Coucou ma belle Réalité......
ah je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais.....
Bon, ce n'est pas terrible côté moral ces jours ci, rien n'est terrible donc ça n'arrange pas côté ce que je ressens avec lui ,tu imagines
Oui, je sais que lorsque le moral s'en mêle, ça peut devenir vite invivable pour soi...
alors on va regarder de plus près la misère!!!
Je donne et il reçoit.
Oui.....d'accord! mais....
Si son état d'esprit a changé vis à vis de moi,
Comment ca il a changé???? non, moi je pense qu'il n'a pas changé....il te voit comme un petit "bouchon".
.....mais son état d'esprit n'a pas changé.....enfin, il reçoit comme un cadeau tes petits mots, mais a coté de ca, on ne peut pas dire que son état d'esprit a fondamentalement changé....
Tu as la rage la!!! 13 contre 19!
Ben, je vais t'énerver, t'agacer, te rendre folle.....mais il ne peut pas! il est représenté en empereur qui regarde la justice retournée.....ce déséquilibre, ce désordre dans sa vie.....et il ne regarde que çà, ne voit que ca!
qui plus est, il le regarde pour le moment, il ne tente même pas d'y remédier.....il constate!!!
la roue, tout en haut va permettre de rétablir ce qui est nécessaire.....et la, seulement la, il pourra entamer une démarche!
Mais tant que personne ne fait tourner cette roue, rien ne sera possible! et cette roue représentée seule la haut, ben y a que le destin qui peut s'y coller!
Maintenant pour répondre a ta question, je ne suis pas sure que l'empereur ait compris a quel point ça te foutait la rage,et les craintes qui vont avec!
Ne me dis pas que 20+19 = 39 =12
, il n'y a pas que les nombres quand même, j'attache plus d'importance aux cartes perso et même si une tartine au passé, il y a le jugement et le soleil au présent et au futur , c'est une renaissance, non ?
Mais oui! tu me fait rire!!! les chiffres permettent de compléter les tirages (enfin pour moi! )
Bien sur tu as deux très belles cartes au présent futur mais .....et la 21 et la 10, il faut bien les débloquer......et le chariot est ralenti par tempérance la.....
qui plus est, mamzelle Réalité, tu vois négatif car moi d'abotd, je vois: 21+20+19 = 60, soit l’amoureux!
les cartes cachées sont les mêmes, la 1, soit le bateleur, le travail.
Donc j'ai envie de répondre oui a ta question, je pense qu'il y aura un lien avant la fin de l'été (pour le boulot)....grâce a un intermédiaire???? 21 + 20 = 41, soit 5, le pape!!!!
Je n'ai pas le moral
j'ai vu
ben tu vois qu'il est la le pendu, c'est pas moi qui dit, c'est le tarot....
il est tout étriqué, il arrive pas a bouger avec toutes ces cordes qui l'entourent! Non, mais j'te jure!!!!!
...regarde comme il beau ce tirage, tout en construction.....
la il réfléchit, bon, il est mal positionné, il risque le torticolis, il s'en rend pas compte! faudrait qu'il comprenne qu'il doit changer de position......
heureusement que la 13 arrive pour remédier a tout cela.....et laisser derrière ses états d’âmes, ses pensées, ses cordes et tout le tintouin!
Mais quel chambard dans sa vie alors.....
et regarde au dessus....on retrouve qui et quoi???? le pape qui cautionne l'amoureux, exactement les deux cartes du haut (QUE L'ON RETROUVE OU?????? QUE L'ON RETROUVE OU REALITE??????? DANS LES CHIFFRES MADAME, OUI DANS LES CHIFFRES)!!!!
Alors??????? tu dis quoi maintenant de mes chiffres????? hein????? tu en dis quoi maintenant??????
Pape amoureux???? ...Non mais!!!!!!
donc moi je dis, le pape qui regarde l'amoureux, c'est le contact, ou la rencontre mais c'est un truc de ce genre et le jugement, c'est l'apothéose Madame!!!!
Mais d'abord, il doit faire un effort pour démêler les nœuds!! non mais y a pas idée de se mettre dans un état pareil!
Bises ma belle
océan