Coucou,
ah il y a des jours et des moments difficiles n'est ce pas! ???
je connais, j'y suis passée....
Je me rends compte avec mon dernier post et tirage " l'étoile" ,qu'à chaque fois que je veux avancer , nier la réalité de mes sentiments pour aller vers un autre homme, je suis totalement plombée et tristesse infinie, plus d'allant , de connection vers le haut, c'est comme si j'avançais ployée vers le sol...
jusque la c'est normal! tu nies les sentiments que tu as pour lui mais au travers de tes messages, on sent bien que tu n'en as pas fini avec lui! Mais nier les sentiments fait moins mal que de de les avouer et de se dire que pour le moment.....ben il n y a pas de répondant!
Ça nous renvoie tellement de choses et je pense que c'est plus ce que ca nous renvoie qui est compliqué! pas tant l'amour pas partagé.....
enfin, moi qui ait du recul maintenant, je sais que c'est comme ça que je l'ai vécu!
Pleins de questions sur soi! est ce qu'on est a ce point pas assez bien pour être renié ainsi etc etc.....
enfin, tout ca ne fait pas avancer le schmilblick!!!!
Quand j'accepte alors ce que je ressens , envie de pleurer, mais de soulagement en même temps car reconnectée à moi tout autant que malheureuse que rien de changé...Je passe mon temps à me débattre entre les deux extrêmes et je ne veux pas demander encore pourquoi, ça ne change rien ...
mais oui! tout cela est normal!
je crois que le plus important est de rester honnête avec soi! même si ça fait mal de se dire que l'on aime mais que ce n'est pas réciproque, on a déja fait un bon chemin!
ne pas etre honnête avec soit retarde d’autant le processus et fait perdre un temps fou a tous les niveaux!
Parce que la maintenant, le but est d'avancer! ni stagner ni reculer dans les sentiments que l'on peut ressentir!
et c'est pas grave de se dire "mais qu'est ce que je suis con a l'attendre ainsi!"
il faut se dire! voila ou j'en suis! et maintenant qu'est ce que je fais de cela!
c'est déjà assez dur d'attendre alors n'en rajoute pas une couche avec le fait de te débattre avec toi même......
acceptes les choses comme elles sont en restant vraie et honnête avec toi! pas facile mais primordial!
tu l'aimes, tu es en train de l'attendre et pour le moment, il ne vient pas!
voila pour le contexte.....c'est ca le concret!
tu peux te le dire et tu peux le crier si ca va mieux! mais ca c'est la réalité!
t'as même le droit de l'insulter si tu veux par cequ'il ne comprend rien a rien! je t'assure que ça aussi ça fait du bien!
c'est pas du tout mon genre mais lorsque je l'ai fait! ahhhhh on se sent mieux!!
Je l'aime, il va revenir ?
je suis heureuse que tu dises que tu l'aimes!
parce que ça c'est être honnête avec toi!
on a l'amour mal en point au passé.....la justice est la pour équilibrer les choses et remettre en place!
qu'avait dit carte vital a ce propos????
je vais revoir mes notes, je reviens....
ahhhhh je ne trouve plus! mais je suis sure qu'elle avait fait une remarque sur ce point!
bon quoi qu'il en soit, il faut savoir ce qui coince au passé par ce qu'ensuite, tout ce beau monde regarde vers l'avenir on a toi, en forme de toute évidence....mais je pense que c'est aussi parce que au moment du tirage, tu as opté pour la vérité.....le pape, toujours le bienvenu dans un tirage car il donne son aval pour l'arrivée d'un chariot.....
un homme......
alors est ce lui ou un autre prince charmant on ne le sait pas mais il arrive et de toute évidence, saura te charmer et fera tout pour te plaire!
heuuuuh Réalité......comme a chaque fois, tu veux bien prendre patience....?????.le tout fait....14
Est ce que j'ai une chance au point de vue sentimental aujourd'hui ?
t'en as déjà avec le tirage précédent
a fond les ballons! on a toujours le chariot qui regarde l'étoile, toi!
et ce couple la, il est aussi parfait que l'impératrice et l'empereur....et très......charnel
bon ceci étant dit, cette fois ci, tout le monde regarde vers le passé, le jugement renversé! manque de communication.....
et une carte renversé en entraine 7 en solution......
on retrouve la justice de ton premier tirage en solution!
il est bizarre ce tirage! le passé revient au futur!
comme un C cédille a l'envers......
j'ai envie de dire que pour avoir une chance en amour aujourd hui, il faut te délester de ce passé trop lourd et qui te plombe!
alors est ce que ca veut dire laisser tout le passé et l'homme avec ou te libérer de toute cette "peine" qui te plombe, je ne sais pas.....
mais ca me fait penser a ces personnes qui partent en expédition en surchargeant leur sac a dos.....
ils n'ont pas bien su appréhender le trajet ni le temps que ça allait leur prendre.....et la charge de leur sac a dos les épuisent et ne leur permettent pas d'avancer......
ils se rendent compte, en cours de parcours que c'est trop lourd, qu'il faut laisser sur place une partie de ce qu'il y a dans le sac!
mais ca les inquiète......car une partie de leurs attaches est dans ce sac! alors comment réussir a laisser tout cela là!
la seule chose qu'ils oublie, c'est que tout ce qu'ils laissent sur place, ils le retrouveront lorsqu'ils seront arrivés a destination.....
ah c'est sur que ce ne sera pas les mêmes choses.......mais pas grave, ils auront réussi a arriver a bon port......
et d'autres choses les attendent.....
Est-ce qu'il va au moins me donner la possibilité de me libérer par un retour, des échanges etc ?
l’Hermite met en évidence le pendu renversé.....il montre a quel point tu vis mal cette attente mais également les liens qui te scient les jambes.....
et tu a vu après????
le pape qui revient et la roue.......
tu vas pouvoir te libérer de ces chaines......parce que le pape l'a décidé et la roue, dans ce tirage est ton alliée
trop bon!!!!!
Bises
Océan