test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Sun Jun 01, 2014 2:57 pm

alors ce mot la : médiocrité, tu l'as employé cette fois ci, mais c'était la dernière fois OK??? :wink:
il est vraiment très très dur ce mot.... :(

Oui mais ça ,c'était avant... :wink: Je reviens de si loin ...je reviens de mon enfance...

et je pense que la nouvelle Réalité correspond bien mieux a ce qu'il recherche et ce dont il a besoin!

Je ne sais pas mais disons que plus que jamais en tout cas ;)

pour cela, il faudra l'aider un peu....et guider...mine de rien :wink:

Je continue et suis prête à continuer à donner de mon Soleil . Mais ...il faut être deux à le vouloir encore une fois et...

Pape -empereur n'apparait pas....OUF! :D
Pas encore prêt, soleil renversé....mais ca on le savait n'est ce pas????
pape chariot......oui, le chariot fait l'action, il va t'apporter (je reprends les mots de ta question) toutes les choses que le pape peut transmettre.....
on apporte et on transmets :wink: c'est un véritable partage....et ca le sera complètement lorsque le soleil aura retrouvé la bonne position!
Donc pour moi c'est un grand oui!
Mais il faut qu'il se sorte de sa mélasse, qu'il s'en dégage comme le montre la configuration chariot lune.....
c'est la seule condition.....

Mais on le sait maintenant et on sait qu'il lui faut encore du temps pour assimiler tout cela!
mais lorsqu'il aura compris, la situation pourra se stabiliser enfin
19 + 05 + 07 :arrow: 31 :arrow: 4

Mais patience..... 5 + 7 :arrow: 12

Je devrai me réjouir mais...j'ai tant donné en patience :roll:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 3:50 pm

Je devrai me réjouir mais...j'ai tant donné en patience :roll:

je sais, mais toi tu es prête cette fois ci, c'est sure.....pas lui :?
tu veux bien lui donner la possibilité de continuer a comprendre qui il est et ce dont il a besoin n'est ce pas???

c'est juste une patience nécessaire pour faire en sorte que votre couple puisse fonctionner! pas pour t’embêter! :wink:

tu ne voudrais quand même pas que ce soit commencer quelque chose pour arrêter tout de suite après simplement parce que lui n'est pas encore prêt????
Alors comme le destin a décidé d’être bienveillant avec toi, il préfère différer la rencontre pour faire en sorte que vous ayez toutes les chances de votre coté :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jun 01, 2014 4:10 pm

:) Le problème c'est que j'attends ce moment depuis ...je n'ose même pas dire le nombre d'années :oops:

Alors si tel doit être le cas, j'espère que ce n'est au 4ème âge qu'il le découvrira :roll:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jun 01, 2014 4:24 pm

:) Le problème c'est que j'attends ce moment depuis ...je n'ose même pas dire le nombre d'années :oops:

Alors si tel doit être le cas, j'espère que ce n'est au 4ème âge qu'il le découvrira :roll:
MDR :lol: :lol: :lol:

Mais nooooooooooon! on avait dit qu'il fallait laisser passer l'été.....donc ca va... :wink:

Bises

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 12:39 pm

Hello Océan,

Bon, ce n'est pas terrible côté moral ces jours ci, rien n'est terrible donc ça n'arrange pas côté ce que je ressens avec lui ,tu imagines :|

Je donne et il reçoit. Si son état d'esprit a changé vis à vis de moi, alors pourquoi pas un mot après quelques signes dont je peux tout et son contraire tirer, il n'est pas possible qu'il ignore depuis le temps ce que ça me fait ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Tu parles de après l'été pour un changement sur le plan sentimental mais est ce qu'il (= lui ) arrivera avant sur un autre plan ? ( Je pensais à nos activités ou à mon invitation )

:Tar08U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ne me dis pas que 20+19 = 39 =12 :roll: , il n'y a pas que les nombres quand même, j'attache plus d'importance aux cartes perso et même si une tartine au passé, il y a le jugement et le soleil au présent et au futur , c'est une renaissance, non ? :?

Je n'ai pas le moral parce que j'ai le sentiment de ne compter pour rien, malgré ces beaux tirages, toujours après ses soucis mais ses plaisirs aussi, et là y a les beaux jours, la mer etc. après ce sera autre chose :roll: C'est bien ça ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 3:54 pm

Coucou ma belle Réalité......

ah je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais..... :?

Bon, ce n'est pas terrible côté moral ces jours ci, rien n'est terrible donc ça n'arrange pas côté ce que je ressens avec lui ,tu imagines :|

Oui, je sais que lorsque le moral s'en mêle, ça peut devenir vite invivable pour soi...
alors on va regarder de plus près la misère!!! :wink:

Je donne et il reçoit.

Oui.....d'accord! mais....

Si son état d'esprit a changé vis à vis de moi,

Comment ca il a changé???? non, moi je pense qu'il n'a pas changé....il te voit comme un petit "bouchon". :wink: .....mais son état d'esprit n'a pas changé.....enfin, il reçoit comme un cadeau tes petits mots, mais a coté de ca, on ne peut pas dire que son état d'esprit a fondamentalement changé.... :wink:

alors pourquoi pas un mot après quelques signes dont je peux tout et son contraire tirer, il n'est pas possible qu'il ignore depuis le temps ce que ça me fait ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Tu as la rage la!!! 13 contre 19!
Ben, je vais t'énerver, t'agacer, te rendre folle.....mais il ne peut pas! il est représenté en empereur qui regarde la justice retournée.....ce déséquilibre, ce désordre dans sa vie.....et il ne regarde que çà, ne voit que ca!
qui plus est, il le regarde pour le moment, il ne tente même pas d'y remédier.....il constate!!!

la roue, tout en haut va permettre de rétablir ce qui est nécessaire.....et la, seulement la, il pourra entamer une démarche!

Mais tant que personne ne fait tourner cette roue, rien ne sera possible! et cette roue représentée seule la haut, ben y a que le destin qui peut s'y coller!
Maintenant pour répondre a ta question, je ne suis pas sure que l'empereur ait compris a quel point ça te foutait la rage,et les craintes qui vont avec!

Tu parles de après l'été pour un changement sur le plan sentimental mais est ce qu'il (= lui ) arrivera avant sur un autre plan ? ( Je pensais à nos activités ou à mon invitation )
:Tar08U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar20U: :Tar19U:

Ne me dis pas que 20+19 = 39 =12 :roll: , il n'y a pas que les nombres quand même, j'attache plus d'importance aux cartes perso et même si une tartine au passé, il y a le jugement et le soleil au présent et au futur , c'est une renaissance, non ? :?

Mais oui! tu me fait rire!!! les chiffres permettent de compléter les tirages (enfin pour moi! ) :wink:
Bien sur tu as deux très belles cartes au présent futur mais .....et la 21 et la 10, il faut bien les débloquer......et le chariot est ralenti par tempérance la.....
qui plus est, mamzelle Réalité, tu vois négatif car moi d'abotd, je vois: 21+20+19 = 60, soit l’amoureux!
les cartes cachées sont les mêmes, la 1, soit le bateleur, le travail.

Donc j'ai envie de répondre oui a ta question, je pense qu'il y aura un lien avant la fin de l'été (pour le boulot)....grâce a un intermédiaire???? 21 + 20 = 41, soit 5, le pape!!!!

Je n'ai pas le moral

j'ai vu :(

parce que j'ai le sentiment de ne compter pour rien, malgré ces beaux tirages, toujours après ses soucis mais ses plaisirs aussi, et là y a les beaux jours, la mer etc. après ce sera autre chose :roll: C'est bien ça ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar20U:

ben tu vois qu'il est la le pendu, c'est pas moi qui dit, c'est le tarot.... :evil:
il est tout étriqué, il arrive pas a bouger avec toutes ces cordes qui l'entourent! Non, mais j'te jure!!!!!
...regarde comme il beau ce tirage, tout en construction.....

la il réfléchit, bon, il est mal positionné, il risque le torticolis, il s'en rend pas compte! faudrait qu'il comprenne qu'il doit changer de position......
heureusement que la 13 arrive pour remédier a tout cela.....et laisser derrière ses états d’âmes, ses pensées, ses cordes et tout le tintouin!
Mais quel chambard dans sa vie alors.....

et regarde au dessus....on retrouve qui et quoi???? le pape qui cautionne l'amoureux, exactement les deux cartes du haut (QUE L'ON RETROUVE OU?????? QUE L'ON RETROUVE OU REALITE??????? DANS LES CHIFFRES MADAME, OUI DANS LES CHIFFRES)!!!! 8) 8) 8)

Alors??????? tu dis quoi maintenant de mes chiffres????? hein????? tu en dis quoi maintenant??????
Pape amoureux???? ...Non mais!!!!!!

donc moi je dis, le pape qui regarde l'amoureux, c'est le contact, ou la rencontre mais c'est un truc de ce genre et le jugement, c'est l'apothéose Madame!!!!

Mais d'abord, il doit faire un effort pour démêler les nœuds!! non mais y a pas idée de se mettre dans un état pareil!

Bises ma belle :D

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 4:30 pm

Hello Océan,

Merci de me faire rire :P je sais que c'est voulu mais ...tu as le don pour dédramatiser ... :wink:

Je te réponds sérieusement le temps d'y réfléchir...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 5:32 pm

Alors ...

Comment ca il a changé???? non, moi je pense qu'il n'a pas changé....il te voit comme un petit "bouchon". :wink: .....mais son état d'esprit n'a pas changé.....enfin, il reçoit comme un cadeau tes petits mots, mais a coté de ca, on ne peut pas dire que son état d'esprit a fondamentalement changé.... :wink:

Bon, je n'ai rien compris alors...J'avais cru comprendre de certains tirages que son regard sur moi avait changé, qu'il commençait à me regarder dans un axe sentimental aussi et ce ,quoi qu'il advienne , qu'il commençait au moins à se poser des questions à ce niveau ,mais plus comme la bonne copine dont je ne veux pas :roll:

il te voit comme un petit "bouchon".

Ca veut dire quoi ? Je n'ai pas compris :shock:

Tu as la rage la!!! 13 contre 19!
Ben, je vais t'énerver, t'agacer, te rendre folle.....mais il ne peut pas! il est représenté en empereur qui regarde la justice retournée.....ce déséquilibre, ce désordre dans sa vie.....et il ne regarde que çà, ne voit que ca!
qui plus est, il le regarde pour le moment, il ne tente même pas d'y remédier.....il constate!!!

la roue, tout en haut va permettre de rétablir ce qui est nécessaire.....et la, seulement la, il pourra entamer une démarche!

Mais tant que personne ne fait tourner cette roue, rien ne sera possible! et cette roue représentée seule la haut, ben y a que le destin qui peut s'y coller!
Maintenant pour répondre a ta question, je ne suis pas sure que l'empereur ait compris a quel point ça te foutait la rage,et les craintes qui vont avec!

Ben ,tu vois ,je préfère lire qu'il ne peut pas et qu'il ne comprend pas ce que ça me fait plutôt qu'il ne veut pas . Mais c'est sans doute parce qu'il n'y pense même pas :| Rien de changé là encore.

Donc j'ai envie de répondre oui a ta question, je pense qu'il y aura un lien avant la fin de l'été (pour le boulot)....grâce a un intermédiaire???? 21 + 20 = 41, soit 5, le pape!!!!

Le Pape, ça peut être la spécialité qui nous fait nous retrouver aussi, si intermédiaire ce sera peut-être encore un passage en silence sur notre site pour parler peut-être à quelqu'un d'autre même que moi, je l'ignore en fait :|

donc moi je dis, le pape qui regarde l'amoureux, c'est le contact, ou la rencontre mais c'est un truc de ce genre et le jugement, c'est l'apothéose Madame!!!!

A moins que ça ne soit la vérité, tout simplement mais au moins je saurai. J'ai fait des tirages hier qui m'ont donné le sentiment qu'il aspirait à une nouvelle relation et pensait à une femme , alors nouvelle ou une ancienne à reprendre, je l'ignore , mais je crois bien avoir encore une fois peu à faire là -dedans, être zappée encore une fois . Rester au mieux dans sa tête une copine fiable , quoi. (C'est peut-être ça ce soleil depuis le début et la Femme du Monde, l'Etoile, ben ce n'est pas parce que tu respectes quelqu'un que tu es attiré sur un plan amoureux , ce n'est pas la même chose . )

C'est le cas ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar07U:

Très clairement , Tarot, une dernière fois, est ce que j'ai mes chances avec lui sur le plan sentimental ?

:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar06U:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 5:43 pm

Dis moi Réalité, avant que je ne me penche sur ce que tu dis :wink:

as tu déja posé la question de comment allait évoluer ta vie amoureuse????

Alors si tu venais a le faire, peut etre pas aujourd hui car je te sens a fleur de peau, mais ca pourrait être représentatif de la suite.....
voir meme en matière de temps!

car la, au vu des tirages, (jugement a l'endroit) on a l'impression que le temps n'est pas "d'actualité"....

mais c'est seulement si tu le sens bien sur!

car moi, il y a un sacré décalage lorsque je demande l'évolution de mes relations avec le collègue (au niveau temps je veux dire) et l'évolution de ma vie amoureuse....
car au niveau amoureux, on a l’Hermite alors que l'évolution de mes relations avec lui, ben c'est plutôt positif.....et y a pas d'hermite! .....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 6:07 pm

Ayé, chui la :wink:

Bon, je n'ai rien compris alors...J'avais cru comprendre de certains tirages que son regard sur moi avait changé, qu'il commençait à me regarder dans un axe sentimental aussi et ce ,quoi qu'il advienne , qu'il commençait au moins à se poser des questions à ce niveau ,mais plus comme la bonne copine dont je ne veux pas :roll:

ah mais ce n'est aps parce qu'il a autre regard sur toi qu'il est pret a changer dans son comportement.....du reste les autres tirages le mettait bien en évidence ca qu'il n'était pas pret encore! qu'un travail est encore nécessaire.... :wink:
il t'admire, te regarde, te trouve a son gout enfin tout ca mais ce n'est pas pour ca que ca déclenche quelque chose.....pas pour le moment.....
c'est la nuance mais elle est importante...

En fait, tu sais quoi, c'est ton manque d'assurance qui ressort je pense!
car si là, quelqu'un, le destin, un pouvoir suprême, ce que tu veux, te disait, je te promets que d'ici un an, il sera dans ta vie pour la vie......tu pourrais patienter!
je pense que tu as peur que tout ceci ne soit qu'un leurre.......

c'est une expression très tendre et très gentilel qui veut dire qu'il t'apprécie beaucoup...et qu'il te regarde comme un empereur peut regarder l'étoile par exemple.....ou comme le chariot peut regarder l'étoile... :wink:
Ben ,tu vois ,je préfère lire qu'il ne peut pas et qu'il ne comprend pas ce que ça me fait plutôt qu'il ne veut pas . Mais c'est sans doute parce qu'il n'y pense même pas :| Rien de changé là encore.

ben c'est ce que j'ai dit :D , oui! il n'est pas en capacité!
oui, ben la nuance est d'importance la quand même entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir.....

Le Pape, ça peut être la spécialité qui nous fait nous retrouver aussi, si intermédiaire ce sera peut-être encore un passage en silence sur notre site pour parler peut-être à quelqu'un d'autre même que moi, je l'ignore en fait :|

alors je mettrais un bémol car le pape, oui ça peut être ce que tu dis mais l'amoureux invite a l'échange..... :wink: 8) l'échange avec toi.... :wink:
mais si l'intermédiaire avait été internet ou votre site, je pense que le tarot aurait mis tempérance ou le jugement.....pas le pape je pense :wink:

A moins que ça ne soit la vérité, tout simplement mais au moins je saurai.
Oui, la vérité tout a fait..... :D un jugement qui précède le soleil, c'est une très belle vérité.....

J'ai fait des tirages hier qui m'ont donné le sentiment qu'il aspirait à une nouvelle relation et pensait à une femme , alors nouvelle ou une ancienne à reprendre, je l'ignore , mais je crois bien avoir encore une fois peu à faire là -dedans, être zappée encore une fois .

Et pourquoi cette nouvelle relation ne serait pas toi????? pourquoi ce serait une autre????

Rester au mieux dans sa tête une copine fiable , quoi. (C'est peut-être ça ce soleil depuis le début et la Femme du Monde, l'Etoile, ben ce n'est pas parce que tu respectes quelqu'un que tu es attiré sur un plan amoureux , ce n'est pas la même chose . )

ben un chariot ou un empereur qui regarde la femme du monde ou l'étoile.....crois moi, je ne vois rien d'amical la dedans...... :wink:

C'est le cas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar07U:

ben la, on a un chariot qui décide enfin de prendre le large, de s'éloigner de quelque chose qui a été très dur a vivre pour lui.....d'un écroulement dans sa vie....de quelque chose lié a son passé.....

Très clairement , Tarot, une dernière fois, est ce que j'ai mes chances avec lui sur le plan sentimental ?
:Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar06U:

as tu besoin de moi pour te dire ce que raconte ce tirage :wink: ......une renaissance, l'amoureux qui clos le tirage...... :D
je comprends mieux ton état d'esprit lorsque je vois ce pendu diable..... :?

Qu'en penses tu belle Réalité....????? :D

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 6:29 pm

Merci ma belle ;)

Ce que j'en pense , ben tout est là

En fait, tu sais quoi, c'est ton manque d'assurance qui ressort je pense!
car si là, quelqu'un, le destin, un pouvoir suprême, ce que tu veux, te disait, je te promets que d'ici un an, il sera dans ta vie pour la vie......tu pourrais patienter!
je pense que tu as peur que tout ceci ne soit qu'un leurre.......

Je crois que tant que lui ne me le dira pas ou ne me le montrera pas, même Là-haut on le dirait, je n'y arriverai pas à le croire :roll: . Oui j'ai peur de m'illusionner encore une fois , et ça ne remet en rien en cause tes interprétations , bien sûr. Je crois que c'est moi qui ai toujours du mal à croire que je peux être "aimable" par lui aussi , tant qu'on ne se voit pas , et surtout quand ça ne va pas, c'est reparti les peurs de me faire encore des idées et de souffrir .

il t'admire, te regarde, te trouve a son gout enfin tout ca mais ce n'est pas pour ca que ca déclenche quelque chose.....pas pour le moment.....
c'est la nuance mais elle est importante...

Oui je comprends mais si déjà il me trouve à son goût, ça serait un changement dans le sens où je l'entendais, oui...

c'est une expression très tendre et très gentilel qui veut dire qu'il t'apprécie beaucoup...et qu'il te regarde comme un empereur peut regarder l'étoile par exemple.....ou comme le chariot peut regarder l'étoile... :wink:

C'est mignon :D , je ne connaissais pas

car le pape, oui ça peut être ce que tu dis mais l'amoureux invite a l'échange..... :wink: 8) l'échange avec toi.... :wink:
mais si l'intermédiaire avait été internet ou votre site, je pense que le tarot aurait mis tempérance ou le jugement.....pas le pape je pense :win]k:

Ok je pense que le Pape ça peut être le spécialiste , donc il peut revenir par le biais de son savoir ;)

as tu besoin de moi pour te dire ce que raconte ce tirage :wink: ......une renaissance, l'amoureux qui clos le tirage...... :D
je comprends mieux ton état d'esprit lorsque je vois ce pendu diable..... :?

Oui, j'ai besoin que tu me dises :D J'ai tellement peur de mal comprendre en trop positif

Alors un grand merci :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 6:31 pm

Re,

Je reviens sur ce que tu m'as dit avant :

as tu déja posé la question de comment allait évoluer ta vie amoureuse????

J'ai déjà demandé mais c'était très confus d'autant que se mêlait jusque là la séparation avec mon ex , c'est pour ça que je posais des questions précises avec mon zigue sinon je ne savais plus de quoi ça parlait, mais surtout de mon divorce, je crois, qui n'était pas rien quand même.

Alors si tu venais a le faire, peut etre pas aujourd hui car je te sens a fleur de peau, mais ca pourrait être représentatif de la suite.....
voir meme en matière de temps!

Outre les soucis sur d'autres plans, je prends le retour de notre non-rencontre, je crois, à digérer, j'avais temps espéré de ça pour avancer...

Mais je peux demander, quel que soit mon esprit, je fais confiance au Tarot pour qu'il soit clair .

Alors comment va évoluer ma vie amoureuse à présent ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19U:

Du Jugement au Soleil ça descend mais c'est peut-être ma vie de famille au passé et si j'ai une histoire, ça sera un nouveau départ à construire :?: . Je ne comprends pas le reste, je l'avoue , notamment ce couple pape papesse :? , j'ai juste de l'espoir de quelque chose en voyant encore et toujours ce Soleil en bout

Sais pas si ça t'inspire ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 6:56 pm

:wink:

Alors comment va évoluer ma vie amoureuse à présent ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar19U:

Du Jugement au Soleil ça descend

ben non Madame......moi je suis positive! jugement soleil, exactement le même tirage qu'a cette question

ah ahhh! parce que tu penses que je suis a l'Ouest et que je ne me rappelle pas les tirages, hein?????
ben non! je me souviens de tout!!!!!
donc NON CA DESCEND PAS!!!!
au contraire, ca se construit: 02 - 17 - 19

mais c'est peut-être ma vie de famille au passé et si j'ai une histoire, ça sera un nouveau départ à construire :?: . Je ne comprends pas le reste, je l'avoue , notamment ce couple pape papesse :? , j'ai juste de l'espoir de quelque chose en voyant encore et toujours ce Soleil en bout

c'est possible oui mais......pourquoi tu regarderais le pape? pourquoi tu regarderais vers le passé????
Que nenni, c'est vous a mon avis! ....parce que c'est criant des tirages précédents mais vu d'une autre façon!

pape papesse, votre relation professionnelle parfaitement représentée! ce sont vos liens!
Lui le pape encore tourné vers son passé, la famille qu'il a eu! tu te rappelles, on a déjà eu ce tirage ou il était encore axé sur son passé! on avait aussi eu le jugement du reste....
attends je cherche!
j'ai trouvé, c'était a cette question:
Qu'est ce qui le bloque ? ( J'essaye de comprendre ce noeud enfin . Je ne veux pas rentrer dans les détails de sa vie qui le regardent,en posant la question je demande juste si c'est parce qu'il a quelqu'un d'autre, ou à cause de moi , ou autre chose extérieur à moi. )

voila, on avait déja vu qu'il était encore pris par son passé et l'origine était le jugement, la famille!
dans ce tirage, pareil..... :wink: ca ne fait que confirmer ce qu'on avait déjà constaté......

donc je continue! tu attends en papesse, tu attends qu'il te remarque! mais il lui faut du temps pour prendre le recul nécessaire....pour comprendre que c'est terminé (pendu en solution du pape)......
c'est pourquoi je te disais, oui il te remarque, oui tu es importante pour lui mais ce passé il faut qu'il puisse le lâcher......
lorsqu'il aura enfin pris le recul nécessaire, tout se mettra en place! l'étoile retrouvera sa place originelle et enfin, le début d'une construction dans le soleil!
me demande si vous ne vivrez pas une relation cachée au départ..... :shock:
en attendant, oui tu en as ras le bol d’être la papesse.....car tu lui tournes le dos et tu anticipes déjà en regardant le soleil..... :wink:

Mais pour le moment, il ne peut pas.....donc avenir radieux mais comme d'habitude, qui ne dépend que de sa capacité a laisser le passé là ou il doit être...... au passé!

et comme moi je suis positive, du jugement :arrow: 3 personnages, on passe au soleil :arrow: 2 personnages! et toc!

Ca te parle?

Bises

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 7:56 pm

Ca te parle?

Ca, ça m'est difficile à dire vu que c'est du prédictif mais je souhaite juste que ce soit le cas :wink:

Par contre , je n'avais pas vu la correspondance entre les tirages , j'ai le nez dans le guidon aujourd'hui :roll:

Mais ça oui ,

c'est possible oui mais......pourquoi tu regarderais le pape? pourquoi tu regarderais vers le passé????

Tu as raison, même si le divorce m'a rappelé des souvenirs, non la page est tournée , c'est du passé ,je ne regarde plus mon ex ainsi.

Ben il est tellement secret...Et puis on est à distance donc on a aucune raison de le claironner tant que rien d'officiel . La seule chose que je refuse ,c'est de partager avec une autre sentimentalement , c'est moi seule désormais pour un homme sinon je n'accepterai pas si je le sais, ça c'est clair .

Mais on n'en est pas là :roll:

en attendant, oui tu en as ras le bol d’être la papesse.....car tu lui tournes le dos et tu anticipes déjà en regardant le soleil.....

Oui ras le bol , marre et peur qu'il ne me voit toujours qu'en papesse.

Donc, si j'ai bien compris de tous ces tirages et ce que tu en penses , il est toujours le nez dans ses problèmes mais en train d'essayer d'en sortir quand même ( le chariot , pas que le pendu ) et quand il en aura marre de son binz , il viendra chercher peut-être un peu de fraîcheur déjà , et puis quand la vie l'en fera sortir parce que pour x raisons , il comprendra que ça ne peut plus revenir ce qu'il a vécu , il me regardera cette fois ci enfin sur le plan sentimental aussi...

Bon, ben je vais essayer de vivre ma vie, le mieux possible, en essayant de ne pas trop y penser quand même...

Merci pour tout encore une fois ma belle

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Thu Jun 05, 2014 8:14 pm

Ben il est tellement secret...Et puis on est à distance donc on a aucune raison de le claironner tant que rien d'officiel . La seule chose que je refuse ,c'est de partager avec une autre sentimentalement , c'est moi seule désormais pour un homme sinon je n'accepterai pas si je le sais, ça c'est clair .

soleil, deux personnages :wink:

Mais on n'en est pas là :roll:

:wink:

en attendant, oui tu en as ras le bol d’être la papesse.....car tu lui tournes le dos et tu anticipes déjà en regardant le soleil.....

Oui ras le bol , marre et peur qu'il ne me voit toujours qu'en papesse.

non, la c'est une image, un temps d’arrêt je veux dire.....
je te rappelle qu'il te voit autrement....on a quelques preuves a la clef :wink:

Donc, si j'ai bien compris de tous ces tirages et ce que tu en penses , il est toujours le nez dans ses problèmes mais en train d'essayer d'en sortir quand même ( le chariot , pas que le pendu )

oui, l'autre tirage est très prometteur avec la roue et le chariot......et dans celui ci, le pape est au passé.....je pense qu'on arrive au terme de sa réflexion et de son passé.... :wink:

et quand il en aura marre de son binz , il viendra chercher peut-être un peu de fraîcheur déjà , et puis quand la vie l'en fera sortir parce que pour x raisons , il comprendra que ça ne peut plus revenir ce qu'il a vécu , il me regardera cette fois ci enfin sur le plan sentimental aussi...

oui, tout a fait.... :D

Bon, ben je vais essayer de vivre ma vie, le mieux possible, en essayant de ne pas trop y penser quand même...

ben quand ca va pas ou que tu as besoin de parler, te rassurer, compléter..... je ne suis pas loin :wink:

Merci pour tout encore une fois ma belle

toujours avec autant de plaisir :wink:

Bises

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS