Je l'espère parce que depuis que je m'assume seule, je ressens ça au contact de mecs et ça me fait un peu peur quand même cette absence d'attirance au-delà du flatté si je plais, ou de cette lucidité qui me tombe dessus quand superficiellement un me plait et que je me mets à le regarder... Cet amour je le ressens pour mon zigue quand j'y pense, du à nos échanges, mais j'ignore si ça résistera à nous voir, et vu comme j'ai changé, moi, d'où mon envie de savoir ...
Tu sais je suis pareille que toi! je peux flasher sur quelqu'un, l'attendre a en mourir et en fin de compte....pffftttt plus rien! feu de paille.....
et pour d'autres, j'ai attendu, attendu.....et en aucune façon déçue lorsque le moment est arrivé! ....
donc ça dépend je dirai!
Après reste "l’adaptation" l'un a l'autre, certaines concessions qui permettent de construire une histoire ensemble...
tu sais a l'heure actuelle, je suis un peu pareille avec le "machin" .
je suis hyper attirée mais si ca devait se concrétiser, rien ne me dit que dans la vie de tous les jours, je continuerai a être autant attirée.....
qu'il n'en avait pas encore fini avec son passé.....
C'est dans son caractère de contempler le passé Et que penses-tu du fait du Jugement endroit au présent ? Est-ce qu'il peut renvoyer aux précédents ? Une prise de conscience de par ma communication qui commence à se faire ?
tu sais ce jugement parfois j'ai du mal.....je tente de savoir, dans le concret, quelle influence il peut avoir et je ne vois pas!
au vu de ce tirage, le jugement, il n'en verra "les effets" que lorsque il sera d'accord pour savoir que son passé est de l'ordre du révolu!
Alors est ce a dire que ce sont tous ces petites attentions que tu as envers lui qu'il commence a remarquer???? est ce une prise de conscience qu'il prendra soudainement?
pour moi, dans le jugement, il y a 3 personnages et dans le soleil : deux.
Par rapport a ton tirage là, je dirai que ca me fait penser a :
un homme (une partie de lui) "mourra" pour en faire renaitre un autre, celui qui sera dans le soleil.........tu vois ce que je veux dire? une renaissance en même temps qu'un enterrement .....
tu sais, cet homme n'a pas eu le coup de foudre pour toi, je pense donc que c’est sur la longueur qu'il peut prendre conscience de qui tu es.....
alors j'ai envie de dire, ne pas cesser de lui montrer que tu existes.....pour moi, c'est tout ca le jugement dans ce tirage....
Je sais que le Tarot et le temps , mais à force :
mais oui, ca gave parfois ce temps impossible a définir!
Ca va être encore long pour que je sache clairement dans quel sens ça va avec lui ?
Le Chariot , avec ses deux chevaux qui regardent différemment , c'est rien de franc quand même
oh non.....le chariot c'est au début....rare la personne qui a la chance d'avoir immédiatement "l'empereur".....d'abord, il doit sortir ses habits de conquérants....
donc ça, ça ne m'inquiète pas du tout!
sinon, ça va t'agacer ! 21 - chariot, pas de soucis, pas d'attente particulière.....mais pour ca, il faut débloquer ce jugement, la rencontre.....et as tu vu qui permet de retourner ce jugement????? ben la roue! et la roue comme ça, toute seule, y a pas mille choses qui peuvent la faire tourner.....juste le destin!
tu sais a un précédent message, je t'avais dit de laisser passer l'été a cause de l'hermite.....
dans ce tirage, tu demandes si tu dois encore attendre longtemps..si on prend les deux cartes qui sont droites, ca nous fait 28, soit: 10 octobre! qui plus est la lame qui solutionne cette rencontre la roue 10 octobre.
si on prend la totalité des lames, on a 12, décembre.....
Moi j'opterais pour Octobre....mais la tu as compris que c'est purement du hasard.... .
Est-ce qu'il va changer d'attitude avec moi sur ce plan là ? ( j'ai voulu dire dans ce tirage ,arrêter de se défiler, de ne regarder que son bon vouloir sans penser à moi )
Pour le moment, il n'est pas prêt pour ne pas se défiler, bateleur - chariot renversés.....je pense même qu'il n'est pas prêt a former un nouveau couple.....
des liens encore a couper.....des choses a mettre en ordre....un passé a oublier......et peut être aussi, une confiance en lui a retrouver et a travailler...: par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais dans ce tirage, pas d’Hermite, pas de tempérance.....c'est déjà une bonne chose
mais jusque la, c'est normal, c'est déjà ce que retrace le tarot dans les autres tirages......
5 mois peuvent etre pas mal pour régler tout cela, non?.....
Bisous la belle
Océan