Bon, ben cela aurait été trop beau...
ca gave! franchement ca gave!
Oui j'y vais seule...
alors je me demande si tu ne vas pas faire une rencontre....cette impératrice chariot......intéressant....
tu ne voudrais pas faire un tirage a ce propos? (ou tu préfères peut être la surprise au cas ou )
mais ce n'est que partie remise, le second tirage le met en évidence.....
Ben non, ça m'étonnerait , il n'y aura pas d'autre occasion avant longtemps
ben oui.....tempérance montre que ce ne sera pas de suite... septembre? pas possible? on a tellement eu l’Hermite dans tes tirages que je me demande si ca ne pourrait pas être vers septembre....
et il pourra continuer à me fuir autant qu'il le voudra ...Je ne comprends pas pourquoi la Vie me joue ce tour de me ramener là-bas , où je vais être si mal d'être dans son coin et de ne pas le voir .
Oui, je me doute....
Je ne vois surtout pas comment ça pourrait évoluer positivement et lui me regarder autrement s'il ne veut pas me voir...
je me demande si c'est "ne pas vouloir"! le tarot met le chariot a toutes les sauces et a l'endroit! donc soit c'est lui qui a voulu mais n'a pas pu, soit ce chariot est un autre!
Je vais tenter une dernière question :
Est ce que je peux encore le faire changer d'avis ?
Eh non, toutes les femmes qui te représentent regardent vers ce pendu, lui! y a un truc qui bloque! il est dépressif ou quoi la? Mais ce pape cette femme du monde et ce jugement au futur. sont pleines de promesses je trouve....
Qu'en penses tu?