test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 7:19 pm

:wink:

Bon, ben cela aurait été trop beau... :|

ca gave! franchement ca gave!

Oui j'y vais seule...

alors je me demande si tu ne vas pas faire une rencontre....cette impératrice chariot......intéressant....
tu ne voudrais pas faire un tirage a ce propos? (ou tu préfères peut être la surprise au cas ou :wink: )

mais ce n'est que partie remise, le second tirage le met en évidence.....

Ben non, ça m'étonnerait , il n'y aura pas d'autre occasion avant longtemps

ben oui.....tempérance montre que ce ne sera pas de suite... :? septembre? pas possible? on a tellement eu l’Hermite dans tes tirages que je me demande si ca ne pourrait pas être vers septembre....

et il pourra continuer à me fuir autant qu'il le voudra ...Je ne comprends pas pourquoi la Vie me joue ce tour de me ramener là-bas , où je vais être si mal d'être dans son coin et de ne pas le voir .

Oui, je me doute.... :?

Je ne vois surtout pas comment ça pourrait évoluer positivement et lui me regarder autrement s'il ne veut pas me voir... :|
je me demande si c'est "ne pas vouloir"! le tarot met le chariot a toutes les sauces et a l'endroit! donc soit c'est lui qui a voulu mais n'a pas pu, soit ce chariot est un autre!

Je vais tenter une dernière question :

Est ce que je peux encore le faire changer d'avis ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Eh non, toutes les femmes qui te représentent regardent vers ce pendu, lui! y a un truc qui bloque! il est dépressif ou quoi la? Mais ce pape cette femme du monde et ce jugement au futur. sont pleines de promesses je trouve.... :shock:

Qu'en penses tu?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 7:21 pm

Re,

Je me demande si on ne va pas juste s'apercevoir un moment parce qu'il y a plusieurs sites où moi je me suis inscrite et je dois aller, je ne pourrai donc pas m'attarder sur certains . Or j'ai posé la question: est-ce qu'il sera sur l'un des sites ?

:Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

On dirait que oui, non :?:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 7:23 pm

réalité a écrit:Re,

Je me demande si on ne va pas juste s'apercevoir un moment parce qu'il y a plusieurs sites où moi je me suis inscrite et je dois aller, je ne pourrai donc pas m'attarder sur certains . Or j'ai posé la question: est-ce qu'il sera sur l'un des sites ?

Mais ouiiiii!
alors c'est ca le chariot! il y va mais pas de rencontre.....
tu ne peux pas savoir sur quel site il est?????
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 7:31 pm

Re,

Je n'avais pas vu ta réponse , merci ...

alors je me demande si tu ne vas pas faire une rencontre....cette impératrice chariot......intéressant....
tu ne voudrais pas faire un tirage a ce propos? (ou tu préfères peut être la surprise au cas ou :wink: )

Je ferai des rencontres amicales ,c'est certain mais non, je n'ai pas envie , j'ai trop de déception vis à vis de lui...

Mais ouiiiii!

S'il veut se tenir à un endroit non accessible pour moi et refuser le contact, ce sera faisable pour lui...Et encore pire pour moi :|
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 7:48 pm

S'il veut se tenir à un endroit non accessible pour moi et refuser le contact, ce sera faisable pour lui...Et encore pire pour moi :|

Attends! procédons par ordre! sait il sur quel site tu seras? a t'il le choix d'aller sur le site ou il va? peut être que personne n'y allait....je ne sais pas! y a certainement une explication! pourquoi ne voudrait il pas te rencontrer???? c'est insensé ca! qu'il se moque de toi dans le sens que tu ne l'interesses pas....ok mais pourquoi éviter de te rencontrer....tu vois y a quelque chose qui ne va pas...

ou alors comme le disait l'un des tirages, il se cache!

Peux tu demander si il te fuit?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 8:03 pm

Oui, j'y pensais , je ne vois que ça ou il s'en fiche tout simplement ...

Est-ce qu'il me fuit ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou il s'en fiche ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar19U:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:12 pm

Est-ce qu'il me fuit ?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar20D:

Ben non! pas du tout, tu le vois toi même, ce bateleur qui regarde le soleil....non non! pas de soucis, il ne te fuit pas du tout.....mais l'hermeite met en évidence cette roue bloqué qui empêche les choses de se faire....
Mais non, vraiment pas de soucis, il ne te fuit pas du tout et le soleil montre qu'io t'apprécie meme beaucoup!
Alors ne te met pas martèle en tête maintenant...

Ou il s'en fiche ?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar19U:
[/quote]

PAS DU TOUT! et tu le vois aussi bien que moi!

tu es sure que tu ne peux pas aller sur son site? tu ne veux pas faire un tirage????

allez! c'est trop bête de se louper alors que de toute évidence, il ne te fuit pas et il ne s'en fiche pas de toi.....

Vas y... :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 8:25 pm

Mais je ne sais pas où il sera , il ne me dit rien et il va y avoir plein de monde ... :?

Je vais poser la question la plus simple qui soit, on va voir ce que dit le Tarot :

Que faire pour qu'on se rencontre ce jour là ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U:

Ben ,y a le chariot qui ne veut pas visiblement et je ne comprend pas. Peut-être qu'il a une obligation ailleurs ce jour là ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:32 pm

Que faire pour qu'on se rencontre ce jour là ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar01U:

Ben ,y a le chariot qui ne veut pas visiblement et je ne comprend pas. Peut-être qu'il a une obligation ailleurs ce jour là ?

Mais oui Réalité, c'est ce que je disais.....c'est pas qu'il ne veut pas c'est qu'il ne peut pas.....c'est toute la nuance mais qui est essentiel!
Tu as raison, il a des obligations ailleurs apparemment.....je dirai même qu'il n'y a pas de doutes puisque cette fois ci, l'empereur est debout......

Ce n'est que partie remise, je le sais....
bon, je sais, ca te fait une belle jambe.... :?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 8:37 pm

Et j'ai demandé pour me recentrer sur moi : est-ce que mon avenir sentimental est avec lui ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

on a la réponse maintenant...

la femme du monde et l'étoile c'est toi, pas une autre........avec cette rencontre qui ne se fera pas cette fois ci.....
ces deux lames te représentent tout a fait.....

et ensuite tu seras l'impératrice....... :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 8:45 pm

et ensuite tu seras l'impératrice....... :wink:

Je ne sais pas Océan :? Après lui, c'est la vie qui s'échine à mettre des obstacles entre nous visiblement , je suis découragée, j'avoue...

Merci pour tout

Je t'embrasse

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Wed May 21, 2014 9:11 pm

Je ne sais pas Océan :? Après lui, c'est la vie qui s'échine à mettre des obstacles entre nous visiblement , je suis découragée, j'avoue...

Non, non et non tu seras l'impératrice que tu le veuille ou pas! c'est pas toi qui décide de toute façon, ici c'est le tarot....et TOC!
tu es découragée ce soir, ça je le comprends! mais demain tu reprends du poil de la bête et c'est tout!
et dis lui que tu es déçue de ne pas le voir...ou plutôt tu lui diras que tu as été déçue de ne pas l'avoir vu!

On ne s’arrête pas sur une déception! L’ÉCHEC N'EST PAS ENVISAGEABLE!!!!

et qui te dit que lui ne sera pas déçu, hein???? qui te le dit????

Merci pour tout

tu dois être sur ce forum demain ou c'est moi qui viens t'y chercher! :evil:

Je t'embrasse
[/quote]
oui ben moi aussi!!!!! :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 21, 2014 9:36 pm

Océan a écrit:
réalité a écrit:Re,

Mais ouiiiii!

realité, pourquoi ne lui demandes tu pas ? peut etre te repondra t il qui sait....pape + Jugement = demander par 2 fois...
ou alors il sera sur un site où il y a des conferences ou des seminaires, ou des concerts, un truc comme ça...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 9:43 pm

et qui te dit que lui ne sera pas déçu, hein???? qui te le dit????

Je suis toujours passée après tout ce qu'il avait à faire et je vois qu'il n'y a rien de changé. C'est bien pour ça que j'ai dit dès le début de ce post que s'il n'avait pas un jour des sentiments pour moi, rien ne changerait...et franchement, je ne sais pas ce qu' a voulu me dire le Tarot avec tous ces posts mais ...

Ca ne changera donc jamais ce toujours après ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16U:

Allez, j'arrête ce coup ci, je vais juste essayer une dernière fois malgré le tarot de le persuader...

Est ce que je vais arriver à le faire venir ?

:Tar16U: :Tar03U: :Tar07U:

Tu sais quoi ? Tous ces tirages me semblent totalement contradictoires sur sa venue ou pas, peut-être parce que je suis perturbée par cet évènement. Je vais lui parler et puis lâcher, Retour assuré de façon concrète au moins là ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 21, 2014 10:31 pm

Bonsoir Christine

realité, pourquoi ne lui demandes tu pas ? peut etre te repondra t il qui sait....pape + Jugement = demander par 2 fois...
ou alors il sera sur un site où il y a des conferences ou des seminaires, ou des concerts, un truc comme ça...

[/quote]

Je n 'avais pas vu ton message. Oui , je vais lui en parler une dernière fois mais je l'ai déjà fait deux fois et aucune réponse... :? Or avec lui, ça peut vouloir autant dire qu'il ne me répond pas parce qu'il n' y sera pas ...ou qu'il y sera et il aime bien faire ce genre de surprise :roll:

Bon comme je l'ai dit ,je verrai bien de toute façon, là j'aurais au moins du concret sur lequel faire un retour...

Merci

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS