test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 6:06 pm

:D

Je l'espère parce que depuis que je m'assume seule, je ressens ça au contact de mecs et ça me fait un peu peur quand même cette absence d'attirance au-delà du flatté si je plais, ou de cette lucidité qui me tombe dessus quand superficiellement un me plait et que je me mets à le regarder... Cet amour je le ressens pour mon zigue quand j'y pense, du à nos échanges, mais j'ignore si ça résistera à nous voir, et vu comme j'ai changé, moi, d'où mon envie de savoir ... :?

Tu sais je suis pareille que toi! je peux flasher sur quelqu'un, l'attendre a en mourir et en fin de compte....pffftttt plus rien! feu de paille.....
et pour d'autres, j'ai attendu, attendu.....et en aucune façon déçue lorsque le moment est arrivé! ....
donc ça dépend je dirai!
Après reste "l’adaptation" l'un a l'autre, certaines concessions qui permettent de construire une histoire ensemble...
tu sais a l'heure actuelle, je suis un peu pareille avec le "machin" :D .
je suis hyper attirée mais si ca devait se concrétiser, rien ne me dit que dans la vie de tous les jours, je continuerai a être autant attirée.....

qu'il n'en avait pas encore fini avec son passé.....

C'est dans son caractère de contempler le passé :roll: Et que penses-tu du fait du Jugement endroit au présent ? Est-ce qu'il peut renvoyer aux précédents ? Une prise de conscience de par ma communication qui commence à se faire ?

tu sais ce jugement parfois j'ai du mal.....je tente de savoir, dans le concret, quelle influence il peut avoir et je ne vois pas!
au vu de ce tirage, le jugement, il n'en verra "les effets" que lorsque il sera d'accord pour savoir que son passé est de l'ordre du révolu!
Alors est ce a dire que ce sont tous ces petites attentions que tu as envers lui qu'il commence a remarquer???? est ce une prise de conscience qu'il prendra soudainement?
pour moi, dans le jugement, il y a 3 personnages et dans le soleil : deux.

Par rapport a ton tirage là, je dirai que ca me fait penser a :

un homme (une partie de lui) "mourra" pour en faire renaitre un autre, celui qui sera dans le soleil.........tu vois ce que je veux dire? une renaissance en même temps qu'un enterrement .....
tu sais, cet homme n'a pas eu le coup de foudre pour toi, je pense donc que c’est sur la longueur qu'il peut prendre conscience de qui tu es.....
alors j'ai envie de dire, ne pas cesser de lui montrer que tu existes.....pour moi, c'est tout ca le jugement dans ce tirage.... :wink:

Je sais que le Tarot et le temps , mais à force :| :

mais oui, ca gave parfois ce temps impossible a définir!

Ca va être encore long pour que je sache clairement dans quel sens ça va avec lui ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:

Le Chariot , avec ses deux chevaux qui regardent différemment , c'est rien de franc quand même :?

oh non.....le chariot c'est au début....rare la personne qui a la chance d'avoir immédiatement "l'empereur".....d'abord, il doit sortir ses habits de conquérants.... :wink:
donc ça, ça ne m'inquiète pas du tout!
sinon, ça va t'agacer :? ! 21 - chariot, pas de soucis, pas d'attente particulière.....mais pour ca, il faut débloquer ce jugement, la rencontre.....et as tu vu qui permet de retourner ce jugement????? ben la roue! et la roue comme ça, toute seule, y a pas mille choses qui peuvent la faire tourner.....juste le destin!

tu sais a un précédent message, je t'avais dit de laisser passer l'été a cause de l'hermite.....
dans ce tirage, tu demandes si tu dois encore attendre longtemps..si on prend les deux cartes qui sont droites, ca nous fait 28, soit: 10 :arrow: octobre! qui plus est la lame qui solutionne cette rencontre :arrow: la roue :arrow: 10 :arrow: octobre.
si on prend la totalité des lames, on a 12, :arrow: décembre.....

Moi j'opterais pour Octobre....mais la tu as compris que c'est purement du hasard.... :wink: .

Est-ce qu'il va changer d'attitude avec moi sur ce plan là ? ( j'ai voulu dire dans ce tirage ,arrêter de se défiler, de ne regarder que son bon vouloir sans penser à moi )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour le moment, il n'est pas prêt pour ne pas se défiler, bateleur - chariot renversés.....je pense même qu'il n'est pas prêt a former un nouveau couple.....
des liens encore a couper.....des choses a mettre en ordre....un passé a oublier......et peut être aussi, une confiance en lui a retrouver et a travailler...: par contre, je ne sais pas si tu as remarqué mais dans ce tirage, pas d’Hermite, pas de tempérance.....c'est déjà une bonne chose :D
mais jusque la, c'est normal, c'est déjà ce que retrace le tarot dans les autres tirages......
5 mois peuvent etre pas mal pour régler tout cela, non?.....

Bisous la belle

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 25, 2014 6:49 pm

Re,

Merci en tout cas de t'être penchée encore sur mes tirages . Pour le temps ,je préfère ne pas me focaliser sur ta réponse pour ne pas déprimer , parce que penser que ça peut -être encore en termes de mois, s'il n'y a aucune reprise même sur le plan de nos activités passées au moins, je crois que je vais vivre et essayer de tourner la page, je n'en peux plus là. Je veux dire que je peux attendre le bon moment pour le sentimental si au moins on renoue et d'ailleurs ça me semble impossible que ça arrive sur ce plan, si ce n'est pas le cas, s'il n'y a pas une nouvelle complicité ensemble...

cet homme n'a pas eu le coup de foudre pour toi, je pense donc que c’est sur la longueur qu'il peut prendre conscience de qui tu es..
...

Ca c'est clair ...et quelle longueur :roll:

alors j'ai envie de dire, ne pas cesser de lui montrer que tu existes.....pour moi, c'est tout ca le jugement dans ce tirage..

Oui, j'ai d'ailleurs encore quelque chose à lui dire pour enfoncer le clou, mais marre, je ne suis pas à ses pieds ni dans la persuasion , lui Appollon ( qu'il n'est pas ) et moi la vestale, c'est terminé, si je ne lui plais pas et plairai jamais , qu'il me le dise enfin franchement mais c'est ce que je voudrais savoir !

En fait ,ce qui m'a fait m'interroger sur ce Jugement ,c'est ce tirage fait il y a quelques jours

Est ce qu'il pense ou commence à penser que je pourrais être la suivante ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar20U:

Allez, je vais continuer à surfer sur mon bon WE ;)

Bonne fin de WE

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun May 25, 2014 7:33 pm

Merci en tout cas de t'être penchée encore sur mes tirages . Pour le temps ,je préfère ne pas me focaliser sur ta réponse pour ne pas déprimer , parce que penser que ça peut -être encore en termes de mois, s'il n'y a aucune reprise même sur le plan de nos activités passées au moins, je crois que je vais vivre et essayer de tourner la page, je n'en peux plus là. Je veux dire que je peux attendre le bon moment pour le sentimental si au moins on renoue et d'ailleurs ça me semble impossible que ça arrive sur ce plan, si ce n'est pas le cas, s'il n'y a pas une nouvelle complicité ensemble...

Ah non, mais moi je parlais en Octobre pour quelque chose de plus sérieux, un début de quelque chose tu vois.....pas pour une reprise de contact.... :wink:

cet homme n'a pas eu le coup de foudre pour toi, je pense donc que c’est sur la longueur qu'il peut prendre conscience de qui tu es..
...

Ca c'est clair ...et quelle longueur :roll:

:D tu me fais rire :D

alors j'ai envie de dire, ne pas cesser de lui montrer que tu existes.....pour moi, c'est tout ca le jugement dans ce tirage..

Oui, j'ai d'ailleurs encore quelque chose à lui dire pour enfoncer le clou, mais marre, je ne suis pas à ses pieds ni dans la persuasion , lui Appollon ( qu'il n'est pas ) et moi la vestale, c'est terminé, si je ne lui plais pas et plairai jamais , qu'il me le dise enfin franchement mais c'est ce que je voudrais savoir !

ah ben il ne peut pas te dire que tu ne lui plait pas.....je te rappelle qu'il te voit en femme du monde quand même.... 8)
d'ailleurs, si il ne t'a jamais fait comprendre que ce n'était pas la peine d'insister.....c'est que peut être ca l'arrange bien ainsi...meme inconsciemment. :wink:

En fait ,ce qui m'a fait m'interroger sur ce Jugement ,c'est ce tirage fait il y a quelques jours
Est ce qu'il pense ou commence à penser que je pourrais être la suivante ?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar20U:

ben tiens, qu'est ce que je disais.....il y pense de plus en plus du reste.....il t'"ausculte" sous toutes les coutures dirait on et surtout, travaille "dans l'ombre" pour mieux apprendre a te connaitre.....le moins que l'on puisse dire est que tu le fais particulièrement réfléchir, non seulement avec cet Hermite mais également avec le pendu (3 + 9)
la carte cachée est.....l’amoureux....) :D

Alors, qu'as tu a répondre a cela....????? :D 8) :lol:

Bon surf :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun May 25, 2014 9:31 pm

Ah non, mais moi je parlais en Octobre pour quelque chose de plus sérieux, un début de quelque chose tu vois.....pas pour une reprise de contact.... :wink:

Ouf... ;)

Alors, qu'as tu a répondre a cela....????? :D 8) :lol:

Pourvu que ça arrive vite :mrgreen:

Grosses bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 8:22 pm

Bonsoir Océan,

J'espère que ça va mieux pour toi cette semaine ;)

Je me sens un peu perdue après ce WE. Parce que je ne veux pas repartir dans une com à sens unique et s'il persiste dans son attitude , c'est retour à la case départ :?

Est ce qu'il va resté planqué dans son silence ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

( le mat aspire à Tempérance )

Qu'est ce que je dois faire pour sortir de ça ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U:

Je ne comprend pas pourquoi le Tarot depuis un moment semble insister sur une rencontre et lui en parler alors que ça n'aboutit pas . Pourquoi ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ça t'inspire, merci et rien d'urgent ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 27, 2014 9:09 pm

Coucou ma belle :D

J'espère que ça va mieux pour toi cette semaine ;)

ben moi ça va mieux oui Merci :D ! je ne parle toujours pas au "machin".....mais ca va bien et un long WE se profile :wink: 8)

Je me sens un peu perdue après ce WE. Parce que je ne veux pas repartir dans une com à sens unique et s'il persiste dans son attitude , c'est retour à la case départ :
?
bon, je dois dire que j'étais étonnée de ton silence a vrai dire car, je sentais bien que ce WE allait faire ressortir des craintes.....

alors comme je veux prendre mon temps et bien tenter le décryptage, je regarde ca très vite mais lorsque je peux bien m'y pencher, d'ac???.... :wink:

Mais ne t'inquiètes pas, si le tarot parle de rencontre, c'est que rencontre il y aura! si le tarot parle de couple, c'est que couple il y aura.... 8) ....et si le tarot parle d'attente et de patience.....c'est que patienter et attendre il faudra :?

Pleins de bisous et a tout bientôt

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 27, 2014 9:26 pm

mais ca va bien et un long WE se profile :wink: 8)

Ah ben tant mieux :D

ce WE allait faire ressortir des craintes.....

C'est surtout que tendue vers l'espoir que enfin, la tension étant retombée , je me sens un peu comme ne sachant plus vers quoi aller ,quoi espérer et quoi faire... Parce qu'en dehors de lui, ça va bien ;)

mais lorsque je peux bien m'y pencher, d'ac???...

Comme je l'ai dit, rien d'urgent , merci à toi de prendre de ton temps à chaque fois mais fais-le que quand tu le sens ;)

Belle nuit

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 9:03 am

Hello,

après une belle nuit de sommeil réparatrice, me revoilà.... :D
C'est surtout que tendue vers l'espoir que enfin, la tension étant retombée , je me sens un peu comme ne sachant plus vers quoi aller ,quoi espérer et quoi faire... Parce qu'en dehors de lui, ça va bien ;)

c'est ca le soucis Réalité, c'est que en dehors de "eux" ca va toujours bien..... :?

Est ce qu'il va resté planqué dans son silence ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar02U:

je dirai que pour le moment, ben oui! :? déjà il est renversé donc, pas d'action en ce sens....il reste axé sur une seule chose au lieu de voir l'ensemble de la situation.....
il tourne le dos a la justice qui lui permettrait pourtant de voir les choses avec plus de clarté et de manière plus lucide.....au lieu de cela, il se mure dans une réflexion sans fin en voulant se diriger vers la papesse....
la justice, si il la regardait lui indiquerait pourtant que c'est bon la, il est en capacité de prendre des décision et n'a pas besoin de tergiverser autant!

( le mat aspire à Tempérance )

ben il aspire a l'échange mais....... au lieu d'y aspirer Monsieur Truc, il serait peut etre temps de se mettre en route au lieu de réfléchir! :twisted:
en gros c'est ca, je réfléchis au lieu de passe a l'action comme le bateleur pourrait le faire!

Donc a cette réponse, pour le moment pour moi c'est oui! :?

Sortie de quoi? parce que la première question est par rapport a lui et la seconde tu la pose en disant "je" :wink:

Je ne comprend pas pourquoi le Tarot depuis un moment semble insister sur une rencontre et lui en parler alors que ça n'aboutit pas . Pourquoi ?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar18D:

Il a de toute évidence un soucis de communication ce Monsieur (Hermite qui éclaire l'amoureux)!
un véritable problème pour entamer un dialogue, concrétiser une rencontre.....

je pense sincèrement que le tarot dit que ça va se faire.....parce qu'il a décidé de le montrer via tes tirages peut être pour que tu continues a t'accrocher et ne pas perdre espoir.... :wink:
maintenant, il le montre mais en te précisant aussi que le moment n'est pas le bon encore parce que tu as a faire a quelqu'un de totalement indécis! ..quelqu'un qui n'arrive pas a se positionner, quelqu'un qui n'arrive pas a entamer une démarche pour se sortir de la "glue" dans laquelle il se noie (lune renversée solutionnée par l'hermite)

je ne le vois pas bien du tout la, ton chéri....pas du tout au top de sa forme, bien au contraire, a ressasser des idées noires!
je pense que si la "vie" ne concrétise pas cette rencontre c'est que si c'était le cas, aujourd hui avec ce tirage elle serait vouée a l'échec!
je me demande si tu n'es pas un peu "protégée" (et que tout se "travaille" en "coulisses....) pour que lorsque la rencontre se fera , elle puisse être la première de plusieurs a la suite!(mais uniquement lorsqu’il sera prêt)
Aujourd hui une rencontre n'inviterai a rien "derrière" avec ce tirage! donc pourquoi la provoquer, vois tu?
Bateleur, Hermite, lune, amoureux montrent qu'il ya ce travail de fond a faire (en arrière plan) pour concrétiser une rencontre! le travail sera bien avancé lorsque le bateleur acceptera de regarder la roue et accepter ce changement dans sa vie au lieu de se cantonner a regarder les poissons morts de la lune!

Qu'ne penses tu?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 29, 2014 10:18 am

Bonjour Océan,

Et merci ;)

c'est ca le soucis Réalité, c'est que en dehors de "eux" ca va toujours bien..... :?

Ca serait déjà beau si c'était vrai mais même là :roll: ...J'ai le sentiment que dès que je me sens heureuse , paf il y a quelque chose qui tombe ,toujours, ça me colle à la peau comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse tout simplement sans rien enfin pour le gâcher . Pourtant je crois avoir donné plus que ma part en pain noir et je n'aspire qu'à être heureuse à présent...

Qu'ne penses tu?

Que tu as tout juste, enfin en tout cas pour son caractère et sa façon de se comporter, puisque pour le reste je ne le saurai que si ça arrive...;)

en gros c'est ca, je réfléchis au lieu de passe a l'action comme le bateleur pourrait le faire!

tu as a faire a quelqu'un de totalement indécis! ..quelqu'un qui n'arrive pas a se positionner, quelqu'un qui n'arrive pas a entamer une démarche pour se sortir de la "glue" dans laquelle il se noie (lune renversée solutionnée par l'hermite)

je ne le vois pas bien du tout la, ton chéri....pas du tout au top de sa forme, bien au contraire, a ressasser des idées noires!

Le problème c'est que ça fait des années maintenant :roll: , et puis avec moi quand même , parce qu'à un moment malgré sa déprime, il a bien su se retrouver une chérie ...avant que les problèmes ne lui retombent dessus...Tu me diras , ça correspond peut-être à ce que tu dis , le bon moment pour être dans sa vie...Mais s'il ne le veut pas, il ne le veut pas...Je ne vais pas revivre ce que j'ai passé déjà , donc où il se bouge ou...je ne sais pas :? Je ne peux pas dire je tourne la page puisque justement sans au moins une rencontre je n'y arrive pas...

Sortie de quoi? parce que la première question est par rapport a lui et la seconde tu la pose en disant "je" :wink:

En posant la question , je pensais à le faire venir vers moi sans me laisser engluer dans ce processus d'avant, d'attente, ne pas me laisser piéger à nouveau dans ça, parce que c'est lui qui mène le jeu de par son refus et plus question que je le vive comme ça ...
Si la Papesse tient un écrit, ben j'ai claqué depuis ce tirage mes dernières munitions selon moi, en l'invitant carrément à venir. Je pense qu 'il n'y aura pas de retour mais il fallait que j'aille jusque là dans le concret. Maintenant je vais retourner à ma vie, nos activités et le lâcher, voilà :|

je pense que si la "vie" ne concrétise pas cette rencontre c'est que si c'était le cas, aujourd hui avec ce tirage elle serait vouée a l'échec!
je me demande si tu n'es pas un peu "protégée" (et que tout se "travaille" en "coulisses....) pour que lorsque la rencontre se fera , elle puisse être la première de plusieurs a la suite!(mais uniquement lorsqu’il sera prêt)
Aujourd hui une rencontre n'inviterai a rien "derrière" avec ce tirage! donc pourquoi la provoquer, vois tu?
Bateleur, Hermite, lune, amoureux montrent qu'il ya ce travail de fond a faire (en arrière plan) pour concrétiser une rencontre! le travail sera bien avancé lorsque le bateleur acceptera de regarder la roue et accepter ce changement dans sa vie au lieu de se cantonner a regarder les poissons morts de la lune!

J'entends bien mais le problème c'est que ça dure depuis des années comme je le disais et la dernière fois que je me suis dit ça , version le pôvre il n'est pas bien et blablabla, ça a été pour découvrir qu'il l'avait été assez bien pour concrétiser avec une autre . Et puis comme je l'ai déjà dit , lui ne s'est jamais demandé si moi je n'étais pas bien et donc il pourrait m'aider alors terminé le sens unique... Moi ce que je demande de cette rencontre c'est du concret, le voir pour me libérer, mais j'ai bien compris qu'aujourd'hui à moins que je n'aille au contact un jour , il ne l'acceptera que s'il souhaite autre chose, et ça ce n'est pas près d'arriver...

Oui je sais , le Tarot semble dire...mais

parce qu'il a décidé de le montrer via tes tirages peut être pour que tu continues a t'accrocher et ne pas perdre espoir.... :wink:

Peut-être que tout est là justement, qu'il me met des tirages optimistes pour que je ne perde pas espoir et avance dans ma vie... Je vois noir aujourd'hui donc c'est dans tous les domaines :) J'ai fini d'agir quoi qu'il en soit avec ce dernier message que je lui ai envoyé.

un véritable problème pour entamer un dialogue, concrétiser une rencontre.....

Un jour il en fera le choix ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar19U:

Avec ce pendu envers , c'est pas gagné :?

Allez, j'arrête comme je l'ai dit, j'ai fait encore une fois et ...voilà quoi ...

Bon long WE :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 29, 2014 12:15 pm

Re Océan,

Laisse tomber les tirages précédents qui vont plus vite que la musique , je crois ;) . J'essaye de retrouver ma sérénité parce qu'en plus le premier tirage de ce post était très positif , même s'il parlait peut-être de moi .

Dans l'ordre des priorités car chaque chose , si autre chose il doit y avoir, en son temps, la première et principale aujourd'hui est celle -là :

Est ce qu'il va faire un effort avec moi, un geste qui avance dans ma direction ou pas ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar21U:

Bon, pour le coup , j'ai l'impression que ça ne parle que de moi et de m'épanouir :?

C'était le dernier promis :wink:

Bon WE

Bises
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 12:26 pm

Salut Réalité :wink:

Et merci ;)

wouoff, j'aurai aimé être plus optimiste :(

Ca serait déjà beau si c'était vrai mais même là :roll: ...J'ai le sentiment que dès que je me sens heureuse , paf il y a quelque chose qui tombe ,toujours, ça me colle à la peau comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse tout simplement sans rien enfin pour le gâcher . Pourtant je crois avoir donné plus que ma part en pain noir et je n'aspire qu'à être heureuse à présent...

ben oui, je comprends! tu parles en amour ou de manière général????

Que tu as tout juste, enfin en tout cas pour son caractère et sa façon de se comporter, puisque pour le reste je ne le saurai que si ça arrive...;)

bon ben vivement alors :evil: franchement ca gave la!

Le problème c'est que ça fait des années maintenant :roll: , et puis avec moi quand même , parce qu'à un moment malgré sa déprime, il a bien su se retrouver une chérie ...

la je suis pas sure qu'il en ai une

.Mais s'il ne le veut pas, il ne le veut pas...

c'est la ou je bloque car je ne comprends pas qu'il ne te dise même pas: "arrête ca ne mène a rien" ou un truc qui te donne un indice quoi!
de la ou moi je suis, c'est même pas la rencontre qui ne se fait pas qui m’embête, c'est son manque de clarté!
je dois avouer que je n'ai jamais vu un truc pareil......
mais si on s’arrête la dessus, pourquoi chaque fois que tu poses une question sur vous, votre avenir, rencontre etc.....pourquoi c'est aussi positif! ?????
il y a quelque chose qui m'échappe sur sa façon d’être a cet homme....
ou alors pour le moment tu ne l’intéresses pas du tout et c'est lors d'une rencontre qu'il révisera son opinion.....
parce que la, il agit en "mufle" quand meme....ca m'énerve ca! :twisted:

Je ne vais pas revivre ce que j'ai passé déjà , donc où il se bouge ou...je ne sais pas :? Je ne peux pas dire je tourne la page puisque justement sans au moins une rencontre je n'y arrive pas...

ben oui, je comprends bien! c'est ça le pire en fait! au moins si tu pouvais te dire, "bon ben, quand il a envie il donne signe de vie, en attendant moi je vis ma vie"! mais je sais que c'est pas possible!!!
c'est ca le plus rageant!

En posant la question , je pensais à le faire venir vers moi sans me laisser engluer dans ce processus d'avant, d'attente, ne pas me laisser piéger à nouveau dans ça, parce que c'est lui qui mène le jeu de par son refus et plus question que je le vive comme ça ...

ben c'est compliqué car il ne te regarde pas! donc pour le faire venir vers toi dans ce tirage, c'est pas top!
ou alors, tu deviens la force parce que tu en as marre qu'il ne te voie pas et tu vas te mettre physiquement face a lui!

Si la Papesse tient un écrit, ben j'ai claqué depuis ce tirage mes dernières munitions selon moi, en l'invitant carrément à venir. Je pense qu 'il n'y aura pas de retour mais il fallait que j'aille jusque là dans le concret.

Mais comme tu es courageuse! bon, en même temps, oui, tu brules tes dernières cartouches!

Maintenant je vais retourner à ma vie, nos activités et le lâcher, voilà :|

tu veux pas aller a sa rencontre?
toi tu fais des tirages de 3 cartes a chaque fois :D !
11 + 4 = 15: le diable
4 + 2 = 6, l'amoureux!

:Tar15U: :Tar06U:

oser aller a la rencontre de.....tu es en force et en papesse! la papesse ne l’intéresse pas mais la force, il lui fait face! et si tu es en force, c'est que tu en as les capacités....

tu en penses quoi?

]je pense que si la "vie" ne concrétise pas cette rencontre c'est que si c'était le cas, aujourd hui avec ce tirage elle serait vouée a l'échec!

Bon ca va a l'encontre de cela en même temps! mais au moins, vous vous seriez vus! et comme on ne sait pas sur quelle durée vont les tirages.....cette interprétation n'aura peut être plus la même valeur lundi, qui sait!

Hermite éclaire l'amoureux! la rencontre? le contact? l'échange concret entre vous?
une fois la rencontre faite, il se remet debout et regarde la roue???? Possible!
difficile car on navigue en aveugle la, n'ayant aucun contact avec lui....plusieurs interprétations sont possibles!

J'entends bien mais le problème c'est que ça dure depuis des années comme je le disais et la dernière fois que je me suis dit ça , version le pôvre il n'est pas bien et blablabla, ça a été pour découvrir qu'il l'avait été assez bien pour concrétiser avec une autre . Et puis comme je l'ai déjà dit , lui ne s'est jamais demandé si moi je n'étais pas bien et donc il pourrait m'aider alors terminé le sens unique...

ben oui mais je te rappelle une configuration de cartes que je connais tellement bien pour la vivre au quotidien et que tu vis également, la preuve:

:Tar05U: :Tar04U:

Moi ce que je demande de cette rencontre c'est du concret, le voir pour me libérer, mais j'ai bien compris qu'aujourd'hui à moins que je n'aille au contact un jour , il ne l'acceptera que s'il souhaite autre chose, et ça ce n'est pas près d'arriver...

alors ben oui, pourquoi pas?

Oui je sais , le Tarot semble dire...mais

ben oui, il dit!

Peut-être que tout est là justement, qu'il me met des tirages optimistes pour que je ne perde pas espoir et avance dans ma vie...

oh ben il aurait su te le montrer par des lames ne laissant aucune ambiguïté ! il y a combien de tirages sur ce site ou la conclusion d'une relation ou d'une pseudo relation ne laisse aucune chance???
et tu n'as pas besoin de poser 1000 questions pour le savoir!

Je vois noir aujourd'hui donc c'est dans tous les domaines :) J'ai fini d'agir quoi qu'il en soit avec ce dernier message que je lui ai envoyé.

oui, c'est pas la journée du siècle pour moi aussi :( mais bon! demain est un autre jour!!! tu es quel signe astro?
non tu n'en a pas fini d'agir je pense! réfléchis a cette proposition et même si tu n'en est pas convaincue aujourd’hui, ça peut faire son chemin dans ton esprit!
tu peux faire des tirages, je "conge" jusqu’à lundi :wink: mais fais les dans un bon état d'esprit:

Un jour il en fera le choix ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar12D: :Tar19U:
[/quote]

prend ta voiture: pape - chariot et va provoquer une rencontre (soleil) car lui ne peut pas (pendu renversé)
alors pas demain, non.........mais a y réfléchir

fais des tirages....le tarot donnera son avis!
Mais fais des tirages en bonne forme morale (laisse passer l'orage) car la, peut être que le tarot met en évidence ton état d'esprit au moment du tirage, va savoir......(possible avec ce pendu renversé)

Bisous ma belle et reprends courage, la solution on la trouvera!

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 29, 2014 2:22 pm

Bon, j'ai quand même un éclair :wink: , parce que la rencontre provoquée ,tout en moi me dit non ...

Un jour il en fera le choix ? du déblocage donc ...

Justice Tempérance Bateleur pape chariot = par le biais de la com sur nos activités , soleil = un jour il en fera le choix de renouer notre entente sur ce plan déjà ?

Qu'est ce que tu en penses ?
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 2:48 pm

réalité a écrit:Bon, j'ai quand même un éclair :wink: , parce que la rencontre provoquée ,tout en moi me dit non ...

Un jour il en fera le choix ? du déblocage donc ...

Justice Tempérance Bateleur pape chariot = par le biais de la com sur nos activités , soleil = un jour il en fera le choix de renouer notre entente sur ce plan déjà ?

Qu'est ce que tu en penses ?
:wink:

Oui tout a fait, c'est entièrement plausible! et comme depuis des lustres, le tarot dit que c'est par le biais du boulot...... :wink:
bon on a pas la carte du choix mais de la rencontre, c'est déjà un début!

pffffff! quel truc alors!

PS: aujourd hui nouvelle lune, c'est peut etre le pourquoi d'un moral en berne..... :?
enfin, sur moi, la lune joue beaucoup donc.....
Vivement demain :roll:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu May 29, 2014 3:36 pm

aujourd hui nouvelle lune, c'est peut etre le pourquoi d'un moral en berne.....

Moi c'est le temps et chez moi aujourd'hui c'est moche et froid...alors :roll:

Fatiguée, et puis j'ai fait trop de tirages , à force le Tarot répète mais dilue ,c'est plus compliqué à déchiffrer donc il est temps que je calme.

De toute façon je sais les erreurs que j'ai faites, et à ne pas renouveler , surtout pour moi même si de temps en temps je m'y égare comme avant ,donc à partir de là ...Jugement roue reviennent souvent avec la Lune, j'espère qu'il y a un travail souterrain qui se fait et qui débloquera , ou alors le destin...Je laisse faire, je me contente et je l'ai fait ,je crois, de mettre toutes les chances de mon côté. Le reste ne m'appartient pas.

Retour assuré si ça bouge bien sûr... ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu May 29, 2014 3:45 pm

Moi c'est le temps et chez moi aujourd'hui c'est moche et froid...alors :roll:

Ah oui? donc on habite pas dans le même coin car ici, c'est pas trop mal et le soleil a fait de belles apparitions la majeure partie de la journée :wink:

Fatiguée, et puis j'ai fait trop de tirages , à force le Tarot répète mais dilue ,c'est plus compliqué à déchiffrer donc il est temps que je calme.

Oui, c'est vrai mais lorsqu'on attend, c'est un outil dont on se sert facilement...on se rassure comme on peut... :?
De toute façon je sais les erreurs que j'ai faites, et à ne pas renouveler , surtout pour moi même si de temps en temps je m'y égare comme avant ,donc à partir de là ...Jugement roue reviennent souvent avec la Lune, j'espère qu'il y a un travail souterrain qui se fait

je suis sure que oui :wink:

et qui débloquera , ou alors le destin...Je laisse faire, je me contente et je l'ai fait ,je crois, de mettre toutes les chances de mon côté. Le reste ne m'appartient pas.

ah je t'assure que tu a ait le max la, plus je ne vois pas comment c'est possible :wink:

Retour assuré si ça bouge bien sûr... ;)

j'y compte plus que jamais et je vais attendre cela avec impatience.....

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS