ou :wink:

Bises ma belle

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 18, 2014 4:44 pm

Merci Océan ...

Tu sais quoi, je l'aime bien ce Jugement pour conclure ces tirages ,parce qu'il me dit que je saurais ,quoi que ce soit . Il sonne comme une libération .

Et s'il le faut ,va savoir , c'est moi qui vais le trouver finalement ...bof ...et qui vais tomber raide dingue devant un autre qui lui, fera tout pour me séduire 8) :roll: :P

Je vais essayer de me tenir à ce Jugement pour que je ne revienne sur ce post que si ...ça bouge ;)

De grosses bises et belle soirée ;)

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 18, 2014 4:59 pm

:wink:

Tu sais quoi, je l'aime bien ce Jugement pour conclure ces tirages ,parce qu'il me dit que je saurais ,quoi que ce soit . Il sonne comme une libération .

Mais absolument! il est nécessaire de savoir au bout d'un moment!
et moi aussi je l'aime bien :wink:

Et s'il le faut ,va savoir , c'est moi qui vais le trouver finalement ...bof ...et qui vais tomber raide dingue devant un autre qui lui, fera tout pour me séduire 8) :roll: :P

Va savoir.... :D

Je vais essayer de me tenir à ce Jugement pour que je ne revienne sur ce post que si ...ça bouge ;)

Pas de soucis :wink:

De grosses bises et belle soirée ;)

a toi aussi :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 19, 2014 10:23 am

Coucou Océan,

La "crise" est passée :mrgreen: En fait ça m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin de sortir cette grosse colère, parce que je l'avais disséqué, intellectualisé, même dite à lui ( sans réponse ) mais jamais laisser jaillir de façon brute = non mais j'en ai rien à f.utre de ses états d'âme, il n'a jamais pris en compte les miens. Parce qu'en fait , je devais la sortir mais ce n'était pas à lui que je devais l'adresser qui ne m'a jamais rien demandé cet homme là, non c'était moi qui devais gueuler à l'Univers que j'existais et en priorité pour moi . Parce que c'est le cas, enfin ... Enfin j'en suis arrivée là et ce jaillissement de grosse colère ,c'est juste et enfin l'affirmation de moi. Lui n'a été que le prétexte et le déclencheur qui a permis tout mon travail pour en arriver là . Et avec ce tirage et ce que tu m'en as dit , ça a été comme un geyser qui m'a surpris moi-même, jusqu'à ce que je comprenne que je remettais juste mes priorités en place enfin , ma vie, mon bonheur, un ego...tout ce temps mais ça y est 8)

La seule chose que je sais ,c'est que s'il veut revivre la même chose que par le passé, ça ne pourra pas marcher parce que plus jamais je ne pourrai l'accepter . Et c'est plutôt rassurant en soi, ça efface la peur que j'avais de retomber dans le piège. Comme je le disais ,c'est en le vivant que je m'aperçois que je ne suis plus la même.

Tu avais parfaitement raison , c'est exactement ça, aujourd'hui :

la femme c'est l'impératrice la, elle sait ce qu'elle veut! elle ne s'en laisse pas compter!

J'ai l'énergie des survivantes et quand elle jaillit , c'est un laser , y a rien de se la jouer là-dedans, c'est juste telle que je la ressens, je m'étonne moi-même de la puissance de cette force ( ce qui ne m'empêche pas de me retrouver facilement déstabilisée et au 36ème dessous, j'ai toujours ma sensibilité très vive mais ça ne dure pas ) .

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon May 19, 2014 1:23 pm

Hello! 8)

j'adore lorsque je lis de pareille choses...... :D

La "crise" est passée :mrgreen: En fait ça m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin de sortir cette grosse colère, parce que je l'avais disséqué, intellectualisé, même dite à lui ( sans réponse ) mais jamais laisser jaillir de façon brute = non mais j'en ai rien à f.utre de ses états d'âme, il n'a jamais pris en compte les miens. Parce qu'en fait , je devais la sortir mais ce n'était pas à lui que je devais l'adresser qui ne m'a jamais rien demandé cet homme là, non c'était moi qui devais gueuler à l'Univers que j'existais et en priorité pour moi . Parce que c'est le cas, enfin ... Enfin j'en suis arrivée là et ce jaillissement de grosse colère ,c'est juste et enfin l'affirmation de moi. Lui n'a été que le prétexte et le déclencheur qui a permis tout mon travail pour en arriver là . Et avec ce tirage et ce que tu m'en as dit , ça a été comme un geyser qui m'a surpris moi-même, jusqu'à ce que je comprenne que je remettais juste mes priorités en place enfin , ma vie, mon bonheur, un ego...tout ce temps mais ça y est 8)

j'adore lorsque je lis de pareilles choses! de toute facon, toute colère est saine (tant que ce n'est pas un caprice) car elle permet de savoir ou on en est et ou sont les priorités....
et pis quand ca doit sortir, ben.....faut laisser jaillir :wink:

La seule chose que je sais ,c'est que s'il veut revivre la même chose que par le passé, ça ne pourra pas marcher parce que plus jamais je ne pourrai l'accepter . Et c'est plutôt rassurant en soi, ça efface la peur que j'avais de retomber dans le piège. Comme je le disais ,c'est en le vivant que je m'aperçois que je ne suis plus la même.

Moi je pense que tu es parfaitement au clair avec ce que tu veux et ne veux plus! Après j'ai envie de dire, ca le regarde! si lui veut gâcher sa vie, ben qu'il le fasse.....
mais au moins toi, tu avanceras!

Tu avais parfaitement raison , c'est exactement ça, aujourd'hui :

la femme c'est l'impératrice la, elle sait ce qu'elle veut! elle ne s'en laisse pas compter!

J'ai l'énergie des survivantes et quand elle jaillit , c'est un laser , y a rien de se la jouer là-dedans, c'est juste telle que je la ressens, je m'étonne moi-même de la puissance de cette force ( ce qui ne m'empêche pas de me retrouver facilement déstabilisée et au 36ème dessous, j'ai toujours ma sensibilité très vive mais ça ne dure pas ) .

Très joliment dit......
il sait pas a qui il a a faire celui ci! 8) il va tomber de haut en le découvrant!!!! :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 19, 2014 2:32 pm

Re,

Bon, juste pour te montrer :roll: parce que la similitude des deux tirages m'a frappé :

"un mail" Le mien ? ( désolée, c'était trop tentant, je n'ai pas pu m'en empêcher ... :oops: )
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

3 femmes dans la ligne du bas! deux femmes nues qui ont du mal a trouver leur place et une habillée (qui n'est pas très en forme non plus)! je pense que ces trois figures sont deux femmes différentes.....
étoile et monde, je pense a une seule personne et impératrice, une autre personne!
Personne ne va bien et lui se demande......vers laquelle aller :oops: ! son envie est d'aller vers le passé......la raison, la sagesse lui demande d'aller vers l'impératrice! (papesse sur mat)

Et j'ai demandé pour me recentrer sur moi : est-ce que mon avenir sentimental est avec lui ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tu sais quoi ? , si je suis l'impératrice, en regardant ce tirage par rapport au précédent, alors étoile, femme du monde , je vais les cacher , l'empereur ne va plus les voir, si c'est moi l'étoile ou la femme du monde, alors c'est moi qui vais rester sur le carreau encore une fois parce qu'il sera avec une autre et ne me regardera toujours pas.

Ou c'est peut-être puisque c'est mon tirage , un couple avec un autre dont me parle le Tarot , reprenant le tirage "après mon divorce etc" puisque c'est le cas aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je pense et j'espère que ça va se dessiner dans un sens ou un autre bientôt avec le jugement qui sort très souvent. Peut-être d'ailleurs si jamais on se voit lors de cette manifestation, il sera en couple et là pour le coup, le message sera sans ambiguité. ( oui, je sais le stress de ce possible qui approche après tout ce temps, me fait délirer :roll: )

Bref ,je vois bien quand je reprends tous les tirages de ce post que mes questions ont tourné en boucle mais le rassurant c'est que le Tarot a répondu en constance lui aussi, restera à revoir les tirages , réponse à la clé .

Et surtout il y a des choses qui se sont débloquées, donc je suis heureuse d'avoir osé me lâcher, version midinette parfois , comme je l'ai dit, redescendre de l'Olympe :) Merci à toi de m'y avoir aidé :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon May 19, 2014 4:29 pm

Coucou 8) ahhhh le soleil! ça met du baume au cœur.....

Et j'ai demandé pour me recentrer sur moi : est-ce que mon avenir sentimental est avec lui ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:

Mais oui! incroyable ca dis donc..... :shock:

Tu sais quoi ? , si je suis l'impératrice, en regardant ce tirage par rapport au précédent, alors étoile, femme du monde , je vais les cacher , l'empereur ne va plus les voir, si c'est moi l'étoile ou la femme du monde, alors c'est moi qui vais rester sur le carreau encore une fois parce qu'il sera avec une autre et ne me regardera toujours pas.

Mais absolument! ce qui est incroyable ce sont ces 3 femmes a nouveau! sauf que la, deux restent "a la ramasse" et une peut enfin projeter sa vie......
Mais pour moi, tu ne peux être que l'impératrice....je ne vois pas comment, au vu de ta question, tu ne pourrais pas l’être..... :shock:

Ou c'est peut-être puisque c'est mon tirage , un couple avec un autre dont me parle le Tarot , reprenant le tirage "après mon divorce etc" puisque c'est le cas aujourd'hui.

Oui pourquoi pas mais ca veut dire que le tarot ne répond pas du tout a la question la! ...au vu de ta question, je ne vois pas ou il serait alors lui dans ce tirage? le tarot l'aurait occulté alors que tu poses une question en l'incluant? je ne peux y croire....
en plus tous les hommes de ce tirage sont debout.....
si ce 'était pas lui, le tarot l'aurait mis en évidence je pense! genre le mat qui sort du monde ou la 13.....mais la....

En plus, la ligne solution est fameuse je trouve......bateleur qui fait un choix..... on a le pape avec la maison dieu.....une sortie? le lieu du travail? le tout amène a la formation d'un couple.....

Quoi qu'il en soit, je pense et j'espère que ça va se dessiner dans un sens ou un autre bientôt avec le jugement qui sort très souvent.

je pense que la on est au bout..... 8)

Peut-être d'ailleurs si jamais on se voit lors de cette manifestation, il sera en couple et là pour le coup, le message sera sans ambiguité. ( oui, je sais le stress de ce possible qui approche après tout ce temps, me fait délirer :roll: )

ah oui, ben la effectivement tu stresses.... :roll: :D

Bref ,je vois bien quand je reprends tous les tirages de ce post que mes questions ont tourné en boucle mais le rassurant c'est que le Tarot a répondu en constance lui aussi, restera à revoir les tirages , réponse à la clé .

ah mais il faudra les décortiquer même mais ce serait de la folie alors....non, je ne peux pas le croire!
Bon maintenant, je ne me rappelle pas mais le tarot disait que c'est cette rencontre qui allait tout débloquer? non je ne crois pas hein? il me semble que c'est le début...je ne sais plus! :(

Et surtout il y a des choses qui se sont débloquées, donc je suis heureuse d'avoir osé me lâcher, version midinette parfois , comme je l'ai dit, redescendre de l'Olympe :)

Tu t'es lâchée comme une femme amoureuse peut le faire... :wink: c'est important si on veut avancer :wink:

Merci à toi de m'y avoir aidé :D

mais pas de quoi.... 8) :lol:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 19, 2014 4:37 pm

ah mais il faudra les décortiquer même mais ce serait de la folie alors....non, je ne peux pas le croire!
Bon maintenant, je ne me rappelle pas mais le tarot disait que c'est cette rencontre qui allait tout débloquer? non je ne crois pas hein? il me semble que c'est le début...je ne sais plus! :(

Le Tarot privilégiait les rapports directs, avec le Soleil notamment, ce qui me semble évident, parce que sinon rien ne peut se passer dans un sens ou dans l'autre , lui toujours se cacher et rien de changé...Mais il faut qu'il soit prêt pour ça... Ca semble limite encore :?

Et surtout il y a des choses qui se sont débloquées, donc je suis heureuse d'avoir osé me lâcher, version midinette parfois , comme je l'ai dit, redescendre de l'Olympe :)

Tu t'es lâchée comme une femme amoureuse peut le faire... :wink: c'est important si on veut avancer :wink:

Tu sais quoi ? Le plus beau compliment qu'on pourrait me faire aujourd'hui ,c'est de me dire que je suis superficielle :mrgreen: Enfin !!! :lol:

J'ai tellement envie de croquer la vie à pleines dents :D

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon May 19, 2014 5:12 pm

Le Tarot privilégiait les rapports directs, avec le Soleil notamment, ce qui me semble évident, parce que sinon rien ne peut se passer dans un sens ou dans l'autre , lui toujours se cacher et rien de changé...Mais il faut qu'il soit prêt pour ça... Ca semble limite encore :?

oui, c'est ca, on est encore limite....mais la première rencontre va déja amener des changements en lui...

Tu sais quoi ? Le plus beau compliment qu'on pourrait me faire aujourd'hui ,c'est de me dire que je suis superficielle :mrgreen: Enfin !!! :lol:

J'ai tellement envie de croquer la vie à pleines dents :D

tu es sur le bon chemin 8) ....et ca c'est pas moi qui le dit, c'est le tarot :D

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

test tirage

Messagepar gazellatralala » Tue May 20, 2014 10:02 pm

:Tar07U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar19U:

Bonsoir
C'est la première que je m'inscris à un forum sur le tarot.
Ce tirage test est pour ma vie professionnelle.
J'aimerais évoluer dans le monde artistique mais vraiment je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai fait des démarches mais pour l'instant pas de réponse.
Le travail que je fais actuellement ne me correspond plus, j'étouffe complètement, ça me rend carrément malade certains jours, plus de motivation.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aiguiller.
gazellatralala

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 20, 2014 10:25 pm

Bonjour Gazellatralala,

Je suis désolée mais il faut que tu ouvres un nouveau sujet, tu ne peux pas te greffer ainsi sur un autre , personne n'y comprendra plus rien . Chaque sujet est personnel

Il faut que tu ailles de préférence dans la rubrique Tarot gratuit et tu cliques sur nouveau sujet . Et tu y fait un tirage automatique car celui-ci n'est pas correct, et mets ce que tu as écrit ici. Quelqu'un te répondra sûrement.

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 20, 2014 10:28 pm

Bonsoir Océan ,

Deux questions simples et bien concrètes, pour quand tu auras le temps ;)

J'ai besoin de savoir à quoi m'attendre éventuellement pour ne pas être trop déçue si ça ne se fait pas . .. Car l'occasion n'est pas prête de se représenter, je pense... :|

Il y sera à cette manif ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

Est ce que ça va déboucher sur notre rencontre ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07U:

Deux fois l'empereur à l'envers :roll:

Enfin, est-ce que quoi qu'il en soit, cette journée se passera bien pour moi ? ( Je ne veux plus gâcher quelque chose dont j'ai envie parce qu'il s'est défilé encore une fois )

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar08U:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 3:04 pm

Coucou Réalité,

je regarde cela de très près ce soir..... :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 6:35 pm

Hello la belle!

pffff j'ai vu les tirages cet aprem......je me suis dit que j'allais regarder de plus près....mais.... :?

Deux questions simples et bien concrètes, pour quand tu auras le temps ;)
J'ai besoin de savoir à quoi m'attendre éventuellement pour ne pas être trop déçue si ça ne se fait pas . .. Car l'occasion n'est pas prête de se représenter, je pense... :|

Il y sera à cette manif ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

toi tu vas y aller de façon certaine.....mais....oh je suis partagée!
l'impératrice et le chariot me laisserai dire que oui.....mais cet empereur renversé...... :?
tu y vas seule?

Est ce que ça va déboucher sur notre rencontre ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar07U:

Je ne pense pas, pas cette fois ci.....partie remise avec tempérance.....

Deux fois l'empereur à l'envers :roll:

Eh oui, ca ne se concrétise pas..... :?

Enfin, est-ce que quoi qu'il en soit, cette journée se passera bien pour moi ? ( Je ne veux plus gâcher quelque chose dont j'ai envie parce qu'il s'est défilé encore une fois )

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar08U:

on a le chariot a chaque fois.....j'ai l'impression que ce tirage te redit qu'il ne sera pas la....ou que la rencontre ne se fera pas....
mais pour répondre a ta question, toutes les femmes sont debout....donc ça devrait être une belle journée....que tu devrais bien vivre en tous les cas...apparemment, tu ne "subiras" pas son absence.... :wink: ..

Je sais que tu espérais autre chose....mais ce n'est que partie remise, le second tirage le met en évidence..... :wink:
Ca gave, je sais bien..... :?

n’hésites pas a faire des tirages si tu as envie......aujourd hui ou les autres jours....

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 6:56 pm

Bonsoir Océan,

Bon, ben cela aurait été trop beau... :| Oui j'y vais seule...

mais ce n'est que partie remise, le second tirage le met en évidence.....

Ben non, ça m'étonnerait , il n'y aura pas d'autre occasion avant longtemps et il pourra continuer à me fuir autant qu'il le voudra ...Je ne comprends pas pourquoi la Vie me joue ce tour de me ramener là-bas , où je vais être si mal d'être dans son coin et de ne pas le voir . Je ne vois surtout pas comment ça pourrait évoluer positivement et lui me regarder autrement s'il ne veut pas me voir... :|

Je vais tenter une dernière question :

Est ce que je peux encore le faire changer d'avis ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS