Un grand merci ! Parce que tu changes quelque chose dans mon regard. J'en ai les larmes aux yeux.
Ah ben dis donc.....j'en suis ravie!
Ce que je veux dire ,c'est que jusqu'à présent au vu du passé et du passif, je n'ai imaginé que le pire de sa part , que passé nos premiers moments biens, je n'étais que l'emm.rdeuse pour lui, tu vois. Avec mon amour , et voilà.
Ah mais ca je l'avais bien remarqué que tu n'imaginais que le pire de sa part! On avait pourtant parlé déjà que tu devais comprendre que tu es "aimable"......
il y aurait eu un sacré paradoxe entre ces tirages et ce qu'il pouvait penser de toi alors......
Je t'assure que c'est un homme qui te respecte
Je suis donc en train de réparer quelque chose avec ce que tu me dis là.
c'est intentionnel de sa part mais dicté par un truc!
Va savoir, ça peut être tout autant qu'il a quelqu'un ou que pragmatique comme il est, il pense qu'il y a trop de choses qui nous séparent, caractère, distance,
peut etre.....ou simplement qu'il ne veut pas commencer quelque chose alors que lui ne peut pas t'assurer certaines garanties....matérielle notamment....
instabilité....
mon manque de stabilité matérielle ou qu'il me croit trop intello .
Non, un homme qui regarde une femme qu'il imagine en femme du monde ou en étoile.....non, il ne la trouve pas trop intello...
.il s'en fous de cela.....
pour lui, tu es une femme affirmée et complète.....séduisante et attirante.....mais peut être a t'il une "vue" de toi qui lui dirait que tu es trop bien pour lui.....que tu n'as rien a faire avec lui...etc etc
Il peut y avoir tant de raisons que je ne vais pas extrapoler. Juste espérer qu'un jour ça tombe. Et quelque chose me dit en moi que ça ne pourra se faire que par une rencontre.
et le tarot est du même avis que toi
et moi aussi
(je te sens inquiète a nouveau)
Juste la peur toujours présente de renouveler les erreurs du passé. Je veux rester vigilante...
pas d'inquiétude, tu es très vigilante....
C'est pas dieu possible cet Hermite depuis des années
il en sort avec le mat! il est prêt pour en sortir....mais il se retrouve bloqué a nouveau avec la 12
extérieur a toi, sans aucun doute! un gros bouleversement qui dure je pense et qui dure.....qui dure.....et qui remonte soit a la famille qu'il s'est crée, soit a sa famille de sang....(je penche pour la famille qu'il s'est crée)
toutes les cartes regardent vers le passé.....toutes les cartes de tous les étages de ce bateau comme tu l'appelles!
a chaque étage, des blocages, a chaque étage ce passé qui n'en fini pas....
tout dépend ou il en est mais le total des cartes "temps" donnent 12!
par contre et ca c'est super intéressant, les cartes cachées donnent:
19 - 16
3
22 - 16
6
les deux cartes solutions de ton tirage ou tu dis:Pfff... Les noeuds ça ne me fait pas peur moi, avec le temps il n'y a rien qui ne puisse se défaire
mais comment en persuader cette tête dure
J'arriverai à l'en persuader ?
Très intéressant.....
Ce tirage on dirait un bateau qui avance...Il est au bout d'un passé quand même on dirait avec trois cartes seulement présent futur ? mais quel passé traîné !
Oui! tu m'étonnes qu'il bloque et qu'il ne peut pas avancer! et dans ce bateau, pour le moment, pas un brin de vent ou de souffle d'air pour le faire avancer....
Mais .....mais, le mat se tient prêt......
.....pret a hisser la grand voile...
(j'ai pas pu m’empêcher de le faire celui la
)
Pas de soucis, mais.....tu n'es pas victime pour le moment Réalité.....ou alors victime de l'amour que tu portes a un homme.....
juste ca! mais je te confime que c'est déja beaucoup!
Comme je l'ai dit, c'est toujours à fleur chez moi, la peur d'être victime à nouveau...
pas pour le moment, tout du moins pas avec lui.....
Non jamais. Si je peux lui reprocher son silence , il a toujours été honnête quand il s'est exprimé, même de la façon la plus dure. C'est ce qui m'a fasciné aussi...J'ai eu affaire à tant de manipulateurs dans ma vie...
ce qu'il n'a jamais été avec toi! au contraire....il ne te laisse rien espérer tant qu'il estime ne rien pouvoir t'apporter....ou trop peu a son gout!
C'est là que me sont venues les larmes aux yeux. J''ai toujours pensé qu'il n'en avait rien à fo.tre tu vois, de ce que je vivais et pensais. Qu'il y avait moi avec mon amour et personne d'autre en face...Mais peut-être est-il en train de commencer à entrevoir juste celle que j'ai été avec lui ( dans la Lune qu'il semblait sonder, certains tirages montraient une prise de conscience en cours )
oui, la lune a été très souvent la!
de toute façon, pourquoi les tirages que tu fais le laisserait te regarder sous les formes du soleil, de l'étoile, du monde......si il en avait rien a faire de toi.....
si il n'en avait rien a faire de toi, il ne te regarderait pas, tout simplement! et le tarot ne se générait pas pour te le montrer!
Pfff... Les noeuds ça ne me fait pas peur moi, avec le temps il n'y a rien qui ne puisse se défaire
mais comment en persuader cette tête dure
tu peux pas.....pas tant qu'il ne te connait pas mieux.....
les voila: impératrice - amoureux....
C'est pas gagné mais dans ma version optimiste
on a la maison-dieu au bout et impératrice amoureux, je me verrais bien avec mon amour pour arriver ) à faire exploser ( maison-dieu ) les noeuds, familiaux ? (Jugement )
eh ben tu vois, on en arrive a la même conclusion, le bateau avec ce passé qui n'en fini pas.......et les liens du passé....
oui, ils vont sauter tous ces nœuds qui sont cette fois ci sous la forme du diable renversé....ils sautent avec la maison dieu....
Mais pour cela, il y a une femme qui doit agir....
Je plaisante parce que tu m'as rendu de la légèreté, tu vois . quoi qu'il arrive, je pose un autre regard , plus apaisé...
j'en suis heureuse et c'est aussi le but de ces échanges
! l'avantage c'est que moi je suis extérieure a tout cela, je n'ai donc pas le même regard......
De toute façon encore la maison-dieu , donc je saurai à un moment.
alors la, entre jugement et MD, si tu ne sais pas un jour, c'est qu'on a rien compris a rien!
Je t'embrasse
moi aussi
Océan