test

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: test

Messagepar réalité » Thu Jun 05, 2014 8:19 pm

Merci pour ta disponibilité :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 06, 2014 9:33 pm

Coucou Océan,

Partie pour un long WE de repos ,j'espère pour toi ;)

Une dernière chose à te demander :wink: J'ai eu envie de lui confirmer mon invitation de façon plus précise , je l'ai fait avec ma générosité, il n'y a aucune manip derrière et j'ai essayé que ce soit clair à ce niveau, juste ce que j'avais envie de lui dire et parce que je pense que ça pourrait lui faire un bien fou de souffler un peu . Mais après , je m'enroule encore dans les peurs du passé, peur d'en faire trop et que ça me revienne en négatif de sa part. Même si mes propos n'ont plus rien à voir avec celle que j'étais, il est tellement écorché et sur la défensive parfois, et dans son silence je navigue toujours dans le brouillard...

Ca lui a fait quoi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Et même si je me doute vu ce que tu m'as dit que ce n'est pas pour maintenant, envie de voir :

Il acceptera un jour ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

( le mat aspire au bateleur )

Bises ma belle :D

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 10:35 am

Hello :D

Partie pour un long WE de repos ,j'espère pour toi ;)

oui, et c'est bien! même peut être plus par rapport a certaines personnes si tu vois ce que je veux dire que par rapport au boulot en lui même!
je tache de prendre des résolutions.....je vais voir si je peux m'y tenir :D ! ca c'est une autre histoire.....
mais on y croit, on y croit! 8)

Une dernière chose à te demander :wink: J'ai eu envie de lui confirmer mon invitation de façon plus précise ,

donc que j'arrive bien a suivre, invitation dans le cadre professionnel bien sur!

je l'ai fait avec ma générosité, il n'y a aucune manip derrière

Oh ben écoute j'en suis sure de ca!

et j'ai essayé que ce soit clair à ce niveau, juste ce que j'avais envie de lui dire et parce que je pense que ça pourrait lui faire un bien fou de souffler un peu . Mais après , je m'enroule encore dans les peurs du passé, peur d'en faire trop et que ça me revienne en négatif de sa part. Même si mes propos n'ont plus rien à voir avec celle que j'étais, il est tellement écorché et sur la défensive parfois, et dans son silence je navigue toujours dans le brouillard.
..
Oui, oui, je comprends bien....

Ca lui a fait quoi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar18D:

On voit tout ce que tu dis, l'invitation que tu lui envoies, je ne ressens pas tant d’émotions dans cet amoureux, enfin, si...(tout dépend ce que l'on entend derrière émotions)....si ce n'est qu'il a reçu cette invitation et qu'il doit faire un choix.....
je pense qu'il va la décliner car je ne le sens pas bien avec cette lune renversée!
le soleil pourtant l'invite a répondre par l'affirmatif car ça lui ferait du bien(et il le sait, il sait que ça permettrait de remettre un peu de soleil la ou il n'y en a pas.... mais.....je ne pense pas qu'il ai le cœur a venir....les pensées négatives l'emportent dirait on... :?
Pourtant ton choix était bon.....et il le sait....! En tous les cas, il l'a très bien pris..... :wink: pas du tout comme si tu forçais les choses ou comme si tu devenais lourd dingue....pas du tout!
En fait, ce qui me vient.....c'est comme si en lisant ton message, il se disait: "je la reconnais bien la..."sans sourire de satisfaction...mais avec un sourire plutôt "embrumé", triste, triste de ce qu'il vit actuellement...
je sens ce tirage comme ca a un point que tu ne peux même pas imaginer! .....
c'est comme si je le vivais moi même....j'ai du mal a expliquer.....comme si j'étais dedans....

Bref.... :roll:

Et même si je me doute vu ce que tu m'as dit que ce n'est pas pour maintenant, envie de voir :

Non, je ne crois pas, mais rien avoir avec toi, ca c'est sur!

Il acceptera un jour ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar18U:

tu sais que j'ai regardé ce tirage (en fait je les ai vu ce matin et j'ai du m'en imprégner avant de te répondre.....) parce que moins évident que d'habitude pour celui ci en tous cas)
j'ai fait mes courses avec ce tirage en tête :D

déjà Réalité, j'aime pas le "un jour" car on sait que le tarot table sur un temps restreint.....
et ce tirage...... :?
bon on voit que ça bloque mais comme d'habitude en même temps!
il tourne le dos a ces maudits liens qui le retiennent, ça c'est déjà positif.....mais ça n’empêche que même si il leur tourne le dos, ils sont la! il peut toujours faire semblant de ne pas les voir.....ces "ptis cons" s'accrochent (oh si, la y en a marre de ces liens et on a le droit de les insulter! ) faut pas déconner! :evil:

Il regarde la force.....mais qui est la force??? je me suis franchement posé cette question tout le matin.....toi ou l'autre????? et j'en suis venue a la conclusion que ca pourrait etre toi!
il te regarde mais il ne ressort rien de ce "couple"....et pour cause!

le tarot montre bien qu'il faut projeter des choix.....c'est impératif! et ce choix va conduire cette femme...toi??? une autre??? a prendre la décision de s'éloigner, prendre de la distance!
mais en même temps, c'est fort possible!
on entre dans la période de vacances.....l’éloignement est possible!
tu peux très bien prendre la décision de ne plus lui écrire pour le moment....et mettre de la distance!
en fait, il peut y avoir une tonne d'explications a ce mat qui va vers la lune!

donc la ce n'est pas tant lui qui est au cœur de ce tirage, mais toi je pense......
mais peut être suis je complètement a coté mais.....cette force qui voit que son chariot n'avance pas! cette force qui n'en peux plus d'attendre et qui perd de son énergie.....
lui qui de toute évidence n'arrive pas a se relever.....(mais ça ne m'étonne pas, ça correspond au tirage du dessus) .....
ben je pense que tu risques de vouloir faire un petit break......par rapport a lui, de manière concrète je veux dire!

La je tiens vraiment a savoir ce que tu en penses....
mais même si je tente une autre interprétation, par un autre biais.....ca colle pas!

Bises ma toute belle :D

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 10:53 am

Coucou Océan,

Et merci encore une fois :wink:

le tarot montre bien qu'il faut projeter des choix.....c'est impératif! et ce choix va conduire cette femme...toi??? une autre??? a prendre la décision de s'éloigner, prendre de la distance!
mais en même temps, c'est fort possible!
on entre dans la période de vacances.....l’éloignement est possible!
tu peux très bien prendre la décision de ne plus lui écrire pour le moment....et mettre de la distance!
en fait, il peut y avoir une tonne d'explications a ce mat qui va vers la lune!

donc la ce n'est pas tant lui qui est au cœur de ce tirage, mais toi je pense......
mais peut être suis je complètement a coté mais.....cette force qui voit que son chariot n'avance pas! cette force qui n'en peux plus d'attendre et qui perd de son énergie.....
lui qui de toute évidence n'arrive pas a se relever.....(mais ça ne m'étonne pas, ça correspond au tirage du dessus) .....
ben je pense que tu risques de vouloir faire un petit break......par rapport a lui, de manière concrète je veux dire!

La je tiens vraiment a savoir ce que tu en penses....
mais même si je tente une autre interprétation, par un autre biais.....ca colle pas!

Non, ça je ne le sens pas, ce n'est pas moi...

Par contre , et comme le Tarot anticipe les choses qu'on ne sait pas encore, je viens de découvrir que s'il n'est pas revenu dans nos activités , il les a continué activement avec d'autres :| Ca n'exclue pas, c'était déjà le cas mais le fait est qu'il n'est pas revenu avec moi...Bon c'est avec des mecs OK, alors peut-être que l'explication est là ?

Donc moi ça me semble aller en contradiction avec tout ce que le Tarot semblait dire de positif de notre avenir, tu vois ... Et je réfléchis à lui en parler , ce que je vais faire ,je crois , qu'il me réponde ou pas.

J'ai le sentiment que tout faux soudain là...

En même temps je vois encore à quel point j'ai changé par rapport à avant ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 11:41 am

Par contre , et comme le Tarot anticipe les choses qu'on ne sait pas encore, je viens de découvrir que s'il n'est pas revenu dans nos activités , il les a continué activement avec d'autres :| Ca n'exclue pas, c'était déjà le cas mais le fait est qu'il n'est pas revenu avec moi...Bon c'est avec des mecs OK, alors peut-être que l'explication est là ?

ben oui, mais on a une impératrice quand meme....

Donc moi ça me semble aller en contradiction avec tout ce que le Tarot semblait dire de positif de notre avenir, tu vois ...

Mais non!pas du tout.....mettre de la distance durant un mois par exemple n'est pas remettre en cause tout ce que dit le tarot...... :shock:

Je te confirme que ce second tirage m'a paru bizarre par rapport aux autres! même si perso, je ne vois pas trop de contradictions.....
il met du temps pour se manifester, il n'est pas prêt......
ce tirage ne parle pas de passer a autre chose mais de mettre une distance......tu ne pars pas en vacances? ça pourrait être ca?

sinon, j'ai eu beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas ce que ca peut représenter!

on a une impératrice qui doit faire un choix afin que la force se relève et engage ce mat a s'éloigner.....et ce mat propulsé par la force s’éloigne du chariot....
maintenant, ca peut être un choix en lien avec le boulot mais .....dans ce cas, ce serait qui? car l'impératrice, c'est une femme quand même....
a moins que tu n'es des projets professionnels qui doivent t'éloigner quelques temps?

Tu penses impensable de prendre une certaine distance avec lui durant quelques semaines? (j’entends par la, ne pas lui donner de nouvelles? )

Et je réfléchis à lui en parler , ce que je vais faire ,je crois , qu'il me réponde ou pas.

mais je ne te suis plus.....lui parler???

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 11:44 am

Re,

Je me sens triste, impression que toujours retour à la case départ . Sauf moi , qui ai changé. Et je vais lui parler. Mais différemment des autres fois. Peut-être que c'est ça, qu'on me repasse les mêmes choses pour que je vois si je suis capable d'en être victorieuse, de sortir des chaînes ,de ne pas reproduire le passé, cette fois :?

Une dernière fois ,parce que les faits semblent tellement contraires à certains tirages...

Compte-tenu de tous les éléments, et j'ai du mal à comprendre la variabilité des tirages , est-ce qu'il me verra vraiment un jour comme celle avec qui envie de refaire sa vie ?

:Tar15U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Est-ce que c'est un couple cette impératrice chariot ? J'ai du mal à y croire.

:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar20U:

Peut-être que le Jugement, la Maison-dieu qui sortentt ,veulent dire que le dénouement est proche , la vérité va arriver, et que non, ce ne sera pas avec lui, sans ambiguité.

Bises ma belle

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 11:48 am

Oups, je n'avais pas vu ta réponse...

Alors , non je n'envisage pas de vacances ;) et lui parler = sur nos activités et pourquoi son attitude à ce sujet ...et peut-être que ça entraînera le déballage...

Et peut-être que l'éloignement ,c'est ça...Je me sens déçue encore une fois par son attitude...parce que je t'assure que s'il va toujours mal, il le cache bien avec les autres à ce que je peux en lire...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 12:06 pm

:wink:

je reste a coté de l'ordi car je ne te sens pas bien!

Je me sens triste, impression que toujours retour à la case départ . Sauf moi , qui ai changé. Et je vais lui parler. Mais différemment des autres fois. Peut-être que c'est ça, qu'on me repasse les mêmes choses pour que je vois si je suis capable d'en être victorieuse, de sortir des chaînes ,de ne pas reproduire le passé, cette fois :?

c'est toi qui voit :wink:

Une dernière fois ,parce que les faits semblent tellement contraires à certains tirages...

mais je ne trouve pas moi.....je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est contraire....
pour une fois le tarot dit que tu n'es pas a l'attendre....que tu vas vaquer a d'autres occupations en attendant! moi je trouve ca vachement positif au contraire....

Compte-tenu de tous les éléments, et j'ai du mal à comprendre la variabilité des tirages , est-ce qu'il me verra vraiment un jour comme celle avec qui envie de refaire sa vie ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Bon ben on a pas mal d'émotions qui remontent la déjà, mais ça se sent, donc......et cette lune elle ne t’effraie pas la....pourtant elle est bien présente :wink:
je pense qu'il va te voir sous un angle d'homme .....passionné.....un homme qui n'est pas indifférent face a la femme qu'il regarde!
donc la, pour moi, c'est hors cadre boulot.....on est dans le charnel....incontestablement!

Est-ce que c'est un couple cette impératrice chariot ? J'ai du mal à y croire.
:Tar03U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar20U:

Peut-être que le Jugement, la Maison-dieu qui sortentt ,veulent dire que le dénouement est proche , la vérité va arriver, et que non, ce ne sera pas avec lui, sans ambiguité.

ben alors le tarot joue de sérieux tours dans ces cas la! bon, la ce que je ne comprends pas, c'est ce couple la au passé présent! celui la me pose question quand même....
perso, c'est pas comme ca que je vous représentais....
en pape papesse, OK, force bateleur, pas de soucis.....

bon je ne connais pas bien vos activités mais vous avez concrétisés des projets ensemble?
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire)
ensuite, au présent, avec le soleil et ce qui se passe, je trouve le tarot optimiste! a moins que la communication ne s'engage entre vous...... :wink: auquel cas, le tarot est engageant et ca ne devrait plus tarder!

Moi je vois un très beau tirage, tout en construction, avec un couple qui pour le moment n'en est un qu'au niveau professionnel et qui reste sur un plan amical pour trouver un dénouement, heureux pour moi, dans le jugement!
si le mat serait sorti de l'empereur, je me serai posé plus de question sur la viabilité de ce couple......mais ce n'est pas le cas!

Perso, je ne vois qu'une continuité dans les tirages!
c'est marrant car lorsque je te disais, peut etre pas avant la fin de l'été, ça ne t'a pas semblé inquiétant.....mais tout a coup, ça le devient..... :shock:
je dois dire que je ne comprends pas tes inquiétudes soudaines.....

Bises ma belle

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 12:24 pm

:wink: Merci

je pense qu'il va te voir sous un angle d'homme .....passionné.....un homme qui n'est pas indifférent face a la femme qu'il regarde!
donc la, pour moi, c'est hors cadre boulot.....on est dans le charnel....incontestablement!

Ca va être difficile s'il n'accepte toujours pas de me voir...

mais je ne trouve pas moi.....je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est contraire....
pour une fois le tarot dit que tu n'es pas a l'attendre....que tu vas vaquer a d'autres occupations en attendant! moi je trouve ca vachement positif au contraire...
.

C'est juste que ça ne colle pas du tout avec ce que je ressens en moi . Donc si je ne suis plus à l'attendre ,c'est qu'il y aura eu clash, ce qui risque fort de découler de ma "demande d'explication " pour nos activités

bon je ne connais pas bien vos activités mais vous avez concrétisés des projets ensemble?
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire
)

Et oui, on a concrétisé ensemble avant qu'il ne s'éloigne ,et c'est là-dessus que j'achoppe quand je vois qu'il a repris avec d'autres les mêmes activités mais pas avec moi. Même si l'explication ,c'est sans doute mes sentiments qui l'ont éloigné justement.

c'est marrant car lorsque je te disais, peut etre pas avant la fin de l'été, ça ne t'a pas semblé inquiétant.....mais tout a coup, ça le devient..... :shock:

Non, ce qui le devient, c'est que ce que je viens de voir de lui ne colle pas, il n'a pas l'air mal du tout avec les autres ou alors il donne bien le change , et je suis déçue , oui ,de découvrir qu'il a continué avec d'autres alors que silence avec moi. Ca me donne le sentiment que je me suis refait des illusions ces derniers temps .

Je vais arrêter de me prendre la tête ,je crois :roll: :wink: Lâcher après lui avoir dit ce que je pensais . C'est peut-être ça la lune effectivement. S'éloigner mais pas de façon positive, dans la déception encore une fois.

Bises et un grand merci pour ton amitié !

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 12:34 pm

Ca va être difficile s'il n'accepte toujours pas de me voir...

on a la lune au présent....

pour une fois le tarot dit que tu n'es pas a l'attendre....que tu vas vaquer a d'autres occupations en attendant! moi je trouve ca vachement positif au contraire...
.

C'est juste que ça ne colle pas du tout avec ce que je ressens en moi . Donc si je ne suis plus à l'attendre ,c'est qu'il y aura eu clash, ce qui risque fort de découler de ma "demande d'explication " pour nos activités

je n'ai pas vu de clash dans le jeu....mais peut etre que le tarot n'a pas voulu le mettre en évidence.....

parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire
)

Et oui, on a concrétisé ensemble avant qu'il ne s'éloigne ,et c'est là-dessus que j'achoppe quand je vois qu'il a repris avec d'autres les mêmes activités mais pas avec moi. Même si l'explication ,c'est sans doute mes sentiments qui l'ont éloigné justement.

Oui effectivement! et les autres sont des hommes.....donc pas de sentiments, pas de craintes!
ca fait longtemps que tu sais qu'il a repris les mêmes activités avec d'autres?

Non, ce qui le devient, c'est que ce que je viens de voir de lui ne colle pas, il n'a pas l'air mal du tout avec les autres ou alors il donne bien le change , et je suis déçue , oui ,de découvrir qu'il a continué avec d'autres alors que silence avec moi. Ca me donne le sentiment que je me suis refait des illusions ces derniers temps .

Bon, tu sais, on peut être bien être bien en "société" ou au boulot et mal au fond de soi!
crois moi,j'ai moi même plus d'une fois réussi a donner le change! et personne n'y a rien vu! pas même mes proches....
lui peut mentir, le tarot lui ne ment pas!

Je vais arrêter de me prendre la tête ,je crois :roll: :wink: Lâcher après lui avoir dit ce que je pensais . C'est peut-être ça la lune effectivement. S'éloigner mais pas de façon positive, dans la déception encore une fois.

tu ne veux pas laisser passer cette "lune du tirage d'aujourd hui???? :shock:
ou faire un tirage pour savoir si tu fais bien de lui parler????

Bises ma belle

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 12:50 pm

Oui effectivement! et les autres sont des hommes.....donc pas de sentiments, pas de craintes!
ca fait longtemps que tu sais qu'il a repris les mêmes activités avec d'autres?

Bon, tu sais, on peut être bien être bien en "société" ou au boulot et mal au fond de soi!
crois moi,j'ai moi même plus d'une fois réussi a donner le change! et personne n'y a rien vu! pas même mes proches....
lui peut mentir, le tarot lui ne ment pas!

Plusieurs mois mais je ne l'ai vu vraiment qu'aujourd'hui :| Et oui, et c'est là que je vois comme j'ai changé, je me dis tout cela, je sais qu'il a besoin, c'est le genre, "entre mecs " de se revaloriser...Et je n'ai plus du tout le même regard qu'avant mais quand même, ça me fait douter ...Je sais bien que les tirages ne parlent aussi de sa part que d'une prise de conscience avec moi qui commencerait à peine...

tu ne veux pas laisser passer cette "lune du tirage d'aujourd hui???? :shock:
ou faire un tirage pour savoir si tu fais bien de lui parler????

:)

Je fais bien de lui parler comme je pense le faire ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar18U:

Argh, revoilà la Lune .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jun 07, 2014 12:58 pm

:wink:

je te sens un peu mieux :wink:

Je fais bien de lui parler comme je pense le faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar18U:

Non! on voit que tu es prête a le faire mais tu as des pensées négatives et lui n'est pas prêt a entendre ça non plus! il ne sera pas réceptif....
papesse, lune.....ne pas mettre au grand jour ce que tu ressens.....
et avec cet Hermite renversé solutionné par le pendu......non, ne fait rien.....tu le regretterais je pense....
laisse les choses se calmer.....laisse la lune passer......

je dois me sauver mais je reviens tout a l'heure..... :wink:

Bisous ma belle.....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 1:09 pm

Ok merci , je vais réfléchir...

Et ne t'inquiète pas, ça va ...J'en ai vu d'autres .

Juste pour quand tu auras le temps...

Pourquoi est-ce qu'il fait ces activités avec les autres et qu'il ne revient pas vers moi pour cela ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar14U:

Bisous aussi ;)
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 1:24 pm

Et tu as raison, je viens de m'apercevoir qu'effectivement je démarrai au quart de tour et prend tout au premier degré, oui il donnait le change car aux mêmes dates ,je sais de ses propres dires comme ça allait mal pour lui... Qu'est ce que je peux être immature des fois :roll:

Mais bon, encore une fois, cette Lune me dit qu'elle n'est pas là par hasard mais pour me faire mesurer si et comme j'ai changé. Et oui passé l'emballement ,j'arrive à voir l'ensemble au lieu de la patte de mouche, le nez dessus seulement comme avant :mrgreen:

Par contre, et oui, ça a eu un autre effet de remettre les choses en place et je vais me taire avec lui, je crois effectivement. S'il veut venir , il se bougera, sinon , j'espère qu'un autre... :| Impératrice je suis, non mais, désormais ! :mrgreen:

Alors, si tu peux juste m'éclaircir sur ce dernier tirage du pourquoi cette différence , je m'en tiendrai là.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Jun 07, 2014 3:11 pm

Je lui ai envoyé un message. Différent du premier pensé, mais envoyé quand même, parce que j'en avais besoin , que si je commence à calculer , je m'enroule dans les liens du diable à nouveau et désormais je veux juste m'assumer. Je ne suis pas superwoman et je n'ai pas envie de feindre avec lui, dans tous mes côtés, les plus faibles aussi. Sinon ce ne serait pas moi et ce serait retomber dans avant, justement. Où j'ai cherché à lui plaire toutes ces années.

Et j'avais besoin de ça pour lâcher. Il fera ce qu'il voudra.

Maison-dieu , jugement de ces derniers temps ,ben c'est arrivé, je crois .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers FORUM DE TESTS