J'ai envoyé ma dernière tentative de persuasion.
Je tente la question une dernière fois avec ce dernier élément , les tirages semblaient si contradictoires...Se pourrait-il qu'il n'ait pas pris sa décision, tout simplement, c'est bien le genre à ne pas savoir jusqu'au dernier moment ?
Est ce qu'il y sera ?
Est ce qu'on va se voir lui et moi ?
Se parler ?
Je vais peut-être avoir une réponse en tout cas
Bon comme je l'ai dit ,retour assuré de toute façon puisqu'enfin quelque chose de concret qui le permette.
J'espère que tu vas mieux et que Machin s'est calmé
Juste pour souligner , similitude quasi totale avec le premier tirage de ce post qui était :
Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?
Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?
Incroyable cette constance dans tes tirages
tu sais quoi? je crois que cet homme et toi, ca ne sera jamais terminé.....parce que le destin l'a décidé ainsi!
Le tirage est magnifique! tempérance te demande encore de la patience et il me semble que dans un de tes précédents tirages parlant de lui, il y a avait déjà cette idée de patience! *
il me semble que la somme des cartes donnait l’Hermite si je ne me trompe ...
ca te dérangerait autant que cela d'aller le rechercher???
au cas ou! mais vraiment au cas ou!!!!
je suis d'accord, incontestablement! mais a mon avis il va se passer un truc qui n'était pas prévu DU TOUT et qui va permettre cette reprise de contact!
par contre, je ne sais pas si c'est lui ou .....toi
Mais si c'est un truc pas prévu, ca ne serait pas trop grave en soit que ce soit toi qui .....le recontacte....
en tout cas le mat ne subira pas les "affres de la 13, il est après! il ne va pas sortir de la complètement HS!
on aura un mat tout frais et pimpant! près pour de nouvelles aventures
Ma question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?
en tous les cas la situation va complètement changer entre vous! ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris!
Entre ce Jugement et la Maison-dieu dans mes tirages, je crois qu'il y a quelque chose qui va se débloquer mais peut-être pas comme je le crois. Et surtout vu que j'invoque le Ciel de m'aider , j'ai deux fois la réponse là avec ces deux cartes.
J'ai pensé à cette rencontre précise oui, pour tous, j'ai eu le sentiment avec le recul, pour ma part avec toutes ces contradictions que rien n'était joué et que je devais communiquer, qu'il y avait encore une chance ...
mais aussi que peut-être ce que je disais irait dans le bon sens même si pas pour là , de façon générale...Et en m'en remettant au Ciel , m'est venu aussi que peut-être qui sait, ce n'était pas l'endroit idéal , notamment pour lui
( j'ai quelques idées à ce sujet )
, que peut-être un jour dans un autre cadre si ça doit se faire...
Enfin je ne sais pas...Je sais que tu vas me dire que oui , ça viendra
mais je n'ai pas ton optimisme,
je crois que je me suis trop emballée sur ces tirages qui semblaient positifs, et je reprends pied dans la réalité. On verra...
Maintenant pour te dire les contradictions, quand j'ai demandé si j'aurai une réponse , le jugement est sorti à l'envers.
Et quand j'ai demandé : Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?
[/quote]Il y sera à cette manif ?
toi tu vas y aller de façon certaine.....mais....oh je suis partagée!
l'impératrice et le chariot me laisserai dire que oui.....mais cet empereur renversé......
tu y vas seule?
ce fut toi
tu as vu ta question a cet ancien tirage? (premier de ce post) et regarde la question a ton tout dernier tirage : tu demandes: Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?
que de manifestation n'est ce pas????
dans ta question, je ne vois pas que tu invoques le ciel.....mais tu l'as peut être invoqué inconsciemment ou consciemment mais sans le préciser. a l'écrit...
je pense que c'est ce WE! je penserais très fort a toi.....
Et merci pour tout Chouette ton décryptage...
Ca m'a frappé oui, le décalage de l'ASN au présent et ça permet de dater Tempérance pour ce cas effectivement
ce fut toi
Comme toujours, et c'est ça qui est lassant... C'est pour ça que j'espère que la délivrance va venir dans le Jugement d'une façon ou d'une autre...
tu as vu ta question a cet ancien tirage? (premier de ce post) et regarde la question a ton tout dernier tirage : tu demandes: Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?
que de manifestation n'est ce pas????
Ah oui, je n'avais pas vu effectivement ! Et le Jugement avec sa trompette manifeste lui aussi en réponse...Après savoir quoi
dans ta question, je ne vois pas que tu invoques le ciel.....mais tu l'as peut être invoqué inconsciemment ou consciemment mais sans le préciser. a l'écrit...
Je ne l'ai pas invoqué dans ma question mais il y a un moment que je prie en ce sens, pour qu'il me soit donné une chance de le rencontrer et de voir...
Et pas de réponse non, pour l'instant, et je pense que je n'en aurai pas ...
On verra bien , j'essaye de me calmer, j'ai presqu'une lassitude à y aller ,
j'espère en profiter agréablement quand même ...
je pense que c'est ce WE! je penserais très fort a toi.....
Petite futée
Profite du WE pour te changer les idées du boulot et retrouver ton calme
mais personne ne lui a appris la politesse ce ce machin? oui parce que celui la aussi c'est un machin!
Je suis toujours passée après tout ce qu'il avait à faire et je vois qu'il n'y a rien de changé. C'est bien pour ça que j'ai dit dès le début de ce post que s'il n'avait pas un jour des sentiments pour moi, rien ne changerait...et franchement, je ne sais pas ce qu' a voulu me dire le Tarot avec tous ces posts mais ...
Ca ne changera donc jamais ce toujours après ?
Je suis toujours passée après tout ce qu'il avait à faire et je vois qu'il n'y a rien de changé. C'est bien pour ça que j'ai dit dès le début de ce post que s'il n'avait pas un jour des sentiments pour moi, rien ne changerait...et franchement, je ne sais pas ce qu' a voulu me dire le Tarot avec tous ces posts mais ...
Pape Empereur , ça oui, il ne regarde que lui ou avec le Pape , son rôle de père aussi car je sais l'importance que ça a pour lui...
Avec cette Maison-dieu ,je me dis que ça finira par exploser d'une façon ou d'une autre et me délivrer... De toute façon il y a clairement un dénouement quel qu'il soit ,tous les tirages convergent...
pape empereur, .mais oui, le "reflet" de son propre miroir......"tant que ça va pour moi, c'est le plus important...."
.le mat se détourne du diable renversé pour la maison dieu! si avec ca les choses ne changent pas....
on est même dans deux pôles opposés la.....
pape empereur, .mais oui, le "reflet" de son propre miroir......"tant que ça va pour moi, c'est le plus important...."
C'est exactement ça ...mais quand on est dans ce qui est important pour lui, alors là, c'est ...le charme, la protection, la complicité
[/quote]
.le mat se détourne du diable renversé pour la maison dieu! si avec ca les choses ne changent pas....
on est même dans deux pôles opposés la.....
Oui, avec Jugement et les remontées dans la Lune encore une fois donc d'une façon ou d'une autre, ou lui ou moi...et j'espère que cette fois ci enfin ce sera lui ...
Enfin, est-ce que quoi qu'il en soit, cette journée se passera bien pour moi ? ( Je ne veux plus gâcher quelque chose dont j'ai envie parce qu'il s'est défilé encore une fois )
on a le chariot a chaque fois.....j'ai l'impression que ce tirage te redit qu'il ne sera pas la....ou que la rencontre ne se fera pas....
mais pour répondre a ta question, toutes les femmes sont debout....donc ça devrait être une belle journée....que tu devrais bien vivre en tous les cas...apparemment, tu ne "subiras" pas son absence....
Et tu sais quoi ? Ben je suis heureuse que tu ais eu raison , si ça veut dire que le reste aussi sera vrai...
Tu avais aussi bien vu, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas l'endroit idéal pour ça, même si mieux que rien.
Sinon, je ne vais pas reprendre tous les tirages à ce sujet. Juste dire que si tristesse quand même en moi ,
j'ai passé une très belle journée et ça ne l'a pas gâchée.
on a le chariot a chaque fois.....j'ai l'impression que ce tirage te redit qu'il ne sera pas la....ou que la rencontre ne se fera pas....
mais pour répondre a ta question, toutes les femmes sont debout....donc ça devrait être une belle journée....que tu devrais bien vivre en tous les cas...apparemment, tu ne "subiras" pas son absence....
Exact . Après tous les troubles et questionnements et peurs des jours avant, tout s'est super bien passé, et c'est cette Justice que je comprends et que j'ai vraiment bien appréhendé. Voir, regarder les choses en face.
Ca m'a permis déjà de remettre les choses dans la réalité , moi qui suis loin de ces gens et de ne pas en faire une montagne comme je le fais trop souvent dans mon imagination . Ca a remis les choses à leur place et dans le concret.
Ensuite j'ai pris conscience de plusieurs choses.
J'ai aussi trouvé ma place,sans concession, sans me renier mais sereinement, naturellement, c'est aussi ça la Justice ,je dirai. Je suis revenue sur des lieux passés, et la différence ! Comme je me sentais bien dans mon corps maintenant ! ( alors que mon mental me dit encore et toujours le contraire, la cohésion dont je parle si souvent ne s'est toujours pas faite, il a un temps de retard ! Je me suis sentie libre mais sans rien à prouver à la différence d'avant, donc vraiment libre !
J'ai aussi trouvé au fil des stands des hommes à mes petits soins , et ça fait du bien .
J'ai enfin pu voir encore à quel point le changement s'est opéré en moi ! A un moment, j'ai rencontré un homme sur qui avant j'aurais flashé grave , c'est à dire exactement le genre qui m'attirait et le processus de ma part d'espoir etc. qui s'en suivait. J'ai ressenti son charme sur le coup direct, d'où l'association, oui exactement le genre qui avant, m'en foutait plein la vue...Tout s'est réactivé en quelques secondes...et un moment après, en l'observant, m'est venu tout le superficiel et "se la jouer " qu'avant j'occultais ou prenais pour le contraire jusqu'à l'échec final. Et j'ai souri en moi, en sachant soulagée que plus jamais au-delà du feeling instantané, je ne pourrais être dupe, être attirée par un type comme ça. Il est devenu fade soudain ! ( le pauvre il n'y est pour rien , je parle de mon processus en moi )
Et il m'est venu ensuite dans ma lucidité, un sentiment étrange, celui que je ne pourrai plus aimer un homme, comme si mon zigue avait tout pompé de mes sentiments comme un buvard , à distance on pourra me dire et que confrontée à la réalité...Mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti, même si bien sûr ça peut être le cas. Ce que j'ai ressenti, c'est que mon âme était encore capable d'aimer un homme, plus mon coeur...Peut-être qu'avec le temps et patience, l'un pourra me faire découvrir le contraire, je ne sais pas, c'est très étrange parce qu'en fait c'est comme si j'avais associé besoin et aimer. Et à partir du moment où je découvre que je n'ai plus besoin d'un homme, je ne suis plus sûre de savoir l'aimer. C'est ce que je ressens . Sauf que ce n'était pas sans doute de l'amour quand j'étais dans cette association , j'ai voulu m'en persuader.
Donc Jugement et Maison-dieu s'appliquaient à moi tout autant. Encore des révélation ,des prises de conscience.
Donc je suis bien sur les autres plans , mais là... Reste que si je ne le vois pas, je ne saurais jamais vraiment. Et que je suis découragée parce que je ne vois pas comment ça va se faire si ça continue comme ça.
Est-ce qu'il va changer d'attitude avec moi sur ce plan là ? ( j'ai voulu dire dans ce tirage ,arrêter de se défiler, de ne regarder que son bon vouloir sans penser à moi )
C'est pas gagné on dirait vu la tartine passé présent , même s'il semble un déblocage des entraves asn diable en réponse au pendu au final... Mais ça parle peut-être encore de moi au final
Est ce qu'il pensera un jour qu'il pourrait refaire sa vie amoureuse avec moi ?
Et quelle que soit l'interprétation, j'ai voulu savoir sur quel plan avec ce Soleil :
C'est vraiment sur le plan sentimental avec le Soleil ?
Le Mat aspire à l'empereur.
Et j'arrête là . Je laisse tout cela retomber,
Encore bravo et merci
J'ai pas lâche le forum tant j'attendais ta réponse....
Tu avais aussi bien vu, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas l'endroit idéal pour ça, même si mieux que rien.
ca oui, c'était sur! et tu sais quoi? je pense que si il avait été la, tu aurais été satisfaite de l'avoir vu mais insatisfaite de quelque chose de trop superficiel et pas abouti....
Sinon, je ne vais pas reprendre tous les tirages à ce sujet. Juste dire que si tristesse quand même en moi ,
bon, c'est sur ca parce que tu as espéré jusqu'au bout....mais ne sois pas triste car je pense que la rencontre doit se faire dans de bonnes conditions....je le sens ainsi!
je pense que cet homme ou ça accroche ou ça n'accroche pas et une rencontre comme ça "entre deux portes" (ou deux stands en ce qui vous concerne ) ca aurait risqué justement de réduire les chances de "suites"!
il faut une rencontre aboutie!
tu respires pas mieux la????
je pense que lorsque tu seras avec cet homme, cet homme dont tu as besoin, cet homme avec qui tu te sentiras bien, cet homme avec qui tu pourras engager des projets......je pense qu'a ce moment la, tu seras capable de revenir la dessus et te dire: j'aime cet homme, mon cœur est plein de lui....
qu'il n'en avait pas encore fini avec son passé.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités