test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 12:32 am

Re,

J'ai envoyé ma dernière tentative de persuasion. Je tente la question une dernière fois avec ce dernier élément , les tirages semblaient si contradictoires...Se pourrait-il qu'il n'ait pas pris sa décision, tout simplement, c'est bien le genre à ne pas savoir jusqu'au dernier moment ?

Est ce qu'il y sera ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est ce qu'on va se voir lui et moi ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

Se parler ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais peut-être avoir une réponse en tout cas :?

Bon comme je l'ai dit ,retour assuré de toute façon puisqu'enfin quelque chose de concret qui le permette.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 9:56 am

Bonjour ,

La nuit étant passée pour calmer la pile électrique :) , pour ce qui concerne les tirages , en les regardant à nouveau de façon lucide, Pape Jugement, oui il est clair qu'il m'était conseillé de lui demander, tu as raison Christine...mais aussi Pape Papesse du dernier.

Je me suis aperçue aussi que j'ai failli retomber dans un autre travers du passé, il s'en est fallu de moins une mais je l'ai vu ! et c'est énorme comme avancée :D , où je plonge direct dans le renoncement à tout pour un seul évènement et m'exaspère. J'ai beaucoup de mal à m'extraire des évènements et prendre du recul en maîtrisant mes émotions, et ça m'a couté cher avec lui dans le passé, sans compter la déformation de mon oeil vers le pire, dans ces moments.

Donc retour au calme en moi et à la maîtrise quoi qu'il se passe . J'ai fait tout ce que j'ai pu, je m'en remets au Ciel pour le mieux pour moi et il m'aide déjà pour le retour à la sérénité, chaque fois , maintenant.

Bises les filles

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 22, 2014 6:09 pm

Salut Réalité :wink:

J'ai envoyé ma dernière tentative de persuasion.

SUPER :D

Je tente la question une dernière fois avec ce dernier élément , les tirages semblaient si contradictoires...Se pourrait-il qu'il n'ait pas pris sa décision, tout simplement, c'est bien le genre à ne pas savoir jusqu'au dernier moment ?

j'ai regardé tes tirages et me suis demandé si je devais y répondre.....je suis fatiguée ce soir et pas très sereine......peut être que ma lecture s'en ressent!

Est ce qu'il y sera ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je me suis posé des questions concernant ce tirage.....mon premier avis était négatif, je dois le dire! ! mais en voyant le second tirage, ben il n y a pas de logique.....
pour moi, dans ce tirage, l’Hermite met l'accent sur son incapacité de venir......donc pour moi, il n y sera pas!

Est ce qu'on va se voir lui et moi ?

:Tar16U: :Tar06U: :Tar20U:

c'est la ou ça ne colle pas! parce que la, ça ne fait absolument aucun doute, oui vous allez vous voir! :D

Se parler ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar10U:

On a la 20 que regarde l'étoile.....au dessus du pape....qui laisse supposer qu'il y aura communication entre vous, c'est sur! .....mais quand je vois a nouveau l’Hermite qui éclaire le bateleur....ça ne me parle pas! pas cette fois ci..... :? ....comme si il fallait attendre encore avant que la roue ne tourne pour mettre "le feu aux poudres" et enfin, communiquer!
pour le second et troisième tirage lorsque tu as posé ta question, tu as pensé a cette rencontre de fin mai?

Toi comment tu lisais tes tirages?

Je vais peut-être avoir une réponse en tout cas :?

ah ben de manière certaine oui....

Bon comme je l'ai dit ,retour assuré de toute façon puisqu'enfin quelque chose de concret qui le permette.

j'attends avec la plus grande impatience ton retour.... :wink:
Pour la première fois, je souhaite de tout mon cœur être complètement a coté de la plaque!

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 22, 2014 6:29 pm

Bonsoir Océan,

Repose-toi ma belle ;)

J'ai pensé à cette rencontre précise oui, pour tous, j'ai eu le sentiment avec le recul, pour ma part avec toutes ces contradictions que rien n'était joué et que je devais communiquer, qu'il y avait encore une chance ...mais aussi que peut-être ce que je disais irait dans le bon sens même si pas pour là , de façon générale...Et en m'en remettant au Ciel , m'est venu aussi que peut-être qui sait, ce n'était pas l'endroit idéal , notamment pour lui ( j'ai quelques idées à ce sujet ) , que peut-être un jour dans un autre cadre si ça doit se faire...Enfin je ne sais pas...Je sais que tu vas me dire que oui , ça viendra :) mais je n'ai pas ton optimisme, je crois que je me suis trop emballée sur ces tirages qui semblaient positifs, et je reprends pied dans la réalité. On verra...

Maintenant pour te dire les contradictions, quand j'ai demandé si j'aurai une réponse , le jugement est sorti à l'envers. Et quand j'ai demandé

Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Entre ce Jugement et la Maison-dieu dans mes tirages, je crois qu'il y a quelque chose qui va se débloquer mais peut-être pas comme je le crois. Et surtout vu que j'invoque le Ciel de m'aider , j'ai deux fois la réponse là avec ces deux cartes.

Donc je retrouve ma raison et je laisse faire à présent.

Prends soin de toi

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 23, 2014 1:13 pm

Re Océan,

J'espère que tu vas mieux et que Machin s'est calmé ;)

Juste pour souligner , similitude quasi totale avec le premier tirage de ce post qui était :

Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:

Donc la boucle est bouclée :mrgreen: et quoi que ce soit, avec lui ou moi seule , à cette occasion ou pas , il y aura dénouement. Le Mat s'est remis en marche et ne se fait plus couper l'impulsion. Et ça s'est même rapproché car l'ASN est passé du futur au présent entre les deux tirages.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 2:57 pm

Salut Réalité, j'éspère que ca va... :wink:

J'espère que tu vas mieux et que Machin s'est calmé ;)

mieux, bof, bof......et si machin s'est calmé de son coté, moi il m'énerve au plus haut point! donc pour le moment, c'est le minimum syndical! :wink:
mais le pire c'est que c'est dans le boulot qu'il m'énerve, pas par rapport a quelque chose de plus privé....

Juste pour souligner , similitude quasi totale avec le premier tirage de ce post qui était :

Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:

assez incroyable effectivement et tu as raison, c'est vraiment ce que l'on ressent.....la boucle se termine.....tempérance au présent dans ce tirage montre l'attente nécessaire et surtout attend que le destin agisse puisque dans ce tirage il n y a que lui qui peut faire tourner la roue....
le temps a passé (2 mois ce qui est intéressant pour donner un délai approximatif a tempérance) ) et nous voila au temps de l'arcane sans nom.....comme le montre le second tirage....

Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?

:Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar20U:

je me suis dit que j'allais regarder ce que je t'avais répondu.....je fais un copier coller!

Incroyable cette constance dans tes tirages

déjà la, je te disais cela..... :D je ne peux que redire la même chose :wink:

tu sais quoi? je crois que cet homme et toi, ca ne sera jamais terminé.....parce que le destin l'a décidé ainsi!

voila voila.....on le saura bientôt....mais ce tirage la ne parle pas de destin....

Le tirage est magnifique! tempérance te demande encore de la patience et il me semble que dans un de tes précédents tirages parlant de lui, il y a avait déjà cette idée de patience! *
il me semble que la somme des cartes donnait l’Hermite si je ne me trompe ...

cette fois ci ca donne la force :D tout ce que tu as pu acquérir de confiance en toi durant plusieurs mois ....

et je te disais peut être pas avant l'été! tempérance pourrait alors confirmer ce que l'autre tirage disait! tu n'étais pas d'accord pour attendre encore aussi longtemps :D
j'ai refait un petit calcul et on a a nouveau le mat....donc 2 fois présent dans ton tirage, et......l’Hermite a nouveau!
9 pourrait représenter septembre! on serait a la fin de l'été......
on en est plus très loin!

on a plus l’Hermite c'est déja bien....ni tempérance! que des cartes d'action.........bon, si je me suis trompée sur la date.....ce n'est pas le plus grave..... 8) quoique, cette rencontre, ou qu'elle ai lieu, peut déboucher sur un début de construction.....on a toujours dit que l'amitié allait aider a démarrer....

ca te dérangerait autant que cela d'aller le rechercher???
au cas ou! mais vraiment au cas ou!!!!

tu ne voulais pas.....mais le boulot que tu as fait t'a permise d'aller le rechercher et mieux encore, lui envoyer un message explicite....et encore mieux ....le solliciter a nouveau pour cette manif!

je suis d'accord, incontestablement! mais a mon avis il va se passer un truc qui n'était pas prévu DU TOUT et qui va permettre cette reprise de contact!

bon ben elle était prévu cette manif je pense.....a moins que ce soit a une autre occasion....ce qui n'était pas prévu c'était que toi tu allais reprendre contact :wink:

par contre, je ne sais pas si c'est lui ou .....toi :oops:

ce fut toi :D

Mais si c'est un truc pas prévu, ca ne serait pas trop grave en soit que ce soit toi qui .....le recontacte....

ben non, n'est ce pas que ca n'a pas été grave de le recontacter.???? :wink: ....ca a même était un bien fabuleux je trouve....

en tout cas le mat ne subira pas les "affres de la 13, il est après! il ne va pas sortir de la complètement HS!
on aura un mat tout frais et pimpant! près pour de nouvelles aventures

ca, quoi qu'il arrive, c'est sur et certain!!!! et ca l'est encore bien sur! :D plus que jamais du reste :wink:

Ma question était donc : Est-ce qu'il va changer d'attitude et se manifester enfin ?

tu as vu ta question a cet ancien tirage? (premier de ce post) et regarde la question a ton tout dernier tirage : tu demandes: Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?

que de manifestation n'est ce pas???? :wink:

en tous les cas la situation va complètement changer entre vous! ça ne peut donc être que mieux si j'ai tout bien compris! :wink:

voila donc ce que je répondais a ton premier tirage.....

Sinon, pour tes autres commentaires:

Entre ce Jugement et la Maison-dieu dans mes tirages, je crois qu'il y a quelque chose qui va se débloquer mais peut-être pas comme je le crois. Et surtout vu que j'invoque le Ciel de m'aider , j'ai deux fois la réponse là avec ces deux cartes.

dans ta question, je ne vois pas que tu invoques le ciel.....mais tu l'as peut être invoqué inconsciemment ou consciemment mais sans le préciser. a l'écrit...
il y a une liberté, une renaissance.....

je reprends ton autre post.....
J'ai pensé à cette rencontre précise oui, pour tous, j'ai eu le sentiment avec le recul, pour ma part avec toutes ces contradictions que rien n'était joué et que je devais communiquer, qu'il y avait encore une chance ...

tu as très bien fait! tant qu'on ne sait pas que c'est négatif, c'est qu'il ya encore une chance!

mais aussi que peut-être ce que je disais irait dans le bon sens même si pas pour là , de façon générale...Et en m'en remettant au Ciel , m'est venu aussi que peut-être qui sait, ce n'était pas l'endroit idéal , notamment pour lui

je suis entièrement d'accord! cet endroit est la pour que vous vous voyez en chair et en os au cas ou mais pas plus: ce n'est pas du tout le lieu!

( j'ai quelques idées à ce sujet )

ahahhhh :D

, que peut-être un jour dans un autre cadre si ça doit se faire...

oui, tout a fait!

Enfin je ne sais pas...Je sais que tu vas me dire que oui , ça viendra :)

ben oui, parce que tous tes tirages le crient, encore et encore.....

mais je n'ai pas ton optimisme,

j'en ai pour deux :wink: bon pas trop en ce moment mais ca va revenir... 8)
et puis c'est dur d’être optimiste pour soi! il y a tout le coté subjectif qui est bien trop fort et trop prégnant!

je crois que je me suis trop emballée sur ces tirages qui semblaient positifs, et je reprends pied dans la réalité. On verra...

ah bon???? et si ces tirages étaient pour une autre personne, penses tu que tu te serais moins emballé????
je ne crois pas :wink:

Maintenant pour te dire les contradictions, quand j'ai demandé si j'aurai une réponse , le jugement est sorti à l'envers.

et tu en as eu une? si le jugement est sorti a l'envers, c'est que pas de réponse....

Et quand j'ai demandé : Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?

Toi tu y vas en tous les cas.....la manifestation est dans le jugement....la rencontre pourrait y etre aussi! mais .....mais.....

ce tirage me fait tout a fait penser a celui ci et la réponse est la même.....a quelques petites choses prêt!

Il y sera à cette manif ?
:Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:

toi tu vas y aller de façon certaine.....mais....oh je suis partagée!
l'impératrice et le chariot me laisserai dire que oui.....mais cet empereur renversé...... :?
tu y vas seule?
[/quote]

je suis dans la même idée.....partagée quant a l'idée que vous allez vous y retrouver....et pourtant si tu y vas seule comme tu me l'as dit....il faut bien que ce chariot ai un sens..... :wink:
ce chariot serait il cette fois ci un des personnages du jugement???? :wink:

je t'embrasse Réalité! je pense que c'est ce WE! je penserais très fort a toi..... :D :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 23, 2014 3:37 pm

Bonjour Océan,

Et merci pour tout :D Chouette ton décryptage...

Je ne vais pas reprendre tout ce que tu as dit et qui est fort juste ;) Reprendre que les points où te répondre...

Ca m'a frappé oui, le décalage de l'ASN au présent et ça permet de dater Tempérance pour ce cas effectivement :shock:

Comme toujours, et c'est ça qui est lassant... :| C'est pour ça que j'espère que la délivrance va venir dans le Jugement d'une façon ou d'une autre...

tu as vu ta question a cet ancien tirage? (premier de ce post) et regarde la question a ton tout dernier tirage : tu demandes: Est ce qu'on va se rencontrer à cette manif ?

Ah oui, je n'avais pas vu effectivement ! Et le Jugement avec sa trompette manifeste lui aussi en réponse...Après savoir quoi :?

dans ta question, je ne vois pas que tu invoques le ciel.....mais tu l'as peut être invoqué inconsciemment ou consciemment mais sans le préciser. a l'écrit...

Je ne l'ai pas invoqué dans ma question mais il y a un moment que je prie en ce sens, pour qu'il me soit donné une chance de le rencontrer et de voir...

Et pas de réponse non, pour l'instant, et je pense que je n'en aurai pas ...On verra bien , j'essaye de me calmer, j'ai presqu'une lassitude à y aller , j'espère en profiter agréablement quand même ... :?

je pense que c'est ce WE! je penserais très fort a toi..... :D :wink:

Petite futée :P

Profite du WE pour te changer les idées du boulot et retrouver ton calme ;)

Je t'embrasse fort moi aussi :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 3:57 pm

Coucou :wink:

Et merci pour tout :D Chouette ton décryptage...

merci :D

Ca m'a frappé oui, le décalage de l'ASN au présent et ça permet de dater Tempérance pour ce cas effectivement :shock:

oui, ca c'est chouette!

Comme toujours, et c'est ça qui est lassant... :| C'est pour ça que j'espère que la délivrance va venir dans le Jugement d'une façon ou d'une autre...

Non, enfin oui, ca peut être lassant mais je tempérerai :wink: ! disons que si vous vous connaissiez mieux, de visu etc....la je dirai que c'est lassant oui! mais la, ca peut prendre le chou mais.....on se dit que si ca peut faire évoluer....c'est moins grave :D
délivrance je sais pas mais il va en ressortir quelque chose en tous les cas!

Ah oui, je n'avais pas vu effectivement ! Et le Jugement avec sa trompette manifeste lui aussi en réponse...Après savoir quoi :?

oui, d'un coté le soleil, d'un autre le jugement....il ya une manifestation.....laquelle, c'est ce qu'on ne sait pas! :?
oh comme j'ai hate!

Je ne l'ai pas invoqué dans ma question mais il y a un moment que je prie en ce sens, pour qu'il me soit donné une chance de le rencontrer et de voir...

ah ben non, alors le ciel c'est une chose et le tarot une autre.....même si les deux peuvent se rejoindre a un moment donné....

Et pas de réponse non, pour l'instant, et je pense que je n'en aurai pas ...

non, mais ce n'est pas grave.....l'essentiel n'est pas cela de toute facon!
mais personne ne lui a appris la politesse ce ce machin? oui parce que celui la aussi c'est un machin!

On verra bien , j'essaye de me calmer, j'ai presqu'une lassitude à y aller ,

comme je te comprends....tu sais j'ai parfois les mêmes ressentis lorsque je dois rencontrer "mon" machin! lorsque ca ne va pas et que j'en ai un peu ras le bol, c'est une lassitude que je peux ressentir a le rencontrer (ou quelque chose d'avoisinant).....
lassitude parce que c'est lassant de ramer sans cesse.....ca fatigue!

j'espère en profiter agréablement quand même ... :?

oui, il le faut! comme moi j'ai décidé de bien profiter de mon WE meme si moi aussi je suis lasse et enervée.....
il faut tout faire pour ne pas se laisser envahir par des trucs qui nous pourrissent!

je pense que c'est ce WE! je penserais très fort a toi..... :D :wink:

Petite futée :P

je croise les doigts a mort..... :D

Profite du WE pour te changer les idées du boulot et retrouver ton calme ;)

le calme revient petit a petit......

Bisous ma belle :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 23, 2014 4:10 pm

mais personne ne lui a appris la politesse ce ce machin? oui parce que celui la aussi c'est un machin!

Il ne fait que ce qu'il a envie :roll:

C'est pourquoi je sais que tout est là

Je suis toujours passée après tout ce qu'il avait à faire et je vois qu'il n'y a rien de changé. C'est bien pour ça que j'ai dit dès le début de ce post que s'il n'avait pas un jour des sentiments pour moi, rien ne changerait...et franchement, je ne sais pas ce qu' a voulu me dire le Tarot avec tous ces posts mais ...

Ca ne changera donc jamais ce toujours après ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16U:

Bon je l'ai fait avant- hier dans l'exaspération mais quand même...Pape Empereur , ça oui, il ne regarde que lui ou avec le Pape , son rôle de père aussi car je sais l'importance que ça a pour lui... Avec cette Maison-dieu ,je me dis que ça finira par exploser d'une façon ou d'une autre et me délivrer... :? De toute façon il y a clairement un dénouement quel qu'il soit ,tous les tirages convergent...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 4:41 pm

Je suis toujours passée après tout ce qu'il avait à faire et je vois qu'il n'y a rien de changé. C'est bien pour ça que j'ai dit dès le début de ce post que s'il n'avait pas un jour des sentiments pour moi, rien ne changerait...et franchement, je ne sais pas ce qu' a voulu me dire le Tarot avec tous ces posts mais ...

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar15D: :Tar00D: :Tar16U:

Pape Empereur , ça oui, il ne regarde que lui ou avec le Pape , son rôle de père aussi car je sais l'importance que ça a pour lui...

pape empereur, .mais oui, le "reflet" de son propre miroir......"tant que ça va pour moi, c'est le plus important...."

Avec cette Maison-dieu ,je me dis que ça finira par exploser d'une façon ou d'une autre et me délivrer... :? De toute façon il y a clairement un dénouement quel qu'il soit ,tous les tirages convergent...

je reprends ta question

ah si, de toute évidence les choses vont changer.....le mat se détourne du diable renversé pour la maison dieu! si avec ca les choses ne changent pas.... :shock:
on est même dans deux pôles opposés la.....
mais de toute façon, cette explosion est nécessaire.....sinon, on avance pas! :wink:

bisous la belle :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 23, 2014 4:55 pm

pape empereur, .mais oui, le "reflet" de son propre miroir......"tant que ça va pour moi, c'est le plus important...."

C'est exactement ça ...mais quand on est dans ce qui est important pour lui, alors là, c'est ...le charme, la protection, la complicité :oops:

.le mat se détourne du diable renversé pour la maison dieu! si avec ca les choses ne changent pas.... :shock:

Oui, avec Jugement et les remontées dans la Lune encore une fois donc d'une façon ou d'une autre, ou lui ou moi...et j'espère que cette fois ci enfin ce sera lui ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri May 23, 2014 5:10 pm

C'est exactement ça ...mais quand on est dans ce qui est important pour lui, alors là, c'est ...le charme, la protection, la complicité :oops:

oh lal la.....ca fait envie hein?????
tu sais un jour j'ai été rencontré un medium (excellent tu ne t'imagines pas....bref! )
il m'a dit: vous et cet homme allez être amis, il aura du mal a vous faire entrer dans sa vie mais le jour ou il aura décidé de vous ouvrir sa porte, il vous fera entrer pour ne plus vous laisser sortir.......
je te le dit car ca me fait penser a toi, a ton histoire.....d'autant plus que lorsque je fais des tirages a son sujet, très souvent sortent le pape face a l'empereur..... :wink: :roll:

.le mat se détourne du diable renversé pour la maison dieu! si avec ca les choses ne changent pas.... :shock:

Oui, avec Jugement et les remontées dans la Lune encore une fois donc d'une façon ou d'une autre, ou lui ou moi...et j'espère que cette fois ci enfin ce sera lui ...
[/quote]
Tu m'étonnes :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 25, 2014 3:42 pm

Bonjour Océan,

Juste de retour et enfin je peux faire un retour concret sur des faits !

Alors bravo , Tu avais raison, il n'y était pas . Pas au contact en tout cas, c'est à dire qu'il n'est pas venu là où il savait que je serai , je ne l'ai pas vu.

Et tu sais quoi ? Ben je suis heureuse que tu ais eu raison , si ça veut dire que le reste aussi sera vrai... :mrgreen:

Tu avais aussi bien vu, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas l'endroit idéal pour ça, même si mieux que rien.

Sinon, je ne vais pas reprendre tous les tirages à ce sujet. Juste dire que si tristesse quand même en moi , j'ai passé une très belle journée et ça ne l'a pas gâchée.

Alors celui que je veux reprendre , c'est celui là finalement

Enfin, est-ce que quoi qu'il en soit, cette journée se passera bien pour moi ? ( Je ne veux plus gâcher quelque chose dont j'ai envie parce qu'il s'est défilé encore une fois )

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar08U:

on a le chariot a chaque fois.....j'ai l'impression que ce tirage te redit qu'il ne sera pas la....ou que la rencontre ne se fera pas....
mais pour répondre a ta question, toutes les femmes sont debout....donc ça devrait être une belle journée....que tu devrais bien vivre en tous les cas...apparemment, tu ne "subiras" pas son absence....

Exact . Après tous les troubles et questionnements et peurs des jours avant, tout s'est super bien passé, et c'est cette Justice que je comprends et que j'ai vraiment bien appréhendé. Voir, regarder les choses en face.

Ca m'a permis déjà de remettre les choses dans la réalité , moi qui suis loin de ces gens et de ne pas en faire une montagne comme je le fais trop souvent dans mon imagination . Ca a remis les choses à leur place et dans le concret.

Ensuite j'ai pris conscience de plusieurs choses.

J'ai aussi trouvé ma place,sans concession, sans me renier mais sereinement, naturellement, c'est aussi ça la Justice ,je dirai. Je suis revenue sur des lieux passés, et la différence ! Comme je me sentais bien dans mon corps maintenant ! ( alors que mon mental me dit encore et toujours le contraire, la cohésion dont je parle si souvent ne s'est toujours pas faite, il a un temps de retard ! Je me suis sentie libre mais sans rien à prouver à la différence d'avant, donc vraiment libre !

J'ai aussi trouvé au fil des stands des hommes à mes petits soins , et ça fait du bien ;) .

J'ai enfin pu voir encore à quel point le changement s'est opéré en moi ! A un moment, j'ai rencontré un homme sur qui avant j'aurais flashé grave , c'est à dire exactement le genre qui m'attirait et le processus de ma part d'espoir etc. qui s'en suivait. J'ai ressenti son charme sur le coup direct, d'où l'association, oui exactement le genre qui avant, m'en foutait plein la vue...Tout s'est réactivé en quelques secondes...et un moment après, en l'observant, m'est venu tout le superficiel et "se la jouer " qu'avant j'occultais ou prenais pour le contraire jusqu'à l'échec final. Et j'ai souri en moi, en sachant soulagée que plus jamais au-delà du feeling instantané, je ne pourrais être dupe, être attirée par un type comme ça. Il est devenu fade soudain ! ( le pauvre il n'y est pour rien , je parle de mon processus en moi )

Et il m'est venu ensuite dans ma lucidité, un sentiment étrange, celui que je ne pourrai plus aimer un homme, comme si mon zigue avait tout pompé de mes sentiments comme un buvard , à distance on pourra me dire et que confrontée à la réalité...Mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti, même si bien sûr ça peut être le cas. Ce que j'ai ressenti, c'est que mon âme était encore capable d'aimer un homme, plus mon coeur...Peut-être qu'avec le temps et patience, l'un pourra me faire découvrir le contraire, je ne sais pas, c'est très étrange parce qu'en fait c'est comme si j'avais associé besoin et aimer. Et à partir du moment où je découvre que je n'ai plus besoin d'un homme, je ne suis plus sûre de savoir l'aimer. C'est ce que je ressens . Sauf que ce n'était pas sans doute de l'amour quand j'étais dans cette association , j'ai voulu m'en persuader.

Donc Jugement et Maison-dieu s'appliquaient à moi tout autant. Encore des révélation ,des prises de conscience.

Donc je suis bien sur les autres plans , mais là... Reste que si je ne le vois pas, je ne saurais jamais vraiment. Et que je suis découragée parce que je ne vois pas comment ça va se faire si ça continue comme ça.

Est-ce qu'il va changer d'attitude avec moi sur ce plan là ? ( j'ai voulu dire dans ce tirage ,arrêter de se défiler, de ne regarder que son bon vouloir sans penser à moi )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:

C'est pas gagné on dirait vu la tartine passé présent , même s'il semble un déblocage des entraves asn diable en réponse au pendu au final... Mais ça parle peut-être encore de moi au final :?:

Et j'ai fait pour finir un tirage manuel :

Est ce qu'il pensera un jour qu'il pourrait refaire sa vie amoureuse avec moi ?

:Tar13U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar19U:

Et quelle que soit l'interprétation, j'ai voulu savoir sur quel plan avec ce Soleil :

C'est vraiment sur le plan sentimental avec le Soleil ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:

Le Mat aspire à l'empereur.

Et j'arrête là . Je laisse tout cela retomber, je reviendrai aux prochains évènements, s'il y en a ...

Encore bravo et merci :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 4:09 pm

Coucou :D

J'ai pas lâche le forum tant j'attendais ta réponse.....
et comme j'étais plutôt sure que vous ne vous verriez pas, j'avais peur que tu ne sois vraiment très déçue......mais, tu arrives a voir le coté positif car oui Réalité, c'est sur ca qu'il faut s'arréter!

Et tu sais quoi ? Ben je suis heureuse que tu ais eu raison , si ça veut dire que le reste aussi sera vrai... :mrgreen:

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :D :D :D

Tu avais aussi bien vu, j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas l'endroit idéal pour ça, même si mieux que rien.

ca oui, c'était sur! et tu sais quoi? je pense que si il avait été la, tu aurais été satisfaite de l'avoir vu mais insatisfaite de quelque chose de trop superficiel et pas abouti....

Sinon, je ne vais pas reprendre tous les tirages à ce sujet. Juste dire que si tristesse quand même en moi ,

bon, c'est sur ca parce que tu as espéré jusqu'au bout....mais ne sois pas triste car je pense que la rencontre doit se faire dans de bonnes conditions....je le sens ainsi!
je pense que cet homme ou ça accroche ou ça n'accroche pas et une rencontre comme ça "entre deux portes" (ou deux stands en ce qui vous concerne :mrgreen: ) ca aurait risqué justement de réduire les chances de "suites"!
il faut une rencontre aboutie! :D

j'ai passé une très belle journée et ça ne l'a pas gâchée.

SUPER :D

on a le chariot a chaque fois.....j'ai l'impression que ce tirage te redit qu'il ne sera pas la....ou que la rencontre ne se fera pas....
mais pour répondre a ta question, toutes les femmes sont debout....donc ça devrait être une belle journée....que tu devrais bien vivre en tous les cas...apparemment, tu ne "subiras" pas son absence....

Exact . Après tous les troubles et questionnements et peurs des jours avant, tout s'est super bien passé, et c'est cette Justice que je comprends et que j'ai vraiment bien appréhendé. Voir, regarder les choses en face.

Ca m'a permis déjà de remettre les choses dans la réalité , moi qui suis loin de ces gens et de ne pas en faire une montagne comme je le fais trop souvent dans mon imagination . Ca a remis les choses à leur place et dans le concret.

Ensuite j'ai pris conscience de plusieurs choses.

J'ai aussi trouvé ma place,sans concession, sans me renier mais sereinement, naturellement, c'est aussi ça la Justice ,je dirai. Je suis revenue sur des lieux passés, et la différence ! Comme je me sentais bien dans mon corps maintenant ! ( alors que mon mental me dit encore et toujours le contraire, la cohésion dont je parle si souvent ne s'est toujours pas faite, il a un temps de retard ! Je me suis sentie libre mais sans rien à prouver à la différence d'avant, donc vraiment libre !

Ca fait super plaisir a lire ca! tu avances a pas de géants je trouve!!!

J'ai aussi trouvé au fil des stands des hommes à mes petits soins , et ça fait du bien ;) .

:D 8)

J'ai enfin pu voir encore à quel point le changement s'est opéré en moi ! A un moment, j'ai rencontré un homme sur qui avant j'aurais flashé grave , c'est à dire exactement le genre qui m'attirait et le processus de ma part d'espoir etc. qui s'en suivait. J'ai ressenti son charme sur le coup direct, d'où l'association, oui exactement le genre qui avant, m'en foutait plein la vue...Tout s'est réactivé en quelques secondes...et un moment après, en l'observant, m'est venu tout le superficiel et "se la jouer " qu'avant j'occultais ou prenais pour le contraire jusqu'à l'échec final. Et j'ai souri en moi, en sachant soulagée que plus jamais au-delà du feeling instantané, je ne pourrais être dupe, être attirée par un type comme ça. Il est devenu fade soudain ! ( le pauvre il n'y est pour rien , je parle de mon processus en moi )

tu respires pas mieux la????

Et il m'est venu ensuite dans ma lucidité, un sentiment étrange, celui que je ne pourrai plus aimer un homme, comme si mon zigue avait tout pompé de mes sentiments comme un buvard , à distance on pourra me dire et que confrontée à la réalité...Mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti, même si bien sûr ça peut être le cas. Ce que j'ai ressenti, c'est que mon âme était encore capable d'aimer un homme, plus mon coeur...Peut-être qu'avec le temps et patience, l'un pourra me faire découvrir le contraire, je ne sais pas, c'est très étrange parce qu'en fait c'est comme si j'avais associé besoin et aimer. Et à partir du moment où je découvre que je n'ai plus besoin d'un homme, je ne suis plus sûre de savoir l'aimer. C'est ce que je ressens . Sauf que ce n'était pas sans doute de l'amour quand j'étais dans cette association , j'ai voulu m'en persuader.

je pense que lorsque tu seras avec cet homme, cet homme dont tu as besoin, cet homme avec qui tu te sentiras bien, cet homme avec qui tu pourras engager des projets......je pense qu'a ce moment la, tu seras capable de revenir la dessus et te dire: j'aime cet homme, mon cœur est plein de lui.... :wink:

Donc Jugement et Maison-dieu s'appliquaient à moi tout autant. Encore des révélation ,des prises de conscience.

ca fait partie du processus!

Donc je suis bien sur les autres plans , mais là... Reste que si je ne le vois pas, je ne saurais jamais vraiment. Et que je suis découragée parce que je ne vois pas comment ça va se faire si ça continue comme ça.

si si, ca va se faire :D ! je persiste et je signe!

Est-ce qu'il va changer d'attitude avec moi sur ce plan là ? ( j'ai voulu dire dans ce tirage ,arrêter de se défiler, de ne regarder que son bon vouloir sans penser à moi )

je regarde celui ci plus tard..... :wink:

C'est pas gagné on dirait vu la tartine passé présent , même s'il semble un déblocage des entraves asn diable en réponse au pendu au final... Mais ça parle peut-être encore de moi au final :?:

je suis pas sure q'il parle de toi mais je vais approfondir lorsque j'aurai passé du temps dessus :wink:

Est ce qu'il pensera un jour qu'il pourrait refaire sa vie amoureuse avec moi ?
:Tar13U: :Tar04U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar19U:

qu'il accepte de mettre fin a sa vie passée.....qu'il accepte que le passé ne pourra plus être et la, il sera prêt a reconstruire avec toi!
pour le moment, il n y pense pas....il a encore un travail a faire! mais tu sais ca ne m'étonne pas! rappelle toi dans un tirage précédent, tirage pour lequel tu demandais si il était en couple) le mat (lui), retournait vers la maison dieu....on en avait alors déduit qu'il n'en avait pas encore fini avec son passé.....

Et quelle que soit l'interprétation, j'ai voulu savoir sur quel plan avec ce Soleil :

C'est vraiment sur le plan sentimental avec le Soleil ?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:

tu m'étonnes! 8) le soleil vous relie..... :D

Le Mat aspire à l'empereur.

a la stabilité....a la concrétisation....

Et j'arrête là . Je laisse tout cela retomber,

oui, ca fait des sacré journées....qui sont loin de laisser "intacte"!

Encore bravo et merci :wink:

oh je t'en prie! je suis heureuse de ne pas m’être trompé car la suite semble prometteuse :D

Bises
Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 25, 2014 4:45 pm

Re ma belle :wink:

J'ai pas lâche le forum tant j'attendais ta réponse....

T'es trop adorable :D

ca oui, c'était sur! et tu sais quoi? je pense que si il avait été la, tu aurais été satisfaite de l'avoir vu mais insatisfaite de quelque chose de trop superficiel et pas abouti....

Sinon, je ne vais pas reprendre tous les tirages à ce sujet. Juste dire que si tristesse quand même en moi ,

bon, c'est sur ca parce que tu as espéré jusqu'au bout....mais ne sois pas triste car je pense que la rencontre doit se faire dans de bonnes conditions....je le sens ainsi!
je pense que cet homme ou ça accroche ou ça n'accroche pas et une rencontre comme ça "entre deux portes" (ou deux stands en ce qui vous concerne :mrgreen: ) ca aurait risqué justement de réduire les chances de "suites"!
il faut une rencontre aboutie! :D

T'as tout bon ;)

tu respires pas mieux la????

OUIiiiiiii... :P

je pense que lorsque tu seras avec cet homme, cet homme dont tu as besoin, cet homme avec qui tu te sentiras bien, cet homme avec qui tu pourras engager des projets......je pense qu'a ce moment la, tu seras capable de revenir la dessus et te dire: j'aime cet homme, mon cœur est plein de lui.... :wink:

Je l'espère parce que depuis que je m'assume seule, je ressens ça au contact de mecs et ça me fait un peu peur quand même cette absence d'attirance au-delà du flatté si je plais, ou de cette lucidité qui me tombe dessus quand superficiellement un me plait et que je me mets à le regarder... Cet amour je le ressens pour mon zigue quand j'y pense, du à nos échanges, mais j'ignore si ça résistera à nous voir, et vu comme j'ai changé, moi, d'où mon envie de savoir ... :?

qu'il n'en avait pas encore fini avec son passé.....

C'est dans son caractère de contempler le passé :roll: Et que penses-tu du fait du Jugement endroit au présent ? Est-ce qu'il peut renvoyer aux précédents ? Une prise de conscience de par ma communication qui commence à se faire ?

Je sais que le Tarot et le temps , mais à force :| :

Ca va être encore long pour que je sache clairement dans quel sens ça va avec lui ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U:

Le Chariot , avec ses deux chevaux qui regardent différemment , c'est rien de franc quand même :?

Mille bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS