Oui, je vais laisser le bénéfice du doute et croire à l'amour que je ressens même si je me casse le coeur encore une fois, tant pis...Je survivrai, aujourd'hui je le sais
Absolument! on survis toujours......
Mais pour le moment, on ne sait rien!
J'ai repris en un tirage personnel, manuel cette fois, ce que tu m'as dit en fait , cette prise de conscience soudain de sa part à laquelle j'ai tant de mal à croire :
Est ce qu'il va avoir cette révélation que c'est moi qui était là et qu'il ignorait, qui lui conviendrait en fait ?
Ben lui est sur le point de laisser ce passé derrière lui! il est dans la peau du bateleur, celui qui est prêt a recommencer quelque chose! il regarde une dernière fois cet amoureux renversé.....dont il doit se détacher.....
une fois qu'il aura réussi cela, il pourra se consacrer a autre chose.....et je continue a dire que c'est bien ce jugement qui permettra au bateleur de faire son choix....
une renaissance est au bout du chemin!
Révélation ou libération ,je ne sais pas mais avec ce Jugement il va y avoir éclaircissement, il va se passer quelque chose , je saurais je pense, et là est l'essentiel.
Nous sommes d'accord!
Bon, je sens que ces prochains jours vont être .....compliqués....
Je vais essayer de lâcher prise et de m'en remettre au Ciel . Qu'il fasse pour le mieux pour moi.
Sans aucun doute......
N’hésites pas si tu as besoin de revenir d'ici la..... je ne suis pas loin au cas ou
Bises ma belle
Océan