test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Thu May 29, 2014 3:55 pm

et qui débloquera , ou alors le destin...Je laisse faire, je me contente et je l'ai fait ,je crois, de mettre toutes les chances de mon côté. Le reste ne m'appartient pas.

ah je t'assure que tu a ait le max la, plus je ne vois pas comment c'est possible :wink:

Quand j'en doute, je regarde cet empereur qui regarde la Femme du Monde ... :) Il y a quelque temps, son regard passait au-dessus de l'étoile sans la voir...

Est-ce que ce sera suffisant , je ne sais pas ...Mais je m'enlève la possibilité de regrets au moins et je mesure le chemin que j'ai parcouru moi-même.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri May 30, 2014 10:05 pm

Bonsoir Océan,

Bon retour au calme, même si le moral est pas terrible et pour d'autres raisons, mais justement quand je ne vais pas fort, ça reactive...et tout autant ça va passer ,je le sais, comme chaque fois mais :oops: ...tu te doutes que je cherche à comprendre , je ne sais toujours pas où je vais...

Alors y a notamment cette question que j'ai posé , et la réponse, j'aimerais ton avis, si ça t'inspire bien sûr :?

Qu'est ce qu'il pense de mon invitation ?

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce qu'il finira par accepter qu'on se rencontre ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 31, 2014 7:37 am

Hello Réalité :D

il fait très beau ce matin, j’espère que cette fois ci il en est de même par chez toi!

Bon retour au calme, même si le moral est pas terrible et pour d'autres raisons, mais justement quand je ne vais pas fort, ça reactive...

ben oui, c'est évident! Un peu de calme dans tous les domaines serait le bienvenu.....pour moi aussi :wink: même si les conséquences de la lune ont terminés leur effet sur moi...
jusqu'a la prochaine! :?

...tu te doutes que je cherche à comprendre , je ne sais toujours pas où je vais...

ben oui, et ca sera ainsi jusqu'au moment ou il y aura du répondant.....normal! :wink:

Alors y a notamment cette question que j'ai posé , et la réponse, j'aimerais ton avis, si ça t'inspire bien sûr :?
Qu'est ce qu'il pense de mon invitation ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar04U:

Ca lui a donné une très bouffée d'air dans un climat pollué! Il a adoré! il se dit qu'effectivement, une rencontre de visu serait logique.....et tentante :wink: ! que vous rencontrer serait un peu comme un aboutissement après ces messages que tu lui envoies!
il n'est pas contre du tout a mon avis, bien au contraire mais il est pris par autre chose! il a des problèmes en amont et je me demande si il n'a pas des problèmes d'argent qui prennent la première place et lui bouffe la vie....et le moral!

Est-ce qu'il finira par accepter qu'on se rencontre ?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07U:

j'ai envie de dire que vous avez envie tous les deux d'un changement par rapport a ce qui est de cette relation......me demande si ce changement n'est malgré tout pas inquiétant pour toi......comme pour lui!
Et la en l’occurrence, la rencontre puisque c'est l'objet de ta question......comme si cette rencontre allait bouleverser tout un "quotidien"!
comme si elle risquait de faire des ravages.... :wink:

On a deux fois le destin dans cette configuration et ce n'est qu'une énième fois qu'on a le destin qui s'en mele!
13 + 17 + 07 = 37, soit 10 :arrow: la roue
la carte cachée entre le chariot et l'étoile :arrow: la roue

La rencontre aura lieu, mais en sera t'il a l'initiative???? je ne sais pas! je me demande si le destin ne va pas donner le coup de pouce nécessaire pour changer le cours des choses.... :wink:
parce que lui a envie.....mais de la a être en capacité de passer a l'acte.... :?

Mais on s'en fous, n'est ce pas? le principal c'est la rencontre, qu'il en soit a l'origine ou pas.....

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 31, 2014 8:31 am

Bonjour Océan,

Ben les nuages s'invitent toujours plus que le soleil ces jours ci chez moi... :| Profites bien du tien pendant ton repos :wink:

Ca lui a donné une très bouffée d'air dans un climat pollué!
:shock:

Tu sais que j'en suis comme deux ronds de flan de ce que tu as écrit là. Parce que c'est déjà ce qu'il m' avait dit à peu de mots près ,il y a longtemps dans nos activités et c'était ce qui l'attirait, le faisait venir, je crois . C'est ce qui l'a fait revenir ,je crois, à chaque fois qu'il a cru à ma sincérité. J'ai toujours eu le sentiment que cet homme vivait dans un milieu très négatif, pourri , mais s'il s'y complait et ne veut pas en sortir, c'est son problème, je l'ai enfin compris . On a toujours le choix de sa vie, toujours. Mais au prix d'autres renoncements bien sûr, qu'il n'est pas près à faire...

me demande si ce changement n'est malgré tout pas inquiétant pour toi......comme pour lui!
Et la en l’occurrence, la rencontre puisque c'est l'objet de ta question......comme si cette rencontre allait bouleverser tout un "quotidien"!

Je ne peux répondre que pour moi mais oui ,bien sûr...Déjà après tout ce temps, ça n'a rien d'évident. Et je me dis même si je veux savoir, et si je me suis trompée, si je découvre un type tout ce que je déteste, tu vois...alors tout ça ,ces années ? Mais en même temps ,je sais que pas pour rien vu les avancées sur moi que ça a permises et puis je veux savoir. Je veux m'y confronter . Et dans l'autre sens...Si c'est ça tilte entre nous...Tout nous sépare dans tous les sens du terme. Alors oui , bouleversement de toute façon. La différence ,c'est que moi je crois tout possible et suis prête à oser, lui non.

Je crois depuis toujours que le Destin se mêle de notre histoire parce qu'il y a eu trop de choses "bizarres" . Et puis je l'ai demandé au Ciel cette rencontre, donc j'espère.

D'ailleurs j'ai retrouvé plus haut ce tirage similaire :wink:

Est ce que le destin va aider ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U:

Donc constante rassurante toujours ;)

Je pense aussi au vu des tirages qu'il va revenir par nos activités . J'ai encore demandé hier soir à quoi je devais m'attendre maintenant de sa part avec moi, et j'ai sorti Impératrice, Monde, Empereur, les trois à l'endroit. J'avais déjà eu ,je crois aussi, cette configuration il y a quelques temps même si pas retrouvé le tirage.

Voilà, passe une belle journée :D Et bravo pour ton ressenti des cartes, franchement j'ai eu l'impression de l'entendre !

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 31, 2014 10:52 am

Coucou :D

Ben les nuages s'invitent toujours plus que le soleil ces jours ci chez moi... :| Profites bien du tien pendant ton repos :wink:

ah ben pas de pot alors dis donc!!!!! je suis allée en balade tout le matin et j'ai pu enlever mon gilet en cours de route :D

Ca lui a donné une très bouffée d'air dans un climat pollué!
:shock:
une très GRANDE bouffée d'air! j'ai mangé un mot en écrivant :wink:

Tu sais que j'en suis comme deux ronds de flan de ce que tu as écrit là. Parce que c'est déjà ce qu'il m' avait dit à peu de mots près ,

j'adore lorsque je lis ca 8)

il y a longtemps dans nos activités et c'était ce qui l'attirait, le faisait venir, je crois . C'est ce qui l'a fait revenir ,je crois, à chaque fois qu'il a cru à ma sincérité. J'ai toujours eu le sentiment que cet homme vivait dans un milieu très négatif, pourri , mais s'il s'y complait et ne veut pas en sortir, c'est son problème, je l'ai enfin compris . On a toujours le choix de sa vie, toujours. Mais au prix d'autres renoncements bien sûr, qu'il n'est pas près à faire...

oui, alors je mets un bémol a ce que tu dis notamment sur: mais s'il s'y complait et ne veut pas en sortir, c'est son problème, je l'ai enfin compris . On a toujours le choix de sa vie, toujours. Mais au prix d'autres renoncements bien sûr, qu'il n'est pas près à faire...
tu sais, ça me fait penser (j’exagère outrageusement mais c'est pour l'exemple)!
j'ai lu dernièrement des articles sur les femmes castratrices (il me le fallait pour le boulot :wink: pas pour moi :D j'avais besoin d'analyser des trucs), donc je lisais cela....
ces hommes qui subissent ce que leurs femmes leur font vivre est incroyable! du reste on les appelle les victimes alors que les femmes sont appelés les bourreaux! très représentatif n'est ce pas?
Eh bien ces hommes savent qu'ils vivent un calvaire, ils savent que leur vie est pourrie mais, pour des raisons X, ils n'arrivent pas en sortir! ou alors au prix d'efforts extraordinaire!
ils ne se complaisent pas dans leur vie, ils la subissent mais c'est un environnement sain et aidant qui va les aider a sortir de ce puits sans fond.....

voila, c’était le bemol que je voulais mettre! il est peut être dans un bourbier monstre mais je doute qui s'y complait....il n'arrive pas a en sortir en fait......c'est le temps qui va l'aider et l'analyse qui va se faire petit a petit grâce a un environnement plus respectueux et plus sain.....
même si de prime abord, il fait le macho et celui qui ne s'en laisse pas compter, on a la preuve qu'il a du mal a se sortir de la fosse dans laquelle il se trouve!
il n'a pas obligatoirement compris que c'est mieux ailleurs......
pas encore!

me demande si ce changement n'est malgré tout pas inquiétant pour toi......comme pour lui!

Je ne peux répondre que pour moi mais oui ,bien sûr...

alors si je ne me trompe pas pour toi, je ne vois pas pourquoi je me tromperai pour lui :wink:

Déjà après tout ce temps, ça n'a rien d'évident.

Mais c’est évident!

Et je me dis même si je veux savoir, et si je me suis trompée, si je découvre un type tout ce que je déteste, tu vois...alors tout ça ,ces années ?

Non, c'est impossible, le tarot l'aurait mis en évidence, je n'y crois pas!

Mais en même temps ,je sais que pas pour rien vu les avancées sur moi que ça a permises et puis je veux savoir. Je veux m'y confronter . Et dans l'autre sens...Si c'est ça tilte entre nous...Tout nous sépare dans tous les sens du terme. Alors oui , bouleversement de toute façon. La différence ,c'est que moi je crois tout possible et suis prête à oser, lui non.

Oui, tu as raison, il n'ose pas....Mais il y a une raison derrière! ce n'est pas pour embêter son monde.....
va savoir si ce n'est pas pour t'épargner?! comme je le disais, il est dans un climat lourd et pollué....peut être ne veut il pas t'y mener!
il ne s'y sent pas bien....alors je trouve que c’est une forme de respect que te laisser en dehors de cela!
toi tu ne le vois pas ainsi, moi non plus....Mais il a le droit de se dire qu'il ne veut pas t’embarquer dans sa vie de m.... si il pense que sa vie est ainsi.....
tu comprends?

Je crois depuis toujours que le Destin se mêle de notre histoire parce qu'il y a eu trop de choses "bizarres" . Et puis je l'ai demandé au Ciel cette rencontre, donc j'espère. :wink:

continue a espérer :wink:

D'ailleurs j'ai retrouvé plus haut ce tirage similaire :wink:
Est ce que le destin va aider ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U:

Ah mais oui dis donc! je ne m'en souvenais plus! :D

Donc constante rassurante toujours ;)

:wink:

Je pense aussi au vu des tirages qu'il va revenir par nos activités .

Oui, toujours la roue en carte cachée et le bateleur également en carte caché! par vos activités absolument :D

J'ai encore demandé hier soir à quoi je devais m'attendre maintenant de sa part avec moi, et j'ai sorti Impératrice, Monde, Empereur, les trois à l'endroit. J'avais déjà eu ,je crois aussi, cette configuration il y a quelques temps même si pas retrouvé le tirage.

oh la la....
bon pour le moment, il y a encore un monde entre vous...... :wink: .le temps qu'il se rende compte qu'il n'est pas insurmontable et il te fera face.....

Voilà, passe une belle journée :D Et bravo pour ton ressenti des cartes, franchement j'ai eu l'impression de l'entendre !

MERCI :D ca me fait super plaisir :D
Très belle journée a toi aussi 8)

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 31, 2014 11:48 am

Re,

;)

Alors

va savoir si ce n'est pas pour t'épargner?! comme je le disais, il est dans un climat lourd et pollué....peut être ne veut il pas t'y mener!
il ne s'y sent pas bien....alors je trouve que c’est une forme de respect que te laisser en dehors de cela!
toi tu ne le vois pas ainsi, moi non plus....Mais il a le droit de se dire qu'il ne veut pas t’embarquer dans sa vie de m.... si il pense que sa vie est ainsi.....
tu comprends?

Non, ça je n'y crois pas, il est bien trop tourné vers lui et il me l'a suffisamment montré dans le passé ...Pape empereur, n'oublie pas ;)

bon pour le moment, il y a encore un monde entre vous..
.

Oui mais le Monde est à l'endroit , donc il ne nous sépare pas, non ? C'est plutôt ce qui nous réunit :?:

Bon quoi qu'il en soit ,j'ai quand même un goût de déjà vu quand même même si c'est du positif de l'époque de notre...amitié.

Or ce n'est pas ce que je veux, c'est clair et je me désespère si pas un pouce d'avancée de son côté. Mais ce qui a changé, c'est moi. Et je suis libre aujourd'hui ce que je n'étais pas. En plus la majorité de mes tirages avec lui faits chez moi finissent avec le Jugement ou la Maison-dieu , donc ça va bouger, je pense, d'une façon ou d'une autre, j'aurai un éclaircissement.

Parce que c'est bien joli tout ça, que je sois une bouffée d'air pur , mais moi je ne suis pas un pansement, je suis sortie de ça aujourd'hui, j'espère le déclic sur un autre plan ( j'entends un autre regard sur moi , celui sur une femme qui le séduit )

Est-ce que je le séduis ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U:

Revoilà encore la maison-dieu, quoi qu'il en soit, je pense que les évènements vont amener du mouvement

il est peut être dans un bourbier monstre mais je doute qui s'y complait....il n'arrive pas a en sortir en fait

Sauf que ça a été le cas...Qu'il en était sorti à ses dires avec une autre que moi . Avant d'y replonger pour des coups du sort qui sont tombés y compris sur cette relation.

Donc je n'ai pas envie d'être la dinde de la farce tu vois, comme avant, en compatissant, attendant et...rebelote la même chose. Lui ne prend pas des gants, moi non plus désormais. Ce n'est pas de la colère que j'exprime, juste le désir de ne plus me remettre victime. Je ne veux pas retomber là dedans, j'ai trop souffert.

Est-ce qu'il va penser que je mérite mieux que ça enfin ?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar19U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais que ce n'est pas terrible de savoir ce qu'il y a dans sa tête, mais j'ai gardé ça si longtemps pour moi . Et puis tu n'es pas obligée de répondre, pas de souci ;) . J'en suis venue à penser aujourd'hui que si le Tarot répond ,c'est qu'il le juge juste et qu'il ne donne comme information que ce qui peut aider soi aussi...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 31, 2014 1:45 pm

:D

Alors

tu comprends?

Non, ça je n'y crois pas, il est bien trop tourné vers lui et il me l'a suffisamment montré dans le passé ...Pape empereur, n'oublie pas ;)

Peut etre.....peut etre......
mais y a un truc qui fait bloque! donc si ce n'est pas ca, c'est autre chose....(bon en même temps, c'est un peu con ce que je dis la.... :? )
c'est intentionnel de sa part mais dicté par un truc!

bon pour le moment, il y a encore un monde entre vous..
.

Oui mais le Monde est à l'endroit , donc il ne nous sépare pas, non ? C'est plutôt ce qui nous réunit :?:

Ah je ne sais pas.....c'est vrai que ca fait un lien entre vous et en même temps, ben il vous sépare.....enfin, je le vois comme ca.....
le couple quel qu'il soit n'a pas besoin de quelque chose entre eux, ils se regardent et se font face.....c'est suffisant.....pas besoin d'un truc entre eux!
tu as posé cette question:
J'ai encore demandé hier soir à quoi je devais m'attendre maintenant de sa part avec moi!

si tu avais demandé quels sont les liens qui vous unissent et qu'il mette le monde, on aurait compris la présence de ce monde entre vous...
Mais la dans ta question liée a ce tirage 03 - 21 - 04, pas besoin de rajouter le monde.....il est de trop!

bon, ca reste que mon interprétation bien évidemment..... :wink:

Or ce n'est pas ce que je veux, c'est clair et je me désespère si pas un pouce d'avancée de son côté. Mais ce qui a changé, c'est moi. Et je suis libre aujourd'hui ce que je n'étais pas. En plus la majorité de mes tirages avec lui faits chez moi finissent avec le Jugement ou la Maison-dieu , donc ça va bouger, je pense, d'une façon ou d'une autre, j'aurai un éclaircissement.

Oui! absolument! (je te sens inquiète a nouveau) mais n’oublies pas que c'est une opportunité professionnelle qui en sera certainement a l'origine :wink:

Parce que c'est bien joli tout ça, que je sois une bouffée d'air pur , mais moi je ne suis pas un pansement, je suis sortie de ça aujourd'hui, j'espère le déclic sur un autre plan ( j'entends un autre regard sur moi , celui sur une femme qui le séduit )

Tout a fait! et ce n'est pas tempérance qui est sort dans tes jeux, mais l'étoile , le monde, l'impératrice.... :wink:
donc pas de pansement la :wink:

Est-ce que je le séduis ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar16U:

tout de suite, dès que j'ai vu ton tirage, je me suis dit oui a la question mais.....j'ai envie de dire que il est autant séduit que bloqué!
il est en capacité de sortir de l’Hermite pour aller aller vers ce dont il a envie, mais il fonce vers le pendu.....(renversé qui plus est)!
alors sortir de l’Hermite pour aller vers le pendu, ben laisse tomber la perspective!
tu m'étonnes que ca n'avance pas!
mais oui, le pape - MD montre effectivement que quelque chose va se débloquer......
une rencontre sous le sceau du destin!
9 +1 :arrow: 10
1 + 5 :arrow: 6

il est peut être dans un bourbier monstre mais je doute qui s'y complait....il n'arrive pas a en sortir en fait

Sauf que ça a été le cas...Qu'il en était sorti à ses dires avec une autre que moi . Avant d'y replonger pour des coups du sort qui sont tombés y compris sur cette relation.

A ses dires il en est sorti :wink: ! si il en était sorti, il saurait comment gérer sur le long terme, or, il y a replongé!
Bref, les paroles sont faciles! n'importe qui est en capacité de dire "je suis heureux".....mais si il creuse, je ne sais pas combien confirmeraient qu'ils le sont vraiment....

Donc je n'ai pas envie d'être la dinde de la farce tu vois, comme avant, en compatissant, attendant et...rebelote la même chose. Lui ne prend pas des gants, moi non plus désormais. Ce n'est pas de la colère que j'exprime, juste le désir de ne plus me remettre victime. Je ne veux pas retomber là dedans, j'ai trop souffert.

Pas de soucis, mais.....tu n'es pas victime pour le moment Réalité.....ou alors victime de l'amour que tu portes a un homme..... :wink: juste ca! mais je te confime que c'est déja beaucoup!
la seule chose a lui reprocher pour le moment, c'est de s’être trouvé un jour sur ton chemin et de t'avoir séduit......
pour le moment, il ne s'est pas moqué de toi, jamais! (enfin, je pense)! :wink:

Il pense que tu es toujours la bouffée d'air, le rayon de soleil de sa vie......
mais il n'en reste pas moins que blocage il y'avait dans le précédent tirage en plus de la séduction, et blocage il reste dans celui ci!
il pense que tu mérites bien mieux qu'un pendu pris dans les cordes dont il n'arrive pas a se défaire.....
il estime que tu as droit a un couple libre et heureux dont aucun des deux ne sera pris dans une tonne de nœuds dont on arrive pas a se défaire....

Je sais que ce n'est pas terrible de savoir ce qu'il y a dans sa tête, mais j'ai gardé ça si longtemps pour moi . Et puis tu n'es pas obligée de répondre, pas de souci ;) . J'en suis venue à penser aujourd'hui que si le Tarot répond ,c'est qu'il le juge juste et qu'il ne donne comme information que ce qui peut aider soi aussi...

pas de soucis Réalité.....si tu veux faire des tirages, peu importe lesquels, on les regarde (pour peu que je les comprenne bien sur) :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 31, 2014 2:33 pm

Un grand merci ! Parce que tu changes quelque chose dans mon regard. J'en ai les larmes aux yeux.

Ce que je veux dire ,c'est que jusqu'à présent au vu du passé et du passif, je n'ai imaginé que le pire de sa part , que passé nos premiers moments biens, je n'étais que l'emm.rdeuse pour lui, tu vois. Avec mon amour , et voilà.

Je suis donc en train de réparer quelque chose avec ce que tu me dis là.

Va savoir, ça peut être tout autant qu'il a quelqu'un ou que pragmatique comme il est, il pense qu'il y a trop de choses qui nous séparent, caractère, distance, mon manque de stabilité matérielle ou qu'il me croit trop intello . Il peut y avoir tant de raisons que je ne vais pas extrapoler. Juste espérer qu'un jour ça tombe. Et quelque chose me dit en moi que ça ne pourra se faire que par une rencontre.

(je te sens inquiète a nouveau)

Juste la peur toujours présente de renouveler les erreurs du passé. Je veux rester vigilante...

tout de suite, dès que j'ai vu ton tirage, je me suis dit oui a la question mais.....j'ai envie de dire que il est autant séduit que bloqué!
il est en capacité de sortir de l’Hermite pour aller aller vers ce dont il a envie, mais il fonce vers le pendu.....(renversé qui plus est)!
alors sortir de l’Hermite pour aller vers le pendu, ben laisse tomber la perspective!
tu m'étonnes que ca n'avance pas!
mais oui, le pape - MD montre effectivement que quelque chose va se débloquer......
une rencontre sous le sceau du destin!
9 +1 :arrow: 10
1 + 5 :arrow: 6

C'est pas dieu possible cet Hermite depuis des années :roll:

Qu'est ce qui le bloque ? ( J'essaye de comprendre ce noeud enfin . Je ne veux pas rentrer dans les détails de sa vie qui le regardent,en posant la question je demande juste si c'est parce qu'il a quelqu'un d'autre, ou à cause de moi , ou autre chose extérieur à moi. )

:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage on dirait un bateau qui avance...Il est au bout d'un passé quand même on dirait avec trois cartes seulement présent futur ? mais quel passé traîné !

Pas de soucis, mais.....tu n'es pas victime pour le moment Réalité.....ou alors victime de l'amour que tu portes a un homme..... :wink: juste ca! mais je te confime que c'est déja beaucoup!

Comme je l'ai dit, c'est toujours à fleur chez moi, la peur d'être victime à nouveau...

la seule chose a lui reprocher pour le moment, c'est de s’être trouvé un jour sur ton chemin et de t'avoir séduit......
pour le moment, il ne s'est pas moqué de toi, jamais! (enfin, je pense)! :wink:

Non jamais. Si je peux lui reprocher son silence , il a toujours été honnête quand il s'est exprimé, même de la façon la plus dure. C'est ce qui m'a fasciné aussi...J'ai eu affaire à tant de manipulateurs dans ma vie...

Il pense que tu es toujours la bouffée d'air, le rayon de soleil de sa vie......
mais il n'en reste pas moins que blocage il y'avait dans le précédent tirage en plus de la séduction, et blocage il reste dans celui ci!
il pense que tu mérites bien mieux qu'un pendu pris dans les cordes dont il n'arrive pas a se défaire.....
il estime que tu as droit a un couple libre et heureux dont aucun des deux ne sera pris dans une tonne de nœuds dont on arrive pas a se défaire....

C'est là que me sont venues les larmes aux yeux. J''ai toujours pensé qu'il n'en avait rien à fo.tre tu vois, de ce que je vivais et pensais. Qu'il y avait moi avec mon amour et personne d'autre en face...Mais peut-être est-il en train de commencer à entrevoir juste celle que j'ai été avec lui ( dans la Lune qu'il semblait sonder, certains tirages montraient une prise de conscience en cours )

Pfff... Les noeuds ça ne me fait pas peur moi, avec le temps il n'y a rien qui ne puisse se défaire 8) mais comment en persuader cette tête dure :roll:

J'arriverai à l'en persuader ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar16U:

C'est pas gagné mais dans ma version optimiste :wink: on a la maison-dieu au bout et impératrice amoureux, je me verrais bien avec mon amour pour arriver ) à faire exploser ( maison-dieu ) les noeuds, familiaux ? (Jugement )

Je plaisante parce que tu m'as rendu de la légèreté, tu vois . quoi qu'il arrive, je pose un autre regard , plus apaisé... :)

De toute façon encore la maison-dieu , donc je saurai à un moment.

Je t'embrasse :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 31, 2014 3:49 pm

Un grand merci ! Parce que tu changes quelque chose dans mon regard. J'en ai les larmes aux yeux.

Ah ben dis donc.....j'en suis ravie! :D

Ce que je veux dire ,c'est que jusqu'à présent au vu du passé et du passif, je n'ai imaginé que le pire de sa part , que passé nos premiers moments biens, je n'étais que l'emm.rdeuse pour lui, tu vois. Avec mon amour , et voilà.

Ah mais ca je l'avais bien remarqué que tu n'imaginais que le pire de sa part! On avait pourtant parlé déjà que tu devais comprendre que tu es "aimable"......
il y aurait eu un sacré paradoxe entre ces tirages et ce qu'il pouvait penser de toi alors...... :wink:
Je t'assure que c'est un homme qui te respecte :wink:

Je suis donc en train de réparer quelque chose avec ce que tu me dis là.

Va savoir, ça peut être tout autant qu'il a quelqu'un ou que pragmatique comme il est, il pense qu'il y a trop de choses qui nous séparent, caractère, distance,

peut etre.....ou simplement qu'il ne veut pas commencer quelque chose alors que lui ne peut pas t'assurer certaines garanties....matérielle notamment.... :wink: instabilité....

mon manque de stabilité matérielle ou qu'il me croit trop intello .

Non, un homme qui regarde une femme qu'il imagine en femme du monde ou en étoile.....non, il ne la trouve pas trop intello... :wink: .il s'en fous de cela.....
pour lui, tu es une femme affirmée et complète.....séduisante et attirante.....mais peut être a t'il une "vue" de toi qui lui dirait que tu es trop bien pour lui.....que tu n'as rien a faire avec lui...etc etc

Il peut y avoir tant de raisons que je ne vais pas extrapoler. Juste espérer qu'un jour ça tombe. Et quelque chose me dit en moi que ça ne pourra se faire que par une rencontre.

et le tarot est du même avis que toi :wink: et moi aussi :D

(je te sens inquiète a nouveau)

Juste la peur toujours présente de renouveler les erreurs du passé. Je veux rester vigilante...

pas d'inquiétude, tu es très vigilante.... :wink:

C'est pas dieu possible cet Hermite depuis des années :roll:

il en sort avec le mat! il est prêt pour en sortir....mais il se retrouve bloqué a nouveau avec la 12 :?
Qu'est ce qui le bloque ? ( J'essaye de comprendre ce noeud enfin . Je ne veux pas rentrer dans les détails de sa vie qui le regardent,en posant la question je demande juste si c'est parce qu'il a quelqu'un d'autre, ou à cause de moi , ou autre chose extérieur à moi. )

:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar16D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

extérieur a toi, sans aucun doute! un gros bouleversement qui dure je pense et qui dure.....qui dure.....et qui remonte soit a la famille qu'il s'est crée, soit a sa famille de sang....(je penche pour la famille qu'il s'est crée)
toutes les cartes regardent vers le passé.....toutes les cartes de tous les étages de ce bateau comme tu l'appelles!
a chaque étage, des blocages, a chaque étage ce passé qui n'en fini pas.... :?

tout dépend ou il en est mais le total des cartes "temps" donnent 12!
par contre et ca c'est super intéressant, les cartes cachées donnent:
19 - 16 :arrow: 3
22 - 16 :arrow: 6

:Tar03U: :Tar06U:

les deux cartes solutions de ton tirage ou tu dis:

Pfff... Les noeuds ça ne me fait pas peur moi, avec le temps il n'y a rien qui ne puisse se défaire 8) mais comment en persuader cette tête dure :roll:

Très intéressant.....

Ce tirage on dirait un bateau qui avance...Il est au bout d'un passé quand même on dirait avec trois cartes seulement présent futur ? mais quel passé traîné !

Oui! tu m'étonnes qu'il bloque et qu'il ne peut pas avancer! et dans ce bateau, pour le moment, pas un brin de vent ou de souffle d'air pour le faire avancer....
Mais .....mais, le mat se tient prêt...... :D .....pret a hisser la grand voile... :D (j'ai pas pu m’empêcher de le faire celui la :wink: )

Comme je l'ai dit, c'est toujours à fleur chez moi, la peur d'être victime à nouveau...

pas pour le moment, tout du moins pas avec lui..... :wink:

Non jamais. Si je peux lui reprocher son silence , il a toujours été honnête quand il s'est exprimé, même de la façon la plus dure. C'est ce qui m'a fasciné aussi...J'ai eu affaire à tant de manipulateurs dans ma vie...

ce qu'il n'a jamais été avec toi! au contraire....il ne te laisse rien espérer tant qu'il estime ne rien pouvoir t'apporter....ou trop peu a son gout!

C'est là que me sont venues les larmes aux yeux. J''ai toujours pensé qu'il n'en avait rien à fo.tre tu vois, de ce que je vivais et pensais. Qu'il y avait moi avec mon amour et personne d'autre en face...Mais peut-être est-il en train de commencer à entrevoir juste celle que j'ai été avec lui ( dans la Lune qu'il semblait sonder, certains tirages montraient une prise de conscience en cours )

oui, la lune a été très souvent la!
de toute façon, pourquoi les tirages que tu fais le laisserait te regarder sous les formes du soleil, de l'étoile, du monde......si il en avait rien a faire de toi.....
si il n'en avait rien a faire de toi, il ne te regarderait pas, tout simplement! et le tarot ne se générait pas pour te le montrer!

tu peux pas.....pas tant qu'il ne te connait pas mieux.....

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar16U:

les voila: impératrice - amoureux.... :D

C'est pas gagné mais dans ma version optimiste :wink: on a la maison-dieu au bout et impératrice amoureux, je me verrais bien avec mon amour pour arriver ) à faire exploser ( maison-dieu ) les noeuds, familiaux ? (Jugement )

eh ben tu vois, on en arrive a la même conclusion, le bateau avec ce passé qui n'en fini pas.......et les liens du passé....
oui, ils vont sauter tous ces nœuds qui sont cette fois ci sous la forme du diable renversé....ils sautent avec la maison dieu....
Mais pour cela, il y a une femme qui doit agir.... :wink:

Je plaisante parce que tu m'as rendu de la légèreté, tu vois . quoi qu'il arrive, je pose un autre regard , plus apaisé... :)

j'en suis heureuse et c'est aussi le but de ces échanges :wink: ! l'avantage c'est que moi je suis extérieure a tout cela, je n'ai donc pas le même regard...... :wink:

De toute façon encore la maison-dieu , donc je saurai à un moment.

alors la, entre jugement et MD, si tu ne sais pas un jour, c'est qu'on a rien compris a rien! :roll:
Je t'embrasse :D

moi aussi :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat May 31, 2014 4:01 pm

Mais .....mais, le mat se tient prêt...... :D .....pret a hisser la grand voile... :D (j'ai pas pu m’empêcher de le faire celui la :wink:
)

Je t'adore :D Et tu sais quoi...Il est marin en amateur aussi :lol:

mais peut être a t'il une "vue" de toi qui lui dirait que tu es trop bien pour lui.....que tu n'as rien a faire avec lui...etc etc

Comme jusqu'ici je n'ai pas arrêté de penser la même chose de lui en sens contraire , on est bien barré :mrgreen:

eh ben tu vois, on en arrive a la même conclusion, le bateau avec ce passé qui n'en fini pas.......et les liens du passé....
oui, ils vont sauter tous ces nœuds qui sont cette fois ci sous la forme du diable renversé....ils sautent avec la maison dieu....
Mais pour cela, il y a une femme qui doit agir.... :wink:

L'essentiel est là, alors je vais croiser les doigts...Je ne dis pas y croire parce que j'ai toutes les protections ouvertes qui me crient ,attention, si tu y crois trop , la chute d'autant plus de haut encore une fois si ce n'est pas le cas :roll: , mais tout faire pour que ça se dénoue, que je sache enfin !

Donc je vais continuer à être "aimable" ,tout en le lâchant aussi après mes grosses initiatives, parce que c'est un homme très homme, donc qui aime bien penser que ça vient de lui s'il revient :mrgreen:

Et j'attends avec impatience la maison-dieu ou le jugement ...

Merci encore une fois :wink:

De grosses bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat May 31, 2014 4:12 pm

Je t'adore :D Et tu sais quoi...Il est marin en amateur aussi :lol:

EXCELLENT :D

L'essentiel est là, alors je vais croiser les doigts...Je ne dis pas y croire parce que j'ai toutes les protections ouvertes qui me crient ,attention, si tu y crois trop , la chute d'autant plus de haut encore une fois si ce n'est pas le cas :roll: ,

Normal, je suis pareille, tant qu'on a pas vu......

mais tout faire pour que ça se dénoue, que je sache enfin !
Donc je vais continuer à être "aimable" ,tout en le lâchant aussi après mes grosses initiatives, parce que c'est un homme très homme, donc qui aime bien penser que ça vient de lui s'il revient :mrgreen:

Et j'attends avec impatience la maison-dieu ou le jugement ...

tu m'étonnes!

De grosses bises

tout pareil :D

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 01, 2014 10:44 am

Coucou Océan,

Ca y est le soleil brille en grand chez moi aussi :D J'espère que tu en profites bien aussi...

J'ai laissé cheminer tout ce qui s'est dit ces derniers jours...Avec une nuit curieuse, ce n'est pas la première fois ainsi, où dans un demi-sommeil , pas un rêve mais où l'on ne dirige pas ses pensées, comme par hasard , j'étais dans un comportement ancien avec lui, je me voyais prête à faire ...ce que j'aurais fait avant...et là pas du tout quand j'ai repris conscience vraiment, et je me suis sentie moi et soulagée . C'est difficile à décrire mais c'est comme s'il y avait deux qui se superposaient encore parfois , comme si je me voyais soudain celle "avant" dans ses comportements avec angoisse, et soudain je m'aperçois qu'elle n'a plus de consistance, c'est un fantôme de papier comme ces déguisements que mettent les gosses et qui tombe aussi facilement, et c'est un ouf en moi à chaque fois.

Il s'est dégagé deux choses de ces jours qui m'ont fait énormément de bien. La première , c'est que je suis un rayon de soleil par mon comportement dans sa vie, et comme je te l'ai dit, ça correspond effectivement à ce que je semblais lui apporter au début, selon ses dires d'alors. La seconde qui m'a énormément libérée ,c'est que tu m'as permis de ne pas voir tout noir de sa part tant j'ai été blessée parce que j'avais pris son comportement comme ça , comme ma négation tout simplement, mais de comprendre que c'est peut-être parce qu'il se pensait et se sent incapable de m'apporter ce que selon lui j'attends. Et ça a fait tilt d'autant plus que je me suis rappelée que c'est ce qu'il m'a dit une fois où crise, non pas ce "je ne ressens rien pour toi " qui aurait tout arrêté et que je demandais à savoir, mais " je suis désolé, je ne peux pas t'apporter ce que tu demandes" . Sauf que quand j'ai appris plus tard de sa bouche qu'il avait refait sa vie, je l'ai pris comme s'être fichu de moi et me suis sentie profondement humiliée en tant que femme. Et tu viens par ton interprétation des cartes de me montrer un autre regard, et du coup, la blessure peut se cicatriser.

Avant...je m'en serais tenue là. Aujourd'hui, celle que je suis dit, c'est bien beau tout ça, je lui apporte ma lumière mais ...c'est toujours à sens unique. Alors je peux comprendre de ce que dit le Tarot qu'il ne peut pas là où il en est , mais... Je pose une seule question, la suivante logique, qui me concerne moi , qui ne serait plus jamais la sacrifiée.

Est ce qu'à un moment il le voudra ? ( j'ai pensé m'apporter lui aussi , pas encore et toujours qu'à sens unique, se contenter de recevoir de ma part dans sa mélasse )

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar07U:

Une grosse tartine mais j'ai écrit tout ce qui est remonté ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 11:45 am

Hello Réalité :D

Ca y est le soleil brille en grand chez moi aussi :D

AH BEN QUAND MEME :D :D :D

J'espère que tu en profites bien aussi...

Ca y'est! belle balade sous le soleil ce matin......j'aime me balader quand les rues ne sont pas encore trop peuplées....

J'ai laissé cheminer tout ce qui s'est dit ces derniers jours...Avec une nuit curieuse, ce n'est pas la première fois ainsi, où dans un demi-sommeil , pas un rêve mais où l'on ne dirige pas ses pensées, comme par hasard , j'étais dans un comportement ancien avec lui, je me voyais prête à faire ...ce que j'aurais fait avant...et là pas du tout quand j'ai repris conscience vraiment, et je me suis sentie moi et soulagée . C'est difficile à décrire mais c'est comme s'il y avait deux qui se superposaient encore parfois , comme si je me voyais soudain celle "avant" dans ses comportements avec angoisse, et soudain je m'aperçois qu'elle n'a plus de consistance, c'est un fantôme de papier comme ces déguisements que mettent les gosses et qui tombe aussi facilement, et c'est un ouf en moi à chaque fois.

Mais oui! la prise de conscience est la....mais le temps que le cerveau emmagasine toutes ces nouvelles infos, il faut du temps! donc le processus est normal!
Ce qui est très positif, c'est que tu t’aperçois au fur et a mesure des choses, qu'elles ne t'inquiètent pas....ou plus.....
il y aura encore quelques instabilités certainement mais rien de bien grave....on réajustera lorsque ce sera nécessaire.......il faut que tout se mette en place et Rome ne s'est pas fait en un jour n'est ce pas..... :wink:
la nouvelle Réalité non plus....mais elle avance a pas de géant :D

Il s'est dégagé deux choses de ces jours qui m'ont fait énormément de bien. La première , c'est que je suis un rayon de soleil par mon comportement dans sa vie,

et comme je te l'ai dit, ça correspond effectivement à ce que je semblais lui apporter au début, selon ses dires d'alors. La seconde qui m'a énormément libérée ,c'est que tu m'as permis de ne pas voir tout noir de sa part tant j'ai été blessée parce que j'avais pris son comportement comme ça , comme ma négation tout simplement, mais de comprendre que c'est peut-être parce qu'il se pensait et se sent incapable de m'apporter ce que selon lui j'attends. Et ça a fait tilt d'autant plus que je me suis rappelée que c'est ce qu'il m'a dit une fois où crise, non pas ce "je ne ressens rien pour toi " qui aurait tout arrêté et que je demandais à savoir, mais " je suis désolé, je ne peux pas t'apporter ce que tu demandes" . Sauf que quand j'ai appris plus tard de sa bouche qu'il avait refait sa vie, je l'ai pris comme s'être fichu de moi et me suis sentie profondement humiliée en tant que femme. Et tu viens par ton interprétation des cartes de me montrer un autre regard, et du coup, la blessure peut se cicatriser.

je me dis, tout compte fait, que j'ai bien fait de venir me mêler de ce qui ne me regardait pas lorsque je suis venue sur ce post pour te donner mes impressions.... :D :oops:
oui, j'ai bien vu que tu voyais en lui souvent tout noir....alors qu'il n y a avait pas de raison......
on est tous différent! il sait comment tu es, il n 'est pas bête! parfois, on sait qu'on peut aller avec une femme mais pas avec une autre....parce que l'attente ne sera pas la même et ce qu'on peut donner non plus!
je continue a dire que c'est ce respect qu'il a pour toi et ses capacités a apporter du bonheur a quelqu'un qui a fait qu'a un moment donné, il t'a dit qu'il ne pouvait pas t'apporter ce dont tu avais besoin!
ca montre juste qu'a ce moment la, il n'était pas prêt, c'est tout! et il a sans doute eu raison......
c'est quelqu'un qui a besoin de prendre conscience des choses et cheminer beaucoup pour comprendre !

par ailleurs, je reviens sur ce duo pape - empereur!
il y a des hommes qui ne changeront jamais, ils resteront toujours dans cette configuration mais je ne suis pas sure que ces hommes la, a la longue nous intéresse! (et on les voit de loin, petites futées que nous sommes 8) )
et puis il y a cette configuration pour d'autres! ceux qui n'ont pas encore rencontré la personne qui fera qu'ils ne se suffisent pas a eux même, la personne qui permettra qu'ils ne se regardent pas dans un miroir comme ton cheri le fait encore maintenant....
Lorsqu'on a trouvé LA PERSONNE, on se retrouve face a l'autre, dans le but de partager! face a soi même, on ne partage jamais....
Mais encore faut il trouver sa moitié, pas celle qui fait illusion..... :wink:

Avant...je m'en serais tenue là. Aujourd'hui, celle que je suis dit, c'est bien beau tout ça, je lui apporte ma lumière mais ...c'est toujours à sens unique. Alors je peux comprendre de ce que dit le Tarot qu'il ne peut pas là où il en est , mais... Je pose une seule question, la suivante logique, qui me concerne moi , qui ne serait plus jamais la sacrifiée.

Est ce qu'à un moment il le voudra ? ( j'ai pensé m'apporter lui aussi , pas encore et toujours qu'à sens unique, se contenter de recevoir de ma part dans sa mélasse )

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05U: :Tar07U:

Pape -empereur n'apparait pas....OUF! :D
Pas encore prêt, soleil renversé....mais ca on le savait n'est ce pas????
pape chariot......oui, le chariot fait l'action, il va t'apporter (je reprends les mots de ta question) toutes les choses que le pape peut transmettre.....
on apporte et on transmets :wink: c'est un véritable partage....et ca le sera complètement lorsque le soleil aura retrouvé la bonne position!
Donc pour moi c'est un grand oui!
Mais il faut qu'il se sorte de sa mélasse, qu'il s'en dégage comme le montre la configuration chariot lune.....
c'est la seule condition.....

Mais on le sait maintenant et on sait qu'il lui faut encore du temps pour assimiler tout cela!
mais lorsqu'il aura compris, la situation pourra se stabiliser enfin
19 + 05 + 07 :arrow: 31 :arrow: 4

Mais patience..... 5 + 7 :arrow: 12

Une grosse tartine mais j'ai écrit tout ce qui est remonté ;)

N’hésites pas, ca fait du bien et ca t'aide a avancer.... :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 01, 2014 12:33 pm

Re ma belle,

Je laisse le reste s'assimiler mais je réagis déjà à ça ;)

je me dis, tout compte fait, que j'ai bien fait de venir me mêler de ce qui ne me regardait pas lorsque je suis venue sur ce post pour te donner mes impressions.... :D :oops:

Oh que oui :D Mais je me dis que tu n'es certainement pas arrivée par hasard ( en dehors de ta serviabilité :D ) J'étais prête visiblement à accepter ma condition d'humaine lol et à crever l'abcès de souffrance que je portais en moi ( et quel abcès quand on voit la nombre de pages de ce post ! ) par orgueil et sentiment d'être prise pour une folle à ressentir encore ça pour cet homme dans ces conditions ) Et le Ciel t'a mise sur mon chemin :Tar14U:

Et j'espère qu'il nous permettra un jour d'aller plus loin en dehors... ;)

oui, j'ai bien vu que tu voyais en lui souvent tout noir....alors qu'il n y a avait pas de raison......

La raison c'était la blessure reçue de ce que je ressentais comme une humiliation, le sentiment que j'avais qu'il ne m'avait même pas regardé en tant que femme , moi qui doutais déjà tant de moi sur ce plan. Il me renvoyait à ma médiocrité , c'est que je ressentais puisque j'étais alors incapable de porter un regard positif sur moi .

on est tous différent! il sait comment tu es, il n 'est pas bête! parfois, on sait qu'on peut aller avec une femme mais pas avec une autre....parce que l'attente ne sera pas la même et ce qu'on peut donner non plus!
je continue a dire que c'est ce respect qu'il a pour toi et ses capacités a apporter du bonheur a quelqu'un qui a fait qu'a un moment donné, il t'a dit qu'il ne pouvait pas t'apporter ce dont tu avais besoin!
ca montre juste qu'a ce moment la, il n'était pas prêt, c'est tout! et il a sans doute eu raison......

Oui mais d'autant que moi je vivais dans ce moment là dans mon olympe tour d'ivoire , hyper mal et lui demandant par mes mots et mon attitude d'être mon sauveur . Imagine l'effet sur quelqu'un qui vit un séisme dans sa propre vie :mrgreen:
Bien sûr qu'il ne pouvait pas m'apporter ce dont j'avais besoin, il n'y a que moi qui pouvais me l'apporter mais il m'a fallu tout ce temps pour le comprendre.
Si tu savais comme je me sens libérée :)

c'est quelqu'un qui a besoin de prendre conscience des choses et cheminer beaucoup pour comprendre

Encore une fois tu le décris tout à fait . Alors que je suis rapide, impulsive ,enjouée ! Trop souvent ,je sais mais c'est ce qui fait mon charme ;) et l'a amusé autant que déstabilisé, je pense. Mais le problème à ce que j'en ai vu, c'est que son fonctionnement l'amène tout autant à s'y noyer car il pense contrôler les choses dans une trajectoire sauf que se passe tout sauf ce qu'il avait prévu. Alors tout autant il se jette à l'eau sur le coup de tête du moment...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 1:59 pm

J'étais prête visiblement à accepter ma condition d'humaine lol et à crever l'abcès de souffrance que je portais en moi ( et quel abcès quand on voit la nombre de pages de ce post ! ) par orgueil et sentiment d'être prise pour une folle à ressentir encore ça pour cet homme dans ces conditions ) Et le Ciel t'a mise sur mon chemin :Tar14U:

Alors, oui, heureusement que je me suis arrêtée! :)

Et j'espère qu'il nous permettra un jour d'aller plus loin en dehors... ;)

La raison c'était la blessure reçue de ce que je ressentais comme une humiliation, le sentiment que j'avais qu'il ne m'avait même pas regardé en tant que femme , moi qui doutais déjà tant de moi sur ce plan.

Mais oui, je comprends.....il faut du temps pour soigner ce genre de blessures...encore plus le sentiment d’humiliation....

Il me renvoyait à ma médiocrité , c'est que je ressentais puisque j'étais alors incapable de porter un regard positif sur moi .

alors ce mot la : médiocrité, tu l'as employé cette fois ci, mais c'était la dernière fois OK??? :wink:
il est vraiment très très dur ce mot.... :(

Oui mais d'autant que moi je vivais dans ce moment là dans mon olympe tour d'ivoire , hyper mal et lui demandant par mes mots et mon attitude d'être mon sauveur . Imagine l'effet sur quelqu'un qui vit un séisme dans sa propre vie :mrgreen:

Ah oui, la je comprends mieux! limite il a pu avoir peur de cela d'ailleurs! tu lui demandais un boulot considérable la!.....la nouvelle réalité devrait beaucoup plus lui plaire et il devrait être très étonné de sa transformation:D
et je pense que la nouvelle Réalité correspond bien mieux a ce qu'il recherche et ce dont il a besoin!

Bien sûr qu'il ne pouvait pas m'apporter ce dont j'avais besoin, il n'y a que moi qui pouvais me l'apporter mais il m'a fallu tout ce temps pour le comprendre.
Si tu savais comme je me sens libérée :)

Ah ben je pense que c'est même difficilement explicable pour celui qui ne connait pas!
j'ai vécu une libération aussi importante même si ca n'a rien a voir au niveau du contexte....ma vie en a été TOTALEMENT différente! et du noir je suis passé au blanc lumineux...

c'est quelqu'un qui a besoin de prendre conscience des choses et cheminer beaucoup pour comprendre

Encore une fois tu le décris tout à fait . Alors que je suis rapide, impulsive ,enjouée ! Trop souvent ,je sais mais c'est ce qui fait mon charme ;) et l'a amusé autant que déstabilisé, je pense. Mais le problème à ce que j'en ai vu, c'est que son fonctionnement l'amène tout autant à s'y noyer car il pense contrôler les choses dans une trajectoire sauf que se passe tout sauf ce qu'il avait prévu. Alors tout autant il se jette à l'eau sur le coup de tête du moment...

Ben oui, c'est ce qui est le plus difficile a expliquer et changer....et ca, je ne pense pas qu'il soit prêt a le comprendre seul....pour cela, il faudra l'aider un peu....et guider...mine de rien :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS