Partie pour un long WE de repos ,j'espère pour toi
Une dernière chose à te demander J'ai eu envie de lui confirmer mon invitation de façon plus précise ,
je l'ai fait avec ma générosité, il n'y a aucune manip derrière
..et j'ai essayé que ce soit clair à ce niveau, juste ce que j'avais envie de lui dire et parce que je pense que ça pourrait lui faire un bien fou de souffler un peu . Mais après , je m'enroule encore dans les peurs du passé, peur d'en faire trop et que ça me revienne en négatif de sa part. Même si mes propos n'ont plus rien à voir avec celle que j'étais, il est tellement écorché et sur la défensive parfois, et dans son silence je navigue toujours dans le brouillard.
Ca lui a fait quoi ?
Et même si je me doute vu ce que tu m'as dit que ce n'est pas pour maintenant, envie de voir :
Il acceptera un jour ?
le tarot montre bien qu'il faut projeter des choix.....c'est impératif! et ce choix va conduire cette femme...toi??? une autre??? a prendre la décision de s'éloigner, prendre de la distance!
mais en même temps, c'est fort possible!
on entre dans la période de vacances.....l’éloignement est possible!
tu peux très bien prendre la décision de ne plus lui écrire pour le moment....et mettre de la distance!
en fait, il peut y avoir une tonne d'explications a ce mat qui va vers la lune!
donc la ce n'est pas tant lui qui est au cœur de ce tirage, mais toi je pense......
mais peut être suis je complètement a coté mais.....cette force qui voit que son chariot n'avance pas! cette force qui n'en peux plus d'attendre et qui perd de son énergie.....
lui qui de toute évidence n'arrive pas a se relever.....(mais ça ne m'étonne pas, ça correspond au tirage du dessus) .....
ben je pense que tu risques de vouloir faire un petit break......par rapport a lui, de manière concrète je veux dire!
La je tiens vraiment a savoir ce que tu en penses....
mais même si je tente une autre interprétation, par un autre biais.....ca colle pas!
Par contre , et comme le Tarot anticipe les choses qu'on ne sait pas encore, je viens de découvrir que s'il n'est pas revenu dans nos activités , il les a continué activement avec d'autres Ca n'exclue pas, c'était déjà le cas mais le fait est qu'il n'est pas revenu avec moi...Bon c'est avec des mecs OK, alors peut-être que l'explication est là ?
Donc moi ça me semble aller en contradiction avec tout ce que le Tarot semblait dire de positif de notre avenir, tu vois ...
Et je réfléchis à lui en parler , ce que je vais faire ,je crois , qu'il me réponde ou pas.
Je me sens triste, impression que toujours retour à la case départ . Sauf moi , qui ai changé. Et je vais lui parler. Mais différemment des autres fois. Peut-être que c'est ça, qu'on me repasse les mêmes choses pour que je vois si je suis capable d'en être victorieuse, de sortir des chaînes ,de ne pas reproduire le passé, cette fois
Une dernière fois ,parce que les faits semblent tellement contraires à certains tirages...
Compte-tenu de tous les éléments, et j'ai du mal à comprendre la variabilité des tirages , est-ce qu'il me verra vraiment un jour comme celle avec qui envie de refaire sa vie ?
Est-ce que c'est un couple cette impératrice chariot ? J'ai du mal à y croire.
Peut-être que le Jugement, la Maison-dieu qui sortentt ,veulent dire que le dénouement est proche , la vérité va arriver, et que non, ce ne sera pas avec lui, sans ambiguité.
je pense qu'il va te voir sous un angle d'homme .....passionné.....un homme qui n'est pas indifférent face a la femme qu'il regarde!
donc la, pour moi, c'est hors cadre boulot.....on est dans le charnel....incontestablement!
.mais je ne trouve pas moi.....je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est contraire....
pour une fois le tarot dit que tu n'es pas a l'attendre....que tu vas vaquer a d'autres occupations en attendant! moi je trouve ca vachement positif au contraire...
)bon je ne connais pas bien vos activités mais vous avez concrétisés des projets ensemble?
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire
c'est marrant car lorsque je te disais, peut etre pas avant la fin de l'été, ça ne t'a pas semblé inquiétant.....mais tout a coup, ça le devient.....
je dois dire que je ne comprends pas tes inquiétudes soudaines.....
je pense qu'il va te voir sous un angle d'homme .....passionné.....un homme qui n'est pas indifférent face a la femme qu'il regarde!
donc la, pour moi, c'est hors cadre boulot.....on est dans le charnel....incontestablement!
Ca va être difficile s'il n'accepte toujours pas de me voir...
.mais je ne trouve pas moi.....je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est contraire....
pour une fois le tarot dit que tu n'es pas a l'attendre....que tu vas vaquer a d'autres occupations en attendant! moi je trouve ca vachement positif au contraire...
C'est juste que ça ne colle pas du tout avec ce que je ressens en moi . Donc si je ne suis plus à l'attendre ,c'est qu'il y aura eu clash, ce qui risque fort de découler de ma "demande d'explication " pour nos activités
)bon je ne connais pas bien vos activités mais vous avez concrétisés des projets ensemble?
parce que la, si le tarot vous met en 03 - 04, ça ne peut être que sur un plan professionnel! plutôt dirigé vers le passé......(pour les projets je veux dire
Et oui, on a concrétisé ensemble avant qu'il ne s'éloigne ,et c'est là-dessus que j'achoppe quand je vois qu'il a repris avec d'autres les mêmes activités mais pas avec moi. Même si l'explication ,c'est sans doute mes sentiments qui l'ont éloigné justement.
c'est marrant car lorsque je te disais, peut etre pas avant la fin de l'été, ça ne t'a pas semblé inquiétant.....mais tout a coup, ça le devient.....
je dois dire que je ne comprends pas tes inquiétudes soudaines.....
Non, ce qui le devient, c'est que ce que je viens de voir de lui ne colle pas, il n'a pas l'air mal du tout avec les autres ou alors il donne bien le change , et je suis déçue , oui ,de découvrir qu'il a continué avec d'autres alors que silence avec moi. Ca me donne le sentiment que je me suis refait des illusions ces derniers temps .
Je vais arrêter de me prendre la tête ,je crois Lâcher après lui avoir dit ce que je pensais . C'est peut-être ça la lune effectivement. S'éloigner mais pas de façon positive, dans la déception encore une fois.
Oui effectivement! et les autres sont des hommes.....donc pas de sentiments, pas de craintes!
ca fait longtemps que tu sais qu'il a repris les mêmes activités avec d'autres?
Bon, tu sais, on peut être bien être bien en "société" ou au boulot et mal au fond de soi!
crois moi,j'ai moi même plus d'une fois réussi a donner le change! et personne n'y a rien vu! pas même mes proches....
lui peut mentir, le tarot lui ne ment pas!
tu ne veux pas laisser passer cette "lune du tirage d'aujourd hui????
ou faire un tirage pour savoir si tu fais bien de lui parler????
Je fais bien de lui parler comme je pense le faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités